Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Que pense les êtres de lumière ... 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Que pense les êtres de lumière ... Facebo11 Que pense les êtres de lumière ... Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pense les êtres de lumière ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Que pense les êtres de lumière ... Empty
MessageSujet: Que pense les êtres de lumière ...   Que pense les êtres de lumière ... Empty26.08.09 19:03

Bonjour,

Je vous post un extrait d'un channeling de Monique Mathieu (médium qui communique avec les êtres de lumières).

Le sujet :

Que penses les êtres de Lumières des voyages astraux réalisés consciemment ?


Les voyages astraux


« Il est très important que nous parlions des voyages astraux !
Lorsque les hommes sont sur Terre, ils n’ont qu’un désir, c’est de connaître les autres plans ou d’acquérir les facultés et les possibilités qui leur permettront d’investiguer d’autres plans, les plans d’où ils viennent en quelque sorte. Souvent ce désir est un appel profond des demeures, des lieux d’où ils viennent.
Nous aimerions vous dire que la grande sagesse des Hiérarchies, de ceux qui vous guident et du choix de votre âme veut que vous verrouilliez le plus possible les portes vous interdisant d’être sur deux plans : le plan de l’expérimentation au-travers de la matière et le plan de l’esprit.

Certes vous avez la possibilité, malgré ce verrouillage, d’accéder à d’autres plans de conscience, mais lorsque vous le faîtes comme notre canal, comme pour tout enseignement que vous recevez dans vos rêves, cela ne présente aucun danger pour vous, parce ce contact se fait d’une manière qui n’a pas d’impact profond sur votre vie au quotidien .

Le vrai voyage astral, c’est à dire la sortie de la conscience hors du corps, est très souvent considérablement déstabilisant
.

Nous aimerions ouvrir une grande parenthèse. Les êtres qui ont la capacité de faire ces voyages astraux n’ont parfois aucune conscience de la spiritualité. Il n’y a pas besoin de faire un chemin spirituel pour accomplir ces voyages astraux. Ils sont la conséquence d’un mauvais verrouillage ou d’une faiblesse de ce verrouillage pendant l’incarnation de l’âme sur la terre.

Le néophyte qui s’adonne à ces voyages astraux sans préparation spirituelle importante et surtout sans maîtrise de lui-même, de la propre vie, de ses propres peurs, peut aller au devant de gros
problèmes qu’il ne saura pas gérer.
Donc nous déconseillons à ceux qui le font par simple curiosité ou par désir de merveilleux de pratiquer volontairement le voyage astral.
En réponse au jeune homme qui a posé cette question, nous dirons ceci :
Aucun enseignement ne sera donné au-travers d’un voyage astral provoqué.

Certes vous irez sur d’autres plans ! En toute conscience, vous pourrez décrire ce qui se passe sur d’autres mondes, mais cela ne provoquera aucun développement spirituel profond, aucune évolution.

Cela ne procurera chez ceux qui pratiquent le voyage astral qu’une accoutumance et un non-désir de la vie sur le troisième plan. Donc l’expérimentation dans la troisième dimension en sera totalement
faussée.

Par contre, tous les voyages astraux que vous faîtes la nuit pendant votre sommeil, pendant que votre corps se régénère et se repose sont très importants. Nous dirions même qu’ils sont absolument nécessaires !

Lors de ces sorties, vous êtes très grandement enseignés, mais cet enseignement ne vous est souvent restitué qu’au fur et à mesure que vous en avez besoin.

Les solutions s’imposent à vous tout simplement ! Devant telle ou telle situation tout vous paraît simple, vous avez l’impression de savoir, d’avoir la réponse en vous ou de la trouver instantanément !
Ponctuellement cela peut être une aide de vos guides, mais souvent cela correspond à un enseignement que vous avez reçu pendant votre sommeil.

Pendant votre sommeil vous accomplissez des tâches extraordinaires !


Vous oeuvrez considérablement sur d’autres plans ! Nous vous l’avons déjà dit et vous le répétons car c’est très important !
Parfois, afin que vous puissiez continuer à œuvrer dans la matière, à expérimenter la vie sur ce monde, en accord avec vous-mêmes et vos enseignants, vous n’avez qu’une toute petite souvenance de ce que vous
avez pu expérimenter, de ce que vous avez pu vivre, de ce que vous avez pu faire pendant votre sommeil.
La conscience humaine a des milliers de possibilités, mais nous allons vous dire ceci chacun essaye, avec plusieurs méthodes de les retrouver, et ne les retrouve que partiellement ou pas du tout. Lorsque vous aurez atteint un certain degré de Sagesse, de compréhension, de maîtrise et d’Amour vos possibilités seront bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Vous pourrez par exemple provoquer des voyages astraux uniquement destinés à apporter une aide à telle ou telle personne. Jamais vous ne vous servirez des capacités de votre esprit pour votre propre satisfaction, pour votre propre curiosité ! Vous utiliserez toujours ces capacités de l’esprit pour faire appliquer ou appliquer le Plan Divin, que ce soit dans l’aide que vous apporterez à une personne qui vous est chère ou à un groupe d’individus, que ce soit un travail que vous pourrez accomplir sur votre planète !

Les Grands Initiés, ceux qui ont complètement compris et intégré certaines capacités et possibilités de l’esprit, s’en servent toujours avec modération, avec respect, avec une conscience très élevée du
danger que cela pourrait présenter s’ils utilisaient les immenses possibilités de leur esprit à mauvais escient ou dans une certaine ignorance !
Nous voudrions également vous dire que plus vous avancerez, moins vous demanderez, car vous saurez au plus profond de vous-mêmes ! Plus vous demandez moins vous avez car votre âme sait que vous n’êtes pas encore prêts à recevoir, que ce soit dans le domaine des capacités psychiques ou dans le domaine des capacités spirituelles.

Ce qu’il faut absolument que vous fassiez, c’est vous laisser couler dans le courant de vie ! N’essayez jamais d’aller plus vite ou plus loin que vos capacités vous le permettent !


Certes vous devez vous ouvrir chaque jour d’avantage, mais vous devez essentiellement œuvrer sur ce monde !
Si vous aviez la possibilité (et énormément d’êtres humains l’ont) de pratiquer le voyage astral aussi facilement que vous le désirez, chaque fois que vous avez un problème vous quitteriez ce monde au
travers d’un voyage astral et seriez profondément déstabilisés par manque de maturité, de sagesse par rapport à cette capacité.

Vous ne vivriez plus sur le plan de l’expérimentation de la troisième dimension, vous seriez en permanence à cheval sur plusieurs plans.
Soyez certains que cela n’est aucunement évolutif ! Au
contraire, vous freineriez considérablement tout ce que pourraient vous apporter en évolution les expérimentations que vous vivez sur la planète Terre !

Il y a mille et une pratiques magiques qui vous permettent artificiellement d’accéder à d’autres plans.

Certes vous pouvez avoir beaucoup de résultats en investiguant ces plans, mais vous laissez derrière vous votre propre évolution car vous êtes totalement prisonniers de ces expérimentations et vous en oubliez d’expérimenter vous-mêmes le quotidien de votre vie avec ce que cela représente d’investissement personnel, de compréhension, de paix et d’Amour.

L’enseignement que nous vous donnons depuis tant d’années a toujours été axé dans la même direction ! Celui-ci a voulu vous faire prendre conscience de toutes les capacités qui sont en vous (pas les capacités magiques, les capacités sublimées de l’être humain) et nous pouvons encore vous assurer que plus vous avancerez, plus de nouveaux outils vous seront donnés car vous saurez les utiliser. Vous les
utiliserez pour votre plus grand bien et pour le plus grand bien de ceux qui vous entourent.

Nous voudrions dire à tous ceux qui s’adonnent à la pratique des voyages astraux d’être très vigilants ! Nous aimerions leur dire qu’ils sont venus sur Terre pour expérimenter la vie dans la
troisième dimension, qu’ils retrouveront les facultés de l’esprit quand ils ne seront plus dans la dimension de la matière, dans la dimension terrestre ! Nous aimerions leur dire d’être vigilants et prudents, de ne jamais brusquer et forcer !

Si ces voyages astraux se présentent spontanément à vous, vous ne devez pas en avoir peur et les pratiquer simplement lorsqu’ils se présentent. C’est simplement que votre âme veut vous faire vivre une expérience ! Nous vous demandons de ne pas tomber dans le piège de la facilité et du merveilleux !

N’oubliez pas que vous êtes des Etres de Lumière venant expérimenter la matière. Pour expérimenter la matière, il vous faut les outils correspondants ! Pour expérimenter l’esprit, vous avez également à votre disposition les outils correspondants.


Question : Sur le plan évolutif, que peuvent apporter les sorties astrales ?


« Sur celui qui n’a pas encore ouvert sa conscience au niveau spirituel et qui les fait sans les provoquer, cela peut lui apporter une grande ouverture d’esprit et lui faire comprendre que la vie n’est pas celle qu’il perçoit avec les sens de la troisième dimension.

Cependant même si cela ouvre la conscience spirituelle du néophyte, cela peut aussi l’accoutumer à ce merveilleux et à ce « nouveau pouvoir » qu’il découvre en lui !
Il rencontrera peut-être ses guides ou des êtres lumineux qui vous pourront le conduire vers les annales akashiques si c’est le choix ou la mission de sa vie ! A ce moment-là il pourra en tirer un certain
bénéfice spirituel, mais cela n’est bon que pour une très petite partie des êtres humains qui pratiquent le voyage astral.

Sur le plan évolutif à proprement parler, les voyages astraux n’apportent strictement rien, parce que ce n’est pas dans les voyages astraux provoqués que vous serez enseignés !

Ce n’est pas ce qui vous est demandé !
Ce qui apporte réellement au niveau évolutif, au niveau spirituel, c’est le travail de chaque jour, la prise de conscience de chaque jour par rapport à ce que vous êtes, à ce que vous pensez, à la façon dont
vous agissez, dont vous aimez ! Ce qui vous apportera le plus sur le plan évolutif c’est de bien vous connaître, d’essayer de bien connaître la vie, de bien ressentir tout ce qui vous entoure !
C’est ce que vous êtes venus apprendre et c’est ce que vous devez restituer ! Ce n’est pas avec des pratiques de voyage astral ou autres que vous ferez réellement la transmutation de votre âme, que vous ferez réellement un travail très conséquent dans l’expérience de cette incarnation.
Il faut que vous sachiez que lorsque vous n’aurez plus votre enveloppe physique, vous aurez toutes ces capacités ! Ce sont les capacités propres de l’âme !

Vous pouvez travailler avec la conscience d’autres plans, c’est à dire vous projeter sur d’autres plans pour apporter une aide ou pour vous sortir d’un problème personnel. Vous pouvez aider des personnes éloignées en vous projetant en conscience vers elles !

La projection de conscience n’est absolument pas dangereuse ou néfaste ! Chacun d’entre vous peut la pratiquer et la pratique lors d’une méditation, au-travers d’un travail spirituel personnel, et bien
évidemment au travers de rêves éveillés. Cette technique n’est nuisible à aucun niveau !
Par la projection de conscience, vous pouvez travailler en toute sécurité sur d’autres plans ! Pendant une projection de conscience, vous pouvez être certains que vous n’attirerez pas de « locataires »
indésirables dans votre corps ! »


Site => http://ducielalaterre.org/



Cordialement

Physio
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Que pense les êtres de lumière ... Empty
MessageSujet: Re: Que pense les êtres de lumière ...   Que pense les êtres de lumière ... Empty31.08.09 9:23

Alors ce texte me parle beaucoup. Merci MLKJ
J'ai deja fais un voyage astral spontané en pleine nuit; c'est impressionnant. Une forme blanche etait assises a coté de mon lit et me tenait la main, d'abord j'ai eu peur, ensuite j'ai controlé cette peur et PAF je suis sortie sans m'y attendre. J'ai pesé ce soit la qu'on avait voulu me montrer qui j'etais reellement, puisque c'etait ma question au guide ce soir la. Je me sentias tellement bien, tellement sereine MLKJ
On m'a demandé pourquoi je n'etais pas tentée de le provoqué, j'ai repondu que je ne voyais pas ce que ça pourrait m'apporter ... Mon intuition me dit de ne pas le faire. Par contre j'ai des etats de consciences modifiées qui m'enmene vers les annales akashiques, le futur, ou parfois qui provoque un changement en moi, ou simplement un message ... et ça me suffit.
De plus, j'ai constaté, suite a des attaques nocturnes et des sorties partielles pour me defendre, que l'on pouvait materialiser des peur dans l'astral ou des blocages venant de vie anterieure ... je n'ai pas aimé, mais ça m'a permis de comprendre beaucoup de choses.
Il y a aussi de entités "vampires" qui aspire notre energie, ça m'a permis de les detecter.
Mais je n'ai vraiement pas envie d'experimenté ce genre d'experience suite a ce que j'ai vu.

Voila je partage mon experience personnelle ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Que pense les êtres de lumière ... Empty
MessageSujet: Re: Que pense les êtres de lumière ...   Que pense les êtres de lumière ... Empty31.08.09 9:44

des entités "vampires" affraid jamais entendu parlé...
et ben quelle expérience, pour ma part je n'ai jamais vraiment fait des sortie astral, jai fait des projections astral mais je n'allais pas bien loin que dans ma chambre. Souvent il m'arrive d'être bloqué et sentir mon corps astral voulant quitter mon enveloppe charnelle mais je me force toujours à ne pas sortir, car tout comme toi (par contre jai jamais ete plus loin) cela me fait peur, donc je lutte...

une fois lors d'un blocage, j'ai vu une entité mais une entité qui semblait venir d'une autre dimension, je pense que c'est elle qui avait provoqué ce blocage, elle m'a forcé a tourné ma tête vers elle, je l'ai regardé mais j'ai pris peur sans vraiment avoir peur, je m'étais dit "oula c'est quoi se délire" alors je me suis mise à prier ( ben oui tu peux pas faire grand chose à ce moment là lol) et pourtant ce n'était pas une mauvaise entité je ne pense pas, elle me souriait, cela a duré qql secondes, puis lorsque je suis revenue à moi, j'ai tout allumé ( télé, lumière) j'étais comme si de rien était et me suis endormi, ce n'est que le lendemain après réflexion que j'ai pris vraiment peur d'ailleurs cela m'a valut 2 semaines de squatte chez mes parents lol! à l'époque ... je me souviens que lors de cette expérience je ne pouvais ni bouger, ni hurler, juste mes paupière et mes pensées qui étaient actif,... mais quel expérience...
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Que pense les êtres de lumière ... Empty
MessageSujet: Re: Que pense les êtres de lumière ...   Que pense les êtres de lumière ... Empty31.08.09 10:12

HAHA

Ben dis donc ... qu'est-ce que ça aurait été si tu avais vecu certaines de mes experience HAHA comme la fois ou je me reveille en pleine nuit, je vois mon cheri collé a moi dans le lit ( sauf qu'il etait censé etre a plusieur km de moi a l'epoque mais on ne reagit pas toujours en astral), puis je le vois entre mes jambe voulant me penetrer (sexuellement). Puis, je sent un truc qui colle pas ( il etait habillé et ne devais pas etre la)
Soudain, je pense a le choper a le gorge, et PAF ma main lui serre deja le coup ( je crois que ça vient de la vitesse de la pensé) Je sert tres fort et la il se transforme en creature noir marron. Elle se debat, il pete de trouille, elle est laide et emets des cris de cochon qu'on egorge ... elle va dans tous les sens, sa tete se deforme par la peur. Mon bars part dans tous les sens tellement elle se debat, mais je ne veux pas la lacher.
J'essais d'allumer ma lampe, mais bien sur mes doitgs passent au travers et je comprends a se moment la que tout se passe dans l'astral Shocked et je me reveille pour de bon.
Evidement, je me suis levée et je ne suis pas retournée me coucher tout de suite, j'ai atendu 1 heure PTDR j'etais pas fiere PTDR

Mais j'ai compris une chose, j'ai compris que ce pouvait etre des blocages ou peurs que je materialisais, je l'ai compris parce que ce soir la, j'avais demandé ce qui me bloquait (relation intimes) a mon guide et que je voulais guerir. Avant cette scene, j'ai eu un cauchemars, une scene de viole dans les années 30 environ. Et j'etais journaliste photo.
Et ayant compris ça, j'ai fais le truc de la lumiere or
https://ametconscience.forumactif.com/phnomenes-vcus-f57/le-guide-a-barbe-blanche-t479.htm#3501
j'ai fais ça en suivant mon intuition, je fais beaucoup de choses au feeling Razz et depuis plus rien MLKJ

Par contre je ne sais pas ce que ça pouvait etre, un egregore ? une peur inconsciente ? ça je ne sais pas trop.

Mais c'est pourquoi, dans ton tirage, cette reponse que tu m'avais donné
Citation :
Il semblerait que tu as été dans une période de trouble, tant au niveau spirituel que psychique, qui n'est pas sans relation avec une dette karmique ?
me parle bien Wink


PS: entités vampires, c'est ma façon de les nommer, mais je sais qu'elle aspire ton energie, elles te pompent quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Que pense les êtres de lumière ... Empty
MessageSujet: Re: Que pense les êtres de lumière ...   Que pense les êtres de lumière ... Empty31.08.09 10:25

astya a écrit:
Alors ce texte me parle beaucoup. Merci MLKJ
J'ai deja fais un voyage astral spontané en pleine nuit; c'est impressionnant. Une forme blanche etait assises a coté de mon lit et me tenait la main, d'abord j'ai eu peur, ensuite j'ai controlé cette peur et PAF je suis sortie sans m'y attendre. J'ai pesé ce soit la qu'on avait voulu me montrer qui j'etais reellement, puisque c'etait ma question au guide ce soir la. Je me sentias tellement bien, tellement sereine MLKJ
On m'a demandé pourquoi je n'etais pas tentée de le provoqué, j'ai repondu que je ne voyais pas ce que ça pourrait m'apporter ... Mon intuition me dit de ne pas le faire. Par contre j'ai des etats de consciences modifiées qui m'enmene vers les annales akashiques, le futur, ou parfois qui provoque un changement en moi, ou simplement un message ... et ça me suffit.
De plus, j'ai constaté, suite a des attaques nocturnes et des sorties partielles pour me defendre, que l'on pouvait materialiser des peur dans l'astral ou des blocages venant de vie anterieure ... je n'ai pas aimé, mais ça m'a permis de comprendre beaucoup de choses.
Il y a aussi de entités "vampires" qui aspire notre energie, ça m'a permis de les detecter.
Mais je n'ai vraiement pas envie d'experimenté ce genre d'experience suite a ce que j'ai vu.

Voila je partage mon experience personnelle ZOUZOU


Alors si tu as pu consulter les Annales c'est que cela devait te servir.

Il est tout à fait possible lors de sortie hors du corps de consulter ces Annales, mais ne consulte pas qui veut...

Il existe des entités (nommées les gardiens) qui surveillent l'accès à cette mémoire du tout.

Effectivement l'astral est le domaine de l'esprit, donc les formes pensées peuvent ce voir matérialisées. C pour cela qu'il faut faire très attention à pratiquer la sortie astrale consciente.

Cela demande une forte connaissance de soi même et de ces peurs, blocages, etc, ...

Et oui il y aussi du monde dans l'astral à nos cotés...

Pour le bas astral, Astya, je connais il m'arrive frequement d'y aller et parfois c pas très réjouissant !!!

En tout cas merci de nous faire partager tes expériences...
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Que pense les êtres de lumière ... Empty
MessageSujet: Re: Que pense les êtres de lumière ...   Que pense les êtres de lumière ... Empty31.08.09 10:33

Pour les annales je ne sais pas. J'ai vu la creation de l'homme, des etres extraterrestres, des tablettes avec des signes. Quel ne fut pas ma surprise d'ailleurs qd j'ai vu qu'on en parlait sur le net Shocked et que mes theories suite a ce que j'ai vu son reprisent par certains Shocked
Ces etats de consciences modifiées, il m'est arrivé d'en avoir en pleine nuit spontanément. genre comme pour ma sortie astral. Je me suis reveillée dans cette etat directe. C'est d'ailleurs de cette façon que j'ai vu les tablettes sumerienne, car je sais, apres avoir cherché que c'etait les tablettes sumeriennes. Mais avant de voir ces tablettes, j'ai egalement vu une enorme bibliotheque avec des livres contenant ses ecritures, les pages de ces livres tournaient devant moi. Ensuite apres les tablettes, j'ai vu une salle en metal, avec un socle en metal qui ressemble a l'architecture d'ancienne civilisation (colones) et un objet inconnu posé dessus. ça et la bibliotheque, je ne sais pas ce que c'est meme si j'ai quelque doutes Wink La premiere vision de ce genre c'etait il y a 9 ans. mais c'est rare. Pourquoi me monter ça ? je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Que pense les êtres de lumière ... Empty
MessageSujet: Re: Que pense les êtres de lumière ...   Que pense les êtres de lumière ... Empty31.08.09 10:38

astya a écrit:
comme la fois ou je me reveille en pleine nuit, je vois mon cheri collé a moi dans le lit ( sauf qu'il etait censé etre a plusieur km de moi a l'epoque mais on ne reagit pas toujours en astral), puis je le vois entre mes jambe voulant me penetrer (sexuellement). Puis, je sent un truc qui colle pas ( il etait habillé et ne devais pas etre la)
Soudain, je pense a le choper a le gorge, et PAF ma main lui serre deja le coup ( je crois que ça vient de la vitesse de la pensé) Je sert tres fort et la il se transforme en creature noir marron. Elle se debat, il pete de trouille, elle est laide et emets des cris de cochon qu'on egorge ... elle va dans tous les sens, sa tete se deforme par la peur. Mon bars part dans tous les sens tellement elle se debat, mais je ne veux pas la lacher.
J'essais d'allumer ma lampe, mais bien sur mes doitgs passent au travers et je comprends a se moment la que tout se passe dans l'astral Shocked et je me reveille pour de bon.

Mais j'ai compris une chose, j'ai compris que ce pouvait etre des blocages ou peurs que je materialisais, je l'ai compris parce que ce soir la, j'avais demandé ce qui me bloquait (relation intimes) a mon guide et que je voulais guerir. Avant cette scene, j'ai eu un cauchemars, une scene de viole dans les années 30 environ. Et j'etais journaliste photo.

Mais c'est pourquoi, dans ton tirage, cette reponse que tu m'avais donné
Citation :
Il semblerait que tu as été dans une période de trouble, tant au niveau spirituel que psychique, qui n'est pas sans relation avec une dette karmique ?
me parle bien Wink


PS: entités vampires, c'est ma façon de les nommer, mais je sais qu'elle aspire ton energie, elles te pompent quoi Wink

Oui moi aussi cela m'est arrivé fréquemment (de rencontrer dans mes rêves des personnes que je connaissais qui en réalité n'était pas les personnes que je connaissais)

Assez récemment d'ailleurs, dans mon rêve je parlé avec mon chef, et au fur et à mesure de la discussion, je ne sais pas, mais je sentais quelque chose qui clochais....

D’un coup, je ne sais pas ce qui m’a pris, mais je me suis m’y à parler une langue étrangère (que je ne connaissais même pas) un peu comme une ancienne langue….
Soudain j’ai vu que mon chef résistait à ce que je disais, et d’un coup j’ai vu ça tête qui changeais….au fur et à mesure que je récitais mes paroles…
Comme si il portait un masque en quelque sorte…

Puis hop réveil….

Tout cela pour dire que je pense que certaines entités peuvent matérialiser ou se matérialisé en personne que nous connaissons… enfin c ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Que pense les êtres de lumière ... Empty
MessageSujet: Re: Que pense les êtres de lumière ...   Que pense les êtres de lumière ... Empty31.08.09 10:42

astya a écrit:
Pour les annales je ne sais pas. J'ai vu la creation de l'homme, des etres extraterrestres, des tablettes avec des signes. Quel ne fut pas ma surprise d'ailleurs qd j'ai vu qu'on en parlait sur le net Shocked et que mes theories suite a ce que j'ai vu son reprisent par certains Shocked
Ces etats de consciences modifiées, il m'est arrivé d'en avoir en pleine nuit spontanément. genre comme pour ma sortie astral. Je me suis reveillée dans cette etat directe. C'est d'ailleurs de cette façon que j'ai vu les tablettes sumerienne, car je sais, apres avoir cherché que c'etait les tablettes sumeriennes. Mais avant de voir ces tablettes, j'ai egalement vu une enorme bibliotheque avec des livres contenant ses ecritures, les pages de ces livres tournaient devant moi. Ensuite apres les tablettes, j'ai vu une salle en metal, avec un socle en metal qui ressemble a l'architecture d'ancienne civilisation (colones) et un objet inconnu posé dessus. ça et la bibliotheque, je ne sais pas ce que c'est meme si j'ai quelque doutes Wink La premiere vision de ce genre c'etait il y a 9 ans. mais c'est rare. Pourquoi me monter ça ? je ne sais pas.

Peut être que pour le moment, cela ne te parle pas, mais d'ici quelques temps il y a des chances que tu comprennes mieux.

Pour la création de l’homme, les tablettes et les ET, étais-ce tout lié ?
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Que pense les êtres de lumière ... Empty
MessageSujet: Re: Que pense les êtres de lumière ...   Que pense les êtres de lumière ... Empty31.08.09 11:28

Citation :
Pour la création de l’homme, les tablettes et les ET, étais-ce tout lié ?

Oui, c'etait lié Wink

En fait, j'avais la certitude que des "et" etaient responsables de la creation de l'homme, je les ai vu tres grands, gris vert, ecaille et un chapeau en forme de trapeze ( mais ce n'est que ma vision ) Pour les voir, je traversais un vortex. J'ai eu d'autre scenes aussi bien sur, avec les meme personnages. Reve, entité, visions.

Ce que j'en avait lu, c'etait qu'ils etaient tous de gros mechant ... mais, quelque chose ne collait pas, car j'en ai vu un sous forme d'entité (fantome) avant de m'endormir qui m'a aidé.

Jusqu'au jour ou j'ai vu les tablettes sumerienne qui parle d'eux. Et certains d'entre eux serait du coté de l'homme et non contre. La deja ça colle mieux. Je sais que maintenant, la verité, la base des religions et du langage humain vient d'eux. Je ne sais pas pourquoi un d'entre eux est venu m'aider.
A l'epoque, je ne savais meme pas qu'ils auraient pu existé, je n'avais jamais entendu ces histoires sur les Annunakis, je ne savais donc pas a quoi ils pouvaient ressembler. Je n'avais entendu parler que des gris (comme tous les monde) et je me dis que si ça venait de moi, je les auraient surement representé comme les gris et non commes des etres dont je ne connaissaient meme pas l'existance Shocked
9a fait tout drole de voir des choses qui se confirme quand on fait des recherches. J'ai commencé egalement ces recherches en janvier, parce qu'a force, j'ai voulu comprendre. Je me suis dis que si j'avais vu ça, c'est qu'il y avait une raison, mais je ne pensais pas du tout tomber sur ce genre d'info
Razz ça surprend vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Que pense les êtres de lumière ... Empty
MessageSujet: Re: Que pense les êtres de lumière ...   Que pense les êtres de lumière ... Empty31.08.09 11:45

Je ne te dirais qu'une chose : MERCI !

Cela confirme largement ce que je pensais, et les différentes "enquêtes" et recherches que j'avais entreprises.

Je ne sais pas si tu connais Anton Parks (écrivain) qui a beaucoup enquêté sur les les tablettes sumériennes et les parties sombres de notre passé, si ça t’intéresse :

=> http://www.karmapolis.be/pipeline/anton_parks2.htm

=> http://www.karmapolis.be/pipeline/anton_parks.htm

(Son site)

=> http://www.anunna.net/antonparks/main.php


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Que pense les êtres de lumière ... Empty
MessageSujet: Re: Que pense les êtres de lumière ...   Que pense les êtres de lumière ... Empty31.08.09 12:15

astya a écrit:
HAHA

Ben dis donc ... qu'est-ce que ça aurait été si tu avais vecu certaines de mes experience HAHA comme la fois ou je me reveille en pleine nuit, je vois mon cheri collé a moi dans le lit ( sauf qu'il etait censé etre a plusieur km de moi a l'epoque mais on ne reagit pas toujours en astral), puis je le vois entre mes jambe voulant me penetrer (sexuellement). Puis, je sent un truc qui colle pas ( il etait habillé et ne devais pas etre la)
Soudain, je pense a le choper a le gorge, et PAF ma main lui serre deja le coup ( je crois que ça vient de la vitesse de la pensé) Je sert tres fort et la il se transforme en creature noir marron. Elle se debat, il pete de trouille, elle est laide et emets des cris de cochon qu'on egorge ... elle va dans tous les sens, sa tete se deforme par la peur. Mon bars part dans tous les sens tellement elle se debat, mais je ne veux pas la lacher.
J'essais d'allumer ma lampe, mais bien sur mes doitgs passent au travers et je comprends a se moment la que tout se passe dans l'astral Shocked et je me reveille pour de bon.
Evidement, je me suis levée et je ne suis pas retournée me coucher tout de suite, j'ai atendu 1 heure PTDR j'etais pas fiere PTDR

Mais j'ai compris une chose, j'ai compris que ce pouvait etre des blocages ou peurs que je materialisais, je l'ai compris parce que ce soir la, j'avais demandé ce qui me bloquait (relation intimes) a mon guide et que je voulais guerir. Avant cette scene, j'ai eu un cauchemars, une scene de viole dans les années 30 environ. Et j'etais journaliste photo.
Et ayant compris ça, j'ai fais le truc de la lumiere or
https://ametconscience.forumactif.com/phnomenes-vcus-f57/le-guide-a-barbe-blanche-t479.htm#3501
j'ai fais ça en suivant mon intuition, je fais beaucoup de choses au feeling Razz et depuis plus rien MLKJ

Par contre je ne sais pas ce que ça pouvait etre, un egregore ? une peur inconsciente ? ça je ne sais pas trop.

Mais c'est pourquoi, dans ton tirage, cette reponse que tu m'avais donné
Citation :
Il semblerait que tu as été dans une période de trouble, tant au niveau spirituel que psychique, qui n'est pas sans relation avec une dette karmique ?
me parle bien Wink


PS: entités vampires, c'est ma façon de les nommer, mais je sais qu'elle aspire ton energie, elles te pompent quoi Wink

au tu sais j'en ai vu d'autre mais celle que j'ai raconté remonte maintenant. Récemment je venais d'accouché de mon fils. une nuit pareil je sens qql chose me caresser l'entre jambes ( je dormais pourtant) et de là paff blocage du corps mais là bizarrement (difficile à expliquer) je ne suis pas rester dans mon enveloppe charnelle, je suis sorti, j'ai repoussé l'entité mais là aussi juste par la pensé, et à peine dit que je l'avais poussé d'un force dont je ne me connaissait pas, il a du prendre peut m'a regardé en reculant et à disparut dans les mur de ma chambre de la clinique... ensuite je suis revenu direct dans mon corps, et j'ai alumé la lumière ( cest toujours lorsque je reprends conscience que je me pose des questions autrement lorsque je suis matière je ne ressens pas la peur) par contre je savais que cetait pas un bon esprit...

d'ailleurs au départ avant de le repousser j'ai senti un truc dons entre mes jjambe et de suite me suis dit "ton homme n'est pas la So" et le reste voilà... ben cette nuit et les 3 nuit qui ont suivi, bien que cela ne sert pas à grand chose jai dormi toutes les lumières, tv, store ouvert....

bon aller je continu à vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Que pense les êtres de lumière ... Empty
MessageSujet: Re: Que pense les êtres de lumière ...   Que pense les êtres de lumière ... Empty31.08.09 12:22

Oui, on a de sacrées experiences parfois, mais ça peut choquer certaines personnes, surtout les premieres experiences, si elle ne sont pas preparer ZOUZOU

j'en ai eu d'uatres aussi affraid ça fait peur, mais il faut relativiser sinon on devient dingue AR

+++ MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Que pense les êtres de lumière ... Empty
MessageSujet: Re: Que pense les êtres de lumière ...   Que pense les êtres de lumière ... Empty31.08.09 12:26

Citation :
Tout
cela pour dire que je pense que certaines entités peuvent matérialiser
ou se matérialisé en personne que nous connaissons… enfin c ce que je
pense.

oui Physio je te rejoind là dessus, il m'est arrivé ce type de reve... comme si que je sais pas... difficile à expliqué, là fois ou cela m'est arrivé une entité avait pris lapparence d'une personne mais ce reve etait là pour me prévenir et le lendemain jai fait le nessaire... et la personne qui en réalité voulait travaillé sur moi j'ai appri ( trop long à expliqué j'abrège lol) etait mauvaise...

une autre fois pareil je reve en compagnie de personne que je connaissais, jy ai vu ma mère mais plus je lui parlait et plus son regard je remarquais que ce netait pas elle, et jai su par la suite que cetait une entité qui voulais me montrer qql chose... bref vais pas m'étaler, mais vous me faite remonter pas mal de chose, sympa de vous lire, merci asya pour ces échanges PSS
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Que pense les êtres de lumière ... Empty
MessageSujet: Re: Que pense les êtres de lumière ...   Que pense les êtres de lumière ... Empty31.08.09 12:29

Physio a écrit:
Je ne te dirais qu'une chose : MERCI !

Cela confirme largement ce que je pensais, et les différentes "enquêtes" et recherches que j'avais entreprises.

Je ne sais pas si tu connais Anton Parks (écrivain) qui a beaucoup enquêté sur les les tablettes sumériennes et les parties sombres de notre passé, si ça t’intéresse :

=> http://www.karmapolis.be/pipeline/anton_parks2.htm

=> http://www.karmapolis.be/pipeline/anton_parks.htm

(Son site)

=> http://www.anunna.net/antonparks/main.php


Cordialement

Si j'ai reçu les deux premiers tomes la semaines derniere, je viens de finir son 1er livre. Honnetement, apres avoir lu de ses interview sur son site et autre de lui, c'est celui qui me semble le plus proche de ce que je pensais. Pour la theorie du complot, je reste qd meme septique, je n'ai rien vu la dessus ... mais en ce qui concerne nos origines, j'en suis sure, c'est par la qu'il faut chercher.

Si tu ne les pas lu, tu peux les lires, le 1er deja est super, mais ce sont des grosse briques PTDR c'est long mais tellement riche de references ^^

Je les ai trouvé le matin de ma derniere vision ... j'ai cherché reptilien tablette dans google, j'ai reconnu les tablettes sumerienne donc ensuite j'ai cherché ... puis commandé hihi
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Que pense les êtres de lumière ... Empty
MessageSujet: Re: Que pense les êtres de lumière ...   Que pense les êtres de lumière ... Empty31.08.09 12:30

pioou vous n'êtes pas de tout repos dit donc vien tout juste de finir de vous lire HAHA HAHA

en tout les cas MERCI PSS
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Que pense les êtres de lumière ... Empty
MessageSujet: Re: Que pense les êtres de lumière ...   Que pense les êtres de lumière ... Empty31.08.09 12:35

Source a écrit:
Citation :
Tout
cela pour dire que je pense que certaines entités peuvent matérialiser
ou se matérialisé en personne que nous connaissons… enfin c ce que je
pense.

oui Physio je te rejoind là dessus, il m'est arrivé ce type de reve... comme si que je sais pas... difficile à expliqué, là fois ou cela m'est arrivé une entité avait pris lapparence d'une personne mais ce reve etait là pour me prévenir et le lendemain jai fait le nessaire... et la personne qui en réalité voulait travaillé sur moi j'ai appri ( trop long à expliqué j'abrège lol) etait mauvaise...

une autre fois pareil je reve en compagnie de personne que je connaissais, jy ai vu ma mère mais plus je lui parlait et plus son regard je remarquais que ce netait pas elle, et jai su par la suite que cetait une entité qui voulais me montrer qql chose... bref vais pas m'étaler, mais vous me faite remonter pas mal de chose, sympa de vous lire, merci asya pour ces échanges PSS
de rien Wink

Je le crois egalement. Beaucoup de personnes voient des defunts de leur famille. Mais je me dis que ça ne colle pas, parce que s'ils sont sensé etre partie dans la lumiere, comment peuvent-ils etre la ? Peut-etre que je me trompe.
Comme j'ai deja vu des entités prenant l'apparence de mon cheri pour m'abuser, l'inverse peut-etre vrai egalement. Je dis souvent a des personnes qui voient des defunts proche de faire attention aux illusions, mais ils ne veulent rien entendre. Par contre les "fantomes" de forme humaine, j'en ai vu, mais jamais de personne que je connaissais.


PS Physio >> comment a tu commencer a t'interesser aux reptiliens ?
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Que pense les êtres de lumière ... Empty
MessageSujet: Re: Que pense les êtres de lumière ...   Que pense les êtres de lumière ... Empty31.08.09 12:46

Citation :
Je le crois egalement. Beaucoup de personnes
voient des defunts de leur famille. Mais je me dis que ça ne colle pas,
parce que s'ils sont sensé etre partie dans la lumiere, comment
peuvent-ils etre la ? Peut-etre que je me trompe.
Comme j'ai deja vu
des entités prenant l'apparence de mon cheri pour m'abuser, l'inverse
peut-etre vrai egalement. Je dis souvent a des personnes qui voient des
defunts proche de faire attention aux illusions, mais ils ne veulent
rien entendre. Par contre les "fantomes" de forme humaine, j'en ai vu,
mais jamais de personne que je connaissais.

oui il faut faire attention, ce que j'ai oublié de dire cest que ma maman est bien vivante alors cest dautant plus bizzarre OPO
mais tu as raison ils sont censé ? pmais peut etre tu sais j'ai souvent du mal à m'exprimer sans donner d'exemple...

il fut un temps ou je songeais souvent à ma défunte grd mere.... par la suite je lai souvent vu dans mes reves, et pourtant ma grd mere est partie dans la lumière ca je le sais faut pas me demander pk, au risque de vous pondre une dicertation PTDR PTDR
bref ceci dit je l'a voyais dans mes reves, mais là elle venait me consolé, ce que je veux dire cest que parfois cest peut etre nous qui les appellons ?? pour mon cas ca ete le cas, a telle ponint qu'unsoir, mon mari dormait ( cest tjrs qd tt le monde dors que toi tu vis des truc extra bizarre et que le lendemain on te prends pour folle PTDR PTDR ) bref et ce soir là ma grd mere est venu dans ma chambre, bizarre à expliquer, la pièce etait imbibé d'amour mais d'un amour que mm sur terre il est impossiblie à comparer un amour incontionnel, comme si que tu baignais dedans cetait tellement bon, je me sentait tellement bien, je la cherchais du regard mais je nai rien vu mais la pièce sentait son odeur, ses ondes enfin je sais pas comment l'expliquer... tout ca pour dire que mm partie dans la lumière ils reviennent à toi qd tu les appelles.... bon là jai retenter mais elle veut pas venir PTDR PTDR faut dire qu'à l'époque jetais vraiment mal... tout ca pour dire quoi pffff je ne sais plus... ben tout ca pour rejoindre ce que tu disais plus haut... KKI
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Que pense les êtres de lumière ... Empty
MessageSujet: Re: Que pense les êtres de lumière ...   Que pense les êtres de lumière ... Empty31.08.09 12:55

Tres belles experience que tu nous raconte la BM Je n'ai pas dis que c'etait impossible, mais helas souvent ce n'est pas le cas. Donc il faut qd meme etre vigilant. Par contre j'ai fait un reve sur mon grand pere que j'ai a peine connu.
Dans mon reve il etait different, les yeux bleux electrique vif comme dans le film "Dune", plus jeune et des cheveux roux foncés. Il etait chatain aus yeux marrons. Je me souviens a peine de lui.
On m'expliquait qu'il ne pouvait pas me voir ni m'entendre, parce qu'il etait d'ans l'autre monde et qu'il avait une autre famille. dans ce reve a la fin, j'avais tenté de lui prendre la main, je me suis pris comme une decharge electrique un peu douloureuse mais il a fini par me voir et a mis du tissus sur sa main pour prendre la mienne. Je n'ai pas compris ce reve.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Que pense les êtres de lumière ... Empty
MessageSujet: Re: Que pense les êtres de lumière ...   Que pense les êtres de lumière ... Empty31.08.09 13:14

Oui effectivement c assez déroutant parfois...

Pour la lumière, cela ne m’étonne pas plus dans le sens, ou je pense que parfois pour des choses bien précises les personnes peuvent revenir (en quelque sorte)

En revanche un truc qui me pose plus problème et d'ailleurs qu'a ce jour je n'ai pas encore réussi à élucider, c :

Comment des personnes peuvent parler avec des défunts si il y a réincarnation (ce que je pense sincèrement) pour moi ça reste encore un paradoxe…

Pour les reptiliens Astya, c en me renseignant sur les ovnis et au fur à mesures si tu fais attention aux signes et si tu enquête sincèrement sur ce phénomène, ba tu tombe forcement sur eux… Surtout de nos jours…
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Que pense les êtres de lumière ... Empty
MessageSujet: Re: Que pense les êtres de lumière ...   Que pense les êtres de lumière ... Empty31.08.09 13:25

Ok, merci ^^

Les defunts, j'ai encore du mal a comprendre, mais ça viendra peut-etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Que pense les êtres de lumière ... Empty
MessageSujet: Re: Que pense les êtres de lumière ...   Que pense les êtres de lumière ... Empty31.08.09 13:29

astya a écrit:
Tres belles experience que tu nous raconte la BM Je n'ai pas dis que c'etait impossible, mais helas souvent ce n'est pas le cas. Donc il faut qd meme etre vigilant. Par contre j'ai fait un reve sur mon grand pere que j'ai a peine connu.
Dans mon reve il etait different, les yeux bleux electrique vif comme dans le film "Dune", plus jeune et des cheveux roux foncés. Il etait chatain aus yeux marrons. Je me souviens a peine de lui.
On m'expliquait qu'il ne pouvait pas me voir ni m'entendre, parce qu'il etait d'ans l'autre monde et qu'il avait une autre famille. dans ce reve a la fin, j'avais tenté de lui prendre la main, je me suis pris comme une decharge electrique un peu douloureuse mais il a fini par me voir et a mis du tissus sur sa main pour prendre la mienne. Je n'ai pas compris ce reve.

ah mince j'allais justement te demander si tu avais compris ce reve OPO
oui j'avais bien compris tes explications j'essayais juste d'expliquer que parfois s'en est autrement mais je te rejoinds également Wink

bon vais aller lire ton expérience ton résumer sur la loi d'attraction mais quel résumé alors j'imagine si ca aurait ete une paraphrase HAHA HAHA HAHA (je plaisante biensur je te taquine, j'aime bien te lire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Que pense les êtres de lumière ... Empty
MessageSujet: Re: Que pense les êtres de lumière ...   Que pense les êtres de lumière ... Empty31.08.09 13:35

Physio a écrit:
Oui effectivement c assez déroutant parfois...

Pour la lumière, cela ne m’étonne pas plus dans le sens, ou je pense que parfois pour des choses bien précises les personnes peuvent revenir (en quelque sorte)

En revanche un truc qui me pose plus problème et d'ailleurs qu'a ce jour je n'ai pas encore réussi à élucider, c :

Comment des personnes peuvent parler avec des défunts si il y a réincarnation (ce que je pense sincèrement) pour moi ça reste encore un paradoxe…

Pour les reptiliens Astya, c en me renseignant sur les ovnis et au fur à mesures si tu fais attention aux signes et si tu enquête sincèrement sur ce phénomène, ba tu tombe forcement sur eux… Surtout de nos jours…

bonne question OPO scratch

apr contre au rique de paraitre inculte mais je connais les annales enfin grace à Physio qui en avait déjà causé et lu des commentaire de Anne givaudin et daniel meuroi, mais qu'est ce que tablettes sumerienne ? scratch Suspect WHY
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Que pense les êtres de lumière ... Empty
MessageSujet: Re: Que pense les êtres de lumière ...   Que pense les êtres de lumière ... Empty31.08.09 13:35

HIHI en meme temps ça avait qd meme duré 1 an HIHI ça aurait pu etre pire HIHI

a toute ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Que pense les êtres de lumière ... Empty
MessageSujet: Re: Que pense les êtres de lumière ...   Que pense les êtres de lumière ... Empty10.09.09 7:22

Bonjour à tous! Very Happy

Je viens un peu me joindre à vous dans cette petite conversation....là où l'on parle d'esprits....j'accoure! Laughing Laughing Laughing
Tout d'abord,un grand merci d'avoir déposé ce message.
Quel enseignement!!!,la médiumnité peut-être un bien bel outil.... ☀
Qui d'autres peut mieux nous renseigner et nous enseigner,que ces guides spirituels? Very Happy

Et bien dites donc....vous en avez vécu des choses assez troublantes et c'est avec grand plaisir que je vous lit. Wink
Et vous parlez de choses que que je ne connais pas et dont j'irai me renseigner..... cheers
Je pense que je vais en apprendre des choses moi ici et les expériences vécues partagées,sont très enrichissantes....merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pense les êtres de lumière ... Empty
MessageSujet: Re: Que pense les êtres de lumière ...   Que pense les êtres de lumière ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pense les êtres de lumière ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Êtres de Lumière
» LES HIÉRARCHIES des êtres de lumière
» Dialoguer avec les êtres de lumière
» Les êtres humains sont trop individualistes
» Héréditaire ou pas?Je ne le pense pas....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Voyage Astral-
Sauter vers: