Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo coucou je me lance 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

coucou je me lance Facebo11 coucou je me lance Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 coucou je me lance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
denibaud
Le Néophyte
Le Néophyte
denibaud


Localisation : tourraine
Humeur : toujours bonne c'est cool

coucou je me lance Empty
MessageSujet: coucou je me lance   coucou je me lance Empty07.03.10 16:00

alors voila se don tu a besoin prénom : Denis
date de naissance : 01 / 08 /1964
Les chiffres: 12 23 18 33 5
bon c'est fais lol plus qu'a patienté bisous BM BM
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Le Néophyte
Le Néophyte
denibaud


Localisation : tourraine
Humeur : toujours bonne c'est cool

coucou je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou je me lance   coucou je me lance Empty22.03.10 17:56

3378 votes 31 votes voila le petit vote est effectuer lol bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

coucou je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou je me lance   coucou je me lance Empty22.03.10 18:11

merci pour ton vote Denis Wink

je t'ai bien vu ne t'inquiète pas, juste un peu de temps pour me remettre de mes émotions et également à jour un après l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Le Néophyte
Le Néophyte
denibaud


Localisation : tourraine
Humeur : toujours bonne c'est cool

coucou je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou je me lance   coucou je me lance Empty27.03.10 20:15

oki pas de soucis je suis patient !!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

coucou je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou je me lance   coucou je me lance Empty27.04.10 9:01

Denis coucou,

J'ai eu une petite période et il s'avère que l'analyse que je proposais me fait peine à comprendre, ce que je propose aujourd'hui est ceci => A lire avant toutes demandes si tu es d'accord nous pourrions voir cela ensemble...

Tient moi au courant bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Le Néophyte
Le Néophyte
denibaud


Localisation : tourraine
Humeur : toujours bonne c'est cool

coucou je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou je me lance   coucou je me lance Empty27.04.10 16:58

3222 votes 32 votes voila c'est fais bisous source !!!
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

coucou je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou je me lance   coucou je me lance Empty28.04.10 18:07

Denis bonsoir,

Peux-tu me donner UN chiffre le 1er qui te vient à l'esprit, ne réfléchit surtout pas!!!

entre 1 et 57, merci

BM
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Le Néophyte
Le Néophyte
denibaud


Localisation : tourraine
Humeur : toujours bonne c'est cool

coucou je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou je me lance   coucou je me lance Empty30.04.10 13:29

5 voila le chiffre demander bisous oui je vais bien et toi ??? bisous Denis ???
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

coucou je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou je me lance   coucou je me lance Empty01.05.10 15:42

coucou Denis,

Me voici Wink

Alors ce qu'il en ressors ; Ces derniers temps t'es tu senti comme abandonné ? comme si que le ciel t'avais complètement lésé et laissé pour compte dans un total désespoir ? on me dit qu'il te faut absolument profiter de ce temps mort, pour faire le point et te remettre à l'écoute de ton Être! Il te sera plus que nécessaire pour la suite...

C'est une période (si elle est bien comprise et acquise, très profitable pour les circonstances à venir)... tu apparais sortir d'un fleuve qql peu agité... mais de ce périple flux, le courant semble moins dense à présent, comme plus calme, voir même se stagner... période de remise en question intense et d'isolement intérieur... tu sembles te conditionner en te préparant et en acceptant les obstacles en travers de ta route... un cap qui t'a laissé quelques séquelles mais ces séquelles t'apportent énormément aussi bien privé que spirituel ou personnel, le sais-tu ? Tu Es sur le point d'atteindre une autre perception avec avec un autre regard une autre "vue"... mais pour atteindre Celui-ci, il y a "ce" passage qu'il te faut franchir... mais avant de Le franchir il faudra l'accepter et pour l'accepter il te faut les comprendre et pour les comprendre il te faudra l'accepter ( vois tu on retourne au point initial qu'est "l'acceptation" coucou je me lance Icon_lol ... la compréhension de cette lutte à laquelle tu as été confronté... j'aime beaucoup cet adage qui dit que " c'est en tombant que l'on apprend à marcher"... n'est-elle pas pleine de réalisme , de charisme et de justesse ?

De ces entraves qu'en retenir ? ... que tu commences néanmoins à mieux digérer et cerner ton Être... bien que pour le moment les évènements auxquels, tu as su avec bravoure y faire face, se sont calmer mais... pour le moment les circonstances sont comme inerte, comme un besoin d'isolement ? donc le cap est il vraiment révolu ?... une grande période de contemplation, on agit doucement avec prudence, on se résonne mais mais mais... il m'est un peu difficile d'expliquer cela au travers des mots là où seul le vécu n'a pas de meilleurs paroles et valeur de ton acquisition personnel et de la perception de tes acquis... maintenant il te reste à les assimiler petit à petit, ce que tu sembles faire avec beaucoup d'élégance et de sagesse... (mais tu peux te permettre aussi de passer l'embrayage un chouilla au dessus coucou je me lance Icon_lol )

En tout les cas ce qui en découle c'est que c'est une période moins agité certes mais par la force de l'abstraction elle en sera beaucoup oscillé... je parle là d'un point de vu de l'esprit et non de la matière... ceci dit la réflexion à bon train mais attention à ne pas en faire un excès, d'où peut être un petit coup de vroum vroum ( embrayage) coucou je me lance Icon_lol ... en faite le mot qui me semble le plus approprié à la situation qui t'impose est que tu es en retrait et ce retrait s'il ne t'apparait pas nécessaire ou confus et bien détrompe toi il l'Est "nécessaire"... pour faire simple en résumant le tout; c'est une période propice à la réflexion, au calme, à l'isolation afin de pouvoir traverser ce fleuve calme en apparence ( miroir aux alouettes) pour retrouver l'harmonie dont tu aspires... en quelque sorte mieux vaut sortir mouillé que trempé coucou je me lance Icon_lol pour pourvoir retrouver les capacités nécessaires à cette phase d'acception de SOi.... LOLOLOL!!! et ceci pour ton évolution autant personnel que spirituelle Wink

Voilà ce que je peux te dire Denis, j'espère que cela te parlera car pour moi c'était très brouillon j'avoue que tu m'as donné du file à retorde j'ai eu un peu de mal à trouver mes mots dans ce vécu et cette évolution intérieur qui est tienne coucou je me lance Icon_lol

Très bon week end coucou je me lance 941549
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Le Néophyte
Le Néophyte
denibaud


Localisation : tourraine
Humeur : toujours bonne c'est cool

coucou je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou je me lance   coucou je me lance Empty02.05.10 14:55

et oui source en se moment beaucoup de choses se passe dans ma vie et c'est un peu compliqué !!! et il y a eu une grande réflexion de ma part !! ainsi qu'une grande remise en question pour moi aussi !!! je me suis aperçut aussi que ma vie va changer dans les mois a venir !!! je suis désolé de t'avoir donner du fil a retordre lol !!! et te tiendrais au courant de comment ca avance !!! bisous Denis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou je me lance   coucou je me lance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou je me lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Bonjours et Bonsoirs d'Avril
» La charte
» coucou source
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: