Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Soulager une dépression avec le magnétisme ?  100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Facebo11 Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soulager une dépression avec le magnétisme ?

Aller en bas 
+4
Destinee
Sylvie
paix
Christaline
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty
MessageSujet: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty04.01.11 19:07

J’avais écris ce sujet et par une mauvaise manip , tout a été effaçé !!

Je recommence…

Ma pitchoune de 15 ans fait une dépression installée depuis 2 ans et demi, d’après la sophrologue que ma fille va voir.

Depuis septembre, c’est de pis en pis, elle ne veut plus aller en cours, en seconde, a parfois des mauvaises notes car elle n’arrive pas à retenir ses leçons, etc etc… ce sont des réflexions de ses profs et c’est un cercle vicieux. Moins elle croira en elle, plus elle aura du mal … On a beau lui dire, elle le sait , mais elle n’y arrive pas. Elle n’a plus de courage d’avancer , elle ne se plait pas dans sa classe et aimerait changer. On lui dit de patienter en attendant la fin de l’année , pour lui trouver une filière qui lui plairait plus, mais comme elle ne sait pas ce qu’elle veut faire, elle angoisse déjà en se demandant si ça ne va pas recommencer…

Tous les soirs, elle est en pleurs dans son lit et ne s’endort pas avant 2 heures du matin, elle pense et rumine…

Depuis octobre, je l’emmène aussi voir une médecin homéopathe qui exerce l’éthiomédecine, pour qu’il soigne le corps et l’esprit en même temps, car je ne voulais pas que ma pitchoune commence à prendre des anti- dépresseurs à son âge. Elle a un traitement depuis octobre mais je sais que c’est long .

Ma puce doit faire une échographie car elle a toujours mal au ventre depuis 2 ans. J’ai rassurée ma fille en lui disant que ce n’était pas grave car depuis 2 ans, je pense que ça peut venir d’une colopathie. Le soir, ses boyaux font un de ces bruits , c’est incroyable.

Bref, hier soir, en la voyant encore en larmes dans son lit, et lui disant que je ne savais plus quoi faire pour pouvoir l’aider , qu’il fallait qu’elle veuille être heureuse , qu’on ne pouvait pas le faire à sa place , j’étais vraiment désemparée.

Et puis d’un seul coup je lui ai demandé pour la magnétiser, ma pitchoune m’a dit oui.Je lui faisais souvnet son ventre mais pas "elle"

J’ai commença à lui prendre les mains et ai commencé à la magnétiser.

Puis un epensée m'a traversé l'esprit :

Pourquoi ne pas magnétiser sa tête ? Puisque tout vient de là.( je suis sûre que ce sont mes guides qui m'ont aidés!!
Ma fille étant d’accord, en lui précisant auparavant que je ne savais pas si ça marcherait car je ne l’avais jamais fait .

j’ai pris sa tête entre mes mains, et ai demandé de l’aide au Christ, aux anges et aux guides, de m’aider à la soulager, à l’aider à trouver sa voie et à être heureuse .

Puis petit à petit , j’ai senti des picotements dans la main gauche, mais je sentais des brûlures dans la main gauche, mais comme si j’aspirais des énergies négatives et que je les retirais de sa tête . J’ai même dû retirer ma main et la secouer tellement ça brûlait ! C’est la première fois que ça m’arrivait de ressentir ce genre de choses.

Est-ce que vous avez déjà ressenti retirer des énergies négatives ? Alors que d’habitude, j’ai l’impression d’en donner des 2 mains.

Suite à cette séance, ma fille s’est endormie sans problème, elle a fermé de suite ses yeux, l’air apaisée. C’était tellement incroyable pour moi, j’étais si heureuse pour elle …

Puis je me suis lavée les mains jusqu’aux avants bras , je ressentais encore cette énergie, alors que d’habitude, juste en secouant pour envoyer les énergies vers la terre, et en croisant les poignets , c’est suffisant pour couper les énergies.

et je ne sais pas si ça vient de là, mais depuis ce matin, j'ai des angoisses pas évidentes à gérer, et ça me lance au niveau de la poitrine parfois .

Pensez vous que ce soit lié? Pourtant je me suis lavée les mains sous l'eau courante jusqu'aux avants bras et imaginé l'energie négative aller dans la Terre . Est ce que je ne l'ai pas fait assez ?

Et ce soir, fait incroyable encore, ma fille est revenue du lycée en me disant qu’elle n’avait pas été aussi heureuse depuis longtemps, elle sourit et sa journée s’est bien passée !!

Elle me dit qu’elle a des bonnes nouvelles pour tout les jours de la semaine, je n’en reviens pas !!

Je suis si heureuse, je veux que ça dure !! Pensez vous que ça vienne de la séance de magnétisme ? en mon for intérieur je le pense, car le changement est si radical et n’ayant jamais ressenti cette sensation dans mes mains, il y a peut-être quelque chose qui s’est produit ? Je voudrais tellement que ça continue !!

Ce soir, je vais la re-magnétiser. ..

Merci de m’avoir lue, et de m’aider à voir clair, car comme je débute dans le magnétisme, je cherche, je cherche !!
Revenir en haut Aller en bas
paix
Le Discret
Le Discret
paix


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : en haut de la cote

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty04.01.11 20:49

Je suis incapable de répondre à des questions, mais en tous les cas, ce serait tellement formidable que cela fonctionne ! ETINCELLE
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty04.01.11 21:45

Bonsoir Christaline et merci pour ce nouveau partage!
Aie un peu plus confiance en toi ma belle,c'est démontré noir sur blanc et tu te poses encore des questions! Laughing Laughing Laughing
Mais je te comprends tout à fait,lorsqu'une chose nouvelle se produit,elle dépasse notre entendement et il nous faut un temps d'adaptation et d'ingestion pour enfin s'approprier l'histoire. Laughing

Tu es médium,tu es sans doute un canal qui travaille en corrélation avec les guides.
Des guides,nous pouvons bien sure en avoir plusieurs suivant le travail que nous pratiquons mais renseignes-toi pour te protéger peut-être un peu plus,que tu n'endures pas le mal que tu retires.

J'ai reçu une fois (par hasard Laughing ) un message pour une petite dame que je ne connaissais pas,croisée au détour d'un forum,d'un de ses guides qui semblait être un de ses aïeux.Cette dame en question faisait les initiations reiki et lors de ses 21 jours de soin,elle faisait des rêves qu'elle ne comprenais pas.En traduisant son rêve car celui "me parlait" je me suis vite rendue compte que je n'étais plus seule,il avait un message à lui faire passer,comme quoi tout ne venait que commencer pour elle, qu'il serait bien qu'elle s'intéresse également au souffle magnétique et qu'à chaque fois qu'elle imposerait ses mains,ses guides seraient là pour l'accompagner et qu'à chaque qu'elle "soufflerais",ils joindraient leurs souffles au sien.

Les esprits qui aident lors des soins se nomment les esprits ou guides curadors,c'est ce que j'ai lu! Laughing Laughing Laughing

Félicitations et bonne continuation dans ton parcours,tes écrits sont toujours très intéressants et agréables à lire!!!
Merci beaucoup! BM
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty04.01.11 21:58

Merci Paix de m'avoir lue!

Merci Sylvie pour ton réconfort et ta réponse.
Je verrais bien en allant, comme dit ma belle mère LOLOLOLOL
Disons que je commence à me faire confiance en ce qui concerne le magnétisme, mais je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre!!
J'avais déja lu aussi pour le souffe magnétisme, et ce qui est amusan, c'est que j'y ai pensé hier soir, lorsque j'ai magnétisé ma pitchoune , souffler sur elle, c'est amusant non?et tu m'en parles ce soir.

Il t'en arrives aussi de ces choses Sylvie, ça va, tu arrives à gérer ?

est ce que on peut magnétiser avec les yeux ? il me semble déja en avoir entendu parler aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty04.01.11 22:27

Pour le moment j'arrive à gérer c'est le calme plat!LOLOLOLOL
Mais j'ai eu ma période mouvementée aussi.... Laughing Laughing Laughing
Alala....je trouve que tout ça donne tellement de beauté et de saveur à la vie.....tu rallumes il me semble ma petite flamme endormie et ça me fait un bien fou!!! YOU Laughing Laughing Laughing
J'en avais le grand besoin dans le déroulement de cette vie matérielle dans laquelle j'étais de nouveau en train de m'enliser!RE

Bien sure comme toi je suis en plein apprentissage et je pense qu'on le sera toujours,c'est tellement grand et tellement vaste,il y a tellement de chose à apprendre et j'en suis bien contente,ce serait dommage que cela s'arrête-là!hihihihi
Que tout cela s'arrête à nos maigres savoirs,croyances ou expériences. Very Happy

En fait cela me fait rire car tu as un certain manque de confiance en toi,mais j'ai celui-là aussi et je pense que celui-ci est très positif.....tu ne crois pas?

Ce qui me rassure est de me dire que je suis canal et je suis très heureuse de l'être,je demande toujours à être aidée et guidée dans mon apprentissage.D'être un bon outil comme il me l'a gentiment été dit. Very Happy

Le magnétisme se transmet par diverse façon,j'ai lu aussi qu'il passait par le regard,j'ai un livre que ma mère m'a donné à ce sujet et j'irais voir ce qu'il raconte là dessus si tu veux.
Le magnétisme passe aussi par les mots,ça je m'en souviens!hihihi

Depuis quelques temps,je le pratique un peu sur mon entourage lorsque l'occasion se présente mais comme toi je ne suis que débutante.Cela faisait déjà un bon moment qu'on me disait que je pouvais soigner,apaiser avec les mains mais j'ai commencé lorsque je me suis sentie poussée à le faire,pour mon plus grand plaisir bien sure.Avant ça,je n'étais pas prête.De part deux fois,j'ai eu des visions de l'organe malade dont j'imposais les mains,c'est venu comme ça,je ne savais même pas que ça pouvais arriver!hihihi
Voilà pourquoi j'aime beaucoup la lecture à présent;il m'est arrivé des choses sans que je sache que cela était possible et maintenant j'aime en savoir d'avantage.je suis devenue une gourmande inconditionnelle!LOLOLOLOL

La prochaine que tu as l'idée de souffler,fais-le car nous sommes inspirées,aussi bien dans nos paroles que dans nos gestes,si tu ne te fais pas confiance.....fais leur confiance,c'est ce que je fais à présent. HLLO

Gros bisou et à bientôt,je zouuuu.....au dodo car il est déjà bien tard!
Passe une bonne nuit! BM
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty04.01.11 22:28

Bonsoir Christaline,

Merci pour ton partage, il est très émouvant d'autant que j'ai vécu l'année passée cette déprime de ma fille. Pareillement, les mêmes symptômes ; et on sait que c'est insupportable de voir sa fille souffrir autant.

Et, je suis d'autant plus ravie qu'elle aille mieux grâce à ton magnétisme. Il est clair qu'il y a été pour quelque chose. Toutes ces choses que tu sens ne sont pas anodines et ne sont le fruit de ton imagination.

Continue de SENTIR et laisse ton esprit de côté, laisse toi envahir par tout cela et tu trouveras bien toutes les réponses, car cela dépasse tout entendements.
Tu es certainement sur la bonne voie.

Ma copine prenait des bains avec du sel pour se laver, peut-être que se laver les mains ne te suffisait pas ...

Bien sûr, je crois que le magnétisme soulage la dépression.

HLLO
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty04.01.11 22:34

Christaline,

un petit truc au passage car je vois qu'il t'arrive souvent des déboires avec la rédaction des messages. Avant de cliquer sur "envoyer" car tout s'efface quand le pc rame et n'a pas pu se réactualiser, tu fais un "copié" à chaque fois ainsi tu as une sécurité et quand tu vois qu'il n'y a plus rien affraid ,
tu "Colles", et tu verras, tout réapparaîtra par magie héhé
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty04.01.11 23:29

Merci Sylvie, je suis heureuse de penser que je te reveille un peu, malgré moi LOLOL moi, une petite débutante!!
Pour ma part, je ne vois rien, par contre je ressens. Par exemple, l'an dernier, j'avais ressenti en regardant une petite fille qu'elle ne devait pas être bien. Mais c'est juste un epensée qui me traverse l'esprit. Et dans les quelques semaines, j'avais appris que la petite avait été hospitalisé pour une leucémie. Grâce à dieu, elle va bien aujourd'hui et est guérie.
Une autre personne le même jour, en la regardant, j'ai eu la même pensée et pareil , il a eu des problèmes de santé aussi peu de temps après.

Une autre fois quelques mois auparavant, alors que nous déjeunions avec des cousins de mon mari, un de ces cousins avaient déja eu une alerte pour un AVC quelques mois auparavant, j'ai voulu lui demander si ça allait mieux, mais je me suis ravisée.
Dans la semaine, il a dû retourner à l'hopital car il avait encore eu des symptomes, mais tout s'est bien passé...

Bref, j'ai peur de mes pensées maintenant, je finis par me demander si ce n'est pas moi qui provoque ces problèmes ? Alors lorsque je vois quelqu'un , je l'imagine en super santé!!

Oui Sylvie je manque de confiance en moi,mais j'avance doucement!!
D'ailleurs, je n'aimerais pas être sûre de moi, car cela voudrait dire que je n'ai plus rien à apprendre,je pense que tu es d'accord avec moi

Avec les différents lectures que j'ai lues depuis ces 2 dernières années, je pense avoir compris une chose:

C'est que plus on est Grand, plus on sait et on comprend des choses, plus on doit être Humbles et le partager sans obstentation.

Et paradoxalement, plus on apprend et plus on se rend compte qu'on ne sait pas grand chose... La chanson de Jean Gabin, que j'adore.

Merci Destinée , comme on se retrouve!! ta puce va mieux maintenant ? elle a trouvé sa voie ? je l'espère de tout mon coeur, oui, on est désemparée de voir ses enfants si tristes, la société est si cruelle aujourd'hui, ce n'est pas facile de se trouver dans toute cette compétition et tout ce jugement..

Je vous dirais si ça continue à marcher pour le magnétisme. C'est fu quand même que tu me parles de bain de sel, j'y ai pensé aussi, car j'avais lu quelque part que ça retirait les énergies négatives du corps... Mais bon, il était 1h30 du matin, j'étais un ti peu fatiguée!!

pour le copier coller; je vais y penser!merci!!
encore mille merci pour vos conseils!!
Soulager une dépression avec le magnétisme ?  786919 les filles, faites de beaux rêves!! J'adore cette image!!
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty05.01.11 5:07

OUI, c'est ce que ma copine s'astreignait de faire car les énergies ne passent pas que dans les bras comme une frontière, elles touchent aussi tout le corps.

Avis perso : il faut avoir confiance en soi. Avoir confiance en soi ne veut pas dire nécessairement se prendre la tête et à se gonfler les chevilles.
Le grand Homme est celui qui a Confiance en lui tout en restant Humble.
Y a des gens qui se la pètent alors qu'ils n'ont rien de spécial ... LOL
Tout est dans le juste milieu. Je pense que la Confiance entraîne la voie.
Imagine que tu prennes une route, tu marches en doutant, autant rebrousser chemin, par contre avoir confiance, c'est être sûre de ses pas et au pire des cas si tu te trompes, tu ravises. enfin avis perso hein.

Oui, ma fille va mieux, enfin je l'espère même si la crise d'adolescence est par là. ET trouver sa Voie est une bonne question ... Le temps nous le dira.
C'est dur d'être parent n'est-ce pas ?
quelques fois, il leur est nécessaire de souffrir un peu pour grandir mais le tout c'est de savoir où est la limite ...

Je suis en tous les cas contente que ta fille ait accepté de se faire magnétiser. Bientôt dans l'année, ma copine va nous faire un enseignement sur le reiki, aura, magnétisme ... cela va être chouette.

Waouhhh Sylvie !!! mais ne t'en fais pas, cela reviendra. Comme on dit, chaque chose en son temps.

Bonne nuiiiitttt



Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty05.01.11 7:06

Citation :
Waouhhh Sylvie !!! mais ne t'en fais pas, cela reviendra. Comme on dit, chaque chose en son temps.

Oui Destinée,j'en suis sure aussi..... Very Happy
J'ai d'autres préoccupations pour le moment et en grande partie avec mon fils aîné de douze ans,depuis 6 mois assez assidument. Rolling Eyes
Il n'a jamais été un enfant facile mais là c'est le summum et il va falloir que je prenne une décision ou plutôt que je vive une acceptation je ne sais pas.....j'ai des liens à couper pour je l'espère en reconstruire de nouveaux mais avec un peu plus de distance....

Enfin,peut-être qu'un jour je vous en parlerai,il est "mon gros fardeau",tout ce que je souhaite,c'est qu'il trouve enfin un équilibre avec ou sans moi,alors je me prépare à tout car cela ne tiendra plus que de son propre choix même si je serais là (je l'espère) lorsqu'il aura besoin de moi.
C'est sur moi qu'il rejette toute sa souffrance et toute sa colère et là je ne peux plus accepter....je n'en ai plus la force.

Enfin,je ne vais pas épiloguer sur le post de Christaline!!!LOLOLOLOL

Malgré tout je me dis que c'est difficile mais que tout est bien ainsi car rien n'arrive par hasard....nous sommes là pour grandir!Laughing Laughing Laughing

Bonne journée. BM
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty05.01.11 7:33

Bonjour Christaline! Very Happy

Citation :
Merci Sylvie, je suis heureuse de penser que je te reveille un peu, malgré moi LOLOL moi, une petite débutante!!

Tu apportes de la luminosité et je m'en nourris! Laughing Laughing Laughing
Débutante ou non,nous n'avons pas toujours conscience de ce que nous dégageons! HLLO
Et puis tu es peut-être "petite débutante" car tu viens juste d'en prendre conscience mais n'est-ce pas plutôt une continuité d'un apprentissage d'une de tes vies antérieures?LOLOLOLOL

Citation :
Par exemple, l'an dernier, j'avais ressenti en regardant une petite fille qu'elle ne devait pas être bien. Mais c'est juste un epensée qui me traverse l'esprit. Et dans les quelques semaines, j'avais appris que la petite avait été hospitalisé pour une leucémie. Grâce à dieu, elle va bien aujourd'hui et est guérie.

Tu as vraiment quelque chose à faire avec tout ça,avec les soins,il n'y a pas de doutes.

Cet été,j'ai fais la connaissance d'un petit garçon qui habite près de chez moi.Celui-ci était atteint d'un exémas sévère dû à des allergies.Qu'est-ce que j'avais les mains qui me démangeaient (LOLOLOL) mais je ne pouvais pas me permettre alors j'ai essayé avec les yeux et discrètement je le touchais ou passais mes mains par imposition incognito (hihihihi) et hors de sa présence,je pensais beaucoup à lui,à sa guérison car il était bien arrangé le pauvre petit chou.
Sa maman avait testé plusieurs traitement et rien ne marchait.Je ne l'ai plus vu pendant un petit temps et le jour où je l'ai rencontré,ses plaies étaient très belles,en phase de cicatrisation.sa maman venait de trouver un traitement efficace.
Je ne dis pas du tout que j'y suis pour quelque chose,mais les bonnes pensées ne se perdent jamais.

Lorsque nous ne pouvons agir directement (par les mains) cherchons un autre moyen.
Le magnétisme avec les yeux oui,mais n'oublie pas que c'est la pensée et l'intention qui fait tout et la prière est une action de l'esprit puissante! Very Happy

Citation :
Bref, j'ai peur de mes pensées maintenant, je finis par me demander si ce n'est pas moi qui provoque ces problèmes ? Alors lorsque je vois quelqu'un , je l'imagine en super santé!!

Tu ne provoques rien mais tu anticipes tout simplement parce que tu as quelque chose à y faire,petit à petit Christaline! Laughing
Tu m'as dis avoir lu sur les égrégores,ce sont des pensées qui se matérialisent.Toi tu captes une information qui te parvient fortuitement,tu ne crées rien,tu réceptionnes,ta création est d'imaginer la personne en bonne santé..... HLLO
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty
MessageSujet: Le magnétisme.   Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty05.01.11 8:02

Bonjour tout le monde, justement, comment faire pour pratiquer le magnétisme par les yeux ??? C'est pour moi, important car j'ai des ressentis, mais je voudrais aussi avec mes yeux, apporter de l'aide. Alors, comment faire ????
Soulager une dépression avec le magnétisme ?  652568
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty05.01.11 9:18

Coucou Cosmos! Very Happy

Personnellement je ne m'y connais dans le regard magnétique,le seule chose que j'ai trouvé sur le net,c'est développer un regard magnétique pour plus de charisme.
Certains l'utilisent apparemment pour la manipulation d'autrui mais bon chacun en fait l'usage qu'il en veut! Laughing

Je ne peux pas de répondre à cette question car je ne n'ai pas de réponse!LOLOLOLOL
Demande à notre ami google,peut-être t'en apportera-t-il et puis tu viens nous faire ton compte rendu sur le sujet!LOLOLOLOLOL

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty05.01.11 10:07

coucou les amis cheers

Ooooh ben quel sujet j'ai tout lu d'une traite et me suis régalé Laughing

que dire après vos interventions si ce n'est pas grand chose... ah si j'en apprends pas mal aussi, je ne connaissais pas la guérison par les yeux et la pensé Laughing du moins son appellation... en contre partie je le faisais sans savoir que cela l'était, c'est fou ça LOL... et ni même ce que sont les "égro truc là" je sais déjà plus... ah oui j'ai relu donc c'est les ""égrégores"" (oui côté vocabulaire c'est pas mon fort, un nom pour chaque chose et une chose pour chaque nom, ce qui est comique c'est que nous faisons l'expérience sans savoir que ceci est cela)... comme quoi on en apprend bcp en vous lisant Very Happy

Christaline je rejoint Sysy pour ce qui est de tes pensées, je ne pense pas non plus que tu soit coupable ou que tu provoques des évènements, je pense également que tu les anticipes, tu ressens les vibrations ( tu sais comme une pierre que l'on jette dans l'eau, celles-ci forment des cercles que l'on voit vibrer sur l'eau)..., et bien nous fonctionnons à peut prêt de la même manière... les vibrations qu'émanent l'autre corps se projettent dans notre champs vibratoire en soit nous captons les informations et parfois même avant que la personne n'en connaisse elle même la cause ou sa provenance... du moins c'est ainsi que je fonctionne... ces vibrations peuvent être d'ordre émotive, émotionnel, psychique ou physique ( pas facile de jongler avec tant d'info hin Laughing) ... pour ma part cela me permet d'approcher la personne, si celle ci à de la colère, de la tristesse ect ect je m'adapte tel une femme caméléon, à l'intention que provoque le corps de l'autre... bon je ne dis pas que c'est super facile et super agréable et je ni arrive pas tjrs non plus lol, car du coup rester dans ce champs, demande aussi protection... Mais cela permet une meilleur approche... certes... mais surtout une plus grande compréhension ( j'en ai eu la preuve une fois de plus avec ma super chef, elle m'énervait dès qu'elle se trouvais dans mon axe, et je ne savais pas pk cette femme lorsque je me trouvais dans son secteur, titillais mes "cellules" Laughing... un jour qqls chose me dit prends le temps de faire connaissance avec elle... et ce jour là j'ai décidé d'écouter cette voix intérieur ( oui parce que je ne l'écoute pas tjrs, têtu comme je suis), et me suis dis wouaou... des données d'information me sont venu d'un coup, flooooup's, j'en ai mm faillit pleurer... j'ai comme vu une grande partie de sa vie (ses souffrances, ses pleurs, les humiliations qu'elle a subit, la domination de la personne qui partageais sa vie ect ) défiler pendant qu'elle me parlait de j'ne sais plus trop quoi d'ailleurs... On me donnait une magnifique occasion de comprendre le pk du comment... et on m'expliquait tout enfin presque tout... en image et en émotion pourquoi cette femme qui m'énervait sans raison, provoquait cela en moi... bref... après avoir compris je l'a regarde avec d'autre yeux et je suis pleine de compassion devant elle... d'ailleurs elle arrive même à me faire sourire... même si des fois elle est qd mm chiante LOL!!!

Il y a tant et différente info que l'on peut capter... souvent dans le métro je m'amuse à "sonder" les gens et parfois je souris parfois bcp moins... bref le Moi n'étais pas le sujet, mais comme un témoignage nous rappel ses propres expériences, mais je vais m'en stopper là sinon je vais plus finir Laughing

tout cela pour dire quoi ? ben que les info servent bien à qql chose... ( bon mis à part en "jouer" car suis dans ma période j'en "joue" pour mieux accepter je crois ou confiance bref... "jouer" pour accepter et moins appréhender..., j'étais ya pas si longtemps en mode flipette... là je passe à l'autre stade, peut être que la prochaine ILS me diront "So mon petit assez jouer, faut bosser maintenant" Laughing

Et puis Christaline, cela peut aussi te servir, (même si pour le moment tu appréhendes, ce qui est normal)... pour le magnétisme par exemple... connaitre la base du mal, sa racine ou sa provenance pour une meilleure guérison ou soulagement, pourrais-je dire Laughing ... recevoir l'info en direct live, comme l'antenne ou la parabole d'une télé ou radio Razz

Le magnétisme est qql chose qui me fascine, lorsque je vois ce que certaines personnes sont capable de faire pour aider l'autre je trouve cela juste WOOUAOUU Soulager une dépression avec le magnétisme ?  86918

Je pense que tu travailles avec les (Tes) Guides pour les guérisons d'autrui et ce en étroite collaboration Laughing et je rejoins Dest, c'est important d'avoir confiance en soit mais aussi avoir confiance en Eux, ils ne peuvent nous induire en erreur mais le mental lui le fait, pas facile au départ aussi d'en faire la distinction ( oui c'est moi qui dit ca la demi-flipette LOL) mais avoir confiance ne veut pas dire se prendre pour ""Bruce tout puissant"" ou ""Dieu le Père""... comme j'aime dire, il faut savoir garder les pieds sur terre et la tête dans les nuages... Nous sommes Grands mais aussi tellement petit face à l'Univers...

Merci pour vos témoignages les filles, et courage avec vos enfants, comme disait je ne sais plus, l'une de vous, ils ont aussi leur apprentissage à faire et en tant que parent nous "subissons" leur éteintes mais n'est ce pas là aussi un apprentissage pour soi même... y'a tant et tellement à apprendre, à comprendre, à connaitre, à savoir, à expérimenter ect ect...

Merci pour vos témoignages et vos partages, c'est un régal de vous lire Soulager une dépression avec le magnétisme ?  941549 Soulager une dépression avec le magnétisme ?  941549 Soulager une dépression avec le magnétisme ?  941549

ps : et dire que je disais ne pas avoir grand chose à dire Razz désolée pour le pavé Soulager une dépression avec le magnétisme ?  795472
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty05.01.11 15:53

Destinee a écrit:

Avis perso : il faut avoir confiance en soi. Avoir confiance en soi ne veut pas dire nécessairement se prendre la tête et à se gonfler les chevilles.
Le grand Homme est celui qui a Confiance en lui tout en restant Humble.
Y a des gens qui se la pètent alors qu'ils n'ont rien de spécial ... LOL
Tout est dans le juste milieu. Je pense que la Confiance entraîne la voie

Oui, je suis bien d'accord avec toi Destinée.
ç'est ma façon de voir aussi .

Bon courage avec vos p'tits loups Destinée et Syvie, en effet, c'est dur d'être parents parfois, il faut essayer de comprendre et garder le contact avec eux, RHOOO, on ne peut pas avoir des vacances ? je ris mais ça fait du bien de relativiser.

ça ne me dérange aucunement que vous discutiez Sylvie et Source, bien au contraire, j'adore!! merci à vous, c'est très enrichissant de parler et partager avec vous.

Merci de me rassurer quant à mes pensées, je voulais aussi vous dire que je ne veux pas me donner plus d'importance que je n'en ai,loin delà, (croire que j'ai plus de pouvoirs que les autres,je sais que je n'en ai pas , mais je pense que vous m'avez compris ) et j'ai horreur de ça.

Simplement, je me posais des questions sur le pourquoi de ses pensées, parce que ça pouvait très bien être des hasards ... LOLOL

Comment faites vous pour vous protéger lorsque vous ressentez des énergies négatives ? car je ressens de plus en plus la négativité des gens aussi.

J'avsi lu qu'il fallait s'entourer de lumière blanche, la lumière blanche a l'effet de créer une barrière invisible, mais on ne peut pas donner ni recevoir.

une lumière rose, on peut donner , seul l'amour passe mais on ne reçoit pas de négatif.
Il faut renouveler ces lumières tout les jours vcar au bout de 24 heures je crois , elles disparaissent.

Source, comment ressens tu tout ça? tu vois dans ta tête la vie des autres?

source tu me dis:
Et puis Christaline, cela peut aussi te servir, (même si pour le moment tu appréhendes, ce qui est normal)... pour le magnétisme par exemple... connaitre la base du mal, sa racine ou sa provenance pour une meilleure guérison ou soulagement, pourrais-je dire Laughing ... recevoir l'info en direct live, comme l'antenne ou la parabole d'une télé ou radio Razz

Comment puis savoir la racine ou la provenance du mal ?

Mis à part le fait de resentir quelque chose dans mes mains, et ressentir, c'est tout ce que je sais faire ?

ce qui est amusant, c'est que en recherchant dans ma bibliothèques ,le livre où l'on parle des livres sur les égrégores, que je retrouve pas d'ailleurs , je tombe sur le livre que j'avas acheté, je ne l'avais pas vraiemnt approfondi à cette époque, je crois que je vais le relire, il n'y a pas de coincidence LOLOLOL

" ainsi soignaient t'ils " de Daniel Meurois givaudan.
Le résumé du livre:
Il est une vérité fondamentale que nous commençons seulement à redécouvrir aujourd'hui; le don précieux de notre santé résulte d'un équilibre subtil à maintenir entre notre âme et notre corps ".
Quelles sont les lois de cet équilibre et est il possible à chacun, thérapeute ou pas , de pénétrer au coeur de son fonctionnement mystérieux ?
En se tournant vers les enseignements et les pratiques des anciens Egyptiens et des Esseniens , Daniel Meurois Givaudan nous propose ici d'importants éléments de compréhension et de travail .
Ainsi soignaient ils met en effet , à notre diposition une véritables méthode nous permettant d'accomplir des pas décisifs dans le domaine des thérapies energétiques.
Parce qu'il nous fait voyager des anciennes techniques de soins à une vision globale , différente et éclairante de la maladie , ce livre, agréablement illustré de dessins explicatifs et émaillé d'anecdotes, ouvrira incontestablement des horizons nouveaux à ceux qui sont à la recherche, très concrète, d'un plus bel équilibre de vie ".

je valide avant de tout perdre!! LOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty05.01.11 16:00

heuresuement que je viens de valider, car mon ordi s'est planté!!

je reviens plus tard, il n'était pas prévu que je vous écrive tout ça, mais je vous expliquerai un peu sur le livre ou vous mettre les titres des chapitres sur un autre post dans cette section ? si ça vous interesse!!

Cosmos 1 , je ne sais pas grand chose non plus sur le magnétisme par les yeux, mais je connais une personne qui apparement arrive à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty05.01.11 18:34

Bonjour à tous ! Ah ! qu'on en apprend à vous lire, c'est bien important pour moi qui suis aussi débutante en magnétisme.

C'est merveilleux Christaline que tu ai pu soulager ta Pitchoune ! Quel bonheur ! Et surtout que ça dure dure duuuuuuure !!! Moi je n'ai pas d'enfants comme vous, ma soeur me raconte tous ses problèmes avec les siens et parfois je ne sais pas comment vous faites pour prendre la bonne décision. Elle a vécu la même chose que Sylvie, sa fille a décidé il y a quelques années d'aller vivre avec son père, c'était trop difficile et ma soeur a eu le coeur brisé. Mais leur relation s'est grandement améliorée, si elle n'était pas partie je crois que cela aurait vraiment dégénéré, il fallait qu'elle parte. Cette année elle est revenue vivre avec elle après 3 ans chez son père et tout va très bien maintenant. Sylvie, il ne faut pas perdre espoir ! Tout finit par s'arranger !

J'ai lu la même chose que toi Christaline pour la lumière blanche et rose. J'ai aussi déjà lu que pour se nettoyer des énergies négatives on peut visualiser la lumière blanche qui entre par le sommet de la tête et qui descend en inondant notre corps entier et en ressortant par les pieds. Ou on imagine comme un scanner qui sonde notre aura et lorsqu'on ressent des choses négatives on imagine que le scanner aspire ces mauvaises énergies. On scan tout notre aura entier, au-dessus de la tête, les côtés, devant et derrière et aussi sous les pieds.

Bonne soirée à vous tous !
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty05.01.11 21:19

Merci Jocelyne!! comme on se retrouve, c'est chouette!
Ce soir , j'ai expliqué à la sophrologue que j'avais magnétisé ma fille , et elle m'a expliqué et donné des conseils.
Elle sait magnétiser mais ne l'exerce pas,et n'en parle pas d'habitude.
Elle m'a donc dit que lorsque on débute, il ne vaut mieux pas prendre les personnes les plus proches de nous, et surtout nos enfants. Parce que nous n'avons pas assez de recul justement, et que comme nous ne savons pas doser, c'est plus difficile à gérer, même si on veut faire bien.

Et qu'il ne vaut mieux pas magnétiser au départ pour des choses comme la dépression ou autre.
je lui ai dis que j'avais fais avec tout mon coeur, et que je savais que je ne lui faisais pas de mal.

Elle m'a dit qu'elle avait bien compris, mais que lorsque on magnétise , au début , surtout la tête, on ne sait pas gérer l'énergie qui sort de nos mains, et que ça peut "assomer ", comme ma fille en fait qui s'est endormie de suite.

de plus, elle m'a dit que lorsque on touchait à la tête , il fallait ré énergiser les autres chakras du corps , pour "harmoniser "et rééquilibrer les chakras , afin que circule sans problème , les énergies du corps pour qu'elles ne se bloquent pas à un certain endroit.

Donc, pour un débutant, s'essayer pour des boutons, la cicatrisation des plaies ou autres, des contractures, des foulures, enfin des accidents qui ne portent pas sur toute l''énergie du corps, j'espère que vous comprenez ce que je veux dire ?
et de pratiquer le plus possible, et plus on le fait, mieux on comprend et on sait comment canaliser et doser pour soigner.

Dans mon élan pour aider ma pitchoune, je n'avais pas réaliser que, même sans faire mal , j'aurais pu mal agir dans le sens où une depression fait partie de l'ensemble du corps , ce n'est pas comme si ç'était une brulure ou autre...
Voilà, je vous le ds afin que vous ne fassiez pas la même erreur que moi!! Rolling Eyes

Jocelyne, pour la lumière blanche, j'avsi lu aussi qu'on pouvait demander à Mickaël qu' il allume son aspirateur, rentre par le chakra coronal et descende tout le long de la colonne vertébrale et nettoie toutes les cellules de nos organes et de notre corps en demandant qu'il nous retire toutes les énergies négatives, et les entités, les basses energies, etc...

ensuite lui demander d'appuyer sur l'autre bouton de l'aspirateur, pour qu'il nous remplisse le corps d'une lumière scintillante et pure,afin que l'on soit protégé et nettoyé. Ensuite , il ressort petit à petit son aspirateur et aspire notre aura et autour, la maison, bref, il fait le grand ménage LOL

c'est sympa, non ? Bon il ne vaut mieux pas penser à quand l'aspirateur rentre dans le corps,LOLOLOLOL mais bon... On ne sent rien, je l'ai déja expérimenté plusieurs fois!
ça ressemble à ce que tu me dis Jocelyne !!
par contre, je lui ai déja demandé d'aspirer les poussières de ma maison, ça ne marche pas!! LOLOL
Désolée, je n'ai pas pu m'empêcher!! RHO..... je sors...
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty06.01.11 1:58

héhé Oui, si on pouvait trouver moyen d'aspirer toutes les poussières de nos maisons ça serait SUPER !

Merci Christaline d'avoir rapporté ce que la sophrologue t'a dit, merci pour le partage, il y a tant à apprendre ! Au moins, en échangeant sur le forum on apprend, alors on avance plus vite.


Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty06.01.11 4:22

Ohhhhhhhh , mais vous parlez trop vite !!!
et j'ai du mal à vous suivre et j'ai envie de répondre à toutes ... je vais y arriver ....


Sylvie a écrit:
Citation :
Waouhhh Sylvie !!! mais ne t'en fais pas, cela reviendra. Comme on dit, chaque chose en son temps.

Oui Destinée,j'en suis sure aussi..... Very Happy
J'ai d'autres préoccupations pour le moment et en grande partie avec mon fils aîné de douze ans,depuis 6 mois assez assidument. Rolling Eyes
Il n'a jamais été un enfant facile mais là c'est le summum et il va falloir que je prenne une décision ou plutôt que je vive une acceptation je ne sais pas.....j'ai des liens à couper pour je l'espère en reconstruire de nouveaux mais avec un peu plus de distance....

Enfin,peut-être qu'un jour je vous en parlerai,il est "mon gros fardeau",tout ce que je souhaite,c'est qu'il trouve enfin un équilibre avec ou sans moi,alors je me prépare à tout car cela ne tiendra plus que de son propre choix même si je serais là (je l'espère) lorsqu'il aura besoin de moi.
C'est sur moi qu'il rejette toute sa souffrance et toute sa colère et là je ne peux plus accepter....je n'en ai plus la force.

Enfin,je ne vais pas épiloguer sur le post de Christaline
!!!LOLOLOLOL

Malgré tout je me dis que c'est difficile mais que tout est bien ainsi car rien n'arrive par hasard....nous sommes là pour grandir!Laughing Laughing Laughing

Bonne journée. BM

MERCI Christaline,



Christaline a écrit:
ça ne me dérange aucunement que vous discutiez Sylvie et Source, bien au contraire, j'adore!! merci à vous, c'est très enrichissant de parler et partager avec vous. [/quote]

OUI Sylive, PIOUFFFF
C'est difficile de voir ses enfants " en plein combat" et de voir qu'ILS savent MIEUX que quiconque ce dont ils ont besoin.
On a l'impression de se battre contre un moulin à vent, et plus on essaye de les raisonner, et plus ils s'obstinent d'avoir raison.
Dans un sens, nous sommes obligées de les laisser dans leur panade (tout en étant très vigilante et garder l'oeil sur eux), pour qu'ils grandissent.
Sinon, ils vont rester dans leur colère, et cette colère qu'ils amplifieront davantage chaque jour s'ils ne vont pas jusqu'au bout de leur raisonnement.
Parfois ils ont besoin de se prendre le mur pour grandir et devenir plus fort.

Comme dit Joce, je suis sûre qu'il te reviendra Grandi.


Une petite parenthèse pour toi Sylvie.
Cela me parlait tellement que je ne pouvais pas laisser passer cela.


Jocephine a écrit:
C'est merveilleux Christaline que tu ai pu soulager ta Pitchoune ! Quel bonheur ! Et surtout que ça dure dure duuuuuuure !!! Moi je n'ai pas d'enfants comme vous, ma soeur me raconte tous ses problèmes avec les siens et parfois je ne sais pas comment vous faites pour prendre la bonne décision. Elle a vécu la même chose que Sylvie, sa fille a décidé il y a quelques années d'aller vivre avec son père, c'était trop difficile et ma soeur a eu le coeur brisé. Mais leur relation s'est grandement améliorée, si elle n'était pas partie je crois que cela aurait vraiment dégénéré, il fallait qu'elle parte. Cette année elle est revenue vivre avec elle après 3 ans chez son père et tout va très bien maintenant. Sylvie, il ne faut pas perdre espoir ! Tout finit par s'arranger ![quote]

Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty06.01.11 4:41

Citation :
par contre, je lui ai déja demandé d'aspirer les poussières de ma maison, ça ne marche pas!!
PTDR BALAI

Citation :
Merci de me rassurer quant à mes pensées, je voulais aussi vous dire que je ne veux pas me donner plus d'importance que je n'en ai,loin delà, (croire que j'ai plus de pouvoirs que les autres,je sais que je n'en ai pas , mais je pense que vous m'avez compris ) et j'ai horreur de ça.

CHAQUE personne est UNIQUE et IMPORTANTE, le problème c'est que la nature humaine ou bien la société a galvaudé ce mot. Avoir confiance (enfin avis perso hein AVP c'est pas se donner de l'importance plus que d'autres, nous ne sommes pas plus importantes que les autres, seulement différentes.
Avoir confiance c'est choisir d'aller de l'avoir et se faire confiance en soi, je veux dire, cela n'a rien à voir avec l'extérieur. Nous n'avons rien à prouver à qui que ce soit , qu'à nous -même : ne serait-ce qu'à se révéler notre essence.
Je ne suis pas médium, et tout ce que vous ressentez, je ne le ressens pas (les picotements, les auras, les ombres et tout le reste ...)
donc vous avez bien quelque chose de différent des autres. ET puis c'est tellement relatif, QUI est différent finalement ? c'est peut être nous les "mal voyants" qui avons perdu (je parle pour moi bien sûr) notre faculté ...
hein ? AG

Et je rejoins les filles quand elles disent que tu as juste senti les choses, ce n'est pas TOI qui a provoqué les choses. Comme les animaux qui sentent les changements de temps ou de cataclysme, tu as une longueur d'avance sur les événements qui sont déjà marqués.
Les problèmes de santé de tous à chacun n'arrive pas comme cela du jour au lendemain, mais bien un déséquilibre de longue date qui s'est inscrit dans leur corps. Et ne fait que se matérialiser.

ET c'est ce que tu sens. Elle est là, déjà là.
Le mieux à faire à mon avis (avis perso une fois de plus) c'est de leur envoyer plein d'Amour et de Lumière.

Pour le magnétisme avec les yeux, cela me fait penser à la télépathie, on fait bien des soins par distance comme Lolo, alors pourquoi ne pas pouvoir soigner par le regard ; cependant, je pense qu'il faille que la personne en face l'ACCEPTE. Comme la télépathie (je ne sais plus qui en parlait), on pourrait le faire donc manipuler l'esprit de l'autre ne quelque sortemais au niveau déontologique, c'est pas très bienvenue.

Alors OUI, je pense que le magnétisme par le regard, par distance ... existe car ce sont des Energies qui circulent.

Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty06.01.11 4:51

Citation :
Comment faites vous pour vous protéger lorsque vous ressentez des énergies négatives ? car je ressens de plus en plus la négativité des gens aussi.

Pour ma part, si je peux éviter cette personne, je l'évite. pouaffff zouuu illico presto. C'est ce qu'il y a de plus radical.
mais je crois que nous devons travailler sur ces points pour que cette personne ne puisse plus nous affecter- énerver. Car quand quelqu'un nous énerve, c'est qu'il y a quelque chose qui nous dérange chez elle.

Ou bien si je ne le peux pas l'éviter, je travaille sur moi en travaillant la Compassion (pas toujours évidente) et la Bienveillance ... cela aussi c'est une autre paire de manche AR

Et puis, pour me ressourcer quand elle a puisé mon énergie, j'essaye de me remplir en faisant ce que j'aime.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty06.01.11 4:57

Bon, j'espère que vous n'avez pas ASSEZ de moi, après je GOO

[/quote]Il est une vérité fondamentale que nous commençons seulement à redécouvrir aujourd'hui; le don précieux de notre santé résulte d'un équilibre subtil à maintenir entre notre âme et notre corps ".
Quelles sont les lois de cet équilibre et est il possible à chacun, thérapeute ou pas , de pénétrer au coeur de son fonctionnement mystérieux ? [quote]

Complètement d'accord !
L'Equilibre entre le corps subtil et physique.
le Juste Milieu ...

bon, j'arrête , je deviens une BOULET

bisousssssssssssssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty06.01.11 7:50

Pas mal du tout le coup de l'aspi Very Happy

Citation :
source tu me dis:
Et
puis Christaline, cela peut aussi te servir, (même si pour le moment tu
appréhendes, ce qui est normal)... pour le magnétisme par exemple...
connaitre la base du mal, sa racine ou sa provenance pour une meilleure
guérison ou soulagement, pourrais-je dire Laughing ... recevoir l'info en direct live, comme l'antenne ou la parabole d'une télé ou radio Razz


Comment puis savoir la racine ou la provenance du mal ?

Mis à part le fait de resentir quelque chose dans mes mains, et ressentir, c'est tout ce que je sais faire ?

Côté magnétisme cela n'est pas mon fort, je sais juste que Lolo85 par exemple travail avec des planches, pour soulager le "mal"... enfin Lolo sera le mieux placer pour en causer... après le reste je dirai que cela se fait au ressenti, se laisser aiguiller par nos nos mains, yeux, Guides... mais moi je fais que supposer, j'y connais rien de rien en magnétisme et je ne soigne malheureusement personne par ce biais Laughing ...

Ce que je fais est on va dire différent donc je ne saurai pas te répondre LOL!!!

Je ne soigne pas les douleurs, par contre je cible la douleur (comme Nurofene le comprimé LOOOOOOL) je comprends (on va dire) d'où elle provient, je parle, on me montre, j'analyse, on m'écoute ou on ne m'écoute pas LOL, je touche là ou sa fait mal mais mais je ne sais soigner comme vous... et pi j'suis pas faite pour les conseils, je donne des coup de pieds au derrière, j'allume la lanterne pour éclairer le chemin à suivre ( avec la libre pensée et choix de chacun ... et encore hin, je ne fais que relater les témoignages, parce que moi je sais pas si ca marche autrement que par vos retours)... alors soigner le mal je ne sais pas le soigner mais je pique on va dire LOL...

Bon vais faire comme Dest ===========> Soulager une dépression avec le magnétisme ?  35510 So

Ps: mais je reste fasciner par le travail qui est fait en magnétisme Soulager une dépression avec le magnétisme ?  86918
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty06.01.11 9:55

J'adore ces échanges les filles!!
merci pour votre partage.
Je ne vais plus réussir à répondre à tout le monde non plus LOLOLOL

En fait, Source, si tu sais d'où vient la douleur, tu devrais travailler en binome avec un magnétiseur, pour que lui soigne ?

Je ne sais plus dans quel livre j'avais lu ça.
trois gars , à distance ,par téléphone et télépathie, arrivaient à soigner des personnes.
Ils arrivaient à "voir " à distance dans le corps du patient,et à soigner . Ils arrivaient aussi à voir les auras.

j'ai pris un bain avec une poignée de sel de mer ce matin, ça fait du bien!!

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulager une dépression avec le magnétisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!
» magnetisme :Sylvie....
» effet du magnetisme
» TCI avec les animaux.
» avec ton accord source(x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Magnétisme-
Sauter vers: