Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo autre question ? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

autre question ? Facebo11 autre question ? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 autre question ?

Aller en bas 
+2
zoya
Source
6 participants
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

autre question ? Empty
MessageSujet: autre question ?   autre question ? Empty10.03.10 16:13

Après avoir suivi le post suivant => Le choix de l'incarnation je me suis posée cette question :

- Avez vous une idée de votre réincarnation ? le pourquoi de votre arrivé sur "Terre" ?

Pour ma part, je pense qu il me faut me battre avec mes propres démons ou mes vieux démons, mes peurs, mes craintes, affronter certaines choses due peut etre à mon passé autre question ? 747141 ...

Vous me direz "mais Source cest comme bcp d entre nous"... ok mais alors connaissez-vous "concrètement voir réellement", dans ce cas, vos peurs ? si oui quelles sont telles ? Et une fois que vous les avez affrontez qu elles autres missions devez vous poursuivre ou pensez vous devoir poursuivre ?

Certains d entre nous les connaissent (leur peurs) et ont d ailleurs réussi à les combattre...

Pour aujourd'hui se sentir libre de pouvoir enfin "aider son prochain"!!!

ps : me concernant je vais tenter dy réfléchir et de vous donner une explication plus concrète que partiel ou commune ??l autre question ? 747141
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

autre question ? Empty
MessageSujet: Re: autre question ?   autre question ? Empty10.03.10 16:31

Ps² : Jai ceci qui me trotte dans la tête : Mon enfant, avant de pouvoir se dire ou de vouloir aider son prochain... ne faudrait-il pas que lÊtre humain trouve son propre chemin vers la libération... quIl se détache de toute forme matériel, de pensées, d'énergie néfaste pour lui même ?? pour enfin se laisser guider vers la Lumière... ( autre question ? 747141)
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



autre question ? Empty
MessageSujet: Re: autre question ?   autre question ? Empty10.03.10 17:35

Pour ma part Source, je pense que si je suis ici, c'est pour aider les êtres humains, comprendre ce que c'est l'amour, l'amour plus fort que tout ....

Ma vie sans amour je ne peut le concevoir, (car je vis en manque d'amour)
déception , etc...

Là depuis quelques années je l'est compris, j'ai appris à avoir de la compassion avant j'en avait pas, à ne pas juger les gens...les accepter tels qui sont...car chacun de nous est différent.. et chacun nous aident à leur façon...Je pense que c'est ma vie que je vie, qui m'a ouvert la porte à tout ceci... et croyez moi elle n'est pas rose...mais j'ai accepter cette vie avant de venir ici ,je devais y passer par là , sinon je n'aurais rien compris aujourd'hui....
Je pense que c'est dans nos souffrances qu'on apprend et que l'on devient plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

autre question ? Empty
MessageSujet: Re: autre question ?   autre question ? Empty10.03.10 17:38

Zoya merci, tu as tout dis dans une même phrase "Je pense que c'est dans nos souffrances qu'on apprend et que l'on devient plus fort..." autre question ? 941549

Annie j'irais yeuté le lien Wink
Mais j'aurais bien aimé connaitre ton point de vu ? Si cela n'est pas indiscret bien entendu ( sans être obligé de rentrer dans les détails aussi) autre question ? 741476
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



autre question ? Empty
MessageSujet: Re: autre question ?   autre question ? Empty10.03.10 18:05

Dans quel sens Source ??
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



autre question ? Empty
MessageSujet: Re: autre question ?   autre question ? Empty10.03.10 18:06

Ah c'était pour Annie
RONCHON
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

autre question ? Empty
MessageSujet: Re: autre question ?   autre question ? Empty11.03.10 8:59

"Si vous voulez savoir ce que vous étiez dans les vies antérieures, regardez ce que vous êtes actuellement ; si vous voulez savoir ce que vous deviendrez dans les vies futures, regardez ce que vous faites maintenant"

Proverbe Tibétain autre question ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



autre question ? Empty
MessageSujet: Re: autre question ?   autre question ? Empty11.03.10 9:21

Merci Physio RE
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

autre question ? Empty
MessageSujet: Re: autre question ?   autre question ? Empty11.03.10 9:35

annie très bon site que je connaissais, il est très bien fait.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

autre question ? Empty
MessageSujet: Re: autre question ?   autre question ? Empty11.03.10 10:21

Physio a écrit:
"Si vous voulez savoir ce que vous étiez dans les vies antérieures, regardez ce que vous êtes actuellement ; si vous voulez savoir ce que vous deviendrez dans les vies futures, regardez ce que vous faites maintenant"

Proverbe Tibétain autre question ? Icon_wink

C'est très beau de reprendre les proverbe mon ti Phy, mais moi je veux "TA" vision et non celle d'un autre si tu peux me le permettre... cesse de te cacher dans ces belles phrases qui ont été rédigé par les grand de ce monde (ou dictons, citation de contrées lointaines) et dictes nous une phrase un proverbe à la Phy et qui celui-ci proviendrait de "Tes" propres pensées de "Ton" cœur en soit comment toi tu perçois t'as venu sur terre autre question ? 266429

raaaaah je te taquine mon Physio mais pour une fois c'est moi qui le fait hihihihi (pardon mais trop belle occasion de te tenir pour ne pas que tu me sortes un truc comme " c'est en tombant que.... autre question ? 90627 autre question ? 90627 )


Dernière édition par Source le 11.03.10 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

autre question ? Empty
MessageSujet: Re: autre question ?   autre question ? Empty11.03.10 10:23

Très beau proverbe Physio! autre question ? Icon_biggrin autre question ? Icon_biggrin autre question ? Icon_biggrin

Quelle question Source! autre question ? Icon_lol autre question ? Icon_lol autre question ? Icon_lol

Je me rend compte plus ou moins où j'en suis même si je cherche encore (LOL),nous avons bien compris à présent que nous sommes sur le chemin de la lumière et de la libération....nous y sommes tous et sans exception.
Je ne sais pas exactement pour quelle raison je me suis incarnée sauf pour continuer mon évolution mais jusqu'où,je ne sais pas puisque je ne sais pas quelles expériences je rencontrerais sur mon chemin....je ne le saurais qu'au moment-même! autre question ? 621608
Je sais aujourd'hui que je suis en évolution,il y a quelques années,je ne le savais pas.... autre question ? Icon_lol autre question ? Icon_lol autre question ? Icon_lol
Par contre,je sais où je veux arriver et que je suis sur une ligne droite que je ne suis pas prête de lâcher,on va dire que je suis une élève motivée!!! autre question ? 621608 autre question ? 621608 autre question ? 621608
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

autre question ? Empty
MessageSujet: Re: autre question ?   autre question ? Empty11.03.10 10:29

Mais mon cœur me dit la même chose So ...

Je pense que ce que nous avons été n'a pas beaucoup d'importance à nos yeux aujourd'hui. Non pas que cela ne soit pas sans intérêt bien entendu … mais simplement qu’il ne faut pas rester dans le passé, mais dans l’ici et maintenant.

Nous saurons ce que nous avons fait, ne t’inquiète pas pour cela. Une fois quitté le monde physique, ton livre d’âme (toutes tes vies) te sont restituées.

Personnellement je sais que je suis venu aider les autres. (Je l’ai entendu et cela m’a été révélé en songe) si je puis dire.

Après le chemin que je prendrais ne sera que celui que j’ai choisi comme nous tous …
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

autre question ? Empty
MessageSujet: Re: autre question ?   autre question ? Empty11.03.10 10:48

Citation :
Je pense que ce que nous
avons été n'a pas beaucoup d'importance à nos yeux aujourd'hui. Non pas
que cela ne soit pas sans intérêt bien entendu … mais simplement qu’il
ne faut pas rester dans le passé, mais dans l’ici et maintenant.
qui a demandé cela ??

Citation :
Nous saurons ce que nous avons fait, ne t’inquiète pas pour cela. Une fois quitté le monde physique, ton livre d’âme (toutes tes vies) te sont restituées.

Ne t'en fait pas je ne suis absolument pas inquiète autre question ? Icon_lol , mais se sont des questions que nous nous posons ou nous nous sommes tous posés un moment donné de notre existence "Terrestre"... alors pk ne pas partager ( échanger) nos pensées "ensemble" ??

Citation :
Personnellement je sais que je suis venu aider les autres. (Je l’ai entendu et cela m’a été révélé en songe) si je puis dire.
et bien voilà, c'est ce que j'attendais... tu avais juste à répondre à "la question" autre question ? Icon_lol

autre question ? 652568
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

autre question ? Empty
MessageSujet: Re: autre question ?   autre question ? Empty11.03.10 12:35

Source a écrit:

Citation:
Je pense que ce que nous
avons été n'a pas beaucoup d'importance à nos yeux aujourd'hui. Non pas
que cela ne soit pas sans intérêt bien entendu … mais simplement qu’il
ne faut pas rester dans le passé, mais dans l’ici et maintenant.
qui a demandé cela ??

Personne.

Mais notre vie actuelle est directement liée à nos anciens, et plus particulièrement notre dernière. C uniquement pour cela que je disais ça.

Savoir ce que nous sommes venus faire en cette vie, peut parfois prendre beaucoup, beaucoup de temps ...

Certains même n'y arrive pas au cours de cette vie.

Il faut réussir à voir ce qui nous plais, ce qui nous interesse plus, ce dans quoi nous excellons, etc ...

Et je pense qu'en suivant les signes et en s'écoutant on n'arrive à se rapprocher au mieux de se que nous désirons faire.
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

autre question ? Empty
MessageSujet: Re: autre question ?   autre question ? Empty11.03.10 16:53

Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

autre question ? Empty
MessageSujet: Re: autre question ?   autre question ? Empty23.06.10 6:17

Coucou !!!

J'espère que je ne vais déjà vous "gonfler" hihihi AI

- Avez vous une idée de votre réincarnation ? le pourquoi de votre arrivé sur "Terre" ?

OUI, Je me suis toujours demandé pourquoi ? seule notre Ame le sait puisque c'est Elle qui a demandé de revenir sur Terre sans doute pour finir quelque chose, en tous les cas pour Evoluer et devenir un Etre de Lumière pour ne plus jamais revenir.

Pour certains, y a des réincarnations très douloureuses (qui sont venus ici pour réparer quelque chose qu'ils ont fait dans le passé) parfois il ne vaut mieux pas savoir ce que nous avions fait auparavant car cela peut être préjudiciable pour notre Evolution et dans une certaine mesure heureusement que nous avons tout oublié ...

Il y a plusieurs niveau de réincarnation je crois : il y aussi les jeunes âmes qui arrivent juste.
Il y a aussi des Etre de Lumière d'une autre planète qui demande à venir pour aider ce monde de la 3ème dimension, donc une 1ère réincarnation
...

Cependant, je pense qu'il pourrait aussi être intéressant de connaître ce qu'on a été pour comprendre nos "noeuds" que malgré tout le travail on n'y arrive jamais et le fait de savoir peut déclencher une compréhension et une meilleure assimilation Mais il faut savoir qu'il faut être bien ancré pour être capable après de gérer ces découvertes.


- et pourquoi notre Arrivée ???
seule notre Ame le sait.
et puis je suis convaincue que nous sommes là pour l'Unique Chose : AIMER pour s'Elever
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

autre question ? Empty
MessageSujet: Re: autre question ?   autre question ? Empty23.06.10 6:27

Citation :
J'espère que je ne vais déjà vous "gonfler" hihihi

Laughing Laughing Laughing Tu es comique Destinée....si tu es bavarde,bienvenue au club!!! TOP KOILL BM
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

autre question ? Empty
MessageSujet: Re: autre question ?   autre question ? Empty23.06.10 9:34

Destinee a écrit:
et puis je suis convaincue que nous sommes là pour l'Unique Chose : AIMER pour s'Elever

Je crois que tu as parfaitement répondu à la question Destinee autre question ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre question ? Empty
MessageSujet: Re: autre question ?   autre question ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autre question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une autre question
» De l'autre coté ...
» Les légendes celtes
» D'un ange à un autre
» Bonsoir Source (x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Spiritualité-
Sauter vers: