Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo camion qui passe à côté de moi à une vitesse incroyable 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

camion qui passe à côté de moi à une vitesse incroyable Facebo11 camion qui passe à côté de moi à une vitesse incroyable Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 camion qui passe à côté de moi à une vitesse incroyable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

camion qui passe à côté de moi à une vitesse incroyable Empty
MessageSujet: camion qui passe à côté de moi à une vitesse incroyable   camion qui passe à côté de moi à une vitesse incroyable Empty07.06.11 11:58

J'ai révé à plusieurs reprises de rêves avec des camions.
Le premier, je conduis une voiture, je monte une petite cote et il fait nuit. Cette route est une deux voies.
D'un seul coup, un camion arrive comme un bolide à côté de moi et me frôle, mais je l'évite.

En haut de la côte, d'autres camions sont sur le coté,ça fait des virages , et j'arrive à les éviter aussi.

Une autre fois, un autre rêve qui ressemble:
je suis piétonne sur le côté de la route et des camions arrivent à toute balle et desecendent la route.
En bas de cette route , un virage à 90 degrés , ils arrivent à prendre ce virage, en roulant en plein milieu, et fauche un morceau de maison en passant.

Mon rêve de cette nuit:
je conduis une voiture, je ne roule pas vite, je prends un rond point à contre sens il me semble, et je sors du rons point sur une route en marche arrière.J'ai peur car un camion arrive en face de moi, mais il roule doucement et m'éclaire. Je recule toujours sur cette route (comme si c'était normal pour moi) je n'arrive pas à ralentir ma vitesse mais la route est droite. Puis , en regardant le camion devant moi, je vois un e silhouette d'un homme devant ce camion qui saute, en écartant les bras et les jambes, mais je ne sais pas qui c'est.
Je me dis que si il est devant c'est que le camion est arrété, puis je me réveille!

Je tiens à préciser qu'il n'y a jamais d'accident!

Avez vous une idée ?
C'est la première fois que je rêve de camions comme ça, et ce sont des mastodontes, c'est vraiment impressionnant .
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

camion qui passe à côté de moi à une vitesse incroyable Empty
MessageSujet: Re: camion qui passe à côté de moi à une vitesse incroyable   camion qui passe à côté de moi à une vitesse incroyable Empty07.06.11 13:32

Pour le camion, je ne sais pas, pour les voitures, j'ai fait beaucoup de rêves avec des voitures ces dernires temps, cela te représente, toi et la manière de conduire ta vie.
Le fait que tu rêves de camions plusieurs fois, c'est que tu n'as pas encore compris le message et cela va revenir jusqu'à ce que tu le comprennes, ou qu'il ne soit plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
 
camion qui passe à côté de moi à une vitesse incroyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyance coté pro stp
» De l'autre coté ...
» Savoir cultiver le bon coté des choses
» bonjour question pour mon examen qui arrive a grand pas. (x)
» Le prêtre qui passe et la gazelle dorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: