Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo un voyage pas comme les autres... - Page 2 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

un voyage pas comme les autres... - Page 2 Facebo11 un voyage pas comme les autres... - Page 2 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un voyage pas comme les autres...

Aller en bas 
+10
perline
Physio
Taï
Caline
zoya
Etoile
capriany
Cécile34
Sylvie
Source
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty24.01.10 4:18

Rappel du premier message :

Et bien voilà je me suis décidé à vous compter, tout au long de mon séjour à la Réunion, la continuité de mon chemin Spirituel un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol
C'est un peu nouveau pour mon compagnon & moi même.
Nous sommes arrivée ici dans le but également de se purifier au travers d'une Cérémonie communément appelé ici, la Marche sur le Feu.

Nous sommes à la veille de la nouvelle année, nous décidons d'aller voir le chamane au Temple ( il faut savoir qu'ici chaque famille Malbar = indien de la Réunion, à ses propres habitudes et choisit le Temple où il décidera de faire son initiation ( c'est un peu plus complexe mais je ne vais pas rentrer dans les détails) nous concernant donc nous avons notre Chamane familiale entre guillemet.

Sur le chemin parcourant ce lieu Sacrée, mon compagnon, ( accompagnés de nos progénitures) et moi... nous nous sentions un peu comme mal alaise, non pas que non avions peur, mais nous ressentions sans doute déjà les énergies nous transpercer mais surtout une hâte indéfinissable à revoir cet Homme pas comme les autres. Mon compagnon gare la voiture (prêtée par sa sœur) au bas de la Chapelle, nous nous déchaussons ( par respect on se doit de rentrer nu pied). Je respire un bon coup, j'entre dans ce Temple Magnifique, son odeur me transperce, ca sens bon l'encens et ce doux parfum de Pompeïa. J'ai comme le sentiment que dans ce Lieu dit Sacré nous ne sommes pas les seules visiteurs ( outre une maman qui attendait le Prêtre, accompagné elle aussi de ses enfants) J'eus comme le sentiment que la vie parallèle était également présente. Je regarde partout mais ne vois rien. Je regarde toute ses statuettes de Divinité, je me dis "wouaou que c'est beau" et toutes ses couleurs chaudes (rouge, orange, jaune) qui ornaient le Temple, moi vêtu de mon sari rouge orangé (vêtement indien) je me sentais vraiment dans les tons un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol . je m'assied avec ma tribu en attendant le Prêtre. Mon Compagnon et moi d'un regard nous nous comprenions sans même pauser un mot, quant à nos enfants, eux qui à l'origine sont des enfants pleines de vie, étaient d'un calme profondément respectueux.

Ah le voilà, il arrive vers nous, nous lui disons "bonjour", un serrage de main pour mon compagnon et moi la bise, et là je ressens ( ce dont en tant normal m'arrive très rarement lorsque j'aperçois une personne) mais chez lui c'est tellement fort tellement différent, on aurait dit qu'il était "accompagné", au travers de ses petits yeux aux couleurs noisettes, il y avait d'autres regards. Des regards comme s'ils vous transperçaient le corps et lisaient chacune de vos pensées, chaque battement ou plutôt clignotement de paupières. J'avoue que je suis comme une enfant intimidée et n'ose dire un mot, mais ce vieux Sage me regarda avec insistance, comme s'il 'avait je ne sais trop quoi, je me sentais comme "nu"... Il me regarda d'un léger sourire. J'aime voir l'allure de cet Homme, qui aspire une infinie Sagesse, une tranquillité extrême, une Zen attitude incroyable (que j'espère acquérir un jour), une énergie débordante se dégageait de lui, à travers lui, tout autour de lui, j'ai presque l'impression de pouvoir capter son aura, tellement sa présence m'illumine, je dirais même "m'éblouit"!!! Il s'en va puis...

Quelques minutes s'écoulent ( j'avais l'impression d'une éternité) et là ce Chamane vêtu de sa tunique toute blanche, les pieds à même le sol trempés par ces dernières pluies tropicales, commence la Cérémonie du nouvel an. Ooooh je suis comme un ange, je me sens bien, (bien qu'au départ stressée,) mais je laisse gaiement mon esprit vagabonder, je m'ouvre petit à petit tout en écoutant ce chant Religieux ( en langage Tamoul que je ne comprends pourtant pas un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol mais je sais qu'elle me font du bien, un "bien fou") j'ai toujours ce sentiment que nous ne sommes pas les seul, je regarde laisse parcourir furtivement mes yeux de ci de là, de partout mais je ne vois toujours rien un voyage pas comme les autres... - Page 2 747141 le Sage jette un petit regard vers moi en hochant presque la tête comme s'il répondait à mon interrogation par le pouvoir de la pensée... Puis vient le moment ou Il décide de nous dire nos 4 vérités ( aïe, aïe, aïe) et là mon homme & moi nous ravalons notre salive un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol ( sans doute pas très fier de nos quelques bêtises fêtent tout au long de cette année 2009) chacun d'entre nous y passe :

je traduis en Français :

- le Chamane s'adresse à la maman qui était accompagnée de ses deux jeunes enfants (oups non ils étaient trois la mémoire me reviens un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol ) : et vous madame avez-vous été sage en cette année ?
la madame timidement avoue ses pêchés. Chacun y passe, une autre femme, des enfants, un homme, puis vient notre tour. Je sens que mon homme est troublé et moi je ne suis pas mieux lolol, c'est comme si que je lisais dans ses pensées ( celles de mon homme) bien que cela m'arrive très souvent un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol :

- heeuu oui ca va j'ai pas le souvenir d'avoir fait de bêtise ( un voyage pas comme les autres... - Page 2 616463 c'est ça à d'autre wé lolol)
- et vous madame ? ( Il s'adresse à moi)
- heeuu moi pareillement je pense avoir été sage un voyage pas comme les autres... - Page 2 630503 ( wé wé un voyage pas comme les autres... - Page 2 174863 on y croit tous, surtout Lui un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol )

Là, Il recommence ses prières accompagné de son apprenti qui sonnait une petite cloche. Et là mon compagnon & moi on se dit que l'on aurait mieux fait de dire que l'on avait pas été aussi si sage que cela et ce même si on n'en avait plus souvenir un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol parce que le Prêtre lui ne s'est pas gênée de nous sortir nos 4 vérités un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol ...
Je me souvient de ses yeux qui étaient si petits à l'origine couleur noisette, le blanc était devenu d'un rouge, et cette couleur noisette avait foncé, c'était à faire pâlir les plus froussards, car il était là en communion ( en transe plus exactement) avec ses propres Guides ou Esprits...

Nous poursuivons le "Om Sati" ( = prière, du genre Amen pour les Catholiques), même mes enfants s'y ont mis c'était drôle à voir enfin surtout mon grand car ma puce elle commencait à s'endormir ( ben oui à 5 ans on ne se gêne en rien un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol )... le Chamane a fait appelle à ses Guides, on le voyait causer, ses yeux toujours aussi étrangement habités, tout en sortant toutes les vérités aux personnes présentes (ce jour là une 10 aine), j'ai également demande de prier pour ma maman ( car Celui-ci nous demandait de donner des prénoms des personnes que l'on souhaitais et la 1ere qui m'est venu en tête a été pour ma maman)... ( petite pensée mais dans ma tête j'ai soufflé le prénom de Muriel un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol qui se reconnaitra ici ) J'ai également pris la parole pour tenter de venir en aide (toujours en mode spirituelle) à cette dame accompagnée de ses 3 jeunes enfants... j'ai également causé de la loi de l'attraction, le positif qui appelle me positif et son contraire... le Prêtre à acquiescé de la tête comme pour me donner raison Very Happy

A la fin de la Cérémonie, il nous a tous Béni... nous avons été arrosé de Pompeïa, de parfum de rose, de pétale de fleur (rouge, jaune, orange), puis nous devions jeter qql pétales dans ce Feu "Sacré". C'est drôle cet impression de malaise que j'avais au départ s'est très vite estompé, je sentais tjrs autant de monde autour de nous même si je ne les voyais toujours pas un voyage pas comme les autres... - Page 2 747141 ...

Et le plus fabuleux, lorsque l'on ressort de ce Temple c'est que l'on est "Zeeeeen" mais vraiment d'une béatitude, mon compagnon & moi nous étions Zen, nous respirions Zen, nous pensions Zen ( faut dire que nous mangions Zen et en ce moment aussi car reprise du Carem pour la préparation de la Marche sur le Feu, légumes, pâtes, riz, pas de viande ni poisson et ni œuf) nous étions comme en harmonie avec nous même, avec la nature, avec les gens, je regardais ce paysage que je vois pourtant chaque jour et je me dis "Mon Dieu que c'est juste Magnifique" tant de verdure, de falaise, de senteur différentes, un cadre sublime, avec un tel paysage comment ne pas l'être ??... on se sentait tellement bien, que l'on pouvait presque nous insulter je vous assure que cela nous aurait été complètement égal un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 ... limite "c'est pas grave que Dieu le pardonne il ne sait pas" ( vous savez comme genre le film la Passion du Christ un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 bon ok là j'exagère mais se serait presque un ti peu cela)... En tout les cas nous étions vraiment heureux, la cérémonie était "Magique", dommage que je n'ai pu prendre des photos pour vous les montrer, mais pour la Marche sur le Feu je ni manquerais certainement pas Wink

Et puis depuis le début de mon Carem il se produit de drôle de phénomènes, j'ai comme le sentiment de ressentir davantage les choses un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_eek d'ailleurs il s'en est produit là où je séjourne mais je vous conterais cela prochainement un voyage pas comme les autres... - Page 2 113476


Dernière édition par Source le 28.06.10 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Source
Fondatrice




un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty28.01.10 8:27

Physio a écrit:
Source a écrit:
le petit truc c'est que j'aimerais bien comprendre le pourquoi de devoir faire appel aux mauvais esprits et de devoir leur donner à manger un voyage pas comme les autres... - Page 2 747141 ma belle sœur m'a juste répondu "pour les calmer" car lors de la marche sur le feu, ou bien tout au long de certaine cérémonie malgré des protections faites autour et dans le Temple

Des rituels des anciens ...

C comme les offrandes aux Dieux

Oui cest cela Phy, je viens de mieux comprendre le pourquoi de cet appel, grâce aux explications de Sylvie et je comprends maintenant la phrase de ma belle soeur " pour calmer les esprits" un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty28.01.10 8:34

Super Source ton parcours, j'aimerais être à ta place ...
c'est très enrichissant ce parcours.. :ANGX:
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty28.01.10 12:50

oui ben ce soir je n'en mène pas large, bon ben j'y vais un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_pale un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_pale un voyage pas comme les autres... - Page 2 Affraid un voyage pas comme les autres... - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty28.01.10 12:52

On est avec toi par la pensée...
MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty28.01.10 13:02

Et fait gaffe quand même So de ne pas revenir en Jedi !!!

un voyage pas comme les autres... - Page 2 Mini_100128020148173174

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pardon un voyage pas comme les autres... - Page 2 35510 Physio ..... un voyage pas comme les autres... - Page 2 39900
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty28.01.10 15:48

un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 Physio! un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627

Oui,on est avec toi So....faut que tu nous reviennes quand même!!! un voyage pas comme les autres... - Page 2 621608
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty29.01.10 9:54

Merci pour vos pensées Wink
Moi j'ai pas compris ta blague Phy un voyage pas comme les autres... - Page 2 621608 (dit la nana super blonde, j'ai rien contre les blonde hin un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol )

Chose à part hier c'était WOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAOUUU, et ( comme dirait Phy) "ooooh la Vache", c'était vachement impressionnant et surtout enrichissant, cela m'a permis de comprendre certaines choses mais aussi une partie de moi qui regardait cela d'un oeil critique (humaine que je suis un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol ) et bien je commence à percevoir et comprendre ce que je ne comprenais et ne percevais pas... mais pour vous mettre l'eau à la bouche un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 je vous compterais tout en détail, il me faut trouver mes mots, parce que c'est un truc de un voyage pas comme les autres... - Page 2 Affraid un voyage pas comme les autres... - Page 2 Affraid un voyage pas comme les autres... - Page 2 Affraid


Dernière édition par Source le 29.01.10 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty29.01.10 9:58

C'était une sorte d'initiation en faite. Alors j'ai fait une comparaison avec celle des jedis.



C’était pour ça …



Désolé un voyage pas comme les autres... - Page 2 35510 .............
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty29.01.10 10:01

un voyage pas comme les autres... - Page 2 621608 je t'embêtais Phy j'avais bien compris, enfin je crois un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_scratch un voyage pas comme les autres... - Page 2 621608

mais remarque ta blague n'est pas fausse non plus car hier j'ai vécu une sorte d'initiation, avec un regard autre et nouveau... un voyage pas comme les autres... - Page 2 741476
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty29.01.10 10:03

Je me réjouis de te lire Source!!!! un voyage pas comme les autres... - Page 2 9529 un voyage pas comme les autres... - Page 2 9529 un voyage pas comme les autres... - Page 2 9529

Mais prend bien ton temps pour ne rien oublier!!!! un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty29.01.10 10:05

Oh tu peux nous dire aussi que lors de ces scéances tout consomme un peu Ayahuasca !!! un voyage pas comme les autres... - Page 2 266429


un voyage pas comme les autres... - Page 2 Mini_100129110513922244


On dira rien ça restera entre nous ... un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 ................
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty29.01.10 12:37

Je vais vous compter la suite folklorique de mon aventure. Comme c'est assez long ( 17H30 à 1h00 du matin pas évident de tout compter, alors je vais vous citer les moments qui m'ont parut les plus fort et Dieu sait pour avoir été présent Lui aussi, que je n'oublierais "jamais" cela)

Cette fois j'y retourne avec mon compagnon ( je vous passe les détails de nos état dans la voiture, tellement cela manque de mot)... pour nous fondre dans l'ambiance hindoue, je décide de nous mettre un fond de musique avec des chants donc Indien... J'avais empreinté le Saree ( phonétiquement Sari, tenue indienne) à ma belle sœur... celui- ci était de couleur rouge et jaune, ornée de jolie petits bijoux fantaisies de toutes les couleurs... (vous comprendrez plus loin pourquoi j'insiste tant dans ma tenue vestimentaire un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol ) ... Nous arrivons au Temple mais cette fois ci il fait "jour" ( oui en tant normal lorsque nous arrivons la nuit est déjà de la partie)... Tout le monde n'est pas encore là, nous faisons nos prières, le tour respectueux de la chapelle et disons bonjour aux Fidèles déjà présent. De coutume ici, se sont les femmes qui sont assissent et les hommes quant à eux préparent la chapelle, nettoient la cours, ornent les collier à fleurs, allument encens et bougies tout en s'affairant aux autres tâches ( repas du soir en prime un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol ) non pas des plus sympathique mais tout de même, par cette chaleur moi j'ai presque pas envie de bouger un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol

Ceci dit ils font bien leur travaillent, nos bons hommes, le Temple est magnifiquement décoré, il y a de toute sorte de plantes, des palmiers, des bananiers, enfin tout pleins d'arbre fruitié ( dont je tairais le nom par manque de connaissance ah ah)... en tout cas c'est vraiment très jolie à regarder, jai presque envie de prendre des photos mais trop intimidé je me dis tanpis se sera pour une autrefois... là aussi je vous laisse deviner ( à force de me répèter un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol ) l'odeur du Pompeïa, de fleurs, l'encens aux milles senteurs, les Divinités toutes joliment vêtue... le Temple est vraiment magnifiquement beau, sur ses murs on peut y voir des dessins indiens, la fourche de Shiva, la couleur des murs est rouge, jaune et orange ( clin d'oeil au Saree que je porte)... la déco se mari très bien avec la végétation avoisinante et toute cette décoration qui a été faites avec tant de dévotion (et de sueur lolol)... c'est un véritable régal pour le regard et pour l'esprit et cela marque vraiment la sérénité qui hante ce Lieu, mais cela ne va pas durer...

Le soir venue, c'est donc une autre atmosphère... l'obscurité laisse place à de drôle sensation. Après avoir fait nos prières proprement dites, accompagnés toujours des Fidèles musiciens, de leurs musiques enchanteresses ( flutes, tam tam et j'en passe)... Nous nous asseyons autour du Chaman. De là il nous explique que nous arrivons à un tournant assez important mais tout aussi "dangereux" de la Cérémonie. En effet il se met à nous compter pourquoi il est primordiale de donner à manger à ce qu'ils appellent démon ( des esprits en faite très puissants et qui ne vous veulent pas que du bien un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol )... et c'est ce que qu'expliquait justement Sylvie dans un post plus haut... Celui-ci nous raconte également que la nuit dernière il avait du chasser 5 entités... les jours précédent, lorsque je mettais rendu au Temple il est vrai que je pouvais ressentir une sensation assez lourde qui me pesait, mais je ne savais pas que cela venait des entités... je sentais les gens coléreux, apeuré, et une tentions qui m'avait moi aussi mis dans la colère le même jour... et visiblement des poules d'eau ont été retrouver dans la cours. En faite des personnes jalousant le Temple ( oui cest encore les biens fait de certaine personne médisante, ici à la Réunion et je pense comme bcp d'autre pays ou iles similaire les gens se jalousent, lorsqu'un Temple fonctionne bien, qu'il y a des Fidèles, que les Cérémonies les plus importantes fonctionnent bien, et bien cela créé de la jalousie. Regarder par vous même, même entre forum cela existe bien que l'on n'en vienne pas forcément à la magie noire, mais je me suis laissé dire que certain Site, utilisaient la magie noire afin de désiquilibrer certaines personne, aller comprendre pourquoi et dans quel but un voyage pas comme les autres... - Page 2 747141 ou alors aussi du lavage de cerveau un voyage pas comme les autres... - Page 2 747141 bref ne nous égarons pas, c'était là un simple exemple de la bêtise humaine) j'en étais ou du coup un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 ...

AAAh donc des poules d'eau ont été retrouvé la nuit dernière, le Chaman d'ailleurs nous avait fait quitté le Temple plus tôt car lui et ces disciples ( pardonnez moi je parle de disciple juste pour que vous compreniez qu'il a des apprentie qu'ils forment à certain rite, mais ce ne sont pas des disciples, on va dire cela juste pour se situer dans l'histoire, car ce qui va suivre, personnellement je ne l'ai "jamais vécu") donc ils devaient rester là pour nettoyer et faire sortir donc ces 5 entités... il nous compte d'ailleurs qu'il n'a pas eu trop de mal car celles ci n'étaient pas très puissante... (moi pendant ce temps j'en avais la chaire de poule un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol ) entre ça et le faite de devoir donner à manger au démon, j'en avais de réelle tremblement...

D'ailleurs à ce propos, nous étions donc assis tous autour ( et moi aux 1eres loges lolol) du Chaman qui nous expliquait pourquoi fallait-il donner à manger au diable, en enchainant il nous compte également l'histoire d'Alven ( un des Dieu indien) que seul les Hommes du Temple devront sortir ce même soir... tous ravalaient leur salives, et au même instant qql chose d'étrange se passe ( je ne sais pas si les autres s'en sont aperçu mais moi oui) il y a eu comme un souffle qui était entré dans l'endroit où nous étions tous assis... et le plus étrange c'est que ce soit disant vent est rentrer juste derrière moi il n'est passé par aucun autre endroit et pourtant l'endroit ou nous étions n'est fermé par aucune fenêtre... ce ne fut pas le faite que ce souffle jaillit derrière moii qui est étrange, mais c'est cette aspect de calme, ce moment ou presque plus de bruit à part la voix du Chaman, et de là les feuilles qui se tenaient de ce côté précis ou j'étais situé (enfin mon compagnon et moi étions) ont bougé là et nul par ailleurs un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_eek , j'ai senti ce souffle me caresser le bras, pour aller se déposer ( telle un tourbillon que j'arrivais à visualiser maintenant que j'y pense) là où était assis le Chaman... et je vous assure que ce souffle n'était pas un vent ordinaire... et c'est là que je me suis dit "So dans quoi tu t'es encore embarqué" ?? j'en avais des frissons...

Pardonner moi si je rentre autant dans les détails mais comment ne pas y rentrer ? et surtout tenter de vous plongez avec moi dans ma belle aventure spirituelle Wink

Attention dans le post suivant je vais être sans doute super speed et peut être flou, car trop d'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty29.01.10 14:40

Je passe maintenant au cœur même de la Cérémonie appelé ( j'ai oublié de vous le dire) " la légende Pakasoulin" ou les 32 morceaux. Avant un petit cour d'histoire s'impose, bien que je ne connais pas tout un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol afin que vous puissiez comprendre pourquoi cette Cérémonie porte ce nom. Le Dieu Alvan, selon la légende indienne (tamoul), avait été donné en sacrifice par son père ( dont je tairais le nom car ma culture indienne est à son niveau de l'apprentissage, donc certaines choses est notamment certains noms et passage m'échappent encore lolol) la Déesse Karli ( ou appelé aussi Kali en Inde) avait alors coupé Alvan en 32 morceaux... mais avant de se donner en sacrifice, il demanda à la Déesse, d'exaucer deux de ses vœux... le 1er est qu'il souhaitait vivre durant 9 jours, afin de pouvoir assister au mariage de son père et le 2nd (faudrait que je redemande à mon compagnon car je ne sais déjà plus MDRRRR, qu'elle historienne que je fais... bref passons)

Le chaman nous avait mis en garde (au moment ou nous étions encore tous assied autour de Lui) (je traduis et ajoute mes mots car je ne vais évidemment pas me souvenir de chacun de ses mots qui a été prononcé un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol )

- "Marmaille Inutile de vous affoler, avec ce qui va se passer ce soir surtout au moment de donner à manger au démon, ne regarder surtout pas si vous avez le cœur sensible, car l'esprit peut s'emparer de vous et vous emporter avec lui. Ne rester pas non plus proche de moi car je serais pas dans mon état normal ( en soit il sera en transe), il peut m'arriver d'attraper n'importe quoi un bâton, un sabre ou même juste mon poing et cogner quiconque qui se trouvera en face de moi. Je n'aurais pas connaissance de ce que je ferais ( seul qql disciples peuvent être assez proche, et encore, de lui en cas où il tomberait)
Sachez que c'est un moment qui peut être dangereux et la mort peut roder, ceci n'est pas un jeu, je vous le rappel!!!! Si vous faites comme je vous l'ai expliqué alors tout se déroulera très bien. "Vous marmaille" (Il s'adresse à ses apprentis) donner correctement à manger au démon, n'oubliez rien et ne vous affolez "surtout" pas... "toi" (en s'adressant à un autre de ses proches Fidèles) au moment de préparer le repas pour l'esprit mauvais, tu sera dans un état autre, tu ressentiras des sensations autres, tu auras envie de gouter à sa nourriture ( du sang de je sais plus trop quel animal + du rhum) surtout ne te laisse pas envahir par ses émotions qui ne seront tiennent, lutte et fait le plus rapidement possible!!! Quant à vous ( en s'adressant aux femmes dont j'en faisant évidemment partie
un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol ) - je vous rappelle que durant la sortie du bon Dieu Alvan baisser la tête et en aucun cas tenter de le défier du regard et ce durant tout le long... - si durant ce passage ( repas du diable) certain on peur aller au fond de la chapelle et prier, ne vous laisser surtout pas envahir par la peur, celle ci est mauvaise conductrice... - y a t-il un enfant parmi nous ? ( oui, un couple avait un petit garçon d'environ 4 ou 5 ans) surtout ne laisser pas l'enfant s'endormir durant ce rite.

Mais à moi faut pas me le dire deux fois lol je fais partie de celles qui a été dans le fond un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 je n'en menais vraiment pas large...

Ca yé ça commence, les hommes se préparent à sortir Alvan recouvert par un drap il me semble blanc, ils font tour de la chapelle, le son des tambours fusent de plus en plus fort, les Fidèles chantent aux noms d'Alvan, ces un brouhaha de folie, je commence à me demander vraiment ce que je fais là... puis les hommes sortent du Temple, le raisonnement des tam tam se fait de plus en plus sourd... ils s'éloignent... mais nous les femmes ne sommes pas autorisé à les accompagner. Je ne sais que trop ce qu'il se passe de l'autre côté du Temple, on entend des gens chanter, les tambours jouer, des cris il me semble, pousser... chez les femmes c'est un peu l'heure du thé un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol on se détend, on rigole un peu ( moi pas trop lolol) elle discute doucement... l'enfant de cette femme gagne le sommeil, mais celle ci le rafraichi de quelques gentilles claques afin qu'il ne s'endorme pas... cela doit bien faire un quart d'heure que nos hommes son parti... je me demande ce que fait le mien un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_eek , lui qui tout comme moi est une jeune Jedaï un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol ... puis une trentaine de minutes passent... il faut faire vite, car minuit approche et tout doit se dérouler bien avant cette heure ou les entités gagnent en force... j'ai l'impression qu'une éternité s'écoule, c'est long, je baille, j'ai les yeux qui pleurent tellement le sommeil me gagne ( mais ca va pas durer lolol) je n'ose pas trop me retourner vers se portail interdit, d'ou surgira Alvan et dont les femmes n'ont pas le droit de défier du regard... je me dis "merde So dans quoi tu t'es fouré, t'aurais pas pu rester tranquillement au lit avec tes petits, et si l'entité arrive à déceler ma peur, et s'il m'emporte moi la novice, puis je me ressaisie, je me dis non j'ai la Foi et tout se déroulera très bien pour tout le monde et moi avec. ( je souffle un peu lolol)...

Et là les tambours reprennent, du moins je les entends se rapprocher, j'me dis So prépare toi ca risque d'être pire que le grand 8 d'Euros Disney lolol, j'me dis tu ne peux plus reculer ma fille... Je regarde les femmes certaines commencent à se tourner, d'autre commence à baisser leur regard, le petit garçon se ramasse une autre de ces claque sympathique, une autre femme prie, une autre encore bouche ses oreilles avec ses mains... alors moi telle une brebis je suis la troupe... ca yé ils sont rentrés dans le Temple, c'est un bruit infernal, je n'aime plus du tout le son de leur satané tam tam, j'ai envie d'être partout sauf ici... sa résonne vachement fort, j'ai le cœur qui palpite mais je sens que c'est pas normal, ca monte ca monte, les hommes cognent de plus bel, et lààààà je ressens un truc auquel je n'ai jamais senti, un truc de MALADE... je suis comme poussé à regarder ce Dieu dont il m'est interdit de le faire, comme si out était fait exprès pour que tu le regardes... c'est tellement fort mais pas folle je résiste. T'es comme poussé à regarder plus il s'approchait plus une émotion étrange m'envahissait mais j'ai tenu bon... j'ai baissé la tete comme ce netait pas suffisant jai fini par fermer les yeux et au mm moment mon Dieeeeeuuuuu j'ai senti ou plutôt ressentit une force de DINGUE entrer dans le temple l'esprit qui incarne cette divinité était bel et bien présente, en tout cas si c'était pas elle ben y'avait vraiment qql chose. Purer s'est vachement puissant, difficile à l'expliquer, et au même moment j'ai des visions, j'me dis merde non je veux rien voir, et j'aperçois comme une sorte de tête m'observer et je me force à la chasser de ma vision c'est comme s'il me parlait ( peut etre aussi aux autre femmes ça je ne sais pas) mais comme sil disait " je vous défit de me regarder" avec des traits vraiment prononcer, les sourcil pliés comme en colère ou je ne sais trop quoi, mes yeux toujours fermés je voyais son visage nous épiller (nous les femmes), surveillant chacun de nos gestes. Je n'ai jamais senti une puissance aussi FORTE et avec une telle hhmmm comment dire j'ai pas de mots mais une telle présence et les les tambour qui résonnaient encore et encore.

(je vous avoue qu'à la fin de tout ce tralala, je me suis demandé si je n'hallucinais pas un voyage pas comme les autres... - Page 2 747141 si cetait pas plutot du faite de savoir qu'on nous avait interdit de le regarder sans compter ces tam tam qui m'ont créé cette sorte d'hallucination ??)

Mais ce dont je suis presque sur, c'est d'avoir senti au moment ou les hommes sont rentrés dans le Temple, ma poitrine se serrer, mon cœur battre encore et de plus en plus vite si ce n'est encore plus rapide que le son des tambours... cette énergie venu de l'invisible et à la fois qui m'a parut tellement "puissante". Pour m'aider dans ma folie et surtout à me calmer, calmer mon pauvre coeur j'ai réciter le "notre Père qui étes aux Cieux"...

Mon compagnon m'expliquait que le son des tam tam est là pour faire venir l'esprit
donc plus je sentais ses sons et plus je sentais cette énergie étrange et comme dévastatrice pénétrer dans le Temple.

Ceci dit cela reste tout de même une magnifique expérience, car elle m'a fait voir que j'avais la Foi en Dieu, je parle là du Dieu et non des Dieux... et bizarrement je me suis pourtant senti comme protéger par qql chose d'encore plus fort, et comme bercer par cette protection ( vous savez comme un enfant bercer par l'affection de sa Mère)

Après ma prière du Notre Père" il y au eu aussi ce moment ou le démon est entrer dans la chapelle et qu'il fallait le nourrir... je vous en dirais plus la prochaine fois, car la j'ai les doigts qui fument un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol un voyage pas comme les autres... - Page 2 39900


Dernière édition par Source le 29.01.10 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty29.01.10 15:29

Source

Après ton "notre père qui êtes au Cieu tu es rentrée à la maison????

Raconte!!!!!!!!! Ne nous laisse pas sur notre faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty29.01.10 15:53

Bon je crois que je vais encore devoir attendre pour connaitre la suite et comme je ne suis pas très patiente, et très curieuse je risque de trouver le temps long MDR

Je suis très impressionnée et me réjouis de connaitre ce que cette expérience va t'apporter dans ta vie.

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty29.01.10 16:17

Mince alors source!!!!Si tu savais tout ce que tu fais passer dans tes messages,j'avais presque l'impression d'y être!!!! un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627

A partir d'aujourd'hui,je t'interdit de dire que tu n'es pas téméraire!!!! un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol

OUFTIIIII!!! un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_eek un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627

un voyage pas comme les autres... - Page 2 874894 un voyage pas comme les autres... - Page 2 874894 un voyage pas comme les autres... - Page 2 874894
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty29.01.10 17:53

Waourf !!! ça donne la chair de poule... Source tes doigts auraient pas refroidis ? qu'on ait la suite..... un voyage pas comme les autres... - Page 2 50182de nous faire partager cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty29.01.10 19:18

Impressionnant comme cérémonie ...

Source : on veut la suite un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_biggrin

( Merci de ce partage )
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty30.01.10 13:32

Alors comme ça on est impatient un voyage pas comme les autres... - Page 2 621608 et vous avez même pas peur un voyage pas comme les autres... - Page 2 621608

Etoile mes mains se sont refroidi, je vous compte la suite prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty01.02.10 8:41

Avant de vous compter la suite du fameux passage "repas au mauvais esprit" je tenais à vous raconté ce qui s'est passé ces deux derniers jours...

Comme chaque soir, ma tendre moitié et moi même montons au Temple... Arrivé dans ces Lieux prions avec de très belles chanson indiennes. A la fin de la Cérémonie le Chaman était très content contrairement aux autres jours. Vient le moment ou chaque Fidèle ( s'il le désire) fait une offrande, en mettant qql pièces dans une sorte de coupelle décorée par un beau tissu en voile rouge et couleur or... A ce moment là comme toujours, IL attrape une pièce lève le bras et demande qui a déposé telle somme dans la coupelle... Celui qui a déposé son offrande lève à son tour la main, de là , le Chaman se met à compter une petite histoire guider par ses Guides ( j'ai d'ailleurs appris décemment, que ses Guides étaient en faite Sa grand mère et Son grand père... de leur vivant ils avaient transmis tout leur Savoir à leur petit fils ( le Chaman))...

Chaque Fidèle se voient, donc, compter une petite anecdote le concernant ( du moins ceux qui ont fait le petit don)... C'est un moment très conviviale, très gaie, nous rions tous aux éclats, une blague par ci une autre par là, IL ajoute des plaisanteries que lui souffle Sa grand mère ( l'esprit de cette dernière semble avoir de l'humour un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol )... ce soir là je décide de mettre aussi un petit quelque chose... Ca y'est c'est mon tour un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol ... Face à cette Assemblée de Fidèles, moi la petite européenne qui cause le créole avec un accent bien French, sent que tout les regards sont posés vers ma personne... Le Chaman d'un ton amusant commence ses anecdotes, les expressions de sont visages sont amusantes, IL a un ton plaisantin, des pouffés de rire se font entendre, à droite, à gauche, derrière moi, même mon compagnon s'y met... ben vi je m'en prends pleins la tête mais cela m'amuse également... Puis je remarque que son visage se met à légèrement changer... et là... il se met à me causer de mes racines, IL voit très loin... IL me cause de "mes Ancêtres", IL me les décrits... me demande mes origines profondes... je les lui confirme et cela semble correspondre... IL reprend de plus belle, avec ses drôles d'expression, sa manière de dire de faire, de prononcer chacun de ses mots avec des gestes bien à lui... encore qql blague, nous rions à nouveau, nous nous amusons... c'est vraiment un très bon moment que je vis là... Quand il eu fini, les hommes ont été convié d'aller se nourrir et les femmes devaient rester prêt de Lui... une à une nous sommes rentrer dans sa petite chapelle où sont posé les Bons Dieux Indiens... IL tenait son bâton de chaman en main... j'aime bien son allure, et ce bâton lui donne une telle prestance, la manière dont il était vêtu joue un rôle aussi, les couleur se sa tunique doit aussi y être pour qql chose, son espèce de fouloir recouvrant son crane, enfin tout y est pour vous fondre dans l'atmosphère un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol , cela le rendait encore plus impressionnant un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_eek ... lorsque mon tour fut venu... IL a cité des prières en chant Hindi... IL a posé son bâton de bois sur mon épaule, puis sur ma tête, je n'osais pas trop le regarder... tout en récitant ses chants en Sanskrit ( dont je ne comprenais pas "un" mot un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol ) à la fin de cette bénédiction IL me demanda jeter une petite poignée de riz... (ce riz d'ailleurs était d'une couleur rosâtre et délicieusement parfumée)... sur l'une des Divinités dont je sais mm plus le nom mais laquelle un voyage pas comme les autres... - Page 2 747141 , à telle point que je le regarde d'un léger sourire tout intimidée et bêtement un voyage pas comme les autres... - Page 2 67970 , je lui dit : - Oui mais cest qui Mam Touké Kali un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_redfaceun voyage pas comme les autres... - Page 2 38825 un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_redface ( ca y'est la mémoire me revient et gros moment de solitude pour moi un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol )... IL me la montre d'un signe de la main... J'avais l'air fine à demander qui etait la divinité quil venait de citer un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol

Mais hier soir c'était tout de même spéciale ( remarquez chaque soir cela me semble spéciale un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol )... Comme toujours lorsque le soleil décide de laisser place à l'obscurité, nous rendons Hommage, par des chants, aux Divinités... et le Chaman, à la fin de la Cérémonie, nous demande comment avions-nous trouvé la soirée... j'ai alors pris la paroles en disant quelle était moins bien qu'hier ( c'est étrange toutes ses sensations que l'on peut ressentir avant de venir, pendant et après, ce petit pouvoir que nous avons tous à "deviner" l'espace d'un instant, la tournure d'un évènement)... Ensuite IL nous prévient que l'esprit de Sa grand mère viendra nous rendre visite cette nuit (hhhhmmm moi je me demande si Elle n'est pas déjà venu nous rendre visite et ce depuis le début du Carem) à chacun afin de nous prouver sa présence un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_rolleyes un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_eek un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_eek

Minuit approche, après que mon compagnon ai aidé les autres Fidèles à nettoyer la Chapelle nous nous apprêtons à rentrer... dans la voiture mon ami et moi, nous nous échangeons ( comme toujours) nos impressions de la soirée... et là qql chose d'étrange se passe... avant de démarrer je sentais bien que qql chose était sur le siège arrière de la voiture, je ne cessais de me retourner ou de regarder sur le miroir se situant au dessus de la place du passager avant... mais voilà qu'après quelques kilomètres de fait, il me dit : - "So, c'est étrange mais mais ( mais quoi ?? je lui dis) j'ai beau accélérer, mais regarder le compteur de la voiture ne daigne pas dépasser les 80 kilomètre heure un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_neutral et l'impression d'un air frais ( je rappelle qu'il fait super chaud ici lolol) et cela durant plusieurs minutes... on se regarde et nous comprenons de suite que les signes commencent ( c'est tout de même révélateur lorsque l'on y prête "attention")... c'était là le début de "La présence"... Puis cela redevient normal il peut à nouveau voir la voiture reprendre de la vitesse... Nous continuons à causer et me dit que depuis qql jours il ressent comme une présence dans sa chambre un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_pale ... Je lui réponds que cela est drôle et étrange car j'ai aussi les mêmes sensations dans ma chambre ( durant le Carem nous ne dormons pas dans la même pièce)

Cette nuit là donc j'ai eu de la visite ( comme chaque nuit d'ailleurs), j'ai eu cette sensation bizarre d'être observée... j'avais beau regardé ( enfin rapidement car le soir moi je suis comme un gosse j'ai peur mdrr) mais comme toujours je ne voyais rien, c'était tout de impressionnant que de se sentir guetter sans le voir... Malgré que cette présence dans ma chambre je l'a sentais depuis qql jours maintenant... Comme tjrs je ne prête pas vraiment attention lorsque je sens cela, étant donné que je suis en pleine quête, cela me semble comme "normal"... Hier cela m'a fait tout de même pensé à ce que nous avait dit le Prêtre concernant l'esprit de Sa grand mère... ( mon compagnon ce matin me dit qu'il a eu du mal à trouver le sommeil qu'il avait entendu des bruits de tam tam dans la case)..., d'ailleurs une 1ere fois j'ai entendu quelque chose souffler mon prénom dans l'oreille, je lève les yeux, puis je me rendors et qql mins ou heures je ne sais trop j'entends de nouveau mon prénom... j'ouvre "encore" les yeux puis me rendors tranquillement...à plusieurs reprise j'ai été réveillé par cette "présence" au moins 4 à 5 fois... cette fois je décide de me lever, d'allumer mon ordi portable et de mettre Pocahontas II un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol ( je sais pas mais je me sens toujours bien le soir avant de m'endormir je mets un dessin animé et en ce moment c'est en boucle que je regarde sans regarder Pocahontas II un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_razz )...

C'est tout de même drôle de se voir réveiller, de sentir quelque chose d'invisible dans la pièce dans laquelle vous dormez, d'entendre son prénom souffler par... et ce à plusieurs reprises puis de s'endormir comme si de rien n'était... et c'est tout aussi drôle que de pouvoir ( avant même d'y être) ressentir l'atmosphère d'un évènement qui n'a pas encore eu lieu en devinant celle ci sera bonne ou moins bonne... un voyage pas comme les autres... - Page 2 747141 un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
perline
L'Initier
L'Initier
perline


Pays : France
Localisation : sur un beau nuage blanc
Humeur : Toujours positiver !

un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty01.02.10 15:36

Très impressionnant ,
plein de frissons en te lisant ,quelle belle expérience !

merci Source pour ce beau récit . MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty01.02.10 16:02

Quelle expérience !! C'est vraiment de grands moments que tu vis là!!

un voyage pas comme les autres... - Page 2 874894
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty01.02.10 16:06

Hihihihi!J'ai beaucoup apprécié le passage du visionnage de "pocahontas 2"! un voyage pas comme les autres... - Page 2 37545
Tu m'as fait trop rire Source merci beaucoup!!!! un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627 un voyage pas comme les autres... - Page 2 90627

Magnifique expérience....j'ai hâte de connaitre l'histoire des démons qui ont faim!!!! un voyage pas comme les autres... - Page 2 174863 un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol

un voyage pas comme les autres... - Page 2 652568 un voyage pas comme les autres... - Page 2 652568 un voyage pas comme les autres... - Page 2 652568
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty10.02.10 13:25

YOUHOU Source,

C'est extraordinaire ce que tu as vécu. C'est magique et merci de l'avoir partagé avec nous.

PSS
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty06.05.10 9:18

Depuis qql temps je me disais "So il serait temps que tu reprenne ta lecture de ce post" et pour me remettre dans la bain je me suis relu et je me suis dit "WOUAOUH c'est vraiment moi qui ai vécu tout cela ?" un voyage pas comme les autres... - Page 2 Icon_lol

Et bien il s'en est passé des chose depuis cette belle aventure humaine et spirituelle... j'en ai appris encore énormément sur moi mais également sur les autre.. je vois que la vie est faites par ce que ce que nous appelons "coïncidence" mais en faite qui ne sont qu'une suite logique à tout déroulement, parce qu'au final chaque chose à sa place et chaque place à sa chose...

Je sais à présent vers où et quoi je me tourne, le pourquoi de cette quête, de cette aventure qui pour moi a été hors du commun, j'ai appris, j'ai su, je vois, et je grandit et cela chaque jour que Dieu fait... j'ai traversé des périodes de remises en question, de lutte constante avec cet égo qui par la prise de votre conscience, fait tout pour vous prouver le contraire, tout ca parce qu'il a peur de ce qu'il ne connait pas, j'ai aussi appris que celui ci n'était pas notre ennemi mais qu'il devait y avoir une manière de l'apprivoiser afin qu'il ai "sa" place au côté de mon Moi... j'ai appris un tas de chose qu'il me serait difficile de tout compter dans un seul et même récit... mais cela fait drôle de se relire, et de se plonger en arrière, de voir la différence du parcourir bravement accomplit, les changement s'opérer... et ce à quoi nous sommes tous liés et destiné, mais dont chacun ira à son rythme... pour cela inutile de vouloir imiter un tel ou un tel, ou de vouloir se rendre intéressant par ce qu'au final ce n'est pas à l'autre que l'on fait croire de belles choses mais c'est se mentir à Soi même et se mentir à soi-même c'est se freiner à sa propre évolution....

Et oui j'observe, je constate, je souris, je me moque également de moi même lorsque je me vois lutter avec mon égo mais cette lutte me semble moins prononcée tout simplement par ce que je prends conscience de part et d'autre et au travers de pleins de choses, que le meilleurs moyen d'avancer n'est pas de "vouloir" mais "d'Être" tout simplement...

Je souris également à bcp de passage que cela soit ici ou ailleurs, dans ma vie, je souris pour bcp de chose que je vois ou entends au loin... même en ce moment je souris... je sais que je vais paraitre incomprise ou évasive mais ce n'est pas bien grave, s'il on ne me comprends pas aujourd'hui on me comprendra demain et si on ne me comprendra pas demain d'autre jour arriveront... car rien ne vaut l'expérience face aux mots..; on ne trouve pas tjrs les mots devant telle ou telle situation, cela se vit et ne se raconte pas de la même manière à l'écrit...

Je suis heureuse je ne sais pas pourquoi mais je le suis et je ne me pose aucune question du pourquoi je le suis, c'est comme cela, je le prends et c'est tout Very Happy

Et pour terminer cette lecture qui n'est qu'une trace comme celui d'un passage d'un journal intime auquel pourtant j'aurais quelques lecteurs à mon actif LOLOLOL...j'en aurais appris bcp en vous lisant, je suis heureuse de voir ce forum "vivant" le partage qui s'y fait et la richesse qu'il amène à chacun, les aller et venu de certain, d'autre qui seront passés puis reparti au détour d'une réponse, d'autre de passage, certain plus ou moins discret et d'autre très bavard, il ni a pas si longptems on m'a dit ceci "on va dire que j'ai un pieds partout où je suis" (qql chose s'y approchant lolol)... c'est fou ce que le monde du net les liens qu'il tisse, des liens invisible et autant plus fort que celle de la réalité... un tissu invisible mais pourtant réelle...

Voilà quelques mots pour boucler la fin d'un nouveau départ, je prends conscience, je suis, je savoure et si je peux j'opère... merci à Eux

Et je voulais juste vous dire que je vous AIME un voyage pas comme les autres... - Page 2 741476

un voyage pas comme les autres... - Page 2 948144


Dernière édition par Source le 06.05.10 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty06.05.10 9:25

Alalalala Source,comme c'est bien beau tout ça....moi aussi je t'aime et tu le sais bien.....petite "effrontée"*!LOLOLOLOLOL

MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ

*dis avec beaucoup d'affection et d'humour..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un voyage pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voyage astral.
» Voyage au Mexique et Guatemala
» Voyage au-delà de mon cerveau.
» Voyage astral : Sortir de son corps
» Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Spiritualité-
Sauter vers: