Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo effet du magnetisme  - Page 2 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

effet du magnetisme  - Page 2 Facebo11 effet du magnetisme  - Page 2 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 effet du magnetisme

Aller en bas 
+3
Christaline
Sylvie
licorne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
licorne
Le Rigoureux
Le Rigoureux
licorne



effet du magnetisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: effet du magnetisme    effet du magnetisme  - Page 2 Empty07.06.11 15:18

Rappel du premier message :

bonsoir ...un jour en parlant de magnetisme , j'avais mes mains qui piquotaient et ensuite les avants bras , comme une décharge èlectrique ...alors une fiois j'ai essayé de soigner le mal de ventre de mon fils ...une fois terminè , mon fils me dit qui l'a ressenti un sifflemnt dans l'oreille puis la douleur au ventre est parti ...Le matin il se réveille avec un mal de ventre plus fort , alors je lui ai refais le magnètisme ....Seulement voilà le hic , quand je fais ce rituel , je me sens mal , tres fatiguèe alors que je me purifie à l'eau ...Une fois je me le suis fais sur moi , tout de suite apres j'ai eu une migraine avec aura .peut etre une coincidence .Maintenant je ne veux plus faire du magnétisme .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylvie
Admin




effet du magnetisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet du magnetisme    effet du magnetisme  - Page 2 Empty13.06.11 17:46

Gros bisou à toi aussi Licorne et si un jour l'envie de parler te prenait,sache que nous sommes là! Very Happy (même en MP)

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

effet du magnetisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet du magnetisme    effet du magnetisme  - Page 2 Empty13.06.11 19:36

Bonsoir

Je viens de lire tous vos échanges sur le magnétisme.

Je compare le fait d'avoir du magnétisme au fait d'avoir de la superempathie. Un domaine assez complexe, ou chaque personne doit trouver sa méthode et non ne pas appliquer forcément à tout prix celle des autres.

Par contre, certaines choses sont importantes et la première, à mon avis, n'est pas celle de soigner, de se protéger, mais est d'apprendre, comme le disait Unami à ne pas garder ce qui est à votre patient.
Unami a écrit:
En magnétisme tout comme en méditation, se protéger signifie ne pas conserver toutes les énergies que vous recevrez. Certaines sont négatives, surtout si vous faîtes du magnétisme sur autrui.

Pour cela il existe plusieurs méthodes, la mienne est de rejeter l'énergie des autres en secouant plusieurs fois les mains vers l'extérieur et en se passant les mains sous l'eau froide pendant un moment certain.

Par contre, pour moi la méthode de la bulle est à appliquer lorsque l'on commence la séance et je rejoins les propos d'unami
Unami a écrit:
Une petite méditation solitaire est préalable à toute séance de magnétisme que vous donneriez. Respirez lentement, faîtes le vide, puis imaginez vous une aura protectrice autour de votre corps.

En général, s'imaginer une sphère de lumière fonctionne bien, ou un cylindre. Ne l'imaginez pas vous enserrant le corps, au contraire vous devez y être à l'aise et pouvoir y ouvrir les bras.

Ceci vous permettra de vous prémunir d'ondes qui pourraient vous être désagréables.

Mais n'oubliez pas que si vous voulez soigner vous devez ressentir.

Bisous


Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

effet du magnetisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet du magnetisme    effet du magnetisme  - Page 2 Empty29.06.11 7:15

bonjour il y a différente méthode mais sache que la méthode que tu aura choisi méthode sera la bonne.
et c'est sur que si tu débute il te faut absolument te protéger et ne pas prendre le mal des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





effet du magnetisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet du magnetisme    effet du magnetisme  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
effet du magnetisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» magnetisme :Sylvie....
» Soulager une dépression avec le magnétisme ?
» L'effet Kirlian.
» L'effet d'ondulation
» Purification de ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Magnétisme-
Sauter vers: