Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo mon rève! 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

mon rève! Facebo11 mon rève! Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mon rève!

Aller en bas 
AuteurMessage
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

mon rève! Empty
MessageSujet: mon rève!   mon rève! Empty08.02.10 10:30

bonjour voici mon rève d'hier..
je suis avec mon amie(avec qui je suis au tèlèpone plusieurs fois par jour lol) et son ex et père de sa fille..ons n'essai de ce cachè car ons na fait des conneries,et ons c'est enfui de garde à vue ou prison? ons n'ai recherchè par la police..ons essai de ce cacahè dans un hall de batiment,mais trop d'allèe et venu,donc ons dècide de partir,la ons n'ai dans un èspèce de parc d'enfants,qui ce trouve face au commissaria,les fourgons et policiè passe devant nous sans nous repèrè,je suis affolè,je n'ai pas la situation d'on je me trouve alor que ca na pas l'air de dèrangè mon amie et son ex..un rapprochement ce fait entre eux,je fini par me retrouvè seul,nul part je c'est pas ou allè,je voudrai retournè chè ma mère,mais je ne c'est par quelle dirèction allè?je suis sale,mes vètement et cheveuix son tres sale,je me met une paire de chaussette blanche à pois dorè ou jaune pale,il son propre..je dècide de prendre le train pour rentrè chè ma mère,je suis sur un siège dans le train et je m'endore.pui je me reveille..merci de m'aidè à intèrprètè ce rève..gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon rève!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve troublant
» je rêve que je rêve
» Rêve
» rêve
» Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: