Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Que se passe t'il dans mes mains ? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Que se passe t'il dans mes mains ? Facebo11 Que se passe t'il dans mes mains ? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que se passe t'il dans mes mains ?

Aller en bas 
+3
Sylvie
carolina
jocelyne
7 participants
AuteurMessage
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Que se passe t'il dans mes mains ? Empty
MessageSujet: Que se passe t'il dans mes mains ?   Que se passe t'il dans mes mains ? Empty10.04.10 4:34

Bonsoir,
Je viens vous parler de ce que j'ai dans les mains parce que je ne suis pas trop sûre de ce que c'est, peut-être quelqu'un pourra t'il m'expliquer. Un jour, pendant que je méditais, j'ai senti comme une boule dans ma main de la grosseur d'une balle de tennis. J'ai trouvé ça curieux, c'était vraiment comme si je tenais une balle de tennis. Par la suite, après la lecture d'un livre qui parlait d'énergie curative, je me suis assise paume ouvertes sur les cuisses et j'ai demandé à recevoir cette énergie curative. Au début c'était un peu long mais après un certain temps je sentait dans le creux de ma main quelque chose bouger. C'est difficile à décrire, c'est comme une petite boule qui tourne.
Aujourd'hui, un an plus tard, lorsque je demande à recevoir cette énergie ça prend beaucoup moins de temps qu'avant et aussi ce n'est plus seulement le creux de ma main qui est impliqué mais mes doigts aussi. Je ressent des picotements dans les doigts et dans l'intérieur de toute ma main puis je ressent cette petite boule qui tourne et ondule.
J'ai, bien sûr, tenté d'imposer ma main (je préfère y aller avec une seule main) et je peux soulager des maux mineurs genre brûlements d'estomac, maux de ventre, je me suis enlevée une verrue plantaire, bref, ce genre de bobos . Certaines douleurs disparaissent en une seule fois tandis que d'autres prennent plus d'une fois. Ce qui est frustrant c'est que je ne semble pas être capable de guérir les bobos de mon conjoint !! Mais je pense que c'est parce que ça me stresse plus, comme si je me mettais une pression.
Récemment il y a eu un nouveau développement avec ma main. Avant quand j'imposait ma main c'est moi qui dirigeait le mouvement de ma main mais l'autre soir alors que je tentait de m'enlever un mal de ventre lancinant, j'ai clairement senti que ce n'était pas moi qui contrôlait ma main et les mouvements sont devenus beaucoup plus grands et prononcés que je l'aurait fait. Bien sûr, mon mal de ventre a complètement disparu.
Maintenant j'essaie de laisser aller ma main, je m'abandonne à.... je ne sais qui ou quoi !
S'agit-il vraiment d'un don de guérison par imposition des mains ? Si c'était le cas, il me semble que je réussirait à soulager les autres ? Ou faut-il se pratiquer beaucoup avant d'en être capable. C'est très bien de pouvoir m'enlever mon mal mais j'aimerais tellement pouvoir soulager les autres !
Il est temps d'aller me coucher, chez-moi il est minuit trente, bonne nuit ! Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Que se passe t'il dans mes mains ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans mes mains ?   Que se passe t'il dans mes mains ? Empty10.04.10 6:25

YOUHOU et oui Jocelyne tu as le pouvoir de soulager les maux moi aussi il est apparu sans crier gare (je regardais mon frère sur son lit d'hôpital dans le coma après un AVC qui lui a couté la vie j'étais la impuissante quelque jour après cela est apparu )je n'ai rien pu faire pour lui et a leur d'aujourd'hui je soigne les personnes qui me font confiance c'est cela le plus difficile parce que notre région n'est pas encore ouverte a tout cela .quand je demande si je peux faire quelque chose pour elle. sa rigole je n'insiste pas.
Si tu veux expérimentais sur ton époux tu doit d'abord ouvrir ton cœur et donner tout l'amour que tu porte en toi se don et un partage d'amour et quand tu sentiras ton être t'envahir d'amour positionne tes mains et seulement a se moment la cette chaleur iras sur ton époux .
Sache que tu dois apprendre a te protéger tu vas donner beaucoup de ton énergie tu vas devoir allé te ressourcé dans la nature Sylvie a posté comment faire ses comme cela que j'ai débuté ensuite je me suis initié au reiki et la je vais puiser mon énergie a la base.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Que se passe t'il dans mes mains ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans mes mains ?   Que se passe t'il dans mes mains ? Empty10.04.10 6:46

Bonjour Jocelyne!

Merci de nous conter ton expérience en magnétisme,car il s'agit bien de cela. Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_biggrin
Tu nous dis avoir plus de difficultés avec ton époux car tu te sens stressée....connais-tu la raison de ce stress?
Et lui,de son côté,est-il réceptif à ce soin,y croit-il ou subsiste un doute chez lui?Car ce que tu ressens est peut-être ce que lui dégage? Que se passe t'il dans mes mains ? 747141

Je n'ai jamais ressentis cet effet de "tenir une boule dans la main".....ressens-tu peut-être le fonctionnement de tes chakras,juste dans de le creux de celles-ci et l'énergie qui y circule?
Par contre,lorsque tes mains imposent et que tu sens que tu es "dirigée",il peut s'agir de ton guide "curador".(si j'ai bien retenu ma leçon!lololol....mais il existe en effet un guide qui nous enseigne le magnétisme lorsque l'on se le laisse enseigné,lorsque nous sommes réceptifs,ce qui est vraiment ton cas! Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_smile )
Nos mains sont un "outil" pour ces entités qui pratiquent cette médecine curative,ils ne peuvent agir qu'au travers la matière et excuse-moi Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_lol tu es cette matière!lololol.....et c'est ensemble,vous deux,que vous agissez. Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_biggrin
Moi personnellement cela me rassure,je place les mains et j'agis à l'intuition mais je n'ai pas ton ressenti,voilà aussi pourquoi je te remercie de ce témoignage car j'aime beaucoup savoir comment les choses se passent pour les autres aussi,c'est très enrichissant. Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_biggrin


Les picotements que tu as dans les doigts est l'énergie que tu ressens et tes mains peuvent dégager aussi une grande chaleur....
Lorsque tu te trouveras dans des lieux très chargés en énergie positives,tu le ressentiras aussi.....tu ressentiras aussi ces picotements et cette chaleur t'envahir les mains comme ça,sans y avoir pensé vraiment,sans préméditations.lololol
Je dis ça car c'est ce qu'il m'est arrivé un jour dans un centre Bouddhiste,arrivés dans la pièce principale où le jour avant s'était déroulé une manifestation en l'honneur de l'anniversaire de Bouddha.....le lieu était très chargé et j'ai dis à mon ami "lève la paume de tes mains et prends!!!!"lololol;....j'ai vu qu'il y avait aussi une autre petite dame qui faisait pareil,c'était amusant! Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_lol

Voilà....lorsque tu imposes les mains sur ton époux ou autre personne,sois zen,car n'oublie pas,tu n'es pas seule.... Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_wink ....ce qui est ma foi d'un grand réconfort. Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_biggrin

Je viens entre-temps de lire le message que Carolina vient de poster pendant que je t'écrivais.....elle a raison,tu n'as qu'à ouvrir ton coeur et ton corps fera le reste en accord avec ton guide.
N'oublie pas que tu es un canal,ne pense à ce moment-là que Amour-soin et guérison et tu ne pourras pas te tromper.

Je voulais te demander....
A chaque fois que tu fais une passe magnétique,que tu passes ta main sur l'endroit à soigner,avant de la repasser une deuxième fois "rejètes-tu l'énergie au sol?
Ce qui est aussi conseillé,c'est de bien rincer les avant-bras et mains pour dégager celles-ci de toutes énergies que tu as retirée.

Et bien dis donc....si toi tu n'as pas quelque chose à faire avec ça je ne sais pas qui l'aura!LOLOLOLOLOL
Je te souhaite une très bonne continuation dans tes soins et dans tout le reste aussi tant qu'à faire!LOLOLOLOL


Que se passe t'il dans mes mains ? 652568
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Que se passe t'il dans mes mains ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans mes mains ?   Que se passe t'il dans mes mains ? Empty10.04.10 16:17

Bonjour Carolina,
Je suis désolée pour ton frère, c'est bien triste. C'est bien dommage que les gens rigolent de ça car ils pourraient en bénéficier.... Ça bien l'air d'être pareil partout sur la planète, les gens sont mal à l'aise ou ne croient pas ou rient de ça.
J'avait déjà lu quelque part ce que tu dis par rapport à l'amour que l'on doit ressentir pendant un soin, mais j'avais oublié. Je tâcherai de ne plus l'oublier à l'avenir puisque ça semble bien important.
Merci pour les renseignements ! Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Que se passe t'il dans mes mains ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans mes mains ?   Que se passe t'il dans mes mains ? Empty10.04.10 16:59

Bonjour Sylvie ! Ça peut paraître long avant que je réponde mais on a 6 heures de décalage horaire !
Merci Merci Merci pour tes précieux renseignements Very Happy
Surtout lorsque tu as parlé d'un guide qui m'accompagne. Car c'est ce que j'ai ressenti, comme si ma main ne m'appartenait plus. Ça fait vraiment une différence de penser que je ne suis pas seule. Mais je me demande pourquoi ça a pris au-delà d'un an avant qu'il ne se manifeste ? Peut-être voulait-il (elle) voir si je persévèrerait.
Je n'ai jamais remarqué de picotements quand je me trouve dans des endroits très chargés en énergies positives, je vais tenter de porter attention. Les énergies je les ressent surtout à l'intérieur de moi, surtout les énergies négatives. Quand je prend des marches dans mon quartier et que je croise des gens, parfois je perçoit des choses de ces personnes. Souvent je perçoit du négatif. Est-ce que je me trompe ? Difficile à savoir, je ne peux pas aller leur demander ! Rolling Eyes
Quand tu dis que je suis un canal j'aime bien le voir comme ça. J'aime demeurer humble face à tout ça et penser que ce n'est pas moi qui peut guérir ou soulager mais bien cette énergie d'amour, cette lumière, et avec l'aide d'un guide.
Tu me demandais si je connaissait la raison de mon stress lorsque j'impose ma main sur mon mari. Je crois que ça vient de moi. C'est comme si je me disait " là, c'est pour vrai, c'est un test " . Comme si je passait un examen... !
RONCHON Ce n'est pas très zen n'est-ce pas ? !!
Mon mari me dit qu'il est réceptif, il dit être neutre. Il ne dit pas croire, mais ne dit pas non plus que ça ne se peut pas.
Lorsque je fait une passe, je ne rejette pas l'énergie au sol lorsque c'est moi qui dirige ma main, je ne savait pas... Mais j'ai remarqué que depuis que je laisse le contrôle de ma main à mon guide, les mouvements sont plus grands et il y a toujours un mouvement vers l'extérieur, comme plus éloigné de la zone à soigner, avant de revenir pour continuer la passe. C'est peut-être ce qu'il fait, il rejette l'énergie au sol. Comme c'est intéressant de pouvoir échanger nos expériences ! Depuis que je le fait ça m'aide beaucoup, car en parlant avec des gens comme toi qui ont les mêmes "dons", on évolue beaucoup plus rapidement que si on reste dans notre coin toute seule à essayer de trouver des réponses à nos nombreuses questions !!!
Encore une fois, MMC
et WK
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Que se passe t'il dans mes mains ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans mes mains ?   Que se passe t'il dans mes mains ? Empty10.04.10 17:16

et bien Jocelyne, je pense comme Sylvie et Carolina, tu doit avoir des dons
pour guerrir , et c'est magnifique ...

C'est vrai de ce que tu dit les gens de croient plus en rien, là je suis en train de lire Notre Dame de l'Apocalypse, et ils parlent de sa aussi, plus personne ne croient en quelque chose , l'homme c'est détourné de la Lumière de Dieu
et cela devient très grave je dirais , chacun vis pour soit sans penser à l'autre
même plus un sourire , un bonjour, on est des robots...
Et s'ils doivent avoir des changements ses pour remettre l'homme à sa place
car quand tu ouvres la TV ., tu ne voit que des choses mal que l'homme fait..
La nature se rebiffe et c'est tant mieux, car nous ne la respectons pas,
de toutes façons plus personnes ne se respectent...

Bon Courage à toi et si on ta accordé se dons c'est que tu dois aider ton prochain ...


ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Que se passe t'il dans mes mains ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans mes mains ?   Que se passe t'il dans mes mains ? Empty10.04.10 19:06

jocelyne deneau a écrit:
Bonjour Sylvie ! Ça peut paraître long avant que je réponde mais on a 6 heures de décalage horaire !
Merci Merci Merci pour tes précieux renseignements Very Happy
Surtout lorsque tu as parlé d'un guide qui m'accompagne. Car c'est ce que j'ai ressenti, comme si ma main ne m'appartenait plus. Ça fait vraiment une différence de penser que je ne suis pas seule. Mais je me demande pourquoi ça a pris au-delà d'un an avant qu'il ne se manifeste ? Peut-être voulait-il (elle) voir si je persévèrerait.
Je n'ai jamais remarqué de picotements quand je me trouve dans des endroits très chargés en énergies positives, je vais tenter de porter attention. Les énergies je les ressent surtout à l'intérieur de moi, surtout les énergies négatives. Quand je prend des marches dans mon quartier et que je croise des gens, parfois je perçoit des choses de ces personnes. Souvent je perçoit du négatif. Est-ce que je me trompe ? Difficile à savoir, je ne peux pas aller leur demander ! Rolling Eyes
Quand tu dis que je suis un canal j'aime bien le voir comme ça. J'aime demeurer humble face à tout ça et penser que ce n'est pas moi qui peut guérir ou soulager mais bien cette énergie d'amour, cette lumière, et avec l'aide d'un guide.
Tu me demandais si je connaissait la raison de mon stress lorsque j'impose ma main sur mon mari. Je crois que ça vient de moi. C'est comme si je me disait " là, c'est pour vrai, c'est un test " . Comme si je passait un examen... !
RONCHON Ce n'est pas très zen n'est-ce pas ? !!
Mon mari me dit qu'il est réceptif, il dit être neutre. Il ne dit pas croire, mais ne dit pas non plus que ça ne se peut pas.
Lorsque je fait une passe, je ne rejette pas l'énergie au sol lorsque c'est moi qui dirige ma main, je ne savait pas... Mais j'ai remarqué que depuis que je laisse le contrôle de ma main à mon guide, les mouvements sont plus grands et il y a toujours un mouvement vers l'extérieur, comme plus éloigné de la zone à soigner, avant de revenir pour continuer la passe. C'est peut-être ce qu'il fait, il rejette l'énergie au sol. Comme c'est intéressant de pouvoir échanger nos expériences ! Depuis que je le fait ça m'aide beaucoup, car en parlant avec des gens comme toi qui ont les mêmes "dons", on évolue beaucoup plus rapidement que si on reste dans notre coin toute seule à essayer de trouver des réponses à nos nombreuses questions !!!
Encore une fois, MMC
et WK


Il est sure Jocelyne que ensemble,c'est bien mieux que tout seul,c'est déjà bien plus gai et le partage est toujours très intéressant..... Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_biggrin
Je fonctionne un peu à "l'aveuglette",en autodidacte,le magnétisme s'est présenté comme ça à moi,même si l'on me disait déjà depuis un petit temps que j'avais celui-là,mais je suis du genre à mettre du temps avant que la pièce ne tombe!LOLOLOLOL.Je ne m'y connaissais pas du tout,mais un jour j'ai eu l'inspiration de lever mes paumes vers le haut et j'ai ressentis cette énergie me picoter les mains,il m'a donc fallu ensuite un cobaye et ce fut ma mère,ensuite mon ami et des résultats de soulagement s'est vite fait ressentir....ben oui,il fallait bien que je m'exerce! Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_lol Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_lol Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_lol
Du coup lorsque quelqu'un a mal,je propose mes services avec plaisirs mais cela est plutôt occasionnel.
Par contre,contrairement à toi,je ne me le fais pas..... Que se passe t'il dans mes mains ? 747141

Tu me fais penser à un truc et voilà juste que la pièce tombe!LOLOLOLOL
J'ai vécu il y a quelques années de ça une expérience un peu spéciale.Je l'ai contée sur le forum et voilà juste que je fais le rapprochement avec les guides curadors.Je vivais un moment douloureux,mon père venait de décédé et j'étais enceinte de deux mois et demi de mon ainé....Le soir avant son enterrement,j'étais au lit et j'ai eu une vision.Je me suis vue debout et face à moi,un être de lumière.A ce moment-là,je n'y connaissais rien du tout.Cette entité avait la forme humaine mais n'était que lumière.Nous avions les bras tendus et les mains superposées sans se toucher,ne me demande pas comment,je savais qu'il était venu me recharger en énergie mais je visualisait celle-ci traverser mon corps pour ressortir par le sommet de ma tête car j'envoyais toute celle-ci à père qui devait,pour moi à cet instant précis,en avoir bien plus besoin que moi.Le lendemain,alors que je n'avais jamais été malade de ma grossesse,je l'ai été.
Lorsque j'ai raconté cette drôle d'expérience à ma mère le lendemain,je me suis ramassée un savon par celle-ci! Que se passe t'il dans mes mains ? 174863 Que se passe t'il dans mes mains ? 90627

Mon ami développe sa médiumnité et un soir,lorsque j'imposais mes mains sur lui,il a vu un homme qu'il m'a décrit.
Moi,j'ai beau être médium,je suis bien souvent la dernière à être au courant de certaines choses me concernant!LOLOLOLOL
Ma mère,médium aussi (lol) m'a dit "oui,cette entité sera toujours là lorsque tu pratiquera le magnétisme".Moi,je ne vois rien et je ne sais rien!lololol....Rhhhhoooo.....je dois certainement être trop dure de la feuille! Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_lol

Lorsque je fais les passes,je jette l'énergie comme si j'avais les mains "boueuse",je sais que beaucoup d'autres font ça aussi....mais si tu es guidée,laisse faire,il sait bien mieux que moi comment agir!LOLOLOLOL
Par contre,si tu ne le fais pas déjà,rince-toi bien des avant-bras jusqu'aux mains à l'eau froide lorsque tu as terminé,en pensant bien,voir même en visualisant mentalement toutes les énergies négatives s'en aller dans l'égout.Que tu te décharges toi-même de celles-ci.

Si tu devais faire le geste de jeter,si un jour cela se présentait,prends garde de ne pas le faire vers une personne ou un animal qui se trouverait dans cette direction.

Ce qu'il m'est arrivé par contre deux fois comme ça sans crier gare Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_lol ,c'est de voir dedans....
J'imposais les mains dans le bas du dos de ma mère et j'ai vu ses reins! Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_eek
J'ai pas bien vu,sauf que c'était des morceaux de viande sui ressemblaient à ça même si je n'en avait jamais vu en vrai et c'était bien rouge!lolol
Je n'ai pas mieux vu car je me suis dis "c'est quoi ça!"lololol
La deuxième fois,ce fut l'intérieur du genou de mon ami et là j'ai mieux vu!!!! Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_lol Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_lol Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_lol
Il a eu un accident et ce n'était pas joli joli!LOLOLOLOL
Je vais t'éviter mon cri du dégout! Que se passe t'il dans mes mains ? 90627

Je ne dis pas que cela va t'arriver,mais au moins tu sais que si cela t'arrive.....tu ne seras pas seule! Que se passe t'il dans mes mains ? 621608

Maintenant,pour l'énergie ressentie dans mes mains au temple,c'était peut-être un cas isolé,c'était tellement flagrant que je n'aurais pas su louper Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_lol ....mais veille-y toujours,on ne sais jamais! Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_biggrin
Par contre,si je parle de magnétisme,j'ai les mains qui picotent et qui chauffent parfois,là,en t'écrivant,je sens les picotements,c'est vraiment drôle! Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_lol
Je pensais avant avoir des problèmes de circulation sanguine au autre....et non!lolol

Par contre,j'ai commencé tout doucement à ressentir très fort le besoin de toucher là où les autres avaient mal....dans mon ancien boulot,je n'aurais pas osé,et puis je n'avais pas encore bien compris mais j'avais les mains qui me démangeaient et je ne tenais plus en place! Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_lol Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_lol Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_lol
Tu n'as pas eu ça toi?
J'ai aussi le besoin de toucher les gens et de plus en plus.....que ce soit une accolade,tenir la main de celui n'est pas bien et faire un bisou à celui qui pleure....je pense qu'avec le magnétisme,nous pouvons agir de différentes façons.... Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_biggrin

Enfin voilà.....je vais tout de même arrêter-là de faire ma bavarde....je vais en garder encore un peu pour demain! Que se passe t'il dans mes mains ? 621608

Je te souhaite une excellente soirée et à bientôt! Que se passe t'il dans mes mains ? 941549

PS:bisou les filles! Que se passe t'il dans mes mains ? 941549
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Que se passe t'il dans mes mains ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans mes mains ?   Que se passe t'il dans mes mains ? Empty11.04.10 0:48

Sylvie ! tu m'as tellement fait rire avec ton histoire de rein, ce morceau de viande tout rouge !! héhé
Moi je ne voit rien lorsque je fait les passes, en tout cas pas encore ! Mais c'est quand même assez récent toute cette histoire de magnétisme dans mon cas.

C'est toute une vision que tu as eu avec cet être de lumière. Je t'envie !!! J'aimerais tellement être médium.... Je suis bien contente que notre conversation t'ai aidée à faire un rapprochement entre cette vision et les guides. Moi les seules fois ou je voit quelque chose (troisième oeil) c'est quand je médite ou quand je suis sur le point de m'endormir. Je voit très souvent des visages de personnes que je ne connaît pas, ça dure quelques secondes seulement pour chaque visage. Aussi, parfois, je me réveille en pleine nuit et je voit des carrés avec différentes formes dedans, qui changent. Je ne sais pas ce que c'est.

Je vais suivre ton conseil de me rincer les avant-bras et mains lorsque j'ai terminé. C'est vrai qu'il ne faut pas rester avec de mauvaises énergies. Aussi, je n'aurait pas pensé de faire attention de ne pas "jeter" l'énergie en direction de quelqu'un. Merci de cet important renseignement.

MOI AUSSI j'ai les mains qui picotent lorsque je parle ou même lorsque je pense au magnétisme. C'est quasi automatique ! Je ne pense pas avoir de problèmes de circulation sanguine moi non plus !!! LOL

Je ne ressent pas le besoin de toucher là où les gens ont mal. Mais c'est vrai que je n'en parle avec personne sauf mon conjoint. Peut-être que si j'en parlait à d'autres et si je savait qu'ils seraient réceptifs, peut-être alors que je ressentirait ce besoin ? Mais là où je te rejoint c'est quand tu dis que tu as besoin de plus en plus de toucher les gens par accolade ou autre. Moi je ressent comme un désir d'aider, par l'écoute ou par ma présence, les personnes très malades, mourantes, démunies etc...

C'est drôle, en communicant avec toi je ressent de bonnes vibrations. On dirait qu'on se ressemble !

Passe une belle journée et à +
p.s. pourquoi ne fait-tu pas les passes sur toi-même ? Moi je me soulage de plusieurs choses. J'ai l'arthrite rhumatoïde alors j'ai toujours un peu mal quelque part !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Que se passe t'il dans mes mains ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans mes mains ?   Que se passe t'il dans mes mains ? Empty11.04.10 14:32

Bonjour Jocelyne! Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_biggrin

Aaaaah....ne crois pas que les fruits du jardin de ton voisin sont meilleurs que les tiens...laisses leurs juste le temps d'arriver à maturités! Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_wink Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_smile

Lorsque j'ai développés ma médiumnité,le soir,au lit,comme toi je voyais passer des visages de gens que je ne connaissais pas lorsque j'étais au calme et les yeux fermés.Cela m'arrive encore bien de temps en temps,certains comptent les moutons moi je regarde les visages avant de m'endormir,comme toi! Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_lol Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_lol Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_lol
c'est lors de ces moments de détentes que nous sommes les plus réceptifs,en dehors du bruit et du mouvement de la journée....comme lorsque nous faisons la vaisselle ou autre chose qui ne nous demande pas nécessairement une grande concentration....comme lorsque nous sommes "ailleurs","dans la lune" ou "loin".

Pour en revenir aux guides lors des soins,et bien sure,tout ce que je te dis ne tient qu'à moi et je ne détiens aucune vérité si ce n'est que la mienne et en ce moment (LOL) car comme toi je suis en recherche Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_smile ,je ne pense pas que tu aies été testée dans ta persévérance,je pense que c'est eux qui t'ont mise sur la route des soins car celui-ci faisait partie de ton chemin et de ton évolution spirituel,ils t'ont en quelque sorte montrés la route à suivre que tu choisis ou non d'emprunter.Tu as été dirigée et inspirée.Tu sais Jocelyne,lorsque nous avons acquis un nouvel outil,c'est parce que nous sommes capables de l'utiliser en l'expérimentant au départ,donc,ne doute pas de toi,cette route,tu l'as choisie en accord avec tes guides sauf que toi,tu ne t'en souviens pas,ce n'est plus ou pas encore redevenu conscient chez toi.....euh....chez moi non plus,il faut que nous "grandissons" encore un peu pour ça!lolol
Si par hasard tu ne ressentais plus celui-ci guider tes mains,ne crois pas qu'il t'aie abandonnée ou qu'il ne soit pas présent.Avant d'imposer les mains,fais appel à lui même si il se présentera automatiquement à toi,ainsi,tu tisseras ton propre lien avec lui et tu te sentiras plus en confiance. Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_biggrin

Cela me fait un peu penser à ma médiumnité....j'avais besoin de ressentir physiquement leur présence,plus c'était fort et plus j'étais sure de ne pas me faire un film!LOLOLOLOL
Parfois,c'est si léger qu'il me faut être plus attentive,plus à l'écoute,malgré le doute (lol) et au bénéfice de celui-ci car cela m'arrive encore et me suivra toujours je pense,je donne à la personne concernée ce que j'ai reçu avec un grand point d'interrogation,lui laissant le libre choix d'accepter ou non ce message....moi,je ne fais que transmettre ce que j'ai capté,en espérant avoir capté la bonne fréquence! Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_lol
Les choses changent et évoluent toujours,nous nous affinons....donc,lorsque tu ne ressentiras pas sa présence physiquement et si cela arrive car je ne sais pas dans quelle direction tu vas évoluer,c'est que tu capteras les informations d'une manière plus subtile et plus "inspirée". Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_biggrin

Je vais me permettre un petit "jugement" si cela ne te dérange pas,je voudrais juste souligner ce qui est,je pense,d'une très grande importance....tu es très "sage" dans le sens où tu es ravie d'être canal même si cela ne t'ôte rien au beau rôle que tu "joues".

Citation :
Quand tu dis que je suis un canal j'aime bien le voir comme ça. J'aime
demeurer humble face à tout ça et penser que ce n'est pas moi qui peut
guérir ou soulager mais bien cette énergie d'amour, cette lumière, et
avec l'aide d'un guide.

Lorsque tu imposeras encore les mains sur ton mari....si tu n'as pas confiance en toi,aies confiance en "eux".....moi c'est ce qui m'a rassurée et qui m'a permise de ne plus avoir peur.

Lorsque tu croises des personnes dans la rue et que tu ressens des énergies négatives,fais une bonne petite pensée d'amour pour eux....cela les aideront un peu quelque soit leur soucis.... Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_wink

A bientôt! Que se passe t'il dans mes mains ? 941549
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Que se passe t'il dans mes mains ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans mes mains ?   Que se passe t'il dans mes mains ? Empty11.04.10 16:24

Rebonjour Sylvie !!

Je suis bien contente que tu m'ait parlé du fait que je puisse peut-être ne pas toujours ressentir mon guide car hier soir je crois que ça m'est arrivé. Il me semble que je ne ressentais pas aussi fort qu'avant mes mains se faisant guider. Je ne comprenait pas trop pourquoi, j'essayait d'être relax mais c'est comme s'il manquait quelque chose... On peut dire que tes explications tombent à point !! Very Happy

Mais quand on y pense bien ça fait du sens. Lorsqu'on veut montrer à quelqu'un à faire quelque chose, à un certain point on doit le laisser aller sinon il n'apprendra pas. Notre but est qu'il devienne autonome dans ce qu'on tente de lui apprendre. Je suppose que c'est la même chose avec notre guide.

Je vois que le chemin de la médiumnité n'est pas simple. Moi il me semblait que lorsqu'on est médium on ne doute pas, on n'est pas tellement à tâtons !
Ça nous tombe dessus et on fait avec !
Moi je ne suis pas médium, mais très souvent il m'arrive de penser que je m'invente toute cette histoire de magnétisme. Pourtant j'ai tous les "symptômes" et je me soulage moi-même. J'ai des preuves de tout ça ! Pourquoi alors est-ce que je doute ? Ahhhhh c'est quasiment aussi pire que l'amour tout ça !! PTDR

En tout cas, merci encore pour tes explications, ça m'aide vraiment ! Bye
bye !
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Que se passe t'il dans mes mains ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans mes mains ?   Que se passe t'il dans mes mains ? Empty12.04.10 9:19

Citation :
Je vois que le chemin de la médiumnité n'est pas simple. Moi il me
semblait que lorsqu'on est médium on ne doute pas, on n'est pas
tellement à tâtons !
Ça nous tombe dessus et on fait avec !
Moi
je ne suis pas médium, mais très souvent il m'arrive de penser que je
m'invente toute cette histoire de magnétisme. Pourtant j'ai tous les
"symptômes" et je me soulage moi-même. J'ai des preuves de tout ça !
Pourquoi alors est-ce que je doute ? Ahhhhh

Le doute qui subsiste dans la médiumnité est de savoir si l'on est en contact avec la bonne entité.De très bons médiums peuvent être aussi bernés par celles-ci car il y en a qui se jouent de nous.Voilà pourquoi bien souvent,celle-ci donne des détails sur elle-même pour être reconnue et le message reçu doit "parler" à la personne qui le reçoit et non au médium lui-même qui n'est qu'un mode de communication,un transmetteur.Un médium doit développer ses sensibilités justement pour ressentir les énergies de celle-ci.
Un jour,je recevais un message "d'un guide" que j'avais déjà eu en communication et au fur et à mesure que j'écrivais,je trouvais que tout cela sonnait faux,j'ai coupé court à cet entretient car c'était un peu trop "léger"....et si c'était bien Lui,ce dont je doute,Il ne m'en tiendra pas rigueur!LOLOLOLOL

C'est en forgeant que l'on devient forgeron....pour toutes nos sensibilités,c'est pareil et au fur et à mesure de tes expériences,tu découvres de nouvelles choses,voilà pourquoi c'est très enrichissant et merveilleux,voilà pourquoi rien n'est figé car être médium n'est pas une finalité,être magnétiseur n'est pas une finalité non plus,ce n'est que le départ pour de nouvelles aventures extraordinaires....enfin,c'est juste mon avis personnel. Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_biggrin

Je remarque comme les personnes ont une image erronée de la médiumnité et combien disent "je ne suis pas médium mais...." car ils croient que être médium,on parle avec les morts à tout bout de champ et que l'on sait tout....alors qu'il n'en est rien,cela ne se passe pas de cette façon avec tous les médiums car chacun à son chemin et ses expériences.
Tout le monde à le bourgeon de la médiumnité en lui,comme pour le magnétisme ou autre,tout cela est naturel et nous le (re)découvrons au fur et à mesure de notre ouverture de conscience,de notre savoir et de nos recherches de notre envie de savoir.

Cela fait partie du chemin spirituel de l'individu,de l'évolution de l'être dans la matière,il faut bien commencer un jour par quelque chose!lolol


Citation :
Pourtant j'ai tous les "symptômes" et je me soulage moi-même. J'ai des
preuves de tout ça ! Pourquoi alors est-ce que je doute ? Ahhhhh c'est
quasiment aussi pire que l'amour tout ça !! Que se passe t'il dans mes mains ? 90627

Parce qu'il y a des choses que notre esprit cartésien à dû mal à ingurgiter et que ce n'est qu'au fur et à mesure des résultats que cela sonne comme une évidence et qu'il faut bien que celui-ci s'en fasse une idée! Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_lol Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_lol Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_lol
C'est normal de douter et puis plus tard,tu ne douteras plus car tu en connaîtras plus sur le magnétisme....et puis d'autres choses viendront peut-être à toi et tu douteras pour celles-ci jusqu'à ce qu'elles aussi sonnent comme une évidence....etc....etc..... Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_lol
Une fois que l'on commence à se poser des questions,on arrête plus jamais et c'est de cette manière que nous élargissons notre vison des choses qui nous entourent même si elles sont "invisibles" et c'est de cette manière que nous évoluons sur le plan spirituel.Car travailler avec les énergies "guérissantes" est une action spirituelle de l'ouverture du coeur et de l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Que se passe t'il dans mes mains ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans mes mains ?   Que se passe t'il dans mes mains ? Empty12.04.10 16:37

Bonjour Jocelyne,

Je pense que Sylvie, Zoya et Carolina (c bon je ne suis pas trompé Que se passe t'il dans mes mains ? 90627 ) ont toutes répondu à tes interrogations. Je ne reviendrais donc pas dessus.

Je voulais simplement te confirmer que c bien ton guide qui t'aide lorsque tu fais des soins Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_wink

Tu verras Jocelyne, plus tu pratiqueras et plus tu auras de la facilité à le faire, c exactement comme dans la vie de tout les jours ...

De plus, tu t'ouvrira au monde de l'invisible cela fait partit du "processus".

Il est donc fort possible (voir quasiment sur) qu'au fur et à mesure tu commence à voir les champs auriques des personnes.
Ainsi que peut être entendre des choses que ton guide te glissera à l'oreille Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
chaldel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chaldel


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Nemours

Que se passe t'il dans mes mains ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans mes mains ?   Que se passe t'il dans mes mains ? Empty25.07.10 3:25

Bonjour,
Je viens de lire vos messages...un "hasard" m'a posée sur ce site. Et grand bien m'en fasse. Je me sens moins seule avec ces énergies que je sens dans mes mains. C'est parfois des picotements, des fourmillements, lorsque je suis dans le calme intérieur. Et parfois, ces impressions s'intensifient, jusqu'à devenir comme des brûlures d'orties lorsque je traverse certains beaux lieux de mère nature.
En fait, tout cela s'est mis en place en 2002. Je commençais à voir des lumières, un jour que je me reposais, un cercle rose très très lumineux, entouré d'un bleu turquoise de même intensité lumineuse, et tout cela tournait très vite, je dis tournait car ces cercles étaient entourés de formes dont le mouvement ressemblait à celui de pâles d'hélicoptère.
Peu après, les choses se sont intensifiées en moi, j'ai commencé à souffrir de chaleurs intenses au niveau de la fontanelle, on aurait pu y cuire un oeuf ! Il fallait que je m'agite en rentrant de mon travail, ... je suis prof de français..., sinon, les brûlures étaient trop intenses. Il m'arrivait aussi de ne plus pouvoir contrôler le mouvement de mon avant bras gauche, la nuit, il partait en l'air, en formant des mouvements élyptiques très rapide.
Je n'ai jamais compris ce qu'ils signifiaient.
Puis, peu après, ces mouvements arrivaient de jour, lorsque je me trouvais calmement assise, à boire un thé...Peu après, les deux bras faisaient d'eux mêmes ces mouvements....
Les choses se sont ensuite intensifiées. Un jour, je me promenais dans un magasin de bricolage, et j'ai dû m'asperger le crâne avec de l'eau glacée (fontaines à boire) tant ma fontanelle me brûlait. Et mes mains se sont mises à se lever, paumes en haut, et à vibrer, je ne pouvais empêcher ce mouvement, ce qui m'a bien gênée...
Cela s'est produit pendant une année.
J'ai dû arrêter la méditation, .... les mêmes phénomènes se passaient, mais avec de très grosses chaleurs, de l'eau coulait de mon visage et mes mains se levaient toutes seules, toujours en vibrant.
Un jour de méditation, je me suis vue dans ce que j'ai par la suite découvert être une merkabah...c'était une vision très intense.
Depuis 2002, les chaleurs de ma fontanelle ont disparu, grâce à des plantes chinoises rafraîchissantes.
Je ressentais dans des moments de calme et de paix ces picotements, mais de manière sporadique.
Et maintenant, ils sont sans cesse présent. L'occasion s'est ouverte à moi de faire du bien aux gens de mon entourage. J'ai été conduite il y a peu à aider une dame, la mère d'une amie qui est en maison de retraite, à apaiser ses fins de jours. Elle souffre terriblement d'un cancer de la bouche. Et mes mains lui procurent un peu de soulagement, et surtout beaucoup de paix.
Voilà pour ce qui est de mon expérience.
Je suis heureuse de la partager avec vous. Et peut-être d'en recevoir quelques éclaircissements ?
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Que se passe t'il dans mes mains ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans mes mains ?   Que se passe t'il dans mes mains ? Empty25.07.10 9:41

Chaldel bonjour,

Et bien si nous commencions par le "commencement" Wink

Déjà 1ere règle comme dans tous lieux serai de >>> Lire et signer la charte du Forum <<< (si celle ci te convient bien entendu)
Ensuite une petite présentation dans la rubrique >>> Présentation des Membres <<< afin que nous puissions t'y accueillir Wink

En attendant je te souhaite une Bienvenue parmi nous Chaldel Que se passe t'il dans mes mains ? Icon_lol

*******************************************************************

Ceci étant j'ai lu avec bcp d'attention ton témoignage et ce qui m'a traversé est la faculté de "guérison ou du soulagement" par imposition des mains ? et voilà que tu en parles à la fin de ton expérience Very Happy

Qql part tu as su trouver ce qu'il fallait que tu en fasses de ses énergies qui boulonnaient en toi et en faire bonne usage au soulagement d'autrui Very Happy en qql sorte tu en a bcp et il te faut en donner, non seulement pour soulager les personnes mais également cela dois aussi te soulager qql part ? ou je me trompe ?

Et aujourd'hui poursuis-tu cette vois ? qu'est celle de la guérison ou du soulagement plutôt ? as tu eu d'autre expérience ? en tout les cas j'espère que des membres pourront te donner d'autres éléments qui pourront t'éclaircir davantage concernant tes énergies car je suis novice dans ce domaine Que se passe t'il dans mes mains ? 941549
Revenir en haut Aller en bas
chaldel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chaldel


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Nemours

Que se passe t'il dans mes mains ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans mes mains ?   Que se passe t'il dans mes mains ? Empty25.07.10 11:03

Merci beaucoup de ton message.
Les dernières manifestations que j'ai eu étaient assez fortes.
En août 2009, pendant mon sommeil, j'ai reçu en plein plexus une boule de lumière. Ce fut un choc d'une énorme violence, comme un ballon envoyé à pleine vitesse.
Puis en septembre, aussi pendant mon sommeil, j'ai soudain été traversée depuis le haut de la tête par un trait de lumière verte, c'était fulgurant, très intense, une sorte d'éblouissement intérieur. Je ne sais à quoi il correspond !

Depuis deux mois, pour répondre à ta question, mes amies me disent que je leur fait du bien lorsque je pose mes mains sur elles, je sens qu'elles sont plus dirigées que je ne les dirige, bien que je les oriente principalement sur les centres d'énergie vitale (les 7 chakras) . Elles me disent éprouver beaucoup de paix. Parfois, mes mains se tendent et deviennent presque rigide, et je ressens comme si elles enlevaient du corps quelque chose. C'est une expérience pendant laquelle je ne me sens plus trop moi-même....

Voilà, en toute simplicité, ce que je sens de ces "manifestations" !


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Que se passe t'il dans mes mains ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans mes mains ?   Que se passe t'il dans mes mains ? Empty25.07.10 11:54

Bonjour Chaldel et merci pour ton témoignage! Very Happy

Et bien dis donc,c'est quelque chose tout ça.....

Un petite chose me soucie un peu,c'est la chaleur un peu trop intense que tu ressens sur le chakkra coronnal...
Lorsque je ressens que celui-ci est ouvert,je ressens l'énergie qui circule....ce que j'appelle avec humour "le mode cabriolet"!LOLOLOL

Lorsque le lotus des mille pétales est ouvert,voici ce qu'il peit se passer:

Que se passe t'il dans mes mains ? Lotus

T'es-tu déjà regardée dans un miroir lorsque cela se passe car nous pouvons voir comme des petites étincelles qui ressemblent à ça.....(LOLOLOL)....les petits bâtonnets que l'on brûle les jours de fêtes.

Que se passe t'il dans mes mains ? Sparkler


Lorsqu'il est complètement ouvert, ce chakra fusionne avec le chakra du troisième œil pour former le halo souvent représenté autour de la tête des saints et des êtres illuminés.
- Energie équilibrée : Ouverture à l'énergie divine, accès total à l'inconscient et au subconscient.
- Energie excessive : Frustration et migraines fréquentes.
- Energie déficient : Indécision, disparition de l'étincelle physique de joie.
- Troubles physiques : Maladies cérébrales, migraines, troubles du système endocrinien, problèmes psychologiques.


http://lithomaria.unblog.fr/2007/11/13/7eme-chakra-de-la-couronne-sahasrara-je-sais/


Citation :
En août 2009, pendant mon sommeil, j'ai reçu en plein plexus une boule de lumière. Ce fut un choc d'une énorme violence, comme un ballon envoyé à pleine vitesse.

Je comprend tout à fait de quoi tu parles pour l'avoir ressenti moi-même....sauf que j'en fais la comparaison avec le coup de poing d'un boxeur professionnel!hihihihi
As-tu ressentis un changement s'opérer en toi suite à cette expérience?Comme une purification de ton mental et de tes émotions?
Une purification de ton être physique avec un sentiment d'amour et de Foi que tu n'avais peut-être pas avant?
C'est ce qu'il s'est passé pour moi,j'ai vécu ce que j'appelle une expérience Mystiques en deux temps...je te donnerai le lien de mes expériences si cela t'intéresse.... Very Happy

Je pratique aussi le magnétisme à présent....enfin,je débute!LOLOLOL

Pour le rayon vert,celui-ci à trait à la guérison....

5ème Rayon Rayon Vert Emeraude
Hilarion
Archange Raphaêl
Chakra Frontal

Hilarion dirige "les Temples de science cosmique" est une haute entité du plan éthérique, un maître ascensionné de même rang que son frère Sananda Jésus. Hilarion fut un ermite grand guérisseur christique. C'est le rayon de la santé et de la prospérité, de la confiance, de la maîtrise, de la sécurité. Les attributs de ce Rayon sont la vérité, la guérison, la concentration et la consécration, des aspects propres aux humains évolués et qui vous aiderons à vous élever vers les plans supérieurs de la conscience Divine.

HILARION
5ème rayon, vert Chakra frontal Maître de la vérité, du développement scientifique, de la création par le son et la musique et de la guérison. Il aide les médecins, les chercheurs et les inventeurs ainsi que tous les musiciens. Hilarion fut un ermite grand guérisseur christique. De sa retraite éthérique, située au dessus de la Crête, il enseigne le don de guérison


http://www.reiki-voyance.com/index-page-reiki-titre-le_rayon_vert_de_hilarion.htm


Nous avons tous des guides qui nous assistent,pour les problèmes physiques que tu rencontres suite à ton élévation spirituelle,demandes à tes guides de te soulager de tes maux.
Les brûlures que tu ressens,ma mère à ça aussi dans le creux de ses mains par moments,elle est aussi dans l'obligation de les passer sous l'eau froide pour se soulager,des ronds rouges sont déjà apparus sur celles-ci....peut-être un excès d'énergie?

Il existe des entités curadors....renseignes-toi si ce n'est déjà fait....sans doute es-tu bien assistée par l'une de celles-ci,c'est pour cette raison (peut-être) que tu n'as plus vraiment la maîtrise complète de tes mains.Un peu comme un peintre médium ou comme l'écriture automatique où c'est l'entité qui prend les rennes en mains,toi en quelques sorte,tu lui prêtes une partie de ton corps.

Voilà pour moi,mais n'en retiens QUE ce qui peut te convenir.....bisou ma belle et bienvenue parmi-nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaldel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chaldel


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Nemours

Que se passe t'il dans mes mains ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans mes mains ?   Que se passe t'il dans mes mains ? Empty25.07.10 12:12

Merci beaucoup de ton témoignage.
C'est très très agréable de se sentir entendue par des personnes de bel esprit et d'"ouverture" d'esprit.
C'est tellement rare !
Les brûlures que je ressentais alors sur ma fontanelle, le chakras coronal, elles n'ont durées "que" quelques mois ; c'était en 2002.
Maintenant, je ressens de plus en plus souvent des sortes de "glou glou" je ne sais comment traduire cela autrement, comme des mouvement d'eau, mais très doucement derrière le front et les yeux, tu sais, ce la fait un penser au bule-bule d'un aquarium, lorsque tu poses la main sur elles...c'est aussi un mystère pour moi.
Tes info sur le rayon vert m'éclairent bien également.
et c'est vrai, je ressens de plus en plus de paix en moi, elle se manifeste comme un organe intérieur, mais qui habiterait tout mon corps.
C'est une sensation étrange d'être comme habitée par de très doux et lents mouvements de vie. Difficile à expliquer tout cela !

Et tu sais, j'ai toujours aimé peindre, et je dois dire que les dernières peintures réalisées se sont réalisées, davantage que je ne les ai faites, les formes s'imposent à mon pinceau. Et au final, je peins des êtres bleus, toujours, bleus...

Chaldel

Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Que se passe t'il dans mes mains ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans mes mains ?   Que se passe t'il dans mes mains ? Empty25.07.10 17:03

Bonjour Chaldel

J'ai souvent lu que la couleur verte correspond, entre autres, au don de guérison. Je ne sais pas si tu exerces souvent ce don, mais je crois que plus tu le feras plus tu comprendras ou découvriras ta propre manière de faire. Je pense que ce don peut s'exercer de manière et d'intensité différente pour chaque personne ayant ce don.
Tu sembles avoir ce don d'une manière très intense, comme si on voulait être sûr que tu le développes, ou comme pour te pousser dans cette direction.

Dans mon cas j'ai découvert que je peux faire un soin en pensées seulement, sans avoir à imposer mes mains physiquement sur la personne. Je pense à la personne que je veux "soigner" ou soulager, je visualise l'endroit en question et je voit ma main s'activer autour de cet endroit. J'essaie aussi de ressentir ma main comme si je le faisait physiquement.

Je te souhaite beaucoup de belles guérisons ou soulagement Chaldel ! C'est un don extraordinaire que de pouvoir soulager son prochain.
Dernière petite chose : Tu dis être tombée par hasard sur ce site... Moi je crois qu'il n'y a pas de hasard ou coïncidence. On t'a guidée vers ce site pour obtenir de l'aide et du soutien
Very Happy

BM
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Que se passe t'il dans mes mains ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans mes mains ?   Que se passe t'il dans mes mains ? Empty25.07.10 17:07

Eh bien, après avoir écrit mon post juste avant, je n'avait pas reçu celui de Sylvie...
Il est apparu après avoir envoyé le mien. C'est bizarre.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Que se passe t'il dans mes mains ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans mes mains ?   Que se passe t'il dans mes mains ? Empty25.07.10 17:22

jocelyne deneau a écrit:
Eh bien, après avoir écrit mon post juste avant, je n'avait pas reçu celui de Sylvie...
Il est apparu après avoir envoyé le mien. C'est bizarre.... scratch

Coucou Jocelyne!!! Laughing

Non,ce n'est pas bizarre,tu as peut-être cliqué sur un lien émail qui t'a conduite sur la première page du post et non la deuxième,comme on a bien papotés ici!Laughing

CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Que se passe t'il dans mes mains ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans mes mains ?   Que se passe t'il dans mes mains ? Empty25.07.10 22:31

Ah oui, c'est bien ça Sylvie, j'ai effectivement cliqué sur un lien email. Je n'ai pas pensé à regarder s'il y avait une autre page, j'étais pressée ce matin !! lol
Merci !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t'il dans mes mains ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans mes mains ?   Que se passe t'il dans mes mains ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t'il dans mes mains ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guérir par les mains
» Haïti - Main de Dieu ? Ou mains de l'homme ?
» bonjour question pour mon examen qui arrive a grand pas. (x)
» Souffrance du passé.
» regression du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Magnétisme-
Sauter vers: