Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo bonjour question pour mon examen qui arrive a grand pas. (x) 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

bonjour question pour mon examen qui arrive a grand pas. (x) Facebo11 bonjour question pour mon examen qui arrive a grand pas. (x) Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour question pour mon examen qui arrive a grand pas. (x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kinder1111
Le Curieux
Le Curieux
kinder1111



bonjour question pour mon examen qui arrive a grand pas. (x) Empty
MessageSujet: bonjour question pour mon examen qui arrive a grand pas. (x)   bonjour question pour mon examen qui arrive a grand pas. (x) Empty05.09.09 14:43

bonjour,

j'ai une petite question pour mon examen qui arrive a grand pas le 24 septembre, je vais avoir la première épreuve qui regroupe deux matières la déontologie médicale et la comptabilité je voulais savoir si tu pouvais voir laquelle va être la plus présentes cette année.

la quelles de ces deux matières va dominer cette année sur le sujet?

mes chiffres : 28/39

merci nathalie née le 13/05/1975.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

bonjour question pour mon examen qui arrive a grand pas. (x) Empty
MessageSujet: Re: bonjour question pour mon examen qui arrive a grand pas. (x)   bonjour question pour mon examen qui arrive a grand pas. (x) Empty08.09.09 13:25

28/39

Bonjour Kinder,

j'ai eu un peu de mal avec ta question, car les cartes avec lesquelles je travaille sont bcp plus portées vers la spiritualité et les sentiment profond d'une personne face aux émotions qu'émanent sa vie, tel que les relations avec autrui, là ta question relève plus du côté rationnelle, d'où mon incertitude...

Mais si je me lance je dirais qu'une grande partie de ton examen sera porté sur la déontologie médical, car l'aide, le social, les lettres, ressort bcp plus tandis que le coté mental (réflexion, chiffre, compte) ne ressort pas du tout, alors pour je penche pour la matière la plus dominante sera la déontologie... mais je ne suis "absolument pas certaine OPO OPO

Essaies de te diriger vers une autre voyante, si tu le désires...
M'enfin au final mieux vaudra traveiller sur ces deux plans lol :ANGX:
Revenir en haut Aller en bas
kinder1111
Le Curieux
Le Curieux
kinder1111



bonjour question pour mon examen qui arrive a grand pas. (x) Empty
MessageSujet: ok   bonjour question pour mon examen qui arrive a grand pas. (x) Empty08.09.09 14:50

ok merci quoiqu'il en soit je te tiendrais aucourant vu que tu as tenté tout de même le tirage sinon vers quel voyant je pourrais re poser la question?
et puis la reposer comme je te l'ai faite?

merci kinder.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

bonjour question pour mon examen qui arrive a grand pas. (x) Empty
MessageSujet: Re: bonjour question pour mon examen qui arrive a grand pas. (x)   bonjour question pour mon examen qui arrive a grand pas. (x) Empty08.09.09 15:02

essaies de voir avec la voyante de ton choix, Souris'Clic ou Caline MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
kinder1111
Le Curieux
Le Curieux
kinder1111



bonjour question pour mon examen qui arrive a grand pas. (x) Empty
MessageSujet: ça y é l'exam est passé   bonjour question pour mon examen qui arrive a grand pas. (x) Empty02.10.09 16:11

alors les deux matières y était mais a mon gout il y avait plus de déontologie. voila.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

bonjour question pour mon examen qui arrive a grand pas. (x) Empty
MessageSujet: Re: bonjour question pour mon examen qui arrive a grand pas. (x)   bonjour question pour mon examen qui arrive a grand pas. (x) Empty02.10.09 16:28

ah bcp plus de déontologie alors ? cela ne t'as pas déstabilise j'espère et cela c'est bien passé ?
bon week end
bisous
Revenir en haut Aller en bas
kinder1111
Le Curieux
Le Curieux
kinder1111



bonjour question pour mon examen qui arrive a grand pas. (x) Empty
MessageSujet: Re: bonjour question pour mon examen qui arrive a grand pas. (x)   bonjour question pour mon examen qui arrive a grand pas. (x) Empty02.10.09 17:29

non ça m'a pas déstabilisé, je ne sais si j'ai réussi mais je suis soulagé de l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour question pour mon examen qui arrive a grand pas. (x) Empty
MessageSujet: Re: bonjour question pour mon examen qui arrive a grand pas. (x)   bonjour question pour mon examen qui arrive a grand pas. (x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour question pour mon examen qui arrive a grand pas. (x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question pour toi
» demande pour une question
» p'tite question pour Lorin (x)
» bonjour Lolo stp un tirage pour ma fille Alexia
» que m'est-il arrivé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: