Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Puissante énergie - Page 4 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Puissante énergie - Page 4 Facebo11 Puissante énergie - Page 4 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Puissante énergie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Puissante énergie - Page 4 Empty
MessageSujet: Puissante énergie   Puissante énergie - Page 4 Empty20.06.11 21:14

Rappel du premier message :

Depuis ce soir, je ressens une puissante énergie m'envahir, au point que j'ai des picotements un peu partout sur le corps, le visage, le cou, les mains, les bras et avant-bras, jambes, pieds...
bref un peu partout quoi

j'ai un peu peur d'avoir du mal à gérer ce trop plein d'énergie, et me demande surtout à quoi cela est dû, pourquoi tout ça d'un coup en fait
bien plus que lors de l'éruption solaire de la semaine passée

cela vous est-il déjà arrivé ?
à quoi cela peut-il correspondre ?

je me suis mise en état de méditation, paumes ouvertes vers le haut, et aussitôt j'ai ressenti ma main droite comme écrasée par quelque chose de lourd, puis ensuite comme si on me tirait la peau sur le dessus des doigts (sur le dessus de la main), tellement que cela en est douloureux, si bien que j'ai cessé la méditation
et maintenant, au fur et à mesure que j'écris, j'ai l'intérieur des doigts de la main gauche qui me fait mal
(je confirme que je ne souffre pas de rhumatismes ou autre douleurs particulières)
et j'ai le visage qui chauffe un peu (purée débraye mémère ça chauffe PTDR)

si quelqu'une ou quelqu'un vient à passer et peut m'aider à comprendre ce phénomène, et peut-être aussi m'aider à le maîtriser, cela m'arrangerait bien
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
manae
le Génie
le Génie




Puissante énergie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissante énergie   Puissante énergie - Page 4 Empty30.06.11 21:18

Belle expérience que tu as vécu lors de ton initiation au Reiki, c'est quelque chose qui m'attire mais je laisse venir à moi le meilleur moment pour ça

j'ai ressenti une douce chaleur m'envahir, une nuit que j'avais froid (mon mari a toujours trop chaud et dès qu'il le peut il baisse ou éteint le chauffage dans la chambre la nuit l'hiver), une nuit où il faisait particulièrement froid dehors, le thermomètre était pas mal descendu à l'intérieur aussi et au milieu de la nuit cela m'a réveillée, j'étais frigorifiée et soudain une douce chaleur m'a enveloppée, un peu comme si quelqu'un venait me couvrir de son corps, c'était vraiment très doux et très agréable, et cela m'avait permis de me rendormir sereinement, j'avais trouvé ça magique.

J'espère pour toi soeur louve que tu vas réussir à te protéger totalement de ces forces dangereuses et que très vite elles ne seront plus qu'un lointain souvenir
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Puissante énergie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissante énergie   Puissante énergie - Page 4 Empty01.07.11 13:19

Merci Manae, je crois que ça va de mieux en mieux, qu eje sais de plsu en plus me défendre (j'espère...).
La dernière fois, j'ai vu ma louve et un autre animal totem qui vient d'arriver (dont je sens que je dois le garder secret) au creux de mes rêves. Ils me protégeaient jusque là :-)
Et la dernière fois aussi, j'ai eu peur mais cette fois pas de souffrances, il y a des fois où j'ai souffert atrocement quand j'étais attaquée comme ça...
Des fois je me demande aussi si ce n'est pas pour qu ej'apprenne à me protéger toute seule, parce que je n'ai pas beaucoup d'aide "extérieure" dans ces moments là, à part mes esprits totems...et quand j'en ai sinon, c'est vraiment que je suis au bord du précipice...
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Puissante énergie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissante énergie   Puissante énergie - Page 4 Empty01.07.11 21:58

As-tu demandé à tes guides le pourquoi de ces attaques ?
Peut-être que comprendre la raison pourrait t'aider à les faire cesser, tu ne penses pas ?
Si tu peux, vois une énergéticienne, qu'elle puisse t'aider à couper tout ce mal qui t'agresse
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Puissante énergie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissante énergie   Puissante énergie - Page 4 Empty02.07.11 13:15

Oui, je connais le pourquoi de ces attaques. Quand on arrache leur proie à des fauves, il ne faut pas s'attendre à des caresses...Je t'en dis plus en privé.
Je ne connais pas d'énergéticienne et je ne veux pas aller en voir une au hasard (sauf si je voyais des signes, bien sûr...).
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Puissante énergie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissante énergie   Puissante énergie - Page 4 Empty02.07.11 14:55

J'ai répondu à ton message

la vie n'est pas un long fleuve tranquille...
courage
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Puissante énergie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissante énergie   Puissante énergie - Page 4 Empty25.07.11 10:41

Je ressens depuis quelques jours des vibrations dans le corps, surtout au niveau des pieds (j'ai parfois même l'impression qu'ils sont brûlants alors que non), je n'ai pas de problème de circulation sanguine, au début c'était uniquement lorsque j'étais allongée, maintenant c'est à tout moment de la journée
je ressens cela aussi sur le visage, les bras et plusieurs autres parties du corps
je me demandais donc si c'était lié aux énergies ou au changement de taux vibratoire
à moins que ce ne soit qu'un problème physique tout autre...

Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Puissante énergie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissante énergie   Puissante énergie - Page 4 Empty25.07.11 11:24

C est agréable ou désagréable ?
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Puissante énergie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissante énergie   Puissante énergie - Page 4 Empty25.07.11 11:47

soeur louve a écrit:
C est agréable ou désagréable ?

Ni l'un ni l'autre...

j'ajoute que lorsque je ressens cette vibration sur le visage, c'est accompagné des picotements que l'on ressent lors de montée d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puissante énergie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissante énergie   Puissante énergie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissante énergie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Energie vitale ( se recharger )
» 8. L'énergie.
» l'Energie
» L'énergie de la pensée ...
» La parole et énergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Zen Attitude :: Bien être & Méditation :: Bien être & Méditation-
Sauter vers: