Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo nouveau rève!!! 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

nouveau rève!!! Facebo11 nouveau rève!!! Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouveau rève!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

nouveau rève!!! Empty
MessageSujet: nouveau rève!!!   nouveau rève!!! Empty29.04.10 11:50

coucou voici mon rève de cette nuit..
voila j'ai fait un rève cette nuit en deux partie..
la prmière,je suis dans un appartement,ou je vien d'emmènagè ,je suis avec ma mère et ma soeur,cette apartement et une vrai catastrophe,tous ce casse la figure ,je suis triste d'avoir ètè obligè de partir,je l'ai fait pour èchapè à mon ex..et je m'engeul ave ma mère,car je suis si mal,que je lui dit que je souhaite retournè dasn mon encien logement,et tous ca en pleurant..

deuxième partie
je suis avec mon ex,ons va au cinèma,ons ni est avec notre bèbè,il est petit,assi à cotè de moi,et il bascule,quand le le relève il à du sang qui coule et des hematome au visage,je panique mon bèbè pleur,je sort du cinèma ,vais dans une salle d'eau ,'salle de bain ou toilette)pour nètoyè le sang de mon bèbè,je pleur,mon ex nous y rejoint..ons dicute je c'est plus de quoi..et me dit "tu savais que j'avais des projet avec mes fils"il en n'avais 2 dans le rève..je suis contrariè,et me rèpète que je doit accèptè ses fils,quil m'aime ex...je c'est quil y avais beaucoup d'amour entre nous dans ce rève,mais de la contrariètè pour moi que je ressentè tres fort..voila merci pour l'interprètation gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

nouveau rève!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rève!!!   nouveau rève!!! Empty29.04.10 19:46

L'appartement symbolise ton nouveau "toi", visiblement tu t'appuies sur les féminités, sur les exemples, de ta mère et de ta sœur pour te construire, ce qui ne semble pas être "solide" ► peut-être te faire confiance pour avancer.

Le cinéma représente un spectacle que tu vois mais qui ne te concerne pas, peut-être le spectacle de la société et de ses demandes vis à vis des gens qui t'influencerait. Pour le bébé, il semblerait qu'un retour en couple qui ne serait pas réfléchi ne serait pas avantageux. Si il y a de l'amour, peut-être faudrait-il reconsidérer le couple en tant que possible mais bien bien, réfléchi, de façon à garder son autonomie.

Bises

FDH
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

nouveau rève!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rève!!!   nouveau rève!!! Empty29.04.10 19:53

woua!!! oui c'est pas mal tous ce que tu me dit la..par contre non je prend ni exemple sur ma mère ou ma soeur,par contre oui par contre j'aui du mal à me faire confiance..pour le bèbè,c'est bizard car sa fait 3ou4jour que je rève bèbè,un jour c'est le mien,et le lendemain c'est pas à moi!! c'est etrange que ce bèbè et toujour dans mes rèves en ce moment..merci c'est gentille gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

nouveau rève!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rève!!!   nouveau rève!!! Empty30.04.10 17:32

Les bébé symbolisent nos progès tous neufs, naissants.

FDH
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

nouveau rève!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rève!!!   nouveau rève!!! Empty30.04.10 17:35

ok donc c'est pluto positif de voir des bèbès?? gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

nouveau rève!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rève!!!   nouveau rève!!! Empty30.04.10 18:16

coucou,

je passe juste donner un avis mais en rien contredire personne LOLOLOL!!!

Citation :
coucou voici mon rève de cette nuit..
voila j'ai fait un rève cette
nuit en deux partie..
la prmière,je suis dans un appartement,ou je
vien d'emmènagè ,je suis avec ma mère et ma soeur,cette apartement et
une vrai catastrophe,tous ce casse la figure ,je suis triste d'avoir ètè
obligè de partir,je l'ai fait pour èchapè à mon ex..et je m'engeul ave
ma mère,car je suis si mal,que je lui dit que je souhaite retournè dasn
mon encien logement,et tous ca en pleurant..


as tu un projet en ce moment qui te tient à cœur et dont tu ressens le besoin d'avoir l'appuie de tes proches Cocinel ?? ressens tu une crainte de faire un pas vers un projet (car tu dis "je suis triste d'avoir ètè obligè de partir") ? et ce qui pourrai te laisser supposer (dans ce rêve) que finalement t'accrocher à ce que tu connais et vis déjà, comme pour te rassurer ou te conforter ? car la peur de l'inconnu et de ce qui pourrai t'attendre dans ce nouveau départ te font reculer ? ( d'ou comme tu le mentionnes "tous ce casse la figure" ) Si cela est le cas le rêve que tu as fait est la part de ton Subconscient, qui fait ressortir cette crainte dans laquelle tu vis dans la vie "actuellement ( dans ta vie)", en quelque sorte comme si qu'au travers de ton rêve ceci est ressurgi... mais qql part ne te faut-il pas trouver cette part de "confiance" pour aller de l'avant afin que ton projet prenne une autre forme que celle de ton rêve qui ne font que démontrer tes propres craintes ?... nouveau rève!!! 747141

Mais bon c'est juste un avis... je ne sais rien des rêves

bisous bisous les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

nouveau rève!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rève!!!   nouveau rève!!! Empty30.04.10 18:50

oui c'est ca..je voudrais partir dèmènagè ,mais le fait de partir et m'èloignè de ma familles et des gens que j'aime me fait peur..j'aimerai restè ou je suis ,mais je cest que pour avoir la paix(mon ex ne cause trop de souci)je doit partir..alor j'ai peur de prendre une mauvaise dècision et de pas etre certaine que ce soit ce que je veu!!..moi ma familles et tres important je doit les voir tous les jours pour etre bien..alor c'est un dileme pour moi..merci source gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

nouveau rève!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rève!!!   nouveau rève!!! Empty01.05.10 1:09

Oui ,c'est positif mais il faut faire grandir le bébé, donc le protéger. Smile

FDH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau rève!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rève!!!   nouveau rève!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau rève!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau rève..
» mon rève..
» Rêve
» mon rève!
» Un rêve troublant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: