Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Comment j'ai decouvert la pensée creatice 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Comment j'ai decouvert la pensée creatice Facebo11 Comment j'ai decouvert la pensée creatice Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


 

 Comment j'ai decouvert la pensée creatice

Aller en bas 
+2
Source
astya
6 participants
AuteurMessage
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Comment j'ai decouvert la pensée creatice Empty
MessageSujet: Comment j'ai decouvert la pensée creatice   Comment j'ai decouvert la pensée creatice Empty31.08.09 12:17

Bonjour tout le monde, je vais partager mon experience dans ce domaine, vous dire comment j'ai decouvert ça SEULE BM

Toute ma vie (ou presque) je n'ai fait que stagner. Boulot de m...., relation amoureuses pourries, je ne tombais que sur des mecs pas serieux et ça ne durait pas plus de 3 mois HIHI maintenant j'en ris HIHI

j'avais deux potes, ils ne se connaissaient pas et tous deux mon predit une rencontre, un enfant, mais une rencontre qui ne dure pas ... le bon se serait pour plus tard AE Le copain 2 me dit ça et le soir je me dit HORS DE QUESTION !!! JE VEUX RENCONTRER LE BON ET AVOIR L'ENFANT AVEC LE BON !!! je me le suis dis d'une force !

Le lendemain il me refais les cartes et la me regarde comme ça Shocked il me dit :
<< Mais qu'est-ce que tu as fait hier soir ?>>
je reponds:
<< rien pourquoi ?>>
<>
<< Ha bon ?<< lui dis-je surprise
<< maintenant tu rencontre le bon et tu as un enfant avec Shocked >>
je lui reponds << ben tant mieux !>>
je rends visite au copain 1 et il me dit la meme chose.

Le copain2 viens chez moi en compagnie de copines a nous et il fait des tirages de cartes. Puis il me demande de lui en faire un Shocked Je lui dit que non, je ne sais pas faire ça ... etc puis apres un petit verre de whisky je me lance. Je lui dit que je vais dire NKP mais qu'il l'aura cherché. Et la je me lance, sans reflechir ... tout ce que je lui ai dit est arrivé, une des copine est partie en me traitant de sorciere PTDR car je voyais trop de details et je lui avait fais peur.
Ce soir la je me couche, et on me siffle dans ma chambre du 14eme et j'etais seule Shocked ensuite qd je tirais les cartes, j'avais une forte presence, elle a retourné des cartes toute seule, elle a pris mon bras pour y jeter ma main sur des cartes, elle a fais de meme avec des invités (certains ne sont jamais revenus chez moi PTDR ) etc etc
Qd je rentrais chez moi des choses avaient bougées etc ... je faisais des reves intenses ... bref sans parler des signes et synchronicités.
Durant un an environ j'ai vecu dans cette ambiance, j'avais qd meme parfois des apprehensions, des craintes qui s'evanouissaient des que cette force etait presente.
ça m'a permis de demeler ma vie, de comprendre des choses, d'eloigner des gens de ma vie tout en les aidant etc etc etc
Je ne savais pas que c'etait une preparation pour ma futur rencontre. ça m'a permis d'eloigner des gens gentillement et de faire la place pour l'arrivée de mon cheri.
Les derniers jours :
Le dimanche, des que je debranchais une prise, toute la prise sortait du mur (cassée), et le bouquet final, ma douille qui grille, mon seul eclairage Shocked pffffffff, je me disais MAIS C'EST PAS POSSIBLE !
Le lundi. Je vais bosser et le midi je sort par le devant du magasin alors qu'habituellement je sort pas derriere. Et la je tombe sur un gars, que je devais eloigner, je l'avais compris grace au tarot et aux divers signes. Je lui raconte des choses au feeling, ça lui fait peur et l'invite a venir chez moi le soir pour l'aider. Il part sur le champs. Il etait venu pour se presenter comme remplaçant du magasinier parti en vacances. Je ne savais toujours pas ou cela allait me mener. Comme il avait deja travaillé dans ma boite c'etait sur qu'il l'aurait repris Smile, mais du coup, il n'a pas postulé. CE gars, a notre premiere rencontre m'avais sifflé exactement comme on m'avait sifflé dans mon appart.
Le lendemain, Le magasin bien embeté apelle en urgence un interimaire. c'est la que D. debarque. Un gars sympa, un look a chier ... PTDR franchement pas dans mon style. Je discute avec lui, le temps passe, je le trouve bien sympa, je l'aime bien etc ... et a un moment, je lui demande quel est son vrai metier. Il me reponds :
ELECTRICIEN PTDR trop trop fort la.
Donc moi, sans arriere pensé, je lui demande s'il vaut bien reparer chez moi en echange d'un repas ( je n'avais pas trop de tune a l'epoque), il me dit OK. S'est tout dans ses yeux, je crois que j'ai vu son etre interieur dans ses yeux, c'est tres difficile a expliquer. Il brillait a l'interieur.
Et au final, il n'est jamais reparti, ça fait 9 ans PTDR nous avons eu un fils qui a 6 ans maintenant.
Ensuite, cette forte presence a disparu aussitôt, je n'ai plus reussi a tirer les cartes ... tout est redevenu calme.
j'ai eu d'autres experiences par la suites, malgres tout, puis calme plat des ma grossesse. ça a repris en janvier dernier.

Ce qui est marrant, c'est que mon cheri, l'anpe la OBLIGE, presque contraint par la force a s'inscrire chez supplay la veille de son arrivée PTDR

ça fait une sacrée histoire a raconter a nos petis enfants PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Comment j'ai decouvert la pensée creatice Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai decouvert la pensée creatice   Comment j'ai decouvert la pensée creatice Empty31.08.09 12:55

OLAA OLAA atends je vais taper une pose, pour venir te lire HAHA HAHA

a tte Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

Comment j'ai decouvert la pensée creatice Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai decouvert la pensée creatice   Comment j'ai decouvert la pensée creatice Empty31.08.09 12:55

quel belle histoire :ANGX:
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Comment j'ai decouvert la pensée creatice Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai decouvert la pensée creatice   Comment j'ai decouvert la pensée creatice Empty31.08.09 12:57

Source a écrit:
OLAA OLAA atends je vais taper une pose, pour venir te lire HAHA HAHA

a tte Wink

HIHI HIHI HIHI Pourtant j'ai tenté de resumer au maximun HIHI

lolo85 a écrit:
quel belle histoire :ANGX:
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Comment j'ai decouvert la pensée creatice Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai decouvert la pensée creatice   Comment j'ai decouvert la pensée creatice Empty08.09.09 12:25

Merci Astya pour ce beau témoignage! Wink

Bonne continuation dans votre vie de famille et continue à être attentive! MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Comment j'ai decouvert la pensée creatice Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai decouvert la pensée creatice   Comment j'ai decouvert la pensée creatice Empty08.09.09 17:23

Merci Sylvie ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
perline
L'Initier
L'Initier
perline


Pays : France
Localisation : sur un beau nuage blanc
Humeur : Toujours positiver !

Comment j'ai decouvert la pensée creatice Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai decouvert la pensée creatice   Comment j'ai decouvert la pensée creatice Empty11.09.09 2:21

J'ai adore ton histoire Astya ,
incroyable ,j'en avais la chaire de poule !
un amoureux sur un plateau " d'OR "!
cadeau de l'UNIVERS pour une femme exceptionnelle.
merci Astya , pour ce magnifique temoignage MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Comment j'ai decouvert la pensée creatice Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai decouvert la pensée creatice   Comment j'ai decouvert la pensée creatice Empty11.09.09 5:53

Merci perline, tu vois, comme quoi tout est possible MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Comment j'ai decouvert la pensée creatice Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai decouvert la pensée creatice   Comment j'ai decouvert la pensée creatice Empty13.09.09 17:15

Superbe ton histoire Astya, et encore aujourd'hui tu ne l'a ressens plus du tout du tout cette force ? peut être est-elle là juste pour te guider vers D ?
En tout cas très belle histoire et 9 ans d'amour de cet union un petit être est né, comme quoi la pensée positive à renversé la donne Comment j'ai decouvert la pensée creatice 874894
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Comment j'ai decouvert la pensée creatice Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai decouvert la pensée creatice   Comment j'ai decouvert la pensée creatice Empty13.09.09 18:01

Oui Very Happy

La force je ne la ressent plus, mais la pensée creatrice fonctionne toujours elle Wink, j'ai d'uatres manifestations, capacités on va dire ... c'est different. J'ai du avoir un ENORME coup de pouce a l'epoque ... j'en deduit qu'il y avait du boulot PTDR

Bisous MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Comment j'ai decouvert la pensée creatice Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai decouvert la pensée creatice   Comment j'ai decouvert la pensée creatice Empty15.09.09 18:01

Je ne me lasse pas de ton histoire Astya....

Je te connais un peu mieux à présent....je suis sure que cette force que tu as ressenti ce jour-là est toujours en toi,mais que tu la sens moins à présent,car tu te l'a appropriée....comme si tu réagissais en automatisme.... Very Happy

J'aime beaucoup me raconter (en guise de partage)...mais j'aime tout autant lire les témoignages....surtout lorsqu'ils sont aussi positifs. MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Comment j'ai decouvert la pensée creatice Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai decouvert la pensée creatice   Comment j'ai decouvert la pensée creatice Empty15.09.09 18:06

Merci Sylvie BM
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



Comment j'ai decouvert la pensée creatice Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai decouvert la pensée creatice   Comment j'ai decouvert la pensée creatice Empty02.04.10 12:20

merci astya de nous avoir fait partager cette belle histoire
comme quoi les pensees positives sont tres importantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment j'ai decouvert la pensée creatice Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai decouvert la pensée creatice   Comment j'ai decouvert la pensée creatice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment j'ai decouvert la pensée creatice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon parrain
» pensée positive.
» pensée positive du 14/10/10
» pensée du 10 nov 2010
» L'énergie de la pensée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Zen Attitude :: le Secret, la loi d'attraction-
Sauter vers: