Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Facebo11 Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos humeurs du jour et du soir ?

Aller en bas 
+41
Sérala
graziella
claudie8562
etoile de cristal
ange marie
fabyzen
Elane
cosmos1
Isodora
eLlE
joliepomme
Destinee
gigi
valantine
carolina
orion
licorne
zoya
Cécile34
Manorefa
lelahel
Sylvie
mjo
Papillon
Etoile
Scherry
véronika
cocinel
Taï
Etincelle
Caline
Sylvaine
denibaud
drooppy86
perline
etamette
marmotte
capriany
lolo85
chezka
Source
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty27.08.09 18:30

Rappel du premier message :

De quel humeur êtes vous en ce moment ?
Matin comme soir , envie de RONCHON ou envie de ZOUZOU
Quelque chose vous agace ? de bonne humeur ? envie de râler ? de crier...

Aller défoulez-vous............
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylvie
Admin




Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty21.10.10 7:55

Quel magnifique hommage tu nous partages-là de ton papa Ange Marie.....oui,tu as eu beaucoup de chance d'avoir eu un merveilleux papa comme celui-là....Very Happy

Je comprends bien qu'il te manque,garde-le toujours bien dans ton coeur avec cet amour que tu lui portes car sois-en certaines,il ressent tes sentiments à son égard et tes moindres pensées,qu'elles soient joyeuses ou qu'elles soient tristes,tâche de lui envoyer de belles pensées de joies,de bonheur et d'amour qui ne pourront que réjouir son coeur et le tient....la séparation que tu vis avec ton papa n'est que physique et non spirituelle,car la mort telle que nous la connaissons n'est que la mort du corps de chairs et non de l'âme.
Ton papa continue sa vie mais sous une autre forme et sur un autre plan et il y a interaction entre les deux niveau,le tien et le sien,le partage et les échanges sont toujours bien possibles du moment que nous n'y mettons pas de barrières.

Citation :
ce soir je craque une énorme nostagie il me manque 'il me manque énormément mon papa .

Lorsque cela t'arrive Ange Marie,n'hésite pas à te poser un moment,installes-toi confortablement dans un endroit calme,ferme les yeux et parle-lui,même en pensée,car il y a de forte de chance que la nostalgie que tu ressens soit un échange,un ressenti qui t'échappe.Peut-être ne se passera-t-il rien de spécial au moment-même car ta sensibilité n'est pas encore assez développée,mais ouvres-toi à lui et ainsi,il pourra te rassurer et apaiser ton chagrin et tu en ressentiras les bienfaits.

Gros gros bisou Ange Marie....


BM
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty21.10.10 11:47

COUCOU ANGE MARIE ,
Comme les choses sont quand même bizarres , car ayant perdu mon papa le 04/08 de cette année , je ressens les même impressions que toi , le même manque et l'on dirait que tu parles de mon Papa .Tous les soirs je me couche e lui disant bonne nuit et je me réveille en lui disant bonjour , comme te le dis Sylvie , je suis sure qu'il m 'entends et cela j'en de plus en plus persuadee
GROSSES BISES, je te comprends et partage tes sentiments
Revenir en haut Aller en bas
ange marie
Le Discret
Le Discret
ange marie


Pays : France
Localisation : france

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty21.10.10 12:47

bonjour a tous

merci a vous tous je vient de lire vos réponse.

le soir même j'ai recu un clein d'eil' un coucou de mon papa'je m'installe dans mon salon'j'éttein ma télé pour être au calme .

j'envois des mésage d'amour a mon papa et la sérieur ma télé se ralume toute seul 'et sentie téllement apeuser'

tu as raison sylvie ca marche vraiment.

orion comme tu dit les choses sont bizarre idem je fait également la même choses que toi 'je continue a lui parler comme avant car il est toujour la un soir avant de dormir je demande a mon papa de me faire un signe bien disteind qui me prouve qu-il m'attent et sourtout qu-il soit encore bien vivant dans un autre ailleur et heureux'le matin au reveil agréablement surprise mon signe été bien la 'mon papa a etait bemputer de la jambe gauche je retrouve mes pantouf l'une dans l'autre.
alore oui il nous entendre et son toujour pré de nous .

bonne journée SUPER ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty21.10.10 12:51

Merci Ange Marie pour ces beaux témoignages,je suis heureuse que tu aies retrouvé un peu de sérénité grâce aux signes que ton papa t'a envoyé et que tu as pu reconnaitre comme tels!
Gros bisou ma belle et merci encore pour ce partage! Very Happy BM
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty21.10.10 15:00

COUCOU ,
moi par contre je n' ai pas de signe de sa part ou je ne sais pas les voir .
ou bien est-ce ma nouvelle sérénité , mon calme nouveau qui me surprennent !!!!!
Mais je ne changerai pas mes penses pour autant , peut être un jour , ou un soir , ou mieux quand il le voudra et le sentira nécessaire !!!!
BISESSS
Revenir en haut Aller en bas
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux
etoile de cristal


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : auvergne
Humeur : lunaire

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty21.10.10 17:16


Je comprends bien ta douleur, Marie-Ange, pour avoir perdu mon papa aussi, et bien que cela fasse depuis plus de 20 ans il est à mes côtés, et toujours quand j'ai une nécessité à lui demander conseil, surtout sur mon impatience très marquée, alors je lui parle, et là je sens sa voix, comme autrefois, me dire, que le temps calmera bien mes peines et que le grand bobo que je ressens aujourd'hui, ne sera que petite chose demain,

le calme me revient ainsi, et par contre, comme pour ma grand-mère, qui était une des premières femmes à conduire un semi-remorque, durant la guerre, et qui fut réquisionnée par les offenseurs, et aida tout un village, Malsherbes, pour ne pas le nommé, et bien, je l'appelle pour les longs trajets, et je sais au matin du départ ce que je dois faire et quelle route je dois éviter,

comme cette été, où au matin du départ, d'aller dans le nord voir mon beau-père très malade, au dernier moment, j'ai laissé ma chienne,alors que tout ses affaires et nourritures étaient chargées,

mon mari fut surpris que je dise, NON je ne prends pas la chienne, mais il me connaît donc triste me regarde, car mes yeux perlaient, et il défit ces bagages,

ma chienne est venue vers moi, son regard droit dans le mien, elle savait et je savais, je l'ai longuement caresser, embrasser, je lui ai demandé pardon, mais que là c'était d'une grande nécessité, elle s'est couchée sur la terrasse, n'a pas aboyer comme à son habitude quand nous la laissons, car c'est déjà arrivé, mais à lever la tête, nous ne nous sommes pas quitter des yeux jusqu'à la fermeture du portail,

bien sur j'avais appeler mon amie, ma voisine qui s'occupe d'elle et passe tous les jours devant chez moi,

le lendemain de mon départ, mon amie m'appelle, ma chienne nous avait quitté, après une bonne ballade avec sa copine , la chienne de troupeau de ma voisine, elles ont couru , joué ensembles, et le lendemain, sous ma balancelle, ma chienne allongée de tout son long, s'était éteinte,

à ce jour, je l'entends, elle est là, et je ne peux pas aller me chercher un autre animal, car je sens que sa présence est ici, et que la place n'est pas libre , je la laisse à venir à nous, je l'a cherche, je regarde derrière les vitres de mon salon, je sais que son jardin est à elle,

quand elle voudra me quitter , je sentirais, un vide, et là je saurais qu'elle est là où est sa place dans une lumière, elle s'appelait Mérak, ce sont nos enfants qu'ils l'on nommé ainsi, car elle représentait une petite oursonne blanche, et ils regardèrent le nom de toutes les étoiles de la grande ours, et mérak est la plus lumineuse,

voilà, nos chers disparus restent auprès de nous le temps que notre coeur se guérisse et souvent nous apporte la paix en nous,

mon père m'apporte la patience
ma grand-mère la prudence et la vision d'incident si ce n'est plus grave sur mes déplacements
et ma Mérak la paix en moi, la douceur dans mon coeur en colère....

bien à toi Marie-Ange et parle à ton papa, il restera pour toi, un guide, un conseiller, un homme de sagesse, si tu sais l'entendre au plus profond de toi,

bien à toi,

toute ma sympathie dans ces moments douloureux,

Etoile de cristal,

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 25837210
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty25.10.10 10:27

humeur du jour => scratch Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 297806 Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 178466 et Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 463660
voilà en émoticone ca m'évitera les longs discourt incompréhensible et dont j'aurai seul le décodeur, j'ai juste pas envie de sourire aujourd'hui j'ai envie d'être de mauvais poil pour une fois... et pas envie d'être cool ni amour ni blablabla...

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 39900
Ps : c'est pas la pleine lune et j'ai pas mes ragnagna
Ps² ; je reviendrai certainement me relire en me demandant mais pk t'as posé ca...
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty25.10.10 11:48

Et bien alors Source , tu n'as pas l'air d'aller du tout , aller je te laisse y réfléchir cela va passer .
Pour moi journée normale avec un gros orage et tonnerre ce matin et plus a pressent .
BONNE APRES - MIDI , BISES A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty25.10.10 12:45

etoile de cristal a écrit:

Je comprends bien ta douleur, Marie-Ange, pour avoir perdu mon papa aussi, et bien que cela fasse depuis plus de 20 ans il est à mes côtés, et toujours quand j'ai une nécessité à lui demander conseil, surtout sur mon impatience très marquée, alors je lui parle, et là je sens sa voix, comme autrefois, me dire, que le temps calmera bien mes peines et que le grand bobo que je ressens aujourd'hui, ne sera que petite chose demain,

le calme me revient ainsi, et par contre, comme pour ma grand-mère, qui était une des premières femmes à conduire un semi-remorque, durant la guerre, et qui fut réquisionnée par les offenseurs, et aida tout un village, Malsherbes, pour ne pas le nommé, et bien, je l'appelle pour les longs trajets, et je sais au matin du départ ce que je dois faire et quelle route je dois éviter,

comme cette été, où au matin du départ, d'aller dans le nord voir mon beau-père très malade, au dernier moment, j'ai laissé ma chienne,alors que tout ses affaires et nourritures étaient chargées,

mon mari fut surpris que je dise, NON je ne prends pas la chienne, mais il me connaît donc triste me regarde, car mes yeux perlaient, et il défit ces bagages,

ma chienne est venue vers moi, son regard droit dans le mien, elle savait et je savais, je l'ai longuement caresser, embrasser, je lui ai demandé pardon, mais que là c'était d'une grande nécessité, elle s'est couchée sur la terrasse, n'a pas aboyer comme à son habitude quand nous la laissons, car c'est déjà arrivé, mais à lever la tête, nous ne nous sommes pas quitter des yeux jusqu'à la fermeture du portail,

bien sur j'avais appeler mon amie, ma voisine qui s'occupe d'elle et passe tous les jours devant chez moi,

le lendemain de mon départ, mon amie m'appelle, ma chienne nous avait quitté, après une bonne ballade avec sa copine , la chienne de troupeau de ma voisine, elles ont couru , joué ensembles, et le lendemain, sous ma balancelle, ma chienne allongée de tout son long, s'était éteinte,

à ce jour, je l'entends, elle est là, et je ne peux pas aller me chercher un autre animal, car je sens que sa présence est ici, et que la place n'est pas libre , je la laisse à venir à nous, je l'a cherche, je regarde derrière les vitres de mon salon, je sais que son jardin est à elle,

quand elle voudra me quitter , je sentirais, un vide, et là je saurais qu'elle est là où est sa place dans une lumière, elle s'appelait Mérak, ce sont nos enfants qu'ils l'on nommé ainsi, car elle représentait une petite oursonne blanche, et ils regardèrent le nom de toutes les étoiles de la grande ours, et mérak est la plus lumineuse,

voilà, nos chers disparus restent auprès de nous le temps que notre coeur se guérisse et souvent nous apporte la paix en nous,

mon père m'apporte la patience
ma grand-mère la prudence et la vision d'incident si ce n'est plus grave sur mes déplacements
et ma Mérak la paix en moi, la douceur dans mon coeur en colère....

bien à toi Marie-Ange et parle à ton papa, il restera pour toi, un guide, un conseiller, un homme de sagesse, si tu sais l'entendre au plus profond de toi,

bien à toi,

toute ma sympathie dans ces moments douloureux,

Etoile de cristal,

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 25837210


Merci pour ce partage Etoile de Cristal.....
J'avoue être très émue de l'histoire de Mérak..... BM
Merci à ta famille et guides qui sont là pour toi..... Very Happy BM
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty25.10.10 13:23

Et bien moi,je pense que je suis grave et que je viens de me faire remarquer il y a juste une demi heure de ça..... Rolling Eyes

J'entends crier dehors,comme si on appelait un chien qui s'est sauvé.....un cri qui n'est pas habituel,que je ne reconnait pas.....pas celui-là car ça crie beaucoup ici parfois!LOLOLOLOL

Je regarde par la fenêtre et je vois une dame qui crie après son chien qui ne veux apparemment pas revenir vers elle,ni rentrer dans sa voiture.J'espère de tout coeur que ce chien écoute sa maîtresse car la route peut se montrer très dangereuse,je ne voudrais pas qu'il se fasse écraser et peut après,il entre dans l'auto....je vois tout ce qu'il s'y passe.
Elle le frappe et montre son doigt comme lorsque l'on est pas content et puis elle le refrappe encore,mais pas juste une tape sur le cucul,elle le frappe plusieurs fois et je me demande même si elle va s'arrêter,c'était de la rage et de la colère.....moi j'ai mal et je me sens impuissante,alors je crie par la fenêtre et je ne lui dis pas que des mots d'amour.....euh même quelques mots d'oiseaux alors que ce n'est vraiment pas mon, genre.
Elle répond à mes cris en me disant que ça ne me regarde pas....mais si ça me regarde et de toute manière qu'elle promène son chien en laisse si elle ne sais pas le tenir car de toute façon,c'est obligatoire!!!!je lui ai dit que ce n'était pas comme ça que son chien l'écouterais,qu'il n'est pas un souffre douleur et qu'elle n'avait pas à le frapper ainsi,qu'elle mériterait elle-aussi une bonne corresction pour voir si elle aimerait bien....que c'était un animal et pas un objet!!!
Elle me dit,mêles-toi de tes affaires,c'est la première fois que je le sors et en plus,j'ai perdu mon père.....
Et moi sous l'effet de mes émotions,je lui ai répondu que son chien n'en pouvait rien.....j'étais toute tremblante....elle s'en est allée avec son chien à pied et en laisse et puis je m'en suis voulue de ma réaction.

Je voulais lui déposer un mot d'excuse sur son auto et puis non,j'ai préféré la voir de visu,lorsque je l'ai vue arriver,(peut-on appeler ça un coup de chance?LOLOLOL),je suis vite descendue pour aller la trouver,je suis arrivée juste à temps.....
Elle a baissé sa vitre toujours sur la défensive et je lui ai dit que je m'excusais pour ma réaction de tout à l'heure,que d'habitude je n'agissais jamais ainsi mais que j'aimais beaucoup les animaux et que son geste m'a mit un peu hors de moi,j'ai été prise sous le coup de mes émotions qui ne m'ont plus fait vraiment réfléchir,il fallait juste qu'elle arrête de le frapper,elle s'est aussi excusée en reconnaissant qu'elle était très à vif en ce moment et je lui ai dis que je comprenais que lorsque l'on vit un deuil,nous sommes dans le chagrin et les nerfs sont parfois soumis à de rudes épreuves....

Nous avons un peu échangé gentiment,je lui ai posé ma main sur son épaule en lui souhaitant bon courage......j'espère qu'elle ne se laissera plus emporter ainsi sur son animal mais j'espère surtout qu'elle trouvera de la paix dans son coeur.....ce qui m'a beaucoup touché aussi,c'est qu'elle m'a dit....merci.....
Revenir en haut Aller en bas
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux
etoile de cristal


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : auvergne
Humeur : lunaire

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty25.10.10 18:14


bonsoir à toutes et tous,

belle histoire sylvie, donc bonne journée, elle a dû se sentir comprise et non jugée, et en même temps elle s'en ait voulu pour son chien, je pense qu'elle vient de prendre conscience que son chien est un compagnon fidèle et je l'espère elle le caressera quand elle souffrira plutôt que l'inverse,

tu as peut être contribué à cela, donc bon journée et des réactions qui ont été nécessaire surtout si ce n'est pas dans tes habitudes de caractère, tu étais là où tu devais te trouver.

pour ma part en ce moment c'est plutôt le drame conjugal que je vis, donc un vrai carnage dans la nuit et là et bien il a remis de l'ordre au chaos, car je reste comme tout bon crabe bien fermée dans ma cuirasse et bien planquée dans mon trou de rocher,

mais j'ai fait comprendre à ma mère certaines petites choses, et remis certaines vérités à jour de ma vie, et cela m'a soulagé, du moins mon côté vengeur dans l'injustice subit,

on a rit, avec ma mère tout passe par la plaisanterie et les images bien menées sur l'imbécilité de sa fille ou la crédulité, donc de parler de ce que j'ai subi, d'une façon naive et soumise, ce qui n'est pas son cas car elle m'a toujours dominée, et fait peur, LOLLL

Tout c'est bien passé et le message aussi, car son rire vaut sa gêne...

BONNE SOIREE DONC POUR MOI, et LE MARI SE FAIT TOUT PETIT, il a tout nettoyé après le carnage en se réveillant le matin de s'étonner de ce qui s'était passée, moi toute innocente de lui dire que je n'ai rien compris à son comportement sauf que j'ai un poignet tordu, et une belle marque au cou,

mais bon, ça faisait longtemps, je sens que je vais me mettre en colère , et c'est pas bon, car ma colère est silencieuse, comme celle d'un petit cancer, cancer,

et il n'y verra que du feu comme ma mère, ils sont sagittaires tous les 2, je suis vraiment impossible de mettre muni de ma torture,.....Cela c'est un sujet que les pycho recherchent ardemment, KOILL


allez tout cool, étoile de crital, le ciel est remplie de petites lumières qui te réconfortent,

bisou à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty25.10.10 19:33

Oui Etoile de Cristal.....j'ai eu une bonne journée,nous pouvons le dire ainsi.... Laughing

On dirait que chez toi est l'heure des comptes,ce n'est pas pas toujours facile la famille..... Rolling Eyes

Passe une bonne soirée et une bien meilleure nuit.... à très bientôt! BM
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: La réaction   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty25.10.10 20:35

Bonsoir à toutes et tous.
Sylvie, j'ai deux chiens et j'aurais eu la même réaction que toi. Il est rare que je me mette en colère, mais quand cela arrive, c'est dangereux. Mais bon, c'est très rare, mais les animaux sont nos compagnons de route et je comprend ta réaction. Même si parfois nous intervenons sans en connaitre la cause. J'ai toujours eu un chien, et même quand mon papa est décédé, pourtant à la maison et dans mes bras, je n'en ai jamais voulu au chien, que du contraire, c'était la meilleure des compagnies, toujours là pour me défendre et parfois, mordre quand c'était nécessaire.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty25.10.10 21:04

Pour moi la journée a été bonne , mais assez chargée , et apparemment ma semaine que j'espérais un peu calme , et bien étant un peu plus libre avec les gardes d'enfants , je me trouve prise par tout plein d'autres choses !!!!COMME IL EST VRAI QUE L'ON NE PEUT RIEN PREVOIR , BISESSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty25.10.10 21:18

cosmos1 a écrit:
Bonsoir à toutes et tous.
Sylvie, j'ai deux chiens et j'aurais eu la même réaction que toi. Il est rare que je me mette en colère, mais quand cela arrive, c'est dangereux. Mais bon, c'est très rare, mais les animaux sont nos compagnons de route et je comprend ta réaction. Même si parfois nous intervenons sans en connaitre la cause. J'ai toujours eu un chien, et même quand mon papa est décédé, pourtant à la maison et dans mes bras, je n'en ai jamais voulu au chien, que du contraire, c'était la meilleure des compagnies, toujours là pour me défendre et parfois, mordre quand c'était nécessaire.
ZOUZOU


Merci Cosmos....oui,je me rends compte en en parlant que beaucoup aurait réagis de la même manière que moi mais je suis contente d'avoir pu lui partager le pourquoi de ma réaction aussi vive,d'ouvrir le dialogue plutôt que de rester comme ça juste sur quelques "vociférations"! Laughing
Ce genre d'échange n'entre pas les relations humaines que je préfère,bien loin de là!hihihihi

Ce fut un échange houleux à la base qui s'est montré bien positif par la suite.....toute la journée,cette dame m'est restée en tête,c'est vraiment étrange comme expérience et je t'avoue que je lui envoie mes plus belles pensées en espérant que celles-ci portent leurs effets sur elle,elle doit en avoir un grand besoin....

Bonne fin de soirée et douce nuit Cos.....BM

Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty25.10.10 21:34

COUCOU SYLVIE,
je comprends parfaitement ta réaction , j'ai horreur de voir des animaux battu , sur que cette personne passais apparemment son sentiment de peine sur ce pauvre animal .
Mais même si au départ tu as été un peu excessive , tu as bien reagis et surtout tu as bien eu raison de l'attendre pour lui parler , j'en aurais fait autant .
Moi j'ai un chat , mon gros matou , que j'adore , et bien quand je suis en gros chagrin , je le prends dans mes bras et je lui parle , je lui raconte mes misères et lui ronronne
BISESSS ET BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty26.10.10 11:25

Merci Orion....aaah ça me manque de ne pas avoir de chat mais bon,avec mes deux chiens j'ai déjà bien assez de boulot comme ça,mais il est sur que le jour où j'aurais une maison (je suis dans un petit appartement) je pense que j'adopterai assez rapidement un gentil petit félin aussi! YOU

Alors mon humeur en ce moment est assez bonne,je continue bien sure le sport et en parallèle je surveille toujours mon alimentation qui était devenue un peu trop excessive ces derniers temps!hihihi
Et ça porte ses fruits!Youhouuuu!!!! YOU

Je suis tellement motivée que je me suis achetée un step mais 5 mn de celui-ci m'a déjà causé pas mal de courbatures,alors,je vais y aller mollo avec lui!LOLOLOLOL

Je ne suis plus allée à la piscine mais je me suis acheté un nouveau maillot,c'est déjà bien.....maintenant,il n'y a plus qu'à! Laughing Laughing Laughing

Et je vais toujours à la zumba,actuellement deux fois par semaine et je m'y amuse toujours autant!hihihi

D'ailleurs hier,pour la dernière danse,elle nous a demandé si nous avions une préférence et j'ai crié "ouiii,le ROCK!!!!!!!!!!"....les autres se sont écroulée "oh non pas ça"!LOOOOOOOL

J'ai dis "si les filles il faut que je sue dans ma culotte lanaform,désolée pour vous"!LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Ah oui,car je ne vous avait pas dis que j'avais été retrouver dans mes vieillerie cette dernière toujours à l'état neuf.....peut-être que du temps de son achat,la savoir en ma possession me donnait peut-être déjà bonne conscience.....aujourd'hui,plus de 10 ans plus tard,je passe en phase deux=====>je la porte! héhé

J'ai testé aussi un dessert WEIGHWATCHERS,mince alors,c'est quoi ce bin's?????
Ah c'est beau et ça à l'air appétissant;la première cuillers...m'oui,pas mal,ce n'est pas trop sucré,c'est à la moitié du pot que j'ai commencé à me poser des questions!hihihi
Mais ça n'a pas de goût ce machin-là!LOOOOOOOOOOOOOOL
Tu crois manger une bonne mousse au chocolat mais à la fin....tu cherches toujours le goût du chocolat....ça n'en a QUE l'apparence....juste pour faire croire à ton petit cerveau que tu mange un bon dessert mais c'est pas vrai!hihihi
J'avais rien mangé auparavant qui avait un goût aussi neutre.....et bien voilà,ça....c'est fait! héhé
Alors attends!!!108 calories ce machin!!!108 calories et pour RIEN.....même pas une once de plaisir!LOOOOOOOOL
Alors non alors,je continue avec mes petits biscuits basse calorie car ceux qui sont chocolat,goûte le chocolat! RE

Enfin voilà,sans trop me torturer l'esprit,j'ai déjà perdu 1KG400!!!!! XXD
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty26.10.10 12:12

CONTENTE POUR TOI , moi si je ne fais pas de gym seule , je n'ai pas le temps d'aller en salle et a 20 h cela ne ma dis plus rien , alors je fais de la marche et je mange des protéines de préférence !!!!
BRAVO SYLVIE ET BON COURAGE !!!!! LES FEMMES ET LEUR POIDS !!!!!! QUELLE MISÈRE !!!!
BISES
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty26.10.10 12:23

Oui Orion,quelle misère!hihihi
Mais je tâche de reprendre un peu ma santé en main car il était temps pour moi d'avoir une activité physique car non seulement je commençais à m'enrober mais en plus à rouiller!
Aie aie aie! héhé
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty26.10.10 14:24

super sylvie et bravo pour ta perte de poid.
depuis 15 jours plus d'ascenceur alors la gym c'est un peu forcé.
5 étages aller retour 4 fois par jour c'est pas mal.
mais la c'est repos, il y a les vacances donc pas école et ce matin le gentil monsieur de OTIS a bien voulu nous le réparer ce foutu ascenseur.
pour le régime, moi ce serai plus tot pour mon cholestérol.
pour le poid, ca va 52kg pour 1m60.
je refuse de manger du fromage allégé pour la meme raison que la mousse au chocolat qui n'a pas le gout de chocolat.
je préfére en manger peu mais bon.
j'ai une recette au gateau au chocolat qui ne contient pas de beurre mais de la crème fraiche 5% si tu veux sylvie au moins tu manges du chocolat avec moin de calories.
en tout je te félicite pour ton courage et ta volonté.
bravo à toi. ETINCELLE
mjo MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty26.10.10 17:34

Coucou Mjo! Very Happy

Citation :
depuis 15 jours plus d'ascenceur alors la gym c'est un peu forcé.

Mince alors tu dois avoir des cuisses en béton maintenant.....dis,tu les a bien monté sur la pointe des pieds pour faire travailler aussi les mollets? héhé

C'est ce que je faisais au boulot lorsque je devais monter mes casier de la réserve!hihihi
Autant mieux faire d'une pierre deux coups!hihihi
Chez moi aussi je passe par les escaliers mais j'habite au premier! Laughing Laughing Laughing

Et bien,ils n'ont pas inventé la poudre à canon chez vous pour les réparations,deux semaines sans ascenseur,bonjour quand il faut monter les courses!!!!affraid

C'est gentil pour ta proposition de gâteau mais je ne suis pas très douée....quoi que si il n'est pas trop difficile,je veux bien m'y tester,cela pourrait être drôle!hihihi
Laughing Laughing Laughing Je viens de demander à Benoît il a dit qu'il le fera avec moi! Laughing Laughing Laughing
Alors oui,j'accepte avec grand plaisir Mjo! Very Happy Very Happy Very Happy

BM BM BM
Revenir en haut Aller en bas
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux
etoile de cristal


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : auvergne
Humeur : lunaire

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty26.10.10 20:45

bien à vous,


ben je vois que c'est la grande remise en forme, et j'en fais autant, mais j'ai une plaque vibrante et j'en fais 10 mn la perso, je commence aussi à me faire ne nouveau des muscles, surtout que si tout va bien prise en charge de la sécu, je vais me faire opérer des jambes j'ai rdv le 31 janvier avec le chirurgien et l'anesthésiste, on verra pour plus tard l'opé

oui je vous l'avoue j'ai fais des opérations gastriques depuis 8ans et j'ai perdu 90 kg je pesais 160 kg et maintenant j'en fait 67 kg, je dois vous dire que cela a bouleversé ma vie en sa totalité,

côté couple et enfants, ils n'ont pas accepté les enfants partis, mais un le dernier revient doucement vers moi, et le mari, il m'a trompé et depuis est très violent, mais j'espère aussi qu'il va changer,

pour l'instant je dois me reprendre, sur la plan de refaire en moi, une personne à part entière et de réconcilier mon corps et mon psychisme comme disent ces charmants médecins qui ne savent pas qu'ils bouleversent le tout un chemin déjà tracé, sous prétexte de mieux se vivre, et depuis deux tumeurs au foie à surveiller et une aux poumons après une pleurésie post opératoire en février , tellement mon opé, j'ai risqué ma vie, pendant 6 heures j'ai fait une hémorragie interne, la rate à éclater, après l'opé, et ils ont réouvert et m'ont rattrapée, 6 heures où le mari ne savait pas si j'allais être sauvée ou pas,

moi je ne me souviens de rien, pour la première fois je n'ai aucun souvenir de ses profondeurs, c'est pas la première fois, mais là rien, paraît que j'ai parler à mon chir en sortant du bloc avant l'hémorragie, et bien je me souviens de rien, que de me savoir flottante,,légère dans un monde de douceur , mais j'étais en réa, pas vu comme déjà vu le tunnel, la lumière et le musique dont on ne peut d'écrire ni la couleur, ni l'harmonie, ni le son mélodieux aucune musique n'est aussi belle, couleur aussi éblouissante et on la regarde facilement, et ce calme , se sentir si bien,qu'on ne veut pas repartir, moi, ce sont les voix de mes enfants me disant revient papa va pas savoir, il va etre perdu, maman revient, et les gens qui me repoussaient, je savais par contre que je ne devais pas passser la lumière, car je ne pourrais plus revenir vers les voix qui m'appelaient, mes enfants

maintenant je fais le point de ce que je suis pour les autres, et comment j'arrive à chaque moment de tomber sur des personnes compétentes pour sortir les gens de grandes difficultés comme ce matin pour une personne qui s'occupe d'une personne âgée et qui ne pouvait obtenir le macaron de stationnement , j'ai appeler chez moi les administrations qui envoient tous les papiers à cette personne d'une autre région, et faire le nécessaire en déposant dans sa région aux organismes,

voilà et c'est toujours comme cela, alors je me dis que je devais être ce que j'étais, mais mince je sais qu'il faut que j'apprenne et cette journée depuis d'ailleurs une semaine de turbEtooiulences difficiles j'apprends à me retrouver, je m'étais égarée de mon chemin

mon humeur, c'est ma reconstruction et reprendre confiance en ce que je suis, donc je trouve cette journée triste mais constructive

bien à vous et pardon d''avoir été si longue à tenir la plume;

BIEN A VOUS

Etoile de Cristal,
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty27.10.10 9:23

tu m'as beaucoup émue étoile de cristal..............
de l'émotion, de la tristesse, et en meme temps tu as la force de t'en sortir en te lisant c'est ce que j'ai pensé. je ne sais pas écrire de belles phrases mais je tenais à te dire que je suis de tous coeur avec toi. continue ton combat.
je t'embrasse.
mjo ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
claudie8562
Le Discret
Le Discret
claudie8562


Pays : France
Localisation : Commequiers (Vendée)

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty27.10.10 10:41

Je teste la loi de l'attraction en ce moment. Je suis confiante et positive.

Carpe Diem

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 652568
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty27.10.10 11:50

BONJOUR TOUT LE MONDE , CELA VA
SYLVIE hier au soir j'ai trouve ceci et je n'ai pu m'empêcher de penser a toi ,
BON COURAGE
Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Bonjou12
ETINCELLE ETINCELLE ETINCELLE ETINCELLE ZOUZOU ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux
etoile de cristal


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : auvergne
Humeur : lunaire

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty27.10.10 13:35




bisou à vous tous et toutes

je te remercie MJO, et cela me va droit au coeur, je ne sais si j'écris bien j'essaie surtout de faire comprendre ma complexité de vie, qui me semble hyper complexe alors que j'aimerai qu'elle coule aussi calme que l'eau d'un lagon, mais bon, au sortir de la source, c'est vraie que ça doit pas être facile de frayer un chemin au travers de toutes ces roches,

merci à toi, et de tes encouragements, le chemin n'est pas simple, je ne le connais pas et n'ai aucun repaire si t'en as fait moi signe OK

Clo, bonjour ma clo, je vois que ton chemin est un inconnu de ma part, ça serait sympa de nous faire partager cette loi, qui pourrait nous aider les uns les autres, et bienvenue parmi nous, merci d'être là

ma Orion je vois que tu fais des rêves de remises en forme alors tu n'es pas loin de les réaliser , aller je sens que tu vas pouvoir trouver 5 mn pour faire une tite activité physique, mais franchement avec tout ce que tu fais dans une journée, je pense que tu ne manques pas d'activité physique,
je t'embrasse très très fort, et merci pour ton soutien,

Sylvie, c'est bien de maintenir la forme c'est vrai que nous les femmes ont a vraiment du travail toujours pour rester plus dynamique,
je te souhaite pleins de courage, et de bonne forme, pleins d'ondes positives,
bien amicalement à toi pour tes conseils,

et bien moi aujourd'hui, j'ai pris une grande décision de vie, mais franchement je ne me convaincs plus beaucoup , étant donné que je ne respecte pas ma parole envers moi-même, il faut que j'y crois et que je me pousse à y croire,
je ne comprends pas toujours, le matin contrairement à la température de dehors, le thermomètre est au top et le soir il est au ras de pâquerettes, suis vraiment du sens inverse de la normalité,

donc mon humeur, est changeante, mais pourquoi, je ne sais pas lolll

bisou à tous et toutes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos humeurs du jour et du soir ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» A faire ce soir!!!!
» reportage ce soir
» Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -
» ce soir : La soirée de l'étrange
» pleine lune ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Quoi de neuf aujourd'hui ? :: Bonjour et Bonne nuit-
Sauter vers: