Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Interprétation de mon rêve 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Interprétation de mon rêve Facebo11 Interprétation de mon rêve Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interprétation de mon rêve

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Interprétation de mon rêve Empty
MessageSujet: Interprétation de mon rêve   Interprétation de mon rêve Empty01.09.09 11:31

bonjour,

ben voilà j'ai rêver d'un drôle de truc et je voulais vous en parler. ça me poursuit depuis une semaine déjà.... Smile scratch

tu as certainement du voir fox quand sur le forum de rosie, je posais une question à sensaî. à savoir que nous pensions que le frère de ma mère qui est décédé depuis 2 ans voulait peut-être parler à ma mère ou lui transmettre un message (car elle revait tout le temps de lui mais ne voyait jamais son visage, il venait, lui faisait un bisou et puis repartait toujours en se cachant).... enfin soit. donc sensaî me disait qu'elle essaierait de rentrer en contact avec lui mais apparemment il ne s'est jamais manifesté et ça s'arrête là....

ça s'est passé il y a quelque temps déjà.

et il y a une semaine je rêvais que j'étais face à ma mère, on discutait de tout et de rien... et puis tout à coup, son frère est arrivé. elle ne le voyait pas et il m'a poussé dans la maison pour me faire avancer et il me disait "allez qu'est-ce que tu attends, va retrouver la dame qui peut m'entendre, je dois parler à ta mère, il faut que je lui dise.... allez vas-y relance là, je dois parler à ta mère.... et puis hop plus rien....

ça m'a fait une drôle de sensation. je me souviens généralement d'aucun de mes rêves.... mais celui-ci me poursuit un peu.
qu'-est ce que ça veut dire tu crois? qu'il doit vraiment parler à ma mère a travers sensai? ou une autre qui est capable de parler aux morts? ou alors c'est rien du tout? juste un bête rêve?

merci,

bonne après midi.

BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Interprétation de mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de mon rêve   Interprétation de mon rêve Empty02.09.09 1:02

alors je me lance bien que je ni connais strictement rien au reves mais je vais faire cela par ressentit.
Je pense que le frère de ta maman a des chose à lui dire, ta maman le vois dans ses reves mais ne vois pas son visages... c'est qu'elle n'est suffisamment pas ouverte au monde de l'invisible, ou alors elle ni croit pas d'ou le visage effacer, qui dans ce reve peut vouloir dire je suis là mais tu ne me vois pas car tu ni crois pas et pourtant j'essai tant bien que mal de venir à toi pour te parler... le bisou qu'il lui fait peu peut etre vouloir dire "je vais bien, ne t'inquiète pas et ne me pleure plus" ??

ensuite toi dans ton reves tu le vois et l'entends il te poussent mais là encore ta maman ne le vois pas car tjrs cet impression qu'elle ne croit peut etre pas à la vie apres la vie, pour elle lorsque l'on part on ne peut plus revenir, plus rentrer en contact... mais son frere alors tente de s'y prendre autrement il a des choses à dire des choses pas forcément grave ou d'une importance en soit, mais il veut dire à sa soeur qu'il est bien là mais qu'elle ne le voit pas, mais toi etant plus ouverte il passe par toi ? pour faire transmettre sa présence, il te dit et te pousse a aller voir cette femme pour se faire entendre... il ne te transmet pas le message car toi tu es peut etre plus ouverte que ta maman mais tu es également dans le doute que tu puisse réellement entrer en contact avec les defunts, alors il cherche peut etre une personne pour qu'il puisse faire passer le message et qu'il puisse faire prendre conscience à sa soeur qu'il est belle et bien là... par contre juste une question est ce le frere de ta maman a quitter ce monde brutalement ? et est ce que ta maman a encore aujourd'hui du mal a se remettre de son départ?

Bon je sais pas si j'ai été clair, par contre j'y connais rien en reve alors ne prends pas à la lettre ce que je viens de dire, et puis si cela se trouve j'ai totalement faut lol mais bon nous sommes là pour nous entre aider et peut etre essayer de trouver l'interprétation de nos songes ensemble...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Interprétation de mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de mon rêve   Interprétation de mon rêve Empty02.09.09 8:31

Tu as raison source, mon oncle est décédé brutalement, d'un arrêt cardiaque.... ma mère ne s'en est jamais remise. et n'accepte toujours pas, aujourd'hui après 2 ans, son départ. c'est terrible pour elle et quand on lui dit qu'il est temps d'accepter, elle pique une crise de larme et nous dit que c'est pas possible.... il était tout pour elle.... TOUT!

Il est vrai que j'ai déjà eu l'expérience de mort venant me parler dans mes songes.... toujours ma famille évidemment. mais je n'en prend pas conscience je pense. mais si il lui dit que tout va bien pourquoi voudrait il lui parler? lui dire de le laisser partir? j'en sais trop rien....
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Interprétation de mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de mon rêve   Interprétation de mon rêve Empty02.09.09 8:46

Alors ça va tu as pu me comprendre j'ai pas été trop brouillon et dans l'erreur de mon interprétation HAHA
Peut-etre pour la rassurer Chezka ?
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Interprétation de mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de mon rêve   Interprétation de mon rêve Empty02.09.09 14:52

ben tu vois je lui ai déjà expliqué à ma mère. j'ai pris le temps de lui dire qu'il fallait qu'elle le laisse partir, qu'elle devait accepter la réalité, que là ou il était il était bien... mais elle ne m'écoute pas. par contre elle me demande sans cesse si j'ai pus voir avec sensai et si elle a pu entrer en contact avec lui. mais je ne la dérange plus sensai elle a des choses bien plus importante à faire. alors je me dit que lui est peut-être prêt à parler à sensaî et que c'est pour ça qu'il me forçait dans mon rêve à aller lui parler.... ou je divague... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Interprétation de mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de mon rêve   Interprétation de mon rêve Empty02.09.09 17:15

je n'aurais pas vu les choses comme ca concernant d'aller voir un tel ou un tel... mais tente tjrs il est possible que cela soit ça OPO
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Interprétation de mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de mon rêve   Interprétation de mon rêve Empty08.09.09 11:24

Bonjour Chezka! Very Happy

J'ai un fort ressenti face ton rêve,ton oncle et ta maman....
Non,tu n'as pas rêvé....ce qui veut dire que tu es bien entrée en contact avec ton oncle....même si tu l'entends,si tu communiques par ce biais qu'est le rêve....tu n'as pas de crédibilité aux yeux de ta maman.....tout simplement car elle sait que tu veux la consoler....
Cette tiers personne a plus d'impact car elle est hors de l'histoire....voilà pourquoi ton oncle te pousse vers celle-ci.....

Il risquerait de te suivre jusqu'à ce que cela soit fait....c'est souvent ainsi que cela se passe et c'est....normal! Wink
Je suis sure que si tu exposes cette histoire à cette connaissance,ce sera un grand plaisir pour elle de vous venir en aide....car aide il y a à apporter,aussi bien pour ta maman que pour son frère défunt....

Ta maman doit se sentir abandonnée car comme tu le dis,un lien fort les unissait....ensemble pour toujours....
Je ressens une forte émotion rien qu'à cette phrase....mais on insiste sur le "toujours"...
Je pense qu'ils ont dû vivre de lourdes épreuves tous les deux ce qui ont renforcé leur attachement,lorsqu'ils étaient jeunes.
il faut vraiment que ta maman comprenne que la mort n'est qu'un passage naturel dans la vie et non une fin de soi....son frère est toujours là et veille sur elle car elle est dans le besoin,dans un grand état de manque.....
Des personnes se mettront sur sa route pour apaiser ses peines et ses chagrins....mais il faut qu'elle se reprenne en main....
Ton oncle était-il l'ainé?
Car d'un sourire tendre il dit "tu es une grande fille à présent"...."tu peux voler de tes propres ailes".....
Etait-il partiellement chauve,un peu comme une couronne et avait-il les cheveux plutôt clair,comme châtain clair ou roux?

Je te remercie de ta réponse même si je suis un peu à côté de la plaque....et j'espère que vous trouverez de quoi adoucir la vie de ta maman....le chagrin se ressent jusqu'ici.....

Si ces maigres informations sont bonnes,je t'enverrai autre chose.....si tu me le permet bien sure,ce sera à toi de juger. Wink

Malgré tout,n'hésite pas à faire cette demande que ton oncle t'a demandé....

Il y a deux prénoms qui se sont imposés à moi....mais je suis toujours à côté de la plaque avec ceux-ci....peut-être une fois encore.... Laughing

Vanessa et François,cela te dit-il quelque chose?

A bientôt! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Interprétation de mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de mon rêve   Interprétation de mon rêve Empty08.09.09 20:58

moi j'ai qu'un mot à dire c'est Interprétation de mon rêve Affraid Interprétation de mon rêve Affraid tu semble l'avoir très bien décortiqué, perso j'y connais rien en rêve d'ailleurs Chezka a du le remarqué LOLLOLLOL!!!

M'enfin attendons l'avis de l'interessé, hin Chezka que penses tu de l'interprétation de Sylvie ?
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Interprétation de mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de mon rêve   Interprétation de mon rêve Empty08.09.09 21:10

Sylvie a écrit:
Bonjour Chezka! Interprétation de mon rêve Icon_biggrin

wouah sylvie là tu m'épate.... tu as vraiment eu de très bon ressentis dis-moi...


J'ai un fort ressenti face ton rêve,ton oncle et ta maman....
Non,tu n'as pas rêvé....ce qui veut dire que tu es bien entrée en contact avec ton oncle....même si tu l'entends,si tu communiques par ce biais qu'est le rêve....tu n'as pas de crédibilité aux yeux de ta maman.....tout simplement car elle sait que tu veux la consoler....
Cette tiers personne a plus d'impact car elle est hors de l'histoire....voilà pourquoi ton oncle te pousse vers celle-ci.....

c'est vrai que cette personne à plus d'impact car pour ma mère, je dois
sans doute lui dire des choses juste pour la rassurer... car elle sait
qu'on ne supporte pas de la voir comme ça.




Il risquerait de te suivre jusqu'à ce que cela soit fait....c'est souvent ainsi que cela se passe et c'est....normal! Interprétation de mon rêve Icon_wink
Je suis sure que si tu exposes cette histoire à cette connaissance,ce sera un grand plaisir pour elle de vous venir en aide....car aide il y a à apporter,aussi bien pour ta maman que pour son frère défunt....
depuis quelques jours, je demande à mon oncle de venir ma parler mais
rien..... et je ne dérangerai plus l'autre personne car elle était sur
un autre forum sur lequel je ne vais plus beaucoup... alors ce serait
vraiment y aller dans le but de profiter et ça je ne le veut pas!




Ta maman doit se sentir abandonnée car comme tu le dis,un lien fort les unissait....ensemble pour toujours....
Je ressens une forte émotion rien qu'à cette phrase....mais on insiste sur le "toujours"...
Je pense qu'ils ont dû vivre de lourdes épreuves tous les deux ce qui ont renforcé leur attachement,lorsqu'ils étaient jeunes.
oui tu as raison. ils ont vécus des moments très forts tous les deux.... ils étaient plus que frère et soeur.... ils étaient tout l'un pour l'autre... des ames soeurs!
il faut vraiment que ta maman comprenne que la mort n'est qu'un passage naturel dans la vie et non une fin de soi....son frère est toujours là et veille sur elle car elle est dans le besoin,dans un grand état de manque.....
le problème est qu'elle refuse d'accepter la réalité. elle veut bien croire qu'il est toujours là.... mais bien trop loin d'elle.. et c'est ça qu'elle ne supporte pas!
Des personnes se mettront sur sa route pour apaiser ses peines et ses chagrins....mais il faut qu'elle se reprenne en main....
Ton oncle était-il l'ainé? Oui.
Car d'un sourire tendre il dit "tu es une grande fille à présent"...."tu peux voler de tes propres ailes"..... c'est ce que tu ressens ça?
Etait-il partiellement chauve,un peu comme une couronne et avait-il les cheveux plutôt clair,comme châtain clair ou roux? oui cheveux clair car grisonnant... un peu chauve en couronne... enfin ... tu veux une photo? ce serait plus simple mais oui.

Je te remercie de ta réponse même si je suis un peu à côté de la plaque....et j'espère que vous trouverez de quoi adoucir la vie de ta maman....le chagrin se ressent jusqu'ici.....

Si ces maigres informations sont bonnes,je t'enverrai autre chose.....si tu me le permet bien sure,ce sera à toi de juger. Interprétation de mon rêve Icon_wink vas-y tu peux....

Malgré tout,n'hésite pas à faire cette demande que ton oncle t'a demandé....je vais le faire mais je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre que la personne que je connaissait!

Il y a deux prénoms qui se sont imposés à moi....mais je suis toujours à côté de la plaque avec ceux-ci....peut-être une fois encore.... Interprétation de mon rêve Icon_lol

Vanessa et François,cela te dit-il quelque chose? là par contre ça me dit rien du tout.... personne de ces noms là dans ma famille.

A bientôt! Interprétation de mon rêve Icon_sunny

si si so tu as bien analyser aussi... arrête de douter de toi.... Interprétation de mon rêve 90627 Interprétation de mon rêve Icon_razz

merci pour ton analyse sylvie.... vraiment impressionnant....

Interprétation de mon rêve 652568
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Interprétation de mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de mon rêve   Interprétation de mon rêve Empty08.09.09 21:20

et bien c'est bien ce que je me disais et Chezka nous l'a confirmé "chapeau à toi sylvie" Interprétation de mon rêve 679462

ce n'est pas mon rêve, mais je me suis dit Interprétation de mon rêve Affraid elle a vu juste la Sylvie Interprétation de mon rêve Icon_wink

Chezka tu aimerais pourvoir aider ta maman ? tu sembles avoir le don de communiquer avec les défunts... peut être que Sylvie s'aurait te dire comment faire pour communiquer avec ton oncle ?
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Interprétation de mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de mon rêve   Interprétation de mon rêve Empty08.09.09 21:23

oui peut-être j'aimerais bien mais il faut qu'elle vienne m'expliquer alors.... Interprétation de mon rêve Icon_razz Interprétation de mon rêve 652568
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Interprétation de mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de mon rêve   Interprétation de mon rêve Empty08.09.09 21:25

Quel ressenti face à ta réponse....je suis parcourue de frissons.... Laughing
C'est toujours un grand stress pour moi de délivrer un message de cette manière et surtout lorsque je viens de débarquer....mais me voilà rassurée à présent.... MLKJ

J'ai un message pour ta maman..... Smile

Ne me pleure plus car je suis souvent auprès de toi,mais tu doutes toujours;et pourtant,tu me ressens si bien.Parfois,lorsque je suis près de toi,j'entends ton coeur battre dans ta poitrine,il bat la chamade et il bat pour moi....à présent est venu le temps qu'il batte pour toi aussi.
Prends soin de toi,fais moi ce plaisir-là.Vis ta vie et je pourrait ainsi continuer mon chemin pour mieux te revenir ma douce.....
La vie ne nous a pas toujours épargnés,mais garde toujours espoir car le soleil illuminera de nouveau ta maison et tu pourras de nouveau rire aux éclats.
Allèges-toi de toute cette souffrance que tu portes en toi,fais-le pour moi (sourire tendre).
Je t'en prie,reviens à la vie,reviens à la réalité....regarde autour de toi,des gens t'aiment.
Ne sois plus fâchée sur moi,ne pense pas que je t'ai abandonnée,ma route fut ainsi faite et je ne le regrette vraiment pas,car au final,la vie vaut la peine d'être vécue.

Je t'embrasse bien affectueusement et prends soin de toi,fais-le pour moi.(sourire)

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Interprétation de mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de mon rêve   Interprétation de mon rêve Empty08.09.09 21:31

merci de tout coeur sylvie.... je vais lui remettre son message dès demain! j'ai peur de sa réaction mais j'espère que ça la soulagera.... Merci!

dis moi tu as vu mon oncle? puisque tu me la décris un peu... si je te donne une photo tu crois pouvoir le reconnaître?

je suis prise de frissons incontrolable.... car je suis fusionnelle avec ma mère et j'ai l'impression déjà de vivre sa réaction.... pfffff

je te donnerai des nouvelles dès que je l'aurais vu. normalement demain soir.

Encore merci.... chapeau bas à toi....

Interprétation de mon rêve 652568
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Interprétation de mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de mon rêve   Interprétation de mon rêve Empty08.09.09 21:53

Je ne vois pas bien les entités,pas complètement,j'ai juste quelques flashs....il me semble qu'il a aussi des fossettes et je vois plutôt un visage assez fin....comme si les fossettes creusaient les joues....mais je n'en suis pas certaine....c'est ce que je "vois" maintenant et non tout à l'heure lorsque j'ai reçu le message....

Il s'est vraiment de suite présenté à moi...pendant la lecture de ton post....c'est la preuve que c'était un "besoin" pressant.... Laughing

Il sourit à présent et je vois la lumière.....c'est très rayonnant....

Je pense sincèrement que si ta maman pouvait sécher ses larmes....je suis sure que moins concentrée sur son chagrin,elle pourrait le ressentir....car il n'est pas près de la quitter de sitôt....pas tant qu'elle ne vole pas de ses propres ailes....pas tant qu'elle n'a pas séché ses larmes (pour reprendre son expression)....mais c'est pour mieux lui revenir par la suite....tu comprends?
L'âme une fois désincarnée n'est pas inactive car l'évolution continue sur l'autre plan.....
Mais il sourit toujours car c'est un plaisir pour lui de s'occuper d'elle....mais il préférerait tant la revoir souriante....je crois qu'il aimait beaucoup son rire et son sourire....Very Happy

Tu peux m'envoyer la photo de ton oncle...ce sera un plaisir pour moi de la visionner....j'ai ressentis beaucoup de douceur et de tendresse.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Interprétation de mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de mon rêve   Interprétation de mon rêve Empty08.09.09 22:18

Sylvie a écrit:
Je ne vois pas bien les entités,pas complètement,j'ai juste quelques flashs....il me semble qu'il a aussi des fossettes et je vois plutôt un visage assez fin....comme si les fossettes creusaient les joues....mais je n'en suis pas certaine....c'est ce que je "vois" maintenant et non tout à l'heure lorsque j'ai reçu le message.... tu te rendra compte sur la photo.... :-) Interprétation de mon rêve Icon_lol

Il s'est vraiment de suite présenté à moi...pendant la lecture de ton post....c'est la preuve que c'était un "besoin" pressant.... Interprétation de mon rêve Icon_lol j'en suis certaine car il sait que ma mère ne va pas bien... et il a bien vu que j'essayais de les aider tous les deux....

Il sourit à présent et je vois la lumière.....c'est très rayonnant....

Je pense sincèrement que si ta maman pouvait sécher ses larmes....je suis sure que moins concentrée sur son chagrin,elle pourrait le ressentir....car il n'est pas près de la quitter de sitôt....pas tant qu'elle ne vole pas de ses propres ailes....pas tant qu'elle n'a pas séché ses larmes (pour reprendre son expression)....mais c'est pour mieux lui revenir par la suite....tu comprends? oui j'ai bien compris... faut juste que elle le comprenne.
L'âme une fois désincarnée n'est pas inactive car l'évolution continue sur l'autre plan.....
Mais il sourit toujours car c'est un plaisir pour lui de s'occuper d'elle....mais il préférerait tant la revoir souriante....je crois qu'il aimait beaucoup son rire et son sourire....Interprétation de mon rêve Icon_biggrin vrai de vrai... il adorait l'entendre rire aux éclats ou sourire.... jamais je n'ai vu une telle complicité entre deux personnes!

Tu peux m'envoyer la photo de ton oncle...ce sera un plaisir pour moi de la visionner....j'ai ressentis beaucoup de douceur et de tendresse.... Interprétation de mon rêve Icon_biggrin
c'est fait.... Interprétation de mon rêve 741476
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Interprétation de mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de mon rêve   Interprétation de mon rêve Empty11.09.09 12:45

Bonjour Sylvie,

ben voilà j'ai donné le message à ma mère et comme préssenti ce fut un moment très intense en émotion. mais elle a toujours du mal à accepter et ne lui pardonne toujours pas qu'il l'ai abandonné. pourtant il lui dit bien le contraire mais c'est comme ça. il lui faudra du temps pour accepter mais en tout cas elle a pris le message et la mis précieusement à place. je suis certaine (je la connais trop bien) qu'elle ira le lire souvent...

merci pour elle. et merci à mon oncle sans lui on serait toujours au même point aussi...

Interprétation de mon rêve 652568
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Interprétation de mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de mon rêve   Interprétation de mon rêve Empty12.09.09 9:53

Un grand merci à toi aussi Chezka! MLKJ

Nous en avons déjà discuter en privé,mais tiens-moi bien au courant de l'évolution de cette situation,si d'autres choses se manifestent et tout et tout,comme les ressentis personnels et les rêves....
Et si au besoin....je suis-là....même si j'ai mes limites aussi car je ne reçois que ce que l'on veut bien me donner....

Mes bonnes pensées vont vers vous! ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Interprétation de mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de mon rêve   Interprétation de mon rêve Empty12.09.09 18:57

ne t'inquiète pas sylvie je te tiendrais au courant.... et je reviens vers toi dès que je me pose des questions.. merci pour ton aide. Interprétation de mon rêve 941549
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Interprétation de mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de mon rêve   Interprétation de mon rêve Empty12.10.09 13:46

Bonjour Sylvie,

ben voilà tu voulais des nouvelles de ma mère donc je vais en donner.... Interprétation de mon rêve Icon_biggrin

en fait depuis le message, elle ne rêvait plus de lui mais la semaine passée, elle a relu le message et de ce fait elle a rêver de lui il y a quelque jours.

en fait elle rêvait que ma marraine (qui est l'épouse de mon oncle) et mon oncle venait chez elle pour mon anniversaire (je suis toujours là étrange.... ) et elle m'avait pris un vêtement rouge et noir car apparemment j'aime ça! Interprétation de mon rêve 90627 et ma mère s'est retournée sur ma marraine et elle lui a dit "oui il es Jo"? et ma marraine à montrer la porte en disant... il est là...

mais à nouveau, il était dans l'ombre et elle ne l'a pas vu.... elle savait juste qu'il était là près de sa porte.... elle ne voyait qu'une ombre....

voilà.

ce qui m'interpelle, c'est que je suis tout le temps dans ses rêves aussi.... sans doute parce que c'est moi qui lui ai remis le message? j'en sais trop rien.

bonne journée,

Interprétation de mon rêve 941549
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Interprétation de mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de mon rêve   Interprétation de mon rêve Empty12.10.09 14:11

Tout à fait Chezka....tu fais partie intégrante de l'histoire!LOLOLOL

Je te remercie beaucoup de me donner de "vos" nouvelles,cela me fait très plaisir....Interprétation de mon rêve Icon_smile

Peut-être y va-t-il progressivement pour que l'émotion ne soit pas trop forte?
Peut-être que cela doit venir de ta maman....de sa demande de voir son visage....un jour,elle demandera pour le voir,mais il ne faut rien brusquer,cela doit se faire progressivement,naturellement.
Les choses se mettront en place d'elles-même,j'en suis sure,d'autant plus qu'elle ressort ce message Interprétation de mon rêve Icon_wink...c'est comme une thérapie,cela fait son petit bonhomme de chemin,dans l'inconscient.... Interprétation de mon rêve 874894
Je n'ose m'imaginer le feu d'artifice de leur future rencontre!LOLOLOL


J'ai vécu encore une histoire particulière la semaine passée sur un autre forum,qui n'a rien à voir avec celui-ci.
Une dame parlait de sa souffrance de la perte de son fils et de sa belle-fille qui était enceinte lorsqu'ils ont été sujet d'un accident de la route.Ils sont tous deux décédés,il y a de cela 11 ans.
Elle rêve également de lui et à même pu voir sa petite fille....elle dit "c'est comme si c'était vrai"....mais je ne sais pas quelle ouverture elle a à ce sujet-là.....
Elle dit,je me couche "avec lui" et je me lève "avec lui"....ce qu'elle ne sait sans doute pas,c'est qu'il est bien là près d'elle.
Comme pour ton histoire,j'ai été très sensibilisée à cette douleur,il (son fils) à été de suite à mes côtés,j'ai également vu sa belle-fille et sa petite fille,un sourire magnifique cet enfant-là et ses paroles "mamy je t'aime"....et j'ai reçu un message pour cette dame.
Je lui ai juste donné quelques descriptions,j'attends qu'elle lise ce passage avant de lui donner son message....quel stress parfois!LOLOLOL

Mais quels moments merveilleux vous me faites vivre!!! Interprétation de mon rêve 874894 Interprétation de mon rêve 874894 Interprétation de mon rêve 874894
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Interprétation de mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de mon rêve   Interprétation de mon rêve Empty12.10.09 14:19

moi ce qui m'interpèle le plus est (je te cite Chezka)

Citation :
mais à nouveau, il était dans l'ombre et elle ne
l'a pas vu.... elle savait juste qu'il était là près de sa porte....
elle ne voyait qu'une ombre....

pour ma part comme le souligne Sylvie, ta maman fait son petit bonhomme de chemin, qu'il ne faut rien brusquer, elle ne le vois pas encore, mais il est là, elle le sens pourtant; cons 'cest qu'il doit vouloir le lui dire et lui faire sentir, mais ta maman est encore fermé à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Interprétation de mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de mon rêve   Interprétation de mon rêve Empty12.10.09 15:46

recoucou,

ben tu vois sylvie il revient peut-être progressivement mais depuis sa mort, ma mère n'a jamais vu son visage.... c'est pour ça qu'elle m'a dit tristement en me racontant son rêve... je l'ai à nouveau pas vu.... Interprétation de mon rêve 463660

mais tu as raison, peut-être attend il le bon moment pour lui réapparaître. car c'est vrai que cette fois, elle ressentait sa présence.

je peux comprendre ce que ressent cette dame. j'espère que tout ira mieux pour elle par la suite. car je sais que j'ai transformée la tristesse de ma mère... la façon dont elle m'a dit merci, ça jamais je pourrais l'oublier! même si elle n'a pas encore acceptée.

oui source je pense qu'elle est encore fermée.... tant qu'elle ne nous dira pas "oui ok mon frère est mort et je l'accèpte et j'ai fais son deuil", ça n'ira pas plus loin. enfin c'est mon avis.

Interprétation de mon rêve 941549
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Interprétation de mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de mon rêve   Interprétation de mon rêve Empty22.10.09 11:09

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Interprétation de mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de mon rêve   Interprétation de mon rêve Empty22.10.09 11:19

Merci petite Fée!!! Interprétation de mon rêve 941549
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Interprétation de mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de mon rêve   Interprétation de mon rêve Empty08.11.10 21:13

Bonsoir Sylvie et les autres.... :-)

tu m'a demandé de te tenir au courant de maman et son frère décédé.... et bien elle a encore revé de lui.... je ne te donne pas mes impressions, j'attends les tiennes, pour voir si ce que je pense est identique à toi....

"elle "était assise à une table, recroquevillée sur elle-même. ma soeur et moi même l'entourions. ma soeur me dit "tu crois que nous devons lui dire? je lui répond: oui il est temps!" et là je dis à ma mère: maman nous avons quelque chose à te dire, regarde, il est là..... elle se relève et voit son frère! mais ce n'est pas sa tête! :-) scratch HEIN ???? elle sait que c'est lui, nous aussi, mais l'homme qu'elle voit n'est pas lui.... mais dès qu'elle le voit, il la dispute, lui dit "comment peux-tu être ainsi, pense à toi, à tes filles, à ta famille! je te l'ai pourtant dit! prend soin de toi!

et c'est tout..... elle est très perturbée par ce rêve, par le fait qu'elle sait que c'est lui mais que c'est pas sa tête..... :-)

tu en pense quoi?

bonne soirée.

Bisous ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interprétation de mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de mon rêve   Interprétation de mon rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation de mon rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon rève!
» Horrible cauchemars : Interprétation ?
» mon rève!
» mon rève..
» Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: