Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Les Êtres de Lumière  100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Les Êtres de Lumière  Facebo11 Les Êtres de Lumière  Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Êtres de Lumière

Aller en bas 
+3
mjo
Sylvie
Source
7 participants
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Les Êtres de Lumière  Empty
MessageSujet: Les Êtres de Lumière    Les Êtres de Lumière  Empty28.04.11 10:29

Les Êtres de Lumière  21578810

Les Etres de Lumière sont des entités évoluées qui, depuis bien longtemps, ne doivent plus revenir dans un monde tridimensionnel afin d'évoluer. Ils connaissent très bien l'existence terrestre et les problèmes qui y sont attachés. Leur compassion pour l'humanité et tout être qui s'efforce à évoluer est infinie. Leur rôle est d'assister les êtres vivants sur le chemin de l'existence.

Leur connaissance et leur sagesse illuminent la vie des hommes et des femmes qui veulent bien ouvrir leur coeur. Durant toutes les étapes de notre vie: naissance, enfance, adolescence, âge adulte et vieillesse, les Etres de Lumière sont présents pour chacun d'entre nous. Ils régissent nos expériences sur terre tout en nous laissant notre liberté de bien ou mal agir. A ceux qui désirent sincèrement les connaître, ils apparaissent et révèlent leur réelle nature d'amour et de profonde sagesse compatissante.

La guidance des Etres de Lumière devient une réalité quotidienne. La chaleur de leurs conseils réchauffe le cœur et l'esprit. Notre connaissance dans tous les domaines grandit et cela facilite notre compréhension de la vie dans son entièreté. Lorsque nous sommes convaincus de leurs actions de lumière, et que nous vivons dans leur lumière, la puissance venant d'eux nous inonde d'un amour intense et d'une force infinie. Chaque être humain, quel que soit son niveau d'évolution, son éducation, sa culture… peut recevoir leur puissance et paix. Ils aident tous les êtres à vivre dans le réel bonheur qui est la résultante de la vraie connaissance spirituelle.

Vous qui lisez ces lignes, n'oubliez pas que si un jour vous ressentez la solitude, l'abandon…, ne désespérez surtout pas ; Faites appel aux Etres de Lumière qui sont très proches de vous, offrez-leur votre demande, ouvrez votre être et ils se manifesteront à vous d'abord par un souffle chaud qui vous fera tressaillir en vous donnant de l'énergie. Ensuite, si votre dévotion s'intensifie, ils se manifesteront visiblement devant vous.

Un Etre de Lumière ou plusieurs apparaîtront, rayonnants et glorieux ; Inclinez-vous humblement devant leur splendeur et toutes vos inquiétudes s'évanouiront comme le mirage trompeur qu'elles furent certainement. Goûtez et savourez cette présence, posez-leur des questions si vous le désirez. Leur lumière dissipera toutes ténèbres, puis ils s'en iront, mais seront toujours là, non loin de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les Êtres de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres de Lumière    Les Êtres de Lumière  Empty28.04.11 11:19

Très beau sujet So qui rejoint tout à fait ma lecture du moment! Very Happy

Les Êtres de Lumière  9782880222895

"Ramené à la vie" de Alan Ames.

http://www.laprocure.com/livres/carver-alan-ames/ramene-la-vie_9782880222895.html

Résumé

Après une vie chaotique dans la violence et l'alcool, A. Ames a une révélation avec la présence d'un ange puis de sainte Thérèse d'Avila. Il décide alors de partir à travers le monde pour partager sa conversion.
Quatrième de couverture

L'exemple d'Alan Ames nous montre que, de nos jours encore, Dieu tend la main à sa brebis perdue, sans regarder à quel point elle s'est éloignée de Lui. Aujourd'hui, toutes les paroles d'Alan rayonnent de l'amour et de la joie de Dieu.

A la suite de son extraordinaire conversion, Dieu l'envoie à travers le monde pour être témoin de son Amour, qui est toujours prêt à attendre chacun de nous.

Ce livre, composé des nombreuses causeries données par Alan Ames sur tous les continents, complété de divers entretiens, donne un aperçu de son enfance et de sa jeunesse loin de Dieu. Le dernier chapitre est consacré aux questions de ses auditeurs.

Ce livre s'adresse à toute personne désireuse de mieux connaître Dieu à travers les paroles inspirées à Alan Ames par l'Esprit Saint. Ces dernières ont déjà porté beaucoup de bons fruits (conversions et guérisons) et conduisent de nombreuses personnes à mener une vie remplie de joie, vécue dans l'Amour de Dieu vivant qui parle au coeur de chacun de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Les Êtres de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres de Lumière    Les Êtres de Lumière  Empty28.04.11 11:56

merci à vous
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Les Êtres de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres de Lumière    Les Êtres de Lumière  Empty28.04.11 12:22

coucou les filles^^

Et toi Sysy, qu'en sont tes pensées par rapport à ce que tu lis ?

Encore un boukin que tu me donnes envie de prendre en main^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les Êtres de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres de Lumière    Les Êtres de Lumière  Empty28.04.11 12:51

Coucou So! Very Happy

J'ai acheté ce bouquin à ma dernière visite de Banneux....

Bah....mes pensées????Je voudrais Les avoir plus dans ma vie,je cherche le chemin!LOLOLOLOL
Une fois que tu as connu,tu veux retrouver cette sensation,cet état de grâce car c'est un pur bonheur....mais je ne vais pas me plaindre non plus. Laughing

Si tu décides de te procurer ce livre,je tiens tout de même à t'informer que c'est assez "religion catholique" mais cela ne doit pas être un frein (il s'agit d'un vécu personnel du monsieur).je suis au deux-tiers du livre et je dois dire que je suis contente de l'avoir pris.c'est une histoire MAGNIFIQUE! Very Happy
Je ne m'endors pas le soir sur mon livre et il éveille en moi des émotions....cela ravive ma petite flamme endormie! Laughing

Il me fait percevoir ce côté-là (l'église) d'une autre manière car il donne les échanges et son vécus avec les anges mais aussi avec les saints et le Christ Lui-même,ses ressentis et ses visions;la manière dont on lui apprends à prier le chapelet,ce qu'est la confession et la manière dont il l'a vécu mais aussi l'importance de la communion où je ne sais plus comment ça s'appelle,avec le corps et le sang du Christ qui a chaque fois le rempli d'Amour Christique et de grande joie.Il parle aussi des dons qu'il a reçu....comme lorsqu'il parle en langue lorsque c'est l'esprit Saint qui s'exprime,il parle une langue qui lui est inconnue et fait aussi des guérisons lorsqu'il prie sur les gens.

On va dire c'est une belle histoire d'Amour.....
Moi aussi je voudrais aimer et être aimée comme ça...... OHOH

Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Les Êtres de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres de Lumière    Les Êtres de Lumière  Empty28.04.11 13:20

Mais tu es partout toi ma parole héhé

bon revenons à nos 'moutons'... je suis bien heureuse de lire ce que toi tu en penses c'est cela qui m'intéressait aussi Laughing de plus tu décris tellement bien l'ouvrage que cela donne encore plus envie de l'acquérir... Ensuite l'aspect religieux ne me gêne aucunement je suis ouverte à tout du moment que j'y ressens en 1er lieu le partage d'Amour la religion n'a plus d'importance, le contenu est plus significatif que le contenant... et pi t'a manière de le 'vendre' (LOL) voilà un de ceux qui va encore faire partie de mes folles lectures nocturnes et voyages au cœur des transports parisiens...

En ce la je te dis Merci pour ce belle avant-gout KKI
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Les Êtres de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres de Lumière    Les Êtres de Lumière  Empty28.04.11 13:23

ps : me suis juste permise de mettre une image sur tes écrits, sait-on jamais si cela saute encore mieux à l'œil d'autres belles âmes en soif de découvertes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les Êtres de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres de Lumière    Les Êtres de Lumière  Empty28.04.11 13:27

Tu as très bien fait ma belle! BM
Revenir en haut Aller en bas
Schaemann
Le Discret
Le Discret
Schaemann


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Val d'Argent
Humeur : Sereine

Les Êtres de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres de Lumière    Les Êtres de Lumière  Empty01.05.11 9:32

Les êtres de lumières, peut-on les considérer au même rang que les anges?
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Les Êtres de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres de Lumière    Les Êtres de Lumière  Empty02.05.11 7:26

re coucou Schaemann,

peut-on les considérer aux mm titre que les anges... d'un point de vu littéraire dans un 1er temps, s'il l'on se rapporte à ceux-ci ou bien aux témoignages des personnes ayant vécus des nde... il est dit que les êtres de Lumière sont des Êtres situé dans une dimension plus élevé que les anges, les guides, les archanges...

Ensuite d'un autre point de vu strictement AVP et expériences personnelles, je les pense aussi, placé sur un plan ou hiérarchie que l'on qualifie en tant qu'être humain de supériorité... Maintenant je ne sais pas mais celle-ci est juste mon idée hin Laughing mais n'est ce pas nous les Hommes qui ont ce besoin de nommer chaque chose, de placer chaque objet dans une catégorie... et chaque cibler chaque situation dans un endroit bien précis ? c'est comme pour les amis, j'entends souvent dire " non ce n'est pas un amis mais une connaissance, mais celui ci est juste un collègue et l'autre là bas mon meilleur amis, par contre elle, elle est juste une copine ect ect... je ne sais pas si vous comprenez ce que j'entends par tous cela.... mais j'ai ce sentiment que l'Homme a sans cesse ce besoin de tout classer, comme pour se rassurer, ou pour mieux maîtriser ce qu'il juge nécessaire ou encore ce qu'il ne comprend pas... Si cela se trouve de l'Autre côté ILS ne s'en soucis guère, ILS le savent peut être mais ne se soucis pas de nommer, de citer, de mettre une place pour chaque chose et une chose à sa place Les Êtres de Lumière  747141 ... d'ailleurs les mots n'existent pas seule la pensée réside de l'Autre côté...

M'enfin j'ai peut être tord, je ne dis pas avoir raison je soumets juste une idée qui est mienne Laughing

Mais pour en revenir à ta question je dirais que non les Êtres de Lumière ne sont pas considéré donc au mm "rangs" que les Anges.... m'enfin c'est tellement relatif et superlatif à mon sens que même cette réponse ne me convient pas Laughing

Si d'autre savent te répondre et y donner leur avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Les Êtres de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres de Lumière    Les Êtres de Lumière  Empty03.05.11 2:54

Oui, vraiment, on s'y perd avec toutes ces hiérarchies.... Moi je dit toujours que je parle à mon Ange et je me dit qu'Ils sauront bien où envoyer mes demandes Razz

En ce moment, j'aurais bien besoin d'un Être de lumière, beaucoup de questionnement en cours,
Ah ! Je suis en pleine crise de mi-quarantaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les Êtres de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres de Lumière    Les Êtres de Lumière  Empty03.05.11 7:38

Je suis 100/100 d'accord avec toi Jocelyne et So aussi dans le sens où nous devons toujours mettre un nom sur tout!lolololol

Pour telle chose,prier tel saint,pour telle autre chose,prier tel autre Saint....c'est compliqué tout ça alors qu'au final c'est si simple.....envoyez votre prière et l'entité adéquate s'en chargera.la seule chose que nous avons à faire est d'ouvrir notre coeur....

Qu'est-ce qu'un être de lumière?
Peut-être juste un Etre porteur de celle-ci,quelque soit sont rang ou sa "discipline"....
Toute entité ayant la possibilité de nous accompagner et de nous guider sur notre chemin de lumière car ils ont déjà accomplis le leur?

Que ce soit ici ou là-bas,celui qui a le plus petit rôle tient une grande place dans la Vie....

Mais ce n'est que mon avis..... BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Les Êtres de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres de Lumière    Les Êtres de Lumière  Empty03.05.11 8:23

rooo pui les filles, je vous joints complètement, on aime trop se compliquer l'existence hihihi... perso lorsque je m'adresse à Eux je dit Guides, mais je sais qu'ils savent à qui sont destiné mes paroles et ne m'en inquiète pas plus que cela, car au final la réponse, le signe, l'évidence arrive toujours tel que le dit cet adage "Demande et tu recevras, cherche et tu trouveras, frappe et on t'ouvrira..." il est pas dit à qui tu dois l'envoyer hihihihi et comme tu le dis Sysy 'la seule chose que nous avons à faire est d'ouvrir notre cœur'.... Les Êtres de Lumière  741476
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Les Êtres de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres de Lumière    Les Êtres de Lumière  Empty03.05.11 13:30

Oui, la première chose la plus importante c'est d'ouvrir notre coeur. La première fois que j'ai fait une demande, il y a bien longtemps de cela, je n'avait absolument aucune idée des Anges, Guides, Etres de Lumière etc..etc..etc... Mais j'étais si désespérée ! J'ai demandé de l'aide, j'ai envoyé ma demande à Dieu, oui oui je me suis adressée directement au grand Boss, que voulez-vous je ne savait pas au sujet des Anges etc... et il a exaucé ma demande. Quand ça vient du coeur, quand ça touche à cette fibre de notre être qui est l'amour pur, tout nous est accordé.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cricri


Pays : Belgique
Localisation : bruxelles

Les Êtres de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres de Lumière    Les Êtres de Lumière  Empty07.06.11 9:59

merci pour le sujet, il vient à point car je me pose beaucoup de questions, et finalement comme vous l'avez si bien dit, faut il vraiment connaitre la place des anges, etc... du moment que l'on parle avec amour
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Accès Voyances
Accès Voyances
HELLXSiR


Pays : Canada
Localisation : Prevost

Les Êtres de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres de Lumière    Les Êtres de Lumière  Empty07.06.11 14:07

Source a écrit:
... Maintenant je ne sais pas mais celle-ci est juste mon idée hin Laughing mais n'est ce pas nous les Hommes qui ont ce besoin de nommer chaque chose, de placer chaque objet dans une catégorie... et chaque cibler chaque situation dans un endroit bien précis ? .... mais j'ai ce sentiment que l'Homme a sans cesse ce besoin de tout classer, comme pour se rassurer, ou pour mieux maîtriser ce qu'il juge nécessaire ou encore ce qu'il ne comprend pas...

Si d'autre savent te répondre et y donner leur avis Wink

Bonjour à tous,

Selon moi, le besoin de l'homme de tout ranger dans des catégories, groupes, etc..., vient du fait que nous laissons trop de place au mental. C'est le mécanisme mental qui doit nommer, connaître, identifier, classer... Si nous laissons ce schème de côté pour mettre l'accent sur la conscience, ce besoin disparaît. La conscience ne juge pas, ne classe pas (bon/mauvais)... elle observe tout simplement. Le mécanisme mental est trop profondemment enraciné, il faut d'abord taire ce discour mental pour laisser place à la conscience pure... et alors s'éffacera lentement cette tendance maladive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Êtres de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres de Lumière    Les Êtres de Lumière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Êtres de Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES HIÉRARCHIES des êtres de lumière
» Que pense les êtres de lumière ...
» Dialoguer avec les êtres de lumière
» Les êtres humains sont trop individualistes
» Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde des Croyances & Autres :: Nos Anges & Guides Spirituels-
Sauter vers: