Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo (envoi ok)Donne " Demandez à vos anges " 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

(envoi ok)Donne " Demandez à vos anges " Facebo11 (envoi ok)Donne " Demandez à vos anges " Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (envoi ok)Donne " Demandez à vos anges "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

(envoi ok)Donne " Demandez à vos anges " Empty
MessageSujet: (envoi ok)Donne " Demandez à vos anges "   (envoi ok)Donne " Demandez à vos anges " Empty22.11.09 16:37

(envoi ok)Donne " Demandez à vos anges " 41BAC9FHH7L._SL500_AA240_

Communications sprirituelles

"Demandez à vos Anges" vous emmènera sur un chemin extraordinaire qui révolutionnera votre vision du monde. Les trois auteurs de cet ouvrage vous livrent les moyens de communiquer avec ces êtres spirituels qui nous entourent, ces messagers divins que nous appelons anges.
Le
monde angélique nous est dévoilé, montrant les relations entre les humains, les anges et le divin.
Les techniques de relaxation nous sont expliquées étapes par étapes afin que nous puissions entrer en contact avec notre ange gardien, ce que d’autres appellent leur « bonne étoile ».
Il y a d’autres anges, des milliers, qui nous côtoient en permanence, à des niveaux différents aussi. Notre ange gardien, notre ange personnel, les anges de la terre, des planètes, de notre maison, de notre ville, etc… Une panoplie d’anges qui rappelle les anciens dieux païens.
Les anges nous parlent, nous facilitent la vie mais parfois nous conduisent sur des chemins difficiles uniquement pour le bien de notre âme.
Selon ceux-ci, le mal n’existe pas puisque tout est création de Dieu. Point d’anges déchus, seulement une projection de notre propre
négativisme. Le mal est une faiblesse du bien.
Avoir des pensées positives et nous débarrasser de tout négativisme est la clé pour nous rapprocher des Anges, de Dieu et de nous-mêmes.
Parlons souvent aux anges et notre vie sera grandement améliorée grâce à leur inspiration.


***

Note : Je donne a titre amical
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



(envoi ok)Donne " Demandez à vos anges " Empty
MessageSujet: Re: (envoi ok)Donne " Demandez à vos anges "   (envoi ok)Donne " Demandez à vos anges " Empty22.11.09 17:22

Bonsoir Laurent,

Je suis très intéressée par ce livre. Comment souhaites tu que nous procédions ?

Merci à toi.

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

(envoi ok)Donne " Demandez à vos anges " Empty
MessageSujet: Re: (envoi ok)Donne " Demandez à vos anges "   (envoi ok)Donne " Demandez à vos anges " Empty22.11.09 18:06

Bonjour Etoile

Regarde dans cette mème rubrique en annonce : les procédés y sont décrit a t'on choix ....

Bien à toi (envoi ok)Donne " Demandez à vos anges " Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



(envoi ok)Donne " Demandez à vos anges " Empty
MessageSujet: Re: (envoi ok)Donne " Demandez à vos anges "   (envoi ok)Donne " Demandez à vos anges " Empty22.11.09 18:12

Bonsoir Laurent,

ça y est j'ai lu ! veux tu mon adresse en mp pour me l'expédier ? Comment souhaites tu que je te rembourse les frais d'envoi ?

Bonne soirée à toi et à bientôt.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

(envoi ok)Donne " Demandez à vos anges " Empty
MessageSujet: Re: (envoi ok)Donne " Demandez à vos anges "   (envoi ok)Donne " Demandez à vos anges " Empty22.11.09 19:17

re - bonsoir

Ton adresse suffit amplement par " mp " bien sûr et aucun soucie de frais ....

Bonne soirée à toi (envoi ok)Donne " Demandez à vos anges " Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

(envoi ok)Donne " Demandez à vos anges " Empty
MessageSujet: Re: (envoi ok)Donne " Demandez à vos anges "   (envoi ok)Donne " Demandez à vos anges " Empty02.12.09 16:45

Bonjour Etoile

Je fait ton envoie demain ! tu devrais le recevoir dans pas longtemps !

je t'en souhaite bonne réception

(envoi ok)Donne " Demandez à vos anges " 652568
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



(envoi ok)Donne " Demandez à vos anges " Empty
MessageSujet: Re: (envoi ok)Donne " Demandez à vos anges "   (envoi ok)Donne " Demandez à vos anges " Empty02.12.09 18:05

Bonjour Laurent et merci à toi. Je te dirais dès que je l'aurai reçu. ZR
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



(envoi ok)Donne " Demandez à vos anges " Empty
MessageSujet: Re: (envoi ok)Donne " Demandez à vos anges "   (envoi ok)Donne " Demandez à vos anges " Empty05.12.09 10:44

Bonjour Laurent,

Le facteur vient de sonner à ma porte et j'ai le livre !! MSSI 1000 fois.



ZR
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

(envoi ok)Donne " Demandez à vos anges " Empty
MessageSujet: Re: (envoi ok)Donne " Demandez à vos anges "   (envoi ok)Donne " Demandez à vos anges " Empty09.12.09 14:02

A la bonne heure...
Bonne lecture a toi
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
SOLeda
Accès Voyances
Accès Voyances
SOLeda



(envoi ok)Donne " Demandez à vos anges " Empty
MessageSujet: Re: (envoi ok)Donne " Demandez à vos anges "   (envoi ok)Donne " Demandez à vos anges " Empty03.03.10 16:19

Ce livre m'aurait bien plus, je vais essayer de me le procurer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(envoi ok)Donne " Demandez à vos anges " Empty
MessageSujet: Re: (envoi ok)Donne " Demandez à vos anges "   (envoi ok)Donne " Demandez à vos anges " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(envoi ok)Donne " Demandez à vos anges "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (envoi ok)cherche livre allison dubois "nos proches ne meurent jamais"
» Un souci avec une fonction
» Envoi de lumière pour la maman de deux enfants disparus
» bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens
» Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Divers :: Web Boutique :: Brocante Esotérique entre membre-
Sauter vers: