Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Horrible cauchemars : Interprétation ? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Horrible cauchemars : Interprétation ? Facebo11 Horrible cauchemars : Interprétation ? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Horrible cauchemars : Interprétation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezio
Accès Voyances
Accès Voyances
Ezio


Pays : La Réunion
Localisation : Paris
Humeur : Malheureux, Interrogative

Horrible cauchemars : Interprétation ? Empty
MessageSujet: Horrible cauchemars : Interprétation ?   Horrible cauchemars : Interprétation ? Empty09.03.11 20:01

Bonjour, je ne fais pratiquement jamais de rêve, et cet nuit j'en ai fait un très spécial...

Dans ce rêve, j'étais en classe, en cours d'éducation civique. Nous discutions a propos de Nicolas Sarkozy, et une fille ( qui est vraiment dans ma classe ) lève la main et dit " Madame, je sais qu'il n'y a aucun rapport, mais il y a 10 ans, j'ai regardé un épisode de Plus belle la vie et le script était étrange, je peux vous le montrer ? " Elle sort une feuille ou le script est écrit dessus et je deviens tout d'un coup inquiet, comme si quelque chose d'étrange, de mystique était inscrit.
Je précise, je n'aime pas plus belle la vie et je n'y ai pas pensé avant de dormir.

Bref, la fille sort la feuille ou le script est écrit dessus, et la prof vient et prend la feuille, elle la lit. Elle fait une tête étrange, comme si elle ne comprenait pas ce qui est écrit. Puis elle tombe en arrière et s'évanoui, je me lève en sa direction et la : biiiiiiiip ! Je me sens terriblement mal, il n'y a rien autour de moi, et je vibre extrêmement fort et un cri strident sort de ma bouche. Je souffre énormément, d'une force infini a cause de cet feuille, j'essaye de bouger mes bras et mes jambes mais les vibrations de mon corps et mon cri strident continue de me paralysé : je me réveille en sursaut.

Bref, voila ! Je n'ai pas l'habitude de faire des rêves, je n'ai aucun lien avec plus belle la vie mais c'était vraiment cette feuille, cet inquiétude puis cet souffrance tellement puissante qui m'a réveillé qui m'inquiète un peu. Je sais pas, comme si c'était une feuille démoniaque, appartenant a un démon... Voila, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

Horrible cauchemars : Interprétation ? Empty
MessageSujet: Re: Horrible cauchemars : Interprétation ?   Horrible cauchemars : Interprétation ? Empty14.03.11 10:17

Lire un courrier qui ne nous est pas adressé nous informe d'un risque de "vol" où un proche est peut être impliqué, (en tant que victime, ou voleur...)
Si on n'en connait pas la teneur: peut être que tu traverses une période délicate, ou si l'on considère l'alerte du risque de vol, peut être vas tu te rendre compte que quelqu'un de ton entourage ment
La lettre dont tu ne connais pas le contenu nous signale une question complexe et difficile à résoudre pour toi. Un problème auquel tu devras faire face va surgir et tu ne sauras pas comment faire.
Ce rêve nous dit qu'il est urgent pour toi d'ouvrir les yeux, car une affaire risque de te provoquer une vive préoccupation et va te déplaire
Le fait que cette personne montre ce papier, nous démontre que tu vas te trouver dans une situation pas conforme et qui va bien t'ennuyer.
Bon courage, ne t'en fais pas ce rêve te met juste en garde, pour que tu sois vigilant, et te dis d'être plus réaliste sur certaines de tes fréquentations
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
 
Horrible cauchemars : Interprétation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'astrologie
» Interprétation de mon rêve
» Rêves et interprétation des rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: