Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo un voyage pas comme les autres... - Page 3 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

un voyage pas comme les autres... - Page 3 Facebo11 un voyage pas comme les autres... - Page 3 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un voyage pas comme les autres...

Aller en bas 
+10
perline
Physio
Taï
Caline
zoya
Etoile
capriany
Cécile34
Sylvie
Source
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

un voyage pas comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 3 Empty24.01.10 4:18

Rappel du premier message :

Et bien voilà je me suis décidé à vous compter, tout au long de mon séjour à la Réunion, la continuité de mon chemin Spirituel un voyage pas comme les autres... - Page 3 Icon_lol
C'est un peu nouveau pour mon compagnon & moi même.
Nous sommes arrivée ici dans le but également de se purifier au travers d'une Cérémonie communément appelé ici, la Marche sur le Feu.

Nous sommes à la veille de la nouvelle année, nous décidons d'aller voir le chamane au Temple ( il faut savoir qu'ici chaque famille Malbar = indien de la Réunion, à ses propres habitudes et choisit le Temple où il décidera de faire son initiation ( c'est un peu plus complexe mais je ne vais pas rentrer dans les détails) nous concernant donc nous avons notre Chamane familiale entre guillemet.

Sur le chemin parcourant ce lieu Sacrée, mon compagnon, ( accompagnés de nos progénitures) et moi... nous nous sentions un peu comme mal alaise, non pas que non avions peur, mais nous ressentions sans doute déjà les énergies nous transpercer mais surtout une hâte indéfinissable à revoir cet Homme pas comme les autres. Mon compagnon gare la voiture (prêtée par sa sœur) au bas de la Chapelle, nous nous déchaussons ( par respect on se doit de rentrer nu pied). Je respire un bon coup, j'entre dans ce Temple Magnifique, son odeur me transperce, ca sens bon l'encens et ce doux parfum de Pompeïa. J'ai comme le sentiment que dans ce Lieu dit Sacré nous ne sommes pas les seules visiteurs ( outre une maman qui attendait le Prêtre, accompagné elle aussi de ses enfants) J'eus comme le sentiment que la vie parallèle était également présente. Je regarde partout mais ne vois rien. Je regarde toute ses statuettes de Divinité, je me dis "wouaou que c'est beau" et toutes ses couleurs chaudes (rouge, orange, jaune) qui ornaient le Temple, moi vêtu de mon sari rouge orangé (vêtement indien) je me sentais vraiment dans les tons un voyage pas comme les autres... - Page 3 Icon_lol . je m'assied avec ma tribu en attendant le Prêtre. Mon Compagnon et moi d'un regard nous nous comprenions sans même pauser un mot, quant à nos enfants, eux qui à l'origine sont des enfants pleines de vie, étaient d'un calme profondément respectueux.

Ah le voilà, il arrive vers nous, nous lui disons "bonjour", un serrage de main pour mon compagnon et moi la bise, et là je ressens ( ce dont en tant normal m'arrive très rarement lorsque j'aperçois une personne) mais chez lui c'est tellement fort tellement différent, on aurait dit qu'il était "accompagné", au travers de ses petits yeux aux couleurs noisettes, il y avait d'autres regards. Des regards comme s'ils vous transperçaient le corps et lisaient chacune de vos pensées, chaque battement ou plutôt clignotement de paupières. J'avoue que je suis comme une enfant intimidée et n'ose dire un mot, mais ce vieux Sage me regarda avec insistance, comme s'il 'avait je ne sais trop quoi, je me sentais comme "nu"... Il me regarda d'un léger sourire. J'aime voir l'allure de cet Homme, qui aspire une infinie Sagesse, une tranquillité extrême, une Zen attitude incroyable (que j'espère acquérir un jour), une énergie débordante se dégageait de lui, à travers lui, tout autour de lui, j'ai presque l'impression de pouvoir capter son aura, tellement sa présence m'illumine, je dirais même "m'éblouit"!!! Il s'en va puis...

Quelques minutes s'écoulent ( j'avais l'impression d'une éternité) et là ce Chamane vêtu de sa tunique toute blanche, les pieds à même le sol trempés par ces dernières pluies tropicales, commence la Cérémonie du nouvel an. Ooooh je suis comme un ange, je me sens bien, (bien qu'au départ stressée,) mais je laisse gaiement mon esprit vagabonder, je m'ouvre petit à petit tout en écoutant ce chant Religieux ( en langage Tamoul que je ne comprends pourtant pas un voyage pas comme les autres... - Page 3 Icon_lol mais je sais qu'elle me font du bien, un "bien fou") j'ai toujours ce sentiment que nous ne sommes pas les seul, je regarde laisse parcourir furtivement mes yeux de ci de là, de partout mais je ne vois toujours rien un voyage pas comme les autres... - Page 3 747141 le Sage jette un petit regard vers moi en hochant presque la tête comme s'il répondait à mon interrogation par le pouvoir de la pensée... Puis vient le moment ou Il décide de nous dire nos 4 vérités ( aïe, aïe, aïe) et là mon homme & moi nous ravalons notre salive un voyage pas comme les autres... - Page 3 Icon_lol ( sans doute pas très fier de nos quelques bêtises fêtent tout au long de cette année 2009) chacun d'entre nous y passe :

je traduis en Français :

- le Chamane s'adresse à la maman qui était accompagnée de ses deux jeunes enfants (oups non ils étaient trois la mémoire me reviens un voyage pas comme les autres... - Page 3 Icon_lol ) : et vous madame avez-vous été sage en cette année ?
la madame timidement avoue ses pêchés. Chacun y passe, une autre femme, des enfants, un homme, puis vient notre tour. Je sens que mon homme est troublé et moi je ne suis pas mieux lolol, c'est comme si que je lisais dans ses pensées ( celles de mon homme) bien que cela m'arrive très souvent un voyage pas comme les autres... - Page 3 Icon_lol :

- heeuu oui ca va j'ai pas le souvenir d'avoir fait de bêtise ( un voyage pas comme les autres... - Page 3 616463 c'est ça à d'autre wé lolol)
- et vous madame ? ( Il s'adresse à moi)
- heeuu moi pareillement je pense avoir été sage un voyage pas comme les autres... - Page 3 630503 ( wé wé un voyage pas comme les autres... - Page 3 174863 on y croit tous, surtout Lui un voyage pas comme les autres... - Page 3 Icon_lol )

Là, Il recommence ses prières accompagné de son apprenti qui sonnait une petite cloche. Et là mon compagnon & moi on se dit que l'on aurait mieux fait de dire que l'on avait pas été aussi si sage que cela et ce même si on n'en avait plus souvenir un voyage pas comme les autres... - Page 3 Icon_lol parce que le Prêtre lui ne s'est pas gênée de nous sortir nos 4 vérités un voyage pas comme les autres... - Page 3 Icon_lol ...
Je me souvient de ses yeux qui étaient si petits à l'origine couleur noisette, le blanc était devenu d'un rouge, et cette couleur noisette avait foncé, c'était à faire pâlir les plus froussards, car il était là en communion ( en transe plus exactement) avec ses propres Guides ou Esprits...

Nous poursuivons le "Om Sati" ( = prière, du genre Amen pour les Catholiques), même mes enfants s'y ont mis c'était drôle à voir enfin surtout mon grand car ma puce elle commencait à s'endormir ( ben oui à 5 ans on ne se gêne en rien un voyage pas comme les autres... - Page 3 Icon_lol )... le Chamane a fait appelle à ses Guides, on le voyait causer, ses yeux toujours aussi étrangement habités, tout en sortant toutes les vérités aux personnes présentes (ce jour là une 10 aine), j'ai également demande de prier pour ma maman ( car Celui-ci nous demandait de donner des prénoms des personnes que l'on souhaitais et la 1ere qui m'est venu en tête a été pour ma maman)... ( petite pensée mais dans ma tête j'ai soufflé le prénom de Muriel un voyage pas comme les autres... - Page 3 Icon_lol qui se reconnaitra ici ) J'ai également pris la parole pour tenter de venir en aide (toujours en mode spirituelle) à cette dame accompagnée de ses 3 jeunes enfants... j'ai également causé de la loi de l'attraction, le positif qui appelle me positif et son contraire... le Prêtre à acquiescé de la tête comme pour me donner raison Very Happy

A la fin de la Cérémonie, il nous a tous Béni... nous avons été arrosé de Pompeïa, de parfum de rose, de pétale de fleur (rouge, jaune, orange), puis nous devions jeter qql pétales dans ce Feu "Sacré". C'est drôle cet impression de malaise que j'avais au départ s'est très vite estompé, je sentais tjrs autant de monde autour de nous même si je ne les voyais toujours pas un voyage pas comme les autres... - Page 3 747141 ...

Et le plus fabuleux, lorsque l'on ressort de ce Temple c'est que l'on est "Zeeeeen" mais vraiment d'une béatitude, mon compagnon & moi nous étions Zen, nous respirions Zen, nous pensions Zen ( faut dire que nous mangions Zen et en ce moment aussi car reprise du Carem pour la préparation de la Marche sur le Feu, légumes, pâtes, riz, pas de viande ni poisson et ni œuf) nous étions comme en harmonie avec nous même, avec la nature, avec les gens, je regardais ce paysage que je vois pourtant chaque jour et je me dis "Mon Dieu que c'est juste Magnifique" tant de verdure, de falaise, de senteur différentes, un cadre sublime, avec un tel paysage comment ne pas l'être ??... on se sentait tellement bien, que l'on pouvait presque nous insulter je vous assure que cela nous aurait été complètement égal un voyage pas comme les autres... - Page 3 90627 ... limite "c'est pas grave que Dieu le pardonne il ne sait pas" ( vous savez comme genre le film la Passion du Christ un voyage pas comme les autres... - Page 3 90627 bon ok là j'exagère mais se serait presque un ti peu cela)... En tout les cas nous étions vraiment heureux, la cérémonie était "Magique", dommage que je n'ai pu prendre des photos pour vous les montrer, mais pour la Marche sur le Feu je ni manquerais certainement pas Wink

Et puis depuis le début de mon Carem il se produit de drôle de phénomènes, j'ai comme le sentiment de ressentir davantage les choses un voyage pas comme les autres... - Page 3 Icon_eek d'ailleurs il s'en est produit là où je séjourne mais je vous conterais cela prochainement un voyage pas comme les autres... - Page 3 113476


Dernière édition par Source le 28.06.10 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylvie
Admin




un voyage pas comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 3 Empty06.05.10 9:25

Alalalala Source,comme c'est bien beau tout ça....moi aussi je t'aime et tu le sais bien.....petite "effrontée"*!LOLOLOLOLOL

MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ

*dis avec beaucoup d'affection et d'humour..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

un voyage pas comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 3 Empty06.05.10 9:40

J'ai juste envie de te dire Merci de m'avoir, de nous avoir, permis d'être à tes côtés durant cette magnifique prise de conscience.

ZE ZE ZE
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

un voyage pas comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 3 Empty06.05.10 10:10

ZOUZOU Merci Source d'être là, d'être ce que tu es, car c'est comme ça qu'on t'aime


MSSI
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

un voyage pas comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 3 Empty06.05.10 11:43

merci source d'avoir ouvert ton coeur avec nous.
ce forume apporte tant de choses différentes à chaque personne qui y passe.
nous sommes tous et toutes différentes mais nous nous aidons a comprendre un tas de choses qui sont enfouies au fond de nos coeurs.
MLKJ
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

un voyage pas comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 3 Empty30.06.10 5:48

Bonsoir les filles
Bonsoir So et tous mes respects VCV


J'ai tenu bon et lu d'une traîte ton récit.
Cela m'a éveillé plein de souvenirs et me laisse songeuse : rites, similitudes avec ma culture, et toutes les autres cultures de ce monde.

Je constate que les tamouls ont conservé leur culture et c'est génial d'autant que certains pays se sont totalement déconnectés des leurs. Ce qui fait des dégâts.
Ces rites quoiqu'on dise, nous permet de rester en contact avec le monde spirituel, chose que je déplore en Occident où tout se perd et donc tout occidental se déconnecte de plus en plus de leur spiritualité.
Importe la religion dont nous pratiquons, l'essentiel c'est de rester en contact avec "notre" Dieu.

Pour certains, nous avons de la chance de naître dans ces cultures qui nous ont fait grandir dedans même si nous ne sommes pas de grands fervents.
Je ne trouve pas beaucoup de personnes qui deviennent cartésiens quand ils sont nés dedans.

Alors je pense tout de même que ce qu'on devient est façonné aussi de par le lieu de notre naissance.
Je vois par exemple toutes (pour la plupart) de mes relations surtout occidentale, sont totalement coupé de ce monde spirituel qui leur manque cruellement.
Ne dit-on pas que l'Homme est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est en bas ?
Ying et yang ? matière et subtil ? pourquoi ne croient ils pas à cela ?
La vie serait si simple et belle s'ils se reconnectaient à leur source.
....

So, ton Maître me fait penser à quelqu'un qui lit des anals arkashiques : livres (bibliothèque) de nos vies antérieures.
C'est pour cela que tu as eu cette impression d'être scannée, en fait, il te scannait. Et il a bien défini ta famille, parents ....
alors, ne cherche pas à comprendre, il a cette faculté.
Un Homme Illuminé qui dégage cette Lumière qui se dégage et où on est baigné d'Amour. Que c'est beau.
Ce qui définit cette sensation de Plénitude.

waouhhh, ton récit est superbe.
Et je ne doute pas non plus qu'il t'ait donné ce dont tu avais besoin pour ton Evolution. Je sais qu'il a parlé à ton Ame et a fait le nécessaire.

La rapidité de ton chemin spirituel aurait été bousté.
Sûrement qu'il a vu en TOI cette Lumière ... que je ne doute pas.

Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

un voyage pas comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 3 Empty30.06.10 5:52

punaise Rolling Eyes scratch

j'espère que j'ai été claire.
Quand les mots se bousculent dans la tête, on oublie de réfléchir aux mots adéquates tellement çà bouillonne dedans
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

un voyage pas comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 3 Empty30.06.10 8:40

Tu as été claire Destinée! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

un voyage pas comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 3 Empty30.06.10 23:44

Citation :
Je sais qu'il a parlé à ton Ame et a fait le nécessaire.
dans ce bout de phrase tu résumes tous ce dont j'ai fini par prendre conscience, mais ce dont à l'époque je ne savais point et ne l'imaginais même pas un voyage pas comme les autres... - Page 3 Icon_lol ... j'aurais bien détallé ton message, j'ai tant à dire, mais vu l'heure je vais essayer de revenir dessus un peu plus tard... merci Dest, tu as été on peut plus clair un voyage pas comme les autres... - Page 3 941549
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

un voyage pas comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 3 Empty31.07.10 13:43


kaf malbar "la recherche" (km david 974 réunion)
envoyé par 974timan. - Clip, interview et concert.

Voici mon Île, l'Île de mon cœur, elle est pas belle mon ile.... c'est cette Île qui m'a fait découvrir qui je suis, c'est de là où tout à "presque" commencé... là où comme si mes pieds s'enracinaient à la Terre, ou le ciel vous revivifie de son énergie et que son soleil vous réchauffe par sa chaleur un voyage pas comme les autres... - Page 3 795472 j'en ai mal au cœur tellement elle me manque... lorsque j'y suis je me sens complètement "libre" , plus de question, plus de stresse, plus d'angoisse..., en totalement harmonie avec ce TOuT, et tout ce qui m'entoure, la mer (de l'océan indien) à perte de vu d'un coté et de l'autre ses montagnes, ses cascades, la nature, les plantes, les animaux, (les cafards lol) tel que le paille en queue un très belle oiseau de l'Île... enfin la flore et la faune quoi de plus majestueux...

Je mis balade souvent les pieds à même le sol, je dévisage et j'embrasse chaque aspect, les gens me sourient et je leur renvoie ce sourire... c'est un échange qui se fait... là bas pas besoin de connaitre un voisin, l'amitié se crée, la solidarité y est telle, que j'en suis tjrs émerveillée. Les gens sont pauvres mais riche de cœur! J'y trouve tout le confort dont j'ai besoin, je n'ai pas d'eau chaude mais pas grave le soleil est tellement intense que l'eau froide me suffit amplement, un mendiant ne meurt pas de faim car encore une fois la nature est abondante, la télé ? j'en banni quasi ce mot, internet ? c'est quoi ca (lol) je pourrais presque m'en passer, si je suis malade ? je me sers de ce que la nature met à notre disposition, des herbes sauvages qui poussent dans nos cours et guérissent ( remède de nos anciens)... je pourrais écrire des pages et des pages de mon Île, mon petit bout de paradis...

Dans mon Île, je suis, je vis, je respire, je profite, j'explore, j'observe, je m'imprègne..., je suis telle une enfant à qui l'on a offert le plus beau des présents et j'admire tant SA beauté, ses contrées, son peuple aux milles et une couleur, ou la spiritualité rime avec chacune des religions et vis vers sa..., dans mon ile je suis MOI tout simplement MOI!!!

un voyage pas comme les autres... - Page 3 795472 Ô nostalgie qd tu nous tiens...
juste envie de faire parler mon cœur... je ne suis pas triste hin Laughing mais nostalgique ui... tant elle me manque, l'île de mon cœur, mon paradis ma source à moi un voyage pas comme les autres... - Page 3 Amour-coeur-00044
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

un voyage pas comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 3 Empty31.07.10 17:43

Bonsoir So,

Merci pour ce bel aperçu , un paysage de carte postale et de beaux souvenirs que tu sembles porter dans ton coeur. Il est de ces endroits que l'on ne peut oublier, qui font partie de nous. Je suis contente d'avoir pu en savoir un peu plus sur toi, et toute en générosité, tu nous invites au voyage. On en rêverait presque TO

J'ai mon beau-frère qui est établi depuis 2009, à Saint Denis. Il me dit toujours au téléphone ( merci à l'opérateur pour les communications à l'étranger gratuites Razz ) que les gens y sont très chaleureux et qu'il s'y plaît beaucoup. Comme mon chéri est de Madagascar, ce n'est pas si loin pour eux, et on projette d'y aller pour Noël, si tout va bien.

ZOUZOU tant que tu l'as dans le coeur, elle ne cessera jamais de t'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

un voyage pas comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 3 Empty31.07.10 20:50

coucou ALia,

uiiii Madagascar n'est pas bien loin Very Happy

Saint Denis ooh je connais très bien Saint Denis, alors ton frère s'est établi dans ce petit bout de caillou, quelle "chance"!!!! Et il a raison les gens sont si chaleureux la bas... je me souviens d'un soir, nous étions en pleine pluie tropical et qd sa pleut ca plaisante pas... en voiture nous devions nous apprêter, mon compagnon de vie et moi, à aller au Temple comme nous le faisions chaque soir pour la Cérémonie indienne, mais nous avons finalement rebroussé chemin car la pluie nous ralentissait bcp trop et nous ne voulions pas arriver aux festivités qui étaient déjà bien avancé. ALors en faisant un demi tour, la roue de la voiture est tomber dans une fosse septique... et là il faisait déjà nuit pas possible, seule les lumières du phare de la voiture nous éclairaient, et les voitures qui passaient que peu nombreuses... et là nous n'avons pas attendu 5 mins, que 3 voitures se sont arrêtées pour nous porter secours..., 2 hommes + mon ami, ont soulevé la voiture pour en dégager la roue et 1 autre homme tentait de la faire démarrer... moi j'étais dans les champs toute trempé, mon sari me collait à la peau, avec le voile j'avais recouvert à moitié ma tête comme pour me protéger (inutilement) de cette pluie abondante... et je les regardais..., j'aurais bien voulu les aider, mais je ne suis pas costaud et mon semblant de pousser n'aurait servi à rien si ce n'est qu'à les gêner Laughing ... nous les avons remercier chaleureusement, une poignet de main d'homme bien chaleureuse se fut sentir..., c'est comme si nous les connaissions et eux nous connaissaient..., un tel élan de générosité, de solidarité... en partant j'ai dit à mon ami " tu vois nous aurions été sur le périph parisien, combien penses-tu se serait arrêté ?"... (lol)

Ralala ui je la porte dans mon cœur, un amour immense et indescriptible, comme si que je ne faisais qu'un avec cette ile, qui me cause tellement..; c'est fou de se dire "être amoureux" d'un Lieu, chaque endroit me parle, et bizarre je sens la terre lorsque j'y suis je sens quelle m'habite en faite je suis juste amoureuse (lol)... mais c'est tout simplement cela, je prône un amour que je ne saurai décrire MLKJ

Merci de m'avoir lu Alia ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

un voyage pas comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 3 Empty31.07.10 22:24

ohhhhlalalala SO PIOUFFFF

Comme je compatis avec toi, et que je comprends.

Quand je vivais encore sur la Métropole, je rêvais souvent de mon île aussi. Tout y est si différent, TOUT : d'une simple racine aux sourires des gens ...
Tu sais, ce qui me fait sourire à présent, je crois savoir pourquoi "notre" île nous manque tant ... c'est aussi ce monde végétal : cascades, plantes arborescentes, les couleurs chatoyantes, les éclats de rire, la musique, les chants des oiseaux, le bruit des vagues, le sable, les embruns, le contact des gens, leur regard ...
On existe, on vit, on vibre avec le tout ...

Maintenant que je suis sur une autre île mais plutôt minérale.
Je trouve mon harmonie avec la nature.

PIOUFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

un voyage pas comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 3 Empty01.08.10 7:09

Merci So pour ce partage....oh oui,elle est très belle ton île et les gens là-bas le sont tout autant....
Je suis vraiment heureuse pour toi d'avoir pu vivre cette magnifique expérience dans un endroit qui te parle tant et je te remercie de nous l'avoir partagé,quelle grande expérience!!!! Very Happy

Je comprend que cet endroit te manque,cette île paradisiaque et ces gens qui sont pauvres mais riches de coeur....ils ont la plus belle des richesses. BM
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

un voyage pas comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 3 Empty01.08.10 20:31

Comme je comprends So, car en la lisant je prends toute la conscience du manque qu'un endroit peut nous causer.

Moi ce n'est pas une île, mais également le pays d'où vient ma tendre moitié, il s'agit de la Bosnie.

Amoureuse de ce qui s'appelait la Yougoslavie avant que je le connaisse, j'ai eu de la chance de rencontrer cette personne unique qui partage ma vie depuis un nombre certains d'années.

Tout en prenant conscience de ce qui m'arrive actuellement cela amplifie encore les sentiments que je peux avoir pour lui et son pays d'origine.

Un jour je l'ai vu, je l'ai regardé et j'ai dit à ma soeur, qui était avec moi, sans savoir qui c'était, je me marierais avec cet homme.......... heureusement que ma soeur était jeune, car sinon je pense qu'elle aurait appelé un médecin pour me faire enfermer......

La première fois que je me suis rendue chez ses parents, quand je suis arrivée, la première chose qui m'a traversé l'esprit a été : me revoilà chez moi.

Peu de gens arrivent à comprendre (même ceux de là-bas) que j'aille envie de rentrer chez moi. Mais j'ai besoin d'y aller recharger mes batteries, pour me reposer et ensuite faire ce à quoi mon destin me destine

Je crois qu'il est temps que je dépose les armes et commence un peu à m'occuper de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un voyage pas comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un voyage pas comme les autres...   un voyage pas comme les autres... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un voyage pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le voyage astral.
» Voyage au Mexique et Guatemala
» Voyage au-delà de mon cerveau.
» Voyage astral : Sortir de son corps
» Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Spiritualité-
Sauter vers: