manae le Génie
Pays : Localisation : Entre Ciel et Terre
| Sujet: Site de récits NDE 10.07.11 13:11 | |
| En surfant, je suis tombée sur un blog très intéressant, dont je mettrai le lien plus tard, mais sur ce site il y avait des liens de blogs, dont un qui relate des récits d'expériences de NDE je vous mets un extrait et le lien de l'une d'elle qui me touche beaucoup : - Citation :
- J’en faisais partie, nous ne faisions plus qu’Un.
En même temps, j’avais la Connaissance de tout, il n’y avait plus aucun mystère pour moi. La vie qui se trouvait après le tunnel, je la connaissais également.
A propos des religions, j’ai appris qu’il n’y avait qu’une seule religion pour tous les hommes, quelles que soient leurs races, la couleur de leur peau, leur langue, leur culture : L’AMOUR UNIVERSEL.
Un Être de Lumière apparu devant moi
Ensuite, apparu devant moi un Être de Lumière, je dirais plutôt une énergie, il communiqua avec moi.
Je dis énergie car tout était énergie, les présences positives autour de moi étaient énergies. J’étais moi-même une énergie. http://www.notre-experience.net/article.php3?id_article=15d'autres expériences sont relatées, des histoires superbes bonne lecture | |
|
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| Sujet: Re: Site de récits NDE 10.07.11 18:58 | |
| Ahhhh super Manaé,merci de nous partager tes "recherches"! J'aime beaucoup ce genre de témoignage! | |
|
manae le Génie
Pays : Localisation : Entre Ciel et Terre
| Sujet: Re: Site de récits NDE 10.07.11 21:41 | |
| J'ai passé une partie de l'après-midi et de la soirée à lire les diverses expériences, de bien belles histoires d'ailleurs, mais surtout pleines d'enseignements qui donnent matière à réflexion | |
|
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Re: Site de récits NDE 10.07.11 21:45 | |
| oooh ben suis pas la seule à être encore réveillée ^^ J'adore également ce genre de témoignages sur les NDE... tient cela me fait penser Manae, as tu aussi vu celle d'un Mr brulé sur une bonne partie du corps et qui avait fait une NDE suite à un accident en avion... il raconte sa vision qu'il a eu de Dieu... j'ai adoré son témoignage Merci pour ces liens Ma, vais prendre le temps de les visionner^^ | |
|
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Re: Site de récits NDE 10.07.11 21:51 | |
| | |
|
jocelyne le Génie
Pays : Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
| Sujet: Re: Site de récits NDE 11.07.11 3:33 | |
| Merci beaucoup Manae ! J'adore ça moi aussi ! | |
|
manae le Génie