Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo coucou source 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

coucou source Facebo11 coucou source Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coucou source

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

coucou source Empty
MessageSujet: coucou source   coucou source Empty30.04.10 9:10

coucou ma petite source
comme tu me la demandé je mets ma demande ici
donc le 12 pour moi merci d'avance.

ps je suis allée mercredi à la boutique do brasil à paris.
vraiment super, j'ai cru que je partirai plus de la boutique.
j'ai prévu de refaire un tour car j'ai adoré.

MLKJ
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

coucou source Empty
MessageSujet: Re: coucou source   coucou source Empty30.04.10 9:16

coucou Mjo,

Juste un peu de patience deux demandes à faire et je m'occupe de la tienne Wink

rooo c'est cool que tu y ai été, tout comme toi lorsque j'y suis allée j'ai cru ne jamais en ressortir hihihi, y'en a tellement et envie d'emporter le magasin tout entier LOLOLOLOL!!!

Alors tu as trouvé ta (tes) pierre(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

coucou source Empty
MessageSujet: Re: coucou source   coucou source Empty30.04.10 9:36

pas de problème prend ton temps.
ma grande a trouver une superbe pierre carrée labradorite.
qu'elle porte au cou.
la petite une amethyste er quarts rose.
citrine pour les études et calcédoine pour la confiance.
toujours oeil du tigre
et moi je me suis trouvée une petite pierre rectangle violette et noir ,charoite.
mon fils doit essayer de la percée pour que je puisse la porte au cou.
mais dès que j'ai un peu de sou j'y retourne.
j'ai adoré l'ambiance.
mjo ETINCELLE
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



coucou source Empty
MessageSujet: Re: coucou source   coucou source Empty01.05.10 6:26

coucou MJO sa va ???

la pierre que tu a acheté pour ta fille c'est le quarzt rose citrine ??
je voudrais acheter la même pour mon fils pour qu'il est plus confiance en lui ???
faut que je trouve un magasin ici ..



CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

coucou source Empty
MessageSujet: Re: coucou source   coucou source Empty01.05.10 18:16

c'est la citrine
actions sur le mental : angoisse, bon sens, intelligence. chance abondance. comprendre ( capacité de). concentration, confiance en soi. créativité, danger de suicide, difficultés scolaire, dynamisme. dépression, échec. expression des sentiments, des émotions. (etre extravertie), intuition. joie et bonne humeur. excellente pour pour les étudiants au moment des examens et pour les travaux intellectuels intenses.
c'est la pierre qui rayonne la joie et la bonne humeur. pierre de la réussite et abondance en toute chose.
voilà dès que j'ai plus de temps je te donne d'autre pierre.
il y a la mica qui porte bonheur
dit moi ce que tu veux ?
voilà ma petite zoya.
bonne soirée.
MLKJ
mjo
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



coucou source Empty
MessageSujet: Re: coucou source   coucou source Empty02.05.10 6:48

Coucou MJO,

Comme ta fille et mon fils on les mêmes problèmes à l'ècole je voudrais lui acheter une pierre
pour qu'il soit plus confiant en lui et qu'il trouves des amies , et qu'il n'est plus peur des autres
si c'est la citrine c'est lauqel ???


peut on l'acheter sur internet on il un site ??? merci et bonne journée


excuse moi Source de discuter sur la demande de MJO

BM BM
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

coucou source Empty
MessageSujet: Re: coucou source   coucou source Empty02.05.10 17:06

je te donne tous ca lundi zoya
bonne soirée
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

coucou source Empty
MessageSujet: Re: coucou source   coucou source Empty02.05.10 17:54

LOLOLOL les filles ben faites comme chez vous coucou source 90627 coucou source 90627 y'a aucun souci Wink

Mjo je vois cela prochainement... Zoya également

gros bisous coucou source 941549 coucou source 941549
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

coucou source Empty
MessageSujet: Re: coucou source   coucou source Empty03.05.10 7:05

merci source
mais je vais donner la réponse sur le post des pierre hein zoya
je fait ca cette après midi
bisou
mjo
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



coucou source Empty
MessageSujet: Re: coucou source   coucou source Empty03.05.10 7:18

ok merci à toi MJO CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

coucou source Empty
MessageSujet: Re: coucou source   coucou source Empty07.05.10 10:57

mjo a écrit:
coucou ma petite source
comme tu me la demandé je mets ma demande ici
donc le 12 pour moi merci d'avance.MLKJ
mjo

Bonjour Mjo,

Voici ce qu'il en ressors ;

Tu semble être conscience comme en éveil sur toi même, une nouvelle vu de toute ta splendeur et de ce magnifique paysage que tu aperçois au loin et dont il te tarde d'en connaitre encore toute cette vaste contré à laquelle tu aspire tant... tu semble également très bien dirigé, on veille sur toi mais également de manière qui te semble très clair..; tu semble être en parfaite conscience de ce qui s'offre à présent à toi!

Tu as acquis tout les outils en main avec un parfait sens de l'analyse en ce qui concerne " l'écoute de l'autre" tu sais être attentive à à l'écoute de ton prochain, on me dis que ta maitrise est suffisante et que tes mots ne laissent pas indifférent, la bénédiction t'es également accordée par Cette protection qui semble m'apparaitre comme celle de "ton" guide... cela étant du à ce qui est déjà en toi, ce qui est inné et faisait partie de ta personnalité à présent intimement lié avec l'astral! n'en doute surtout plus à présent! mais pour pouvoir visiter cette contré dont tu peux en sentir les effets on me dit ceci ;

Pour ce qui est du "maintenant" ou en ce moment ?... ton esprit est en contradiction, comme une lutte avec toi même, ce coté obsur que nous avons toutes et tous et avec lequel nous tentons d'éradiquer afin de parfaire notre parcours Spirituel... si tu ressens cette lutte, il est tout à fait normal, car tu as passé avec bravoure la période d'initiation qui consiste à savoir être à "l'écoute de l'autre" tes mots touchent et ne laissent pas indifférent! ne te pas méprendre par ce mentalisme ou ce trouble psychique dont tu penses qu'il te fait défaut ou peur de mal en exprimer car au fond de toi tu sais que tu en es capable!!! et que ce qui te font ou fait dire le contraire, n'est simplement là, la lutte de ton petit toi face à ton grand Toi qui commence à prendre une certaine place et dont ton toi n'avais pour ainsi dire pas l'habitude de se retrouver au second plan...

C'est alors lorsque tu aura su apprivoiser ce côté que tu pourrai retrouver cette paix intérieur qui s'offre de manière très précise à toi! tu sauras alors bcp plus et davantage tourné vers la Lumière, tes efforts seront alors "récompensés" , ta spiritualité se renforcer ainsi t'apportant un sentiment de paix intérieur, ce qui t'aidera à aller au travers des obstacle auquel tu es confronté!

Voilà ce qui en ressort Mjo, je ne sais pas si tout ceci te cause à l'instant même coucou source 747141

coucou source 652568
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

coucou source Empty
MessageSujet: Re: coucou source   coucou source Empty07.05.10 12:43

merci source vraiment tes mots je les bois.
c'est complement ca.
j'ai un tas de doute en moi.
pourquoi, je suis née, pour faire quoi ?
un grand manque de confiance en moi.
pendant 10 ans, je n'ai vécu que pour aider mon fils, comprendre pourquoi et comment l'aider. mon passé, il est loin. le forum m'a beaucoup aidé à comprendre que je ne pourais pas avancé en gardant le passé au présent.
j'ai encore un tas de chose à apprendre, sur moi et sur ce que je dois faire.
pendant 10 ans, donc pendant la période ou j'ai du soutenir mon fils.
j'ai vécu renfermé sur moi meme, je n'ai jamais eu d'acné et lorsqu'ai su que mon fils était dys. j'ai commencé a avoir de l'acné ( je n'en n'ai jamais eu pendant que j'étais ado) j'étais totalement défigurée par des furoncles emflamés qui me fesaient souffrir. cela n'a pas arranger la relation avec mon fils et ma fille. il ne me manquait plus que les bagues. héhé j'en ri maintenant, mais j'ai vraiment souffère du regard des autres et toutes ces remarques. y compris mes enfants qui avaient hontes d'etre avec moi.
j'ai tout essayé on m'a meme proposer le rouacutane que j'ai refusé.
je n'arrivais pas à surmonter cette souffrance que j'avais, je culpabilisais pour mon fils donc il fallait absolument que je fasse quelques choses.
j'ai prié plus d'une fois, mais je n'avais jamais de réponse ou plustot que je n'arrivais a compendre. je suis sure que j'ai une petite étoile à coté de moi.
mais, j'aimerai tellement avoir un signe pour me dire tu ne te trompes pas, je suis là pour d'aider. j'ai une forte intuition. je suis parfois très découragée, je me dit mais je suis sure que quelque chose me bloque mais je n'arrive pas a savoir quoi ?
je n'ai pas atteint ta spiritualité ou celle de sylvie pour moi tout est nouveau et j'apprendre beaucoup. j'ai encore du mal. et me pose des questions.
pour en finir avec mon histoire d'acné, j'ai réussi à faire disparaitre tout ces boutons avec un savon le savon " d'alep" nous étions en vacances dans le sud de la france. il faut que j'explique que 1 semaine avant de partir, j'étais en train de regardé la télé, nous devions partir du coté atlantique, et le journal télévisé montre les gens avec des parapluies se promenant au bord de la mer. et je me suis dit "non, pas question, c'est pas possible, on ne peut pas partir là, on programme 1 an a l'avance nos vacances, on ne part que 15 jours dans l'année. ces vacances sont importantes pour moi , on se retrouve tous, on arrive à parler tous le monde est cool pas de travail pour mon mari pas d'école pour les enfants. on en a besoin.
et donc je me dit il faut que je change la destination, j'ai appelé mon mari en disant que j'avais vu les gens avec leurs parapluies et imperméable a un semaine de partir.
il m'a répondu, téléphone et change la destination. j'ai regardé ou il y avait encore de la place dans le sud. j'ai réussi à modifié ma destination. nous sommes donc parti dans le sud. cela fesait 3 jours que nous étions dans notre location, il y avait un petit marché, on decide d'y aller et je tombe sur un petit monsieur qui vendait un tas de savon avec de superbe couleur et odeur. et je vois ce savon liquide venu des pays arabes je lis bon pour l'acné et l'eszema savon anti spétique. je me suis dit avec tous ce que j'ai essayé pour quoi pas. le soir meme j'ai suivie les conseils de ce petit monsieur. et en 15 jours mon visage a commencé a se modifié.
1 an après je n'avais plus rien que les cicatrices qui commence à disparaitre maintenant cela fait 3 ans. lorsque je revois les très peu de photos de moi, je me dit j'ai bien fait de partir dans le sud.
en tout cas, je continue ma progression, tu m'encourages a continué dans cette voie. je me suis toujours mis en retrait, je pense toujours à faire plaisir au autre,
moi c'est après si j'ai le temps. maintenant je prends contience que moi aussi j'existe et que je pourais encore plus aider si moi aussi je suis bien et pense à moi.
personne d'autre ne peut le faire à ma place.
j'attends avec une grande impatience d'avoir un signe qui me guide vers mon chemin.
merci encore source pour ton travail et merci pour tes mots qui me font beaucoup de bien.
mjo MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

coucou source Empty
MessageSujet: Re: coucou source   coucou source Empty07.05.10 14:01

Et bien merci Mjo ton message me touche énormément coucou source 941549

qql point qu'il faut que je te dise avant que je n'oublies et pendant que j'ai du temps avant que mes petits reviennent de l'école coucou source Icon_lol

Tu dis et je cites :

Citation :
mais, j'aimerai tellement avoir un signe pour me dire tu ne te trompes
pas, je suis là pour d'aider.........................................................................................

j'attends avec une grande impatience d'avoir un signe qui me guide vers
mon chemin.

Et pourtant tu viens de citer un exemple de "signes" que tu as clairement senti :

Citation :
1 semaine avant de partir, j'étais en train de regardé la télé, nous
devions partir du coté atlantique, et le journal télévisé montre les
gens avec des parapluies se promenant au bord de la mer. et je me suis
dit "non, pas question, c'est pas possible, on ne peut pas partir là, on
programme 1 an a l'avance nos vacances, on ne part que 15 jours dans
l'année. ces vacances sont importantes pour moi , on se retrouve tous,
on arrive à parler tous le monde est cool pas de travail pour mon mari
pas d'école pour les enfants. on en a besoin.
et donc je me dit il
faut que je change la destination, j'ai appelé mon mari en disant que
j'avais vu les gens avec leurs parapluies et imperméable a un semaine de
partir.
il m'a répondu, téléphone et change la destination. j'ai
regardé ou il y avait encore de la place dans le sud. j'ai réussi à
modifié ma destination. nous sommes donc parti dans le sud. cela fesait 3
jours que nous étions dans notre location, il y avait un petit marché,
on decide d'y aller et je tombe sur un petit monsieur qui vendait un tas
de savon avec de superbe couleur et odeur. et je vois ce savon liquide
venu des pays arabes je lis bon pour l'acné et l'eszema savon anti
spétique. je me suis dit avec tous ce que j'ai essayé pour quoi pas. le
soir meme j'ai suivie les conseils de ce petit monsieur. et en 15 jours
mon visage a commencé a se modifié.

Mjo n'est ce pas là l'un des "nombreux" et "différents signes que nous envoie nos Guides ? Tu sais qu'ILS utilisent un tas de moyen pour entrer en contact avec nous ? surtout lorsque nous nous créons ce mur ou ce qql chose qui bloque le passage ( comme tu le dis)... et bien ILS utilisent et utiliseront toujours d'autre moyen afin de se faire entendre, même si ce n'est pas de manière audible ou très clair... tu attends peut être un signe d'Eux ( je dis Eux car je ne sais combien de guide tu as s'il est UN ou s'ILS sont à plusieurs LOLOLOL) mais les signes ne sont pas toujours palpable si je puis dire... ces signes sont divers, car ILS vont tout mettre en place et en œuvre pour que tu les perçoivent...

voici un passage qu'il me faut te dire, (je viens de prendre 10 bonnes minutes pour te le chercher LOLOLOL)

Les Êtres ne s'identifient pas, ou plus exactement ils ne se matérialisent pas en disant immédiatement d'une voix énergique au son des trompettes " JE suis ton Ange, n'aie crainte, je suis là pour te protéger"... il faut attendre... ................................................... Cest Êtres spirituels éprouvent des difficultés à se rendre à notre niveau...................................................

Dialogue entre un Ange et son protégé :

Son Ange : Rendons grâce ( sourire) aujoudhui il est bon d'être ici!
son protégé : Aujoud'hui ma "joie" rends les choes plus facile... (celle ci prends son verre d'eau est constate qu'il lui est plus facile d'etre en communions avec son Ange)
Son Ange : L'eau m'approche de toi, ce que fait le feu pour toi, l'eau le fait pour moi...

Son protégé comprends alors que plus elle brulera de "joie" plus elle pourra s'approcher de "son" Ange


Il faut savoir que le blocage ne peut venir que de toi Mjo comme l'explique à mon sens ce bref passage du livre auquel je m'abreuve en ce moment ( enquête sur l'existence des Ange Gardiens de P. Jovanovic je me radote avec ce livre mais il réponds à tellement de question LOLOLOLOL)

Mais ILS passeront par tout les moyens qui ont en leur possession pour se faire entendre, comme ILS l'ont fait concernant ton changement de destination de vacance, c'est un grand signe de leur présence que je prends et que tu dois aussi prendre si ce n'est déjà fait... n'attends pas que Celui ci te passe un coup de fil coucou source Icon_lol ou qu'Il frappe à ta porte en te disant "coucou c'est moi ton Ange gardien" lolololol permet moi d'en sourire, je ne me moque pas hin mais n'est ce pas amusant de savoir qu'ILS font tout à cause de notre entêtement à nous prouver leur existence, leur protection, leur soutient, leur aide ect...

Je suis certaine que si tu laisse ton cœur vagabonder sans le comprimer il se dilatera de lui même et tu percevra de plus en plus SES nombreux messages qu'IL doit t'apporter au quotidien...

Pour preuve, pas plus tard qu'hier je me suis enfin non je LEUR ai posé 3 questions ( tu as du lire mon expérience dans la rubrique Ange et Etre de Lumière) et de mes 3 questions ;
Citation :

1/ - j'aimerais savoir si ce que j'apporte est bien ?
2/ - si je suis dans la bonne voie ?
3/- s'il y a vraiment quelque chose à
mes cotés...

j'en ai eu une voir deux très précise la 2 et 3 et la 1ere question je n'avais pas la réponse, et ce matin encore je me suis posée cette mm question "est ce que j'apporte du bien est ce que c'est bien ?", et là pour te démontrer la véracité de leur acharnement à rentrer en contact avec nous, voici que tu y réponds Mjo

Citation :
en tout cas, je continue ma progression, tu m'encourages a continué dans cette voie

De manière extrêmement clair pour moi ( mm si cela ne te cause pas à toi mais là tu réponds à l'entière de mes question coucou source Icon_lol )
Tu vois comme quoi ILS passent par tous les chemins pour répondre à nos questions, nous réconforter, nous aider ect... c'est pas "magique" ca coucou source Icon_cheers coucou source Icon_cheers


Dernière édition par Source le 07.05.10 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

coucou source Empty
MessageSujet: Re: coucou source   coucou source Empty07.05.10 14:09

Citation :
je n'ai pas atteint ta spiritualité ou celle de sylvie pour moi tout est nouveau et j'apprendre beaucoup j'ai encore du mal et me pose des questions
ooooh comme mon cœur chante et j'ai envie de te dire en te souhaitant vraiment de l'atteindre et tu n'es pas loin il suffit juste d'ouvrir ton cœur, de parler avec amour ce que tu fais déjà sans doute mais de voir comme leur message est d'une subtilité exacerbée... fait juste confiance en ton cœur il est le chemin par lequel ILS passent pour entrer en communication avec nous, ton cœur fait guise de tes yeux et de parabole entre toi et Eux coucou source 741476

coucou source 941549 coucou source 941549 coucou source 941549
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

coucou source Empty
MessageSujet: Re: coucou source   coucou source Empty07.05.10 14:16

magnifique j'aime te lire.
et tu m'a fait rire, lorsqu'e tu me dit que mes guides ou anges n'ont vont pas appeler au téléphone ou taper à ma porte.
mais c'est vrai que lorsque je t'ai raconté cette histoire de vacances je me suis mais c'est un signe non !
je vais acheter le livre pierre jovanovic.
ce qui est étrange c'est qu'on arrive à trouver des réponses entre nous tous.
je me pose les memes questions que toi
1/ - j'aimerais savoir si ce que j'apporte est bien ?
2/ - si je suis dans la bonne voie ? 3/- s'il y a vraiment quelque chose à
mes cotés...

j'ai lu ton post.
je pense aussi que tu as eu tes réponses. tes réponses, tes mots, tes conseils, sont la présence que tu fait du bien au autre.
j'ai pris mon chemin en main et je vais continué.
merci source pour tout.
et je suis aussi contente de t'apporter aussi des choses.
cette aide mutuelle est très importante pour nous tous.
je vais chercher ma fille à l'école. et un petit bain avec de la lavande pour nous décontracter toutes les deux car en se moment, elle va pas bien. c'est lorsque je vous que je suis impuissante pour aider ma fille que je me dit tu ne comprends rien.
mais en te lisant cela m'aider à comprendre un tas de chose. il faut que je sois beaucoup plus à l'écoute de mon moi et ouvrir mon coeur.
passe une bonne soirée avec toute ta tribu.
bisous source
mjo
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

coucou source Empty
MessageSujet: Re: coucou source   coucou source Empty07.05.10 14:17

merci source
ooooh comme mon cœur chante et j'ai envie de te dire en te souhaitant vraiment de l'atteindre et tu n'es pas loin il suffit juste d'ouvrir ton cœur, de parler avec amour ce que tu fais déjà sans doute mais de voir comme leur message est d'une subtilité exacerbée... fait juste confiance en ton cœur il est le chemin par lequel ILS passent pour entrer en communication avec nous, ton cœur fait guise de tes yeux et de parabole entre toi et Eux
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

coucou source Empty
MessageSujet: Re: coucou source   coucou source Empty07.05.10 14:24

oui c'est magnifique on trouve aussi nos réponses à travers les paroles d'autrui coucou source Icon_cheers moi j'adore et tu verras plus tu en verras et plus tu seras amuser de reconnaitre LEURS empruntes!

tous pleins de bisous bon week end et très bon bain avec ta fille, hmmmm à la lavande je ni ai jamais pensé mais tu me donnes des idées ( après le thé miel cannelle pourquoi pas le bain à la lavande hihihihi)

Merci pour ce partage Mjo et envole toiiiii!!!! coucou source 652568 coucou source 652568 coucou source 652568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou source Empty
MessageSujet: Re: coucou source   coucou source Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou Source(x)
» coucou source (x)
» Les légendes incas.
» Bonsoir Source (x)
» Bonsoir Source! :o) (x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: