Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Bonsoir Source (x) 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Bonsoir Source (x) Facebo11 Bonsoir Source (x) Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir Source (x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
souris'clic 83
Le Curieux
Le Curieux
souris'clic 83


Localisation : Hyères
Humeur : positive

Bonsoir Source (x) Empty
MessageSujet: Bonsoir Source (x)   Bonsoir Source (x) Empty28.08.09 19:27

je me tourne vers toi et tes lumières pour essayer d'avancer un peu dans mon futur professionnel salarié
La crèche médicalisée où je travaille va fermer ses portes d'ici 2 ans, et normalement nous devons être reclassés sauf pour qq postes dont le mien qui ne le seront vraisemblablement pas. Je fais donc des recherches dans les offres d'emploi mais pour l'instant pas de réponse.
vois tu un changement de poste comme salarié pour moi dans qq temps ?
les chiffres 22 et 48
je te remercie de ton aide MLKJ et passe un bon weekend
Souris'clic
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Bonsoir Source (x) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Source (x)   Bonsoir Source (x) Empty28.08.09 19:31

Souris, précise mes lumières stp, tu veux savoir si tu vas trouver rapidement un autre emploi ? ou un changement de poste mais la même crèche ?
Revenir en haut Aller en bas
souris'clic 83
Le Curieux
Le Curieux
souris'clic 83


Localisation : Hyères
Humeur : positive

Bonsoir Source (x) Empty
MessageSujet: un autre emploi   Bonsoir Source (x) Empty29.08.09 6:08

dans un autre établissement que le mien
cela peut être dans la même association
donc un autre emploi peut se présenter sur Pomponiana ou alors carrément ailleurs
(oui je sais cé compliqué HPL ) cé pourquoi j'ai du mal à lire les cartes sur tout cela
en fait je me fais des petits tas pour tous les cas de figure, pffff mais j'avance pas
toi qui est plus loin tu verras peut être plus clair HELLO
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Bonsoir Source (x) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Source (x)   Bonsoir Source (x) Empty01.09.09 9:16

22 et 48

Bonjour Souris'Clic,

Désolée pour le léger retard. Je me suis donc penchée sur ta demande et voici ce qu'il en ressort.
IL semblerait que tu as été confronté à plusieurs choix quant à ta situation professionnelle, l'ensemble évoque à la réflexion face à toi même également... Il en ressort de l'hésitation, et de la confusion. Mais tu es une personne qui a le sens des responsabilités et que tu es tout à fait apte à prendre les décisions qui demandent prise de conscience et lancement mais sans pour autant te lancer tête baissé, tu restes prudente.

On m'indique que tu as été ou est dans une situation instable, on me parle d'un dilemme, tu a plusieurs idées qui murissent, mais ce que tu projettes ne peut se faire sans concessions ou risques et cela ne semble pas dans tes habitudes de te jeter à l'eau sans y avoir longuement réfléchit, mais le temps te semble court et incertain il te faut, dis-tu, prendre rapidement une décision...

Pour le futur on m'indique une ouverture, une issue, un changement de poste, tes projets sembleront prendre forme, des projets en attente qui vont se réaliser.

voilà ce que je peut te dire pour le moment, désolée si je suis un peut brouillon dans mes mots, mais tu sembles tellement fleurir d'idée les chemins qui s'offrent à toi semble multiple, que ton tirage en ressors de même... en tout les cas quoi qu'il en soit tu trouveras "le" chemin qui te dirigera vers tes désirs PSS
Revenir en haut Aller en bas
souris'clic 83
Le Curieux
Le Curieux
souris'clic 83


Localisation : Hyères
Humeur : positive

Bonsoir Source (x) Empty
MessageSujet: merci Source   Bonsoir Source (x) Empty01.09.09 11:16

de ta réponse
je sais que mon cas est "compliqué"
notre vie est jalonnée de choix et la mienne en ce moment plus que d'habitude
aller vers ce qui va m'épanouïr, sortir de ce chemin d'habitude, sécuritaire financièrement mais qui prendra fin de toute façon et alors ... faire le bon choix
en effet, même si j'aimerai que la situation se règle rapidement, je m'appercois que rien ne peut se faire en ce moment car cumuler 2 emplois dont 1 à plein temps cela amène plus que de l'organisation
donc les choix se font seuls au fur et à mesure : ce que je peux mettre en oeuvre actuellement sans gêner (mes voyances, l'onglerie) et ce que je dois mettre en attente (les formations informatiques). Cette activité que je comptais faire renaitre (une entreprise que j'avais fermé il y a 15 ans) est au point mort, beaucoup d'entraves, donc j'écoute les signes et j'avance là où je peux avancer KKI
Revenir en haut Aller en bas
souris'clic 83
Le Curieux
Le Curieux
souris'clic 83


Localisation : Hyères
Humeur : positive

Bonsoir Source (x) Empty
MessageSujet: au fait   Bonsoir Source (x) Empty01.09.09 11:19

as tu une petite idée dans le temps de cette "ouverture" ? serais ce dans l'année 2010 ?
merci si tu peux me donner une indication MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Bonsoir Source (x) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Source (x)   Bonsoir Source (x) Empty01.09.09 11:35

Déjà tu réagit plutot bien je trouve, même si cela je le conçois ne doit pas être évident tous les jours, mais je sais pas pourquoi je suis certaine que tu vas réussir à faire "le" bon choix...

pour ce qui est du temps je n'aime pas trop donner cela car je ne suis pas certaine que cela soit juste ou puisse vraiment servir, on aurait trop tendance à attendre a voir la date arrivé ne rien faire et finalement avoir détourné l'action par le manque de réaction, me comprends tu ? je pense que oui, toi qui fait également des consulations de voyances pour autrui....

Si je me lance, tu as sortie la carte de la "porte" et si j'en interprète bien cela indique l'éte 2010 OPO
mais encore une fois avance avec tes idées et ressentis ne te fis pas à ce que je viens de te dire surtout pas... j'aime souvent me répéter que nous sommes notre propore moteur, acteur et auteur de nos inspirations et du déroulement de notre vie, par l'action et la réaction, ce n'est qu'en bousculant la donne que les choses viennent à nous en soit il faut les provoquer , et même si cela n'est pas sans risque, car dans la vie rien n'est sur à 100% ce n'est qu'en se lancant avec réflexion bien entendu que nous progressons et voyons les choses se profiler à l'horizon tel un jeu de cartes, le puzzle se mettent en place par le travail et l'accomplissement de soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
souris'clic 83
Le Curieux
Le Curieux
souris'clic 83


Localisation : Hyères
Humeur : positive

Bonsoir Source (x) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Source (x)   Bonsoir Source (x) Empty09.09.09 18:44

il y a quelques années je faisais des conférences avec pour titre
"la voyance un guide mais pas un maitre " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Bonsoir Source (x) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Source (x)   Bonsoir Source (x) Empty09.09.09 19:14

cette phrase me parle bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Source (x) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Source (x)   Bonsoir Source (x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir Source (x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (x)Bonsoir Source
» Bonsoir Source! :o) (x)
» rekikou source (x)
» Légendes européennes.
» coucou source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: