Bonjour, je ne fais pratiquement jamais de rêve, et cet nuit j'en ai fait un très spécial...
Dans ce rêve, j'étais en classe, en cours d'éducation civique. Nous discutions a propos de Nicolas Sarkozy, et une fille ( qui est vraiment dans ma classe ) lève la main et dit " Madame, je sais qu'il n'y a aucun rapport, mais il y a 10 ans, j'ai regardé un épisode de Plus belle la vie et le script était étrange, je peux vous le montrer ? " Elle sort une feuille ou le script est écrit dessus et je deviens tout d'un coup inquiet, comme si quelque chose d'étrange, de mystique était inscrit.
Je précise, je n'aime pas plus belle la vie et je n'y ai pas pensé avant de dormir.
Bref, la fille sort la feuille ou le script est écrit dessus, et la prof vient et prend la feuille, elle la lit. Elle fait une tête étrange, comme si elle ne comprenait pas ce qui est écrit. Puis elle tombe en arrière et s'évanoui, je me lève en sa direction et la : biiiiiiiip ! Je me sens terriblement mal, il n'y a rien autour de moi, et je vibre extrêmement fort et un cri strident sort de ma bouche. Je souffre énormément, d'une force infini a cause de cet feuille, j'essaye de bouger mes bras et mes jambes mais les vibrations de mon corps et mon cri strident continue de me paralysé : je me réveille en sursaut.
Bref, voila ! Je n'ai pas l'habitude de faire des rêves, je n'ai aucun lien avec plus belle la vie mais c'était vraiment cette feuille, cet inquiétude puis cet souffrance tellement puissante qui m'a réveillé qui m'inquiète un peu. Je sais pas, comme si c'était une feuille démoniaque, appartenant a un démon... Voila, qu'en pensez vous ?