Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo recevoir des cadeaux en rêve 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

recevoir des cadeaux en rêve Facebo11 recevoir des cadeaux en rêve Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recevoir des cadeaux en rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

recevoir des cadeaux en rêve Empty
MessageSujet: recevoir des cadeaux en rêve   recevoir des cadeaux en rêve Empty15.07.11 9:19

C'est une idée que m'a donnée Manae et vraiment je l'en remercie.
Vous pouvez demander si vous pouvez recevoir des cadeaux en rêve :-)
Depuis j'en reçois pleins, je suis très gâtée et c'est toujours formidable :-) !
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

recevoir des cadeaux en rêve Empty
MessageSujet: Re: recevoir des cadeaux en rêve   recevoir des cadeaux en rêve Empty15.07.11 9:24

je suis heureuse de t'avoir donné cette idée, mais sincèrement c'était à l'insu de mon plein gré mdrrrr

cela me fait justement penser au cadeau que j'ai reçu, je me demande si cette fameuse dague m'a été offerte pour les "missions" que j'effectue pendant mon sommeil et dont je n'ai aucun souvenir
d'ailleurs j'ai tenté d'en savoir plus à ce dernier propos, et l'on me refuse tout éclaircissement
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

recevoir des cadeaux en rêve Empty
MessageSujet: Re: recevoir des cadeaux en rêve   recevoir des cadeaux en rêve Empty15.07.11 9:50

Une partie de toi doit savoir ce qu'il faut en faire.
Moi, une hôtesse de l'air m'a apporté une carte magique. C'était du genre, wow, ils ont tiré au sort et j'ai eu un des gros lots ! Sur le moment dans mon rêve, j'étais ravie, et je savais très bien ce que c'était..
Mais en me réveillant...plus du tout.

J'ai reçu deux fioles magiques d'un marchand de souk pour deux de mes enfants, les deux plus jeunes, il m'a dit que pour ma fille, cela soignerait toutes ses allergies, même aux tartines :-) (elle a du psoriasis).

Un autre cadeau cette nuit, mais chaque fois que je veux écrire le rêve, je préfère le savourer alors peut être plus tard :-) Et je devais pas trop partager ce cadeau d'ailleurs, c'était comme je voulais mais c'était un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

recevoir des cadeaux en rêve Empty
MessageSujet: Re: recevoir des cadeaux en rêve   recevoir des cadeaux en rêve Empty15.07.11 9:53

En parlant de regfus de répondre, ce matin, je pensais à un ami de mes parents qui est très malade, et j'ai pensé à l'entourer de lumière blanche (j'ai entendu des clics à ce moment là, j'espère que ça a aidé) et je devais me poser des questions sans m'en rendre compte, parce que j'ai vu en rêve éveillé une femme qui m'a dit "oui, oui, tu p0eux utiliser la lumière blanche pour protéger tes amis".
J'ai demandé tant que je veux ou il y a des limitations ? Mais je n'ai pas eu de réponse, je me réveillais et elle avait disparu.
Mais jusqu'ici je n'avais même pèas de messages clairs comme celui ci, alors je suis très contente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recevoir des cadeaux en rêve Empty
MessageSujet: Re: recevoir des cadeaux en rêve   recevoir des cadeaux en rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recevoir des cadeaux en rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon rève!
» Mon rêve
» Rêve d'un message de mon fils.
» Un rêve troublant
» je rêve que je rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: