Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Facebo11 Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjours et Bonsoirs d'Avril

Aller en bas 
+24
nuagebleu
chezka
Etoile
orion
Taï
Manorefa
P'tite etoile
maudlin
carolina
mjo
chipioux
Caline
Sylvaine
Elane
Scherry
Cécile34
Etincelle
capriany
lelahel
Sylvie
geremie
zoya
Isodora
Source
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty01.04.10 6:14

Rappel du premier message :

Bonjour tout monde,

Nous voici en avril et qui dit avril dit poisson d'avril héhé
Faites gaffes j'adore faire des farces héhé
Très bonne journée à tous ZOUZOU

Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 99813969poisson-avril-gif


Dernière édition par Source le 01.04.10 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
orion
le Sage
le Sage




Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty26.04.10 6:18

BONJOUR ISODORA
Je te souhaite d'avoir de bonnes nouvelles de ta maman , elle n'est pas agee , c'est ennuyant
l'asthme .
Tu as besoin de maigrir pour les beaux jours !!!! Alors bon courage et beaucoup de volonte
Pour moi aujourd'hui travaille avec un beau soleil et des temperatures de saisons
Pour le moment je viens de coucher le petit , c'est l'heure du dodo du matin
BON JARDINAGE !!!! A TOUTE
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty26.04.10 6:29

ETINCELLE bonjour tout le monde aujourd'hui pas le temps de trainasser devant le pc beaucoup de travail Isodora heureuse que ta maman aille mieux.gros bisou YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty26.04.10 7:19

bonjour à vous tous

passez une bonne semaines MLKJ MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Le Rigoureux
Le Rigoureux
licorne



Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty26.04.10 7:48

bonne journée à toutes !!!!! Isodora !! plein de ondes positives pour toi et ta maman !!!Et que tout aille pour le mieux !!!bises! ETINCELLE ETINCELLE
Revenir en haut Aller en bas
Cécile34
L'Initier
L'Initier
Cécile34



Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty26.04.10 8:14

Isodora, Montignac c'est terrible je trouve (c'est la grande adepte des régimes en tout genre qui te parle Smile).
Connais tu la méthode Dunkan par hasard ?
Très efficace et beaucoup moins dur que Montignac.
En plus, il y a des tas de sites qui te proposent des idées repas et des recettes.
En tout cas, quel que soit le régime que tu vas faire, je te souhaite beaucoup de courage...
MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty26.04.10 9:33

OPO Merci Cécile de ton encouragement. Mais avec Montignac je perds assez rapidement et ça me convient. Viande, poisson, poulet et légumes. C'est juste difficile le matin. J'ai pris un kiwi, une tranche de pain intégral, ou la, dur comme de la roche, avec de la confiture pêche sans aucun sucre plus café déca. Sad

Et pour mon petit déjeuner ce sera sole et salade.

Ce soir, ce sera Quinoa aux légumes.

Au secours, maman !

Non, je ne connais pas la méthode Dunkan.

Bonne journée !



BM
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty26.04.10 14:57

Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Image_27_perpignan
Je vous souhaite une belle semaine.
Isodora, pas drole les régimes en effet ! mais le plus dur est de stabiliser le poids après.
MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Le Rigoureux
Le Rigoureux
licorne



Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty26.04.10 15:12

et faire de la marche à pieds tous les jours ! ça aide beaucoup ! ISODORA bon courage !!!bises!!
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty26.04.10 15:14

Sad Merci les filles pour votre encouragement. Mais je rêve déjà de gateau au chocolat, biscuits au beurre, pâtisseries Shocked PNF Et c'est ma première journée !


YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty26.04.10 15:57

BONJOUR LES FILLES
Pour ce qui est de regimes , je prefere me taire , car depuis l'age de 20 ans , je ne fais que ça !!!!!!! Je ne maigris que quand je suis enceinte !!!!!! Bon courage Isodora , mais comme te la dis Capri le plus dur c'est de stabiliser !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Le Rigoureux
Le Rigoureux
licorne



Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty26.04.10 19:41

eh ! bien ISODORA , t'es en train de partir du bon pied : chocolat , gateau.......! mais tu te trompes de régime, celui ci est pour grossir !!!! HAHA Au début c'est dur , puis apres plus de probleme. Et puis c'est connu , plus tu manges et plus t'as faim ! Ou sinon fait comme ORION : une grossesse! NKP ORION , mais comment faisais tu à maigrir en grossesse? Moi j'ai pris 25 kilo à la premiere grossesse et la deuxieme : 20 kilo , j'ai été plus raisonnable ! héhé EN tout cas , je le repete , une marche à pied accélérée , fait maigrir ! MLKJ bisous à toutes !!! bonne nuit!! MLKJ BM
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty26.04.10 20:03

PTDR PTDR Merci du conseil Licorne, j'ai essayé des céréales maya, le Quinoa pour le dîner. YEURK on aurait dit des petits vers blancs qui sortaient des graines ! Je pense que je vais m'en tenir au riz entier et pâtes au blé entier.

Pour la marche rapide, pas de soucis, avec mon Doug, le Jack Russell à pile Duracell, quand on se promène, je rame pour le suivre. PTDR

BBN1
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty26.04.10 20:25

holala Isodora, si tu rêves de chocolat au bout d'une journée, cela va être "terrible" à la fin de la semaine !!!!! Very Happy
Ou alors représente toi les gâteaux au chocolat...... et ensuite toi, avec les kilos en plus PTDR ca devrait te freiner !!!!!!!! Very Happy
Allez bon courage.....
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Le Rigoureux
Le Rigoureux
licorne



Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty26.04.10 20:31

apres c'est seulement une question d'habitude !!! bonne nuit !! vous etes toutes adorables!!! :ANGX: ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty26.04.10 21:06

ISODORA , tu peux aussi en cereaale , si tu n'aimes pas le quinoa , il y a l'Ebly , et les cereales Tipiak deja aromatisees et sans matiere grasse
Quand je suis enceinte le bebe se nourrit tout sur moi , la 1 ere = 8 ,kg 500 pour un bebe de 3,100 kg; le 2 er 5, 600kg pour un bebe de 3,kg450 ; et le derniere 4,kg600 pour un bebe de 3kg 250 , je sors de la clinique plus mince qu'au debut de la grossesse et a mon retour de couche sans rien changer a mon alimentation je reprends, tranquillement mais surement du poids !!!! Mais aucun medecin a su espliquer ce phenomene !!!!! VOILA , mais 3 cela a suffit , il faut les elever apres . D'ailleurs pour la derniere j'etais enceinte en hiver , elle est nee en decembre , a la rentree des vacansces de noel les gens devant l'ecole croyaient que j'avais un bebe en garde et non le mien !!!!!
ISODORA , imagine que tes gateaux et ton chocolat sont en quinoa !!!! PTDR
BON COURAGE , BISESSSS , POUR MOI CELA FAIT 30ans que je suis au regime et encore je ne suis pas mince !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty26.04.10 21:09

Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 0210
[b]
BONNE NUIT TOUT LE MONDE A DEMAIN[
/b]
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty27.04.10 4:49

Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 55ul6o10
BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
POUR NOUS CE SERA SOUS LE PLUIE

Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Bisous29
Revenir en haut Aller en bas
Cécile34
L'Initier
L'Initier
Cécile34



Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty27.04.10 5:24

Bonjour à vous et très bonne journée !
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty27.04.10 5:35

Very Happy Bonjour Capriany et Licorne,

Tu as raison, Capriany, je vais m'imaginer grossir quand je rêve de pâtisseries. PTDR

Merci Licorne, je ne lâcherai pas, je veux être potable sur la plage !

Soleil encore aujourd'hui. Super.

MLKJ

Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 71174710
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty27.04.10 5:43

HELLO tout le monde
ici super soleil et chaleur, ça fait du bien au moral et j'en ai bien besoin en effet j'ai commencer une thérapie hier, et le retour est dur dur.
je vous souhaite a tous une trés bonne journée

ZR à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty27.04.10 5:48

bonjour à vous tous

passez un bon mardi OHOH OHOH
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty27.04.10 6:02

PTDR Oui Orion, je vais m'imaginer les gateaux en Quinoa, Bouark Shocked

Et c'est bizarre que tu maigrissais enceinte et engraissais par la suite. Tu sais moi je m'habillais dans les rayons pour enfants jusqu'à l'âge de 20 ans, ensuite j'ai pris un peu de poids et le coup fatal, c'est quand j'ai eu mon fils et la satanée ménopause !

Les hommes sont bien chanceux !

BM
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty27.04.10 7:25

ETINCELLE bonjours les filles comment allé vous toutes. les mecs sont introuvable c'est jour si ils nous font une rébellion.
Isodora bon courage moi aussi j'ai entamé un régime on ma mis des aiguilles dans l'oreille plus d'aliments a base de blé et plus d'aliments a base de laitage et quand tu regardes bien RONCHON il n'y a plus rien a mangé quand j'ai faim je mangerais bien mon fureur mais il est trop gras HIHI HIHI HIHI allons courage motivons nous ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty27.04.10 7:31

carolina a écrit:
ETINCELLE bonjours les filles comment allé vous toutes. les mecs sont introuvable c'est jour si ils nous font une rébellion.
Isodora bon courage moi aussi j'ai entamé un régime on ma mis des aiguilles dans l'oreille plus d'aliments a base de blé et plus d'aliments a base de laitage et quand tu regardes bien RONCHON il n'y a plus rien a mangé quand j'ai faim je mangerais bien mon fureur mais il est trop gras HIHI HIHI HIHI allons courage motivons nous ZOUZOU

HIHI Manger le furer, ou la, tu prends un grand risque ! Tu prendrais au moins 100 kg d'un coup. HIHI

Et c'est vrai, Carolina, ou sont passés nos hommes?????? KLM

Allez Carolina, on tien le coup. Pense quand on mettra nos maillots cet été ! Des vrais canons ! HAHA

BM
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty27.04.10 7:37

PTDR et les a&mas de peau et les course elle se font comment ma belle muso vas être en colère AR HIHI HIHI HIHI
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty27.04.10 10:22

HAHA Il a qu'à attendre le Muso. Y'en a marre d'être avec un Bélier, qui a toujours raison, qu'il faut tout faire à la perfection, toujours critiquée. Je pense que je vais faire mes valises et aller te trouver Lina, on met le furer dehors ! Ouste, du balai ! HIHI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours et Bonsoirs d'Avril
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour bonsoir de novembre
» bonjours à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Quoi de neuf aujourd'hui ? :: Bonjour et Bonne nuit :: Archives bonjour et bonne nuit-
Sauter vers: