Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Pourquoi les hommes sont si peu présents sur les forums? - Page 2 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Pourquoi les hommes sont si peu présents sur les forums? - Page 2 Facebo11 Pourquoi les hommes sont si peu présents sur les forums? - Page 2 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi les hommes sont si peu présents sur les forums?

Aller en bas 
+10
Destinee
mjo
Taï
Hermès
zoya
Sylvie
Physio
Cécile34
Source
Isodora
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Pourquoi les hommes sont si peu présents sur les forums? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi les hommes sont si peu présents sur les forums?   Pourquoi les hommes sont si peu présents sur les forums? - Page 2 Empty19.03.10 11:32

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Ça y est Laurent ou Physio vont se dire, elle revient encore à son sujet fétiche:
le féminisme. GOO

Mais non pas du tout. C'est juste une question que je me pose depuis fort longtemps. Pourquoi il y a si peu d'hommes sur les forums paranormaux, sur l'ésotérisme.

Pourquoi les mediums sont à 90 % des femmes ?

Pourquoi les hommes sont si sceptiques face au paranormal et l'ouverture de soi ?

À mois qu'ils le fasses en se cachant, n'osant l'avouer ouvertement ?

Alors je laisse la place au débat !

C'est surtout à vous les hommes du fofo de me répondre ! héhé

Mais les femme sont aussi les bienvenues ! Puisque nous sommes plus nombreuses sur ce site !

KKI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mjo
le Sage
le Sage




Pourquoi les hommes sont si peu présents sur les forums? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes sont si peu présents sur les forums?   Pourquoi les hommes sont si peu présents sur les forums? - Page 2 Empty23.03.10 15:04

j'ai mis sur le post le petit coin littérature un livre que j'avais oublié
en vous lisant, il m'ai revenu à l'esprit.
pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routères.
j'ai mis un petit résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Pourquoi les hommes sont si peu présents sur les forums? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes sont si peu présents sur les forums?   Pourquoi les hommes sont si peu présents sur les forums? - Page 2 Empty23.03.10 15:10

SUPER Mjo. Je vais aller voir !
CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Pourquoi les hommes sont si peu présents sur les forums? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes sont si peu présents sur les forums?   Pourquoi les hommes sont si peu présents sur les forums? - Page 2 Empty23.03.10 15:12

je pense que tu vas aimer ce livre, il est plein d'humour.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Pourquoi les hommes sont si peu présents sur les forums? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes sont si peu présents sur les forums?   Pourquoi les hommes sont si peu présents sur les forums? - Page 2 Empty22.06.10 9:30

Bonjour,

çà y est, je commence à avoir fait le tour (un petit tour certes car il faut du temps pour tout éplucher mais je le ferai au fur et à mesure) mais je suis aussi une grande bavarde je ne peux pas m'empêcher de venir mettre mon grain de sel.

Je vois que ce post a été posté y a 3 mois hihihi

alors mon avis :

"pourquoi les hommes sont si peu présents sur les forums" ?? disons ceux de l'ésotérique.
Cela peut paraître ahurissant car pourtant les grands hommes qu'on rencontre (Gourous, Maîtres spirituels ... ) sont souvent des hommes. A se demander oui, pourquoi on ne les voit pas plus souvent.
Je pense que les femmes ont plus de facilités à partager, à discuter.
Les hommes pour la plupart sont hyper cartésiens, de part leur Ego assez, et plus que puissant que chez les femmes.
Les femmes sont plus intuitives.
Et pourtant comme ils se trompent et quand on voit ce sont aussi ces hommes qui font anéantir ce Monde.

Le témoignage d'Iso m'a fait sourire car j'ai retrouvé exactement mon mari.
Plus cartésien que lui, tu meurs.
Comme St Thomas, il faut qu'ils voient de leurs yeux pour y croire. Je commence vraiment à les plaindre car aussi bien les sentiments, les émotions sont Invisibles, et pourquoi alors les croient -ils ?
On ne voit pas les émotions, ni les sentiments, on pourrait leur dire la même chose.

L'ésotérisme a été si souvent galvaudé, matraquage de cerveau. Le Monde est devenu matérialiste même dans notre système de pensée, nos éducations, moulés ... tout est Matérialisé ...
Je dirai que c'est l'Humanité de ces siècles !


.....
Revenir en haut Aller en bas
gimini
Le Curieux
Le Curieux
gimini


Pays : France
Localisation : normandie
Humeur : bonne,avec des hauts et des bas

Pourquoi les hommes sont si peu présents sur les forums? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes sont si peu présents sur les forums?   Pourquoi les hommes sont si peu présents sur les forums? - Page 2 Empty23.07.10 14:23

Isodora a écrit:
SNIF Bon, je suis très déçue par nos membres masculins qui ne veulent pas répondre à ma question ! Allez, n'ayez pas peur de la controverse. On sera indulgentes. Promis ! Laughing

Et vous les filles vous ne vous êtes jamais posées la question ?

:ANGX:

et bin isodora,je dois faire exeption à la règle,j'aime beaucoup à ce qui à trait à l'ésotérisme,la vie après la mort,la résurection etc....et portant:suite en chanson Pourquoi les hommes sont si peu présents sur les forums? - Page 2 522632