Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Rêve 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Rêve Facebo11 Rêve Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
MlleSina
Le Discret
Le Discret
MlleSina


Pays : France
Localisation : dans ma bulle
Humeur : zen

Rêve Empty
MessageSujet: Rêve   Rêve Empty18.08.10 10:07


Bonsoir et avant tout merci du temps que tu prendras pour interprêter ce que je vais t'écrire .
Mes rêves, je me permets de t'en mettre deux car trés courts (tout simplement parceque je ne me suis pas souvenue du reste) .

Mon premier rêve m'a un peu chamboulé, j'étais allongée sur le sol (peut être un trottoir) manifestement quelqu'un avait tenté de me tué .
Je ne sais pas si c'était par egorgement ou par une balle .
Je ressentais une grosse douleur (je ne saurai te dire ou mais je pense vers une côte), j'avais vraiment mal comme si je ressentais la douleur réellement .
Et puis tout à coup, je me suis sentie bien, apaisée, je n'étais pas encore morte mais je savais que c'était la fin, je me suis alors dit que je devais me calmer être sereine pour partir en paix . Et là plus aucune douleur ...

Mon second rêve, ma maman et moi étions invité à diner chez des gens ... dans mon rêve je ne connais pas cette maison (mais en réalité j'ai l'impression d'avoir connu cette maison mais c'est bizarre car je ne pourrai te dire ou je l'ai vu en vrai) il faisait presque nuit, nous sommes entrés par le jardin, il y avait une balançoire, puis dans le fond un gros chêne (je pense que cetait un chêne vu l'ampleur de son tronc) et d'un seul coup devant mes yeux son tronc s'est littéralement cassé net ... le haut du chêne est tombé au sol dans un bruit fracassant, j'ai eu très peur dans mon rêve .

A l'intérieur de la maison, les gens étaient déjà passé à table, nous les voyions nettement et il me semble que mon Papa était là (mon Papa décédé y a 3ans) mais je n'en suis pas certaine .



J'espère que j'ai été claire ...
Je te remercie d'avance ... prends ton temps surtout ça n'urge pas !!!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon rève..
» Rêve
» mon rève!
» Mon rêve
» Rêve d'un message de mon fils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: