Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo un nouveau rève.. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

un nouveau rève.. Facebo11 un nouveau rève.. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un nouveau rève..

Aller en bas 
AuteurMessage
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

un nouveau rève.. Empty
MessageSujet: un nouveau rève..   un nouveau rève.. Empty07.10.10 6:43

bonjour soi
voici un autre rève..
je suis dans une ècole primaire,je rentre dans les classes,et je film les enfants,ils son gaie,sa les amuses beaucoup..
ensuite je suis avec mon frère ainè et ma petite soeur ons doit prendre le train,un moment dans la gare je l'ai perd de vue,je doit prendre un ticket avec un code barre pour passè les portes,mais aucun ne fonctionne,entre temp je voie un homme de la sècuritè qui me fait des signes et me tien la porte,il me dit que depui tout à l'heur il attend de me voir arrivè pour me tenir la porte,que mon frère lui à demandè de me laissè passè et que je devai les rejoindres vite avant que le train parte!! il est sympa,je lui demande son numèro de tèlèphone il èsite pui fini par le donnè,je m'embrasse,il à l'air comptant mais est tres intimidè..pui je part,en chemin je croise la soeur de ma meilleur amie(avec qui je suis un peut en froid)elle me dit de venir avec elle achetè un truc à mangè,je lui dit qu je n'ai pas le temp mon frère et ma soeur m'attend,mais arrive à la suivre,ons s'assoie ons mange un truc,et du pain..j'insiste pour partir,sachant que mon frère et ma soeur ètè dans le train que j'ai loupè...

ensuite je doit partir à la plage je peut pas emmenè mon fils,je dècide de le laissè à son père avec qui je suis sèparè,il n'ai pas chè lui,alor je le laisse tous de mème chè lui,mon fils dort,et je referme la porte à clès..je part ,prend un bus.la il y à une jolie femme et un homme à cotèe de moi,cette femme sèduit l'homme,je suis au milieu et suis mal à l'aise car la femme engeul l'homme qui aparement ne prend pas attention à sesavance ce qui la vexe.moi je pense à mon fils restè chè son père,je m'inquiète car j'ai pas prèvenu son père que je l'avais laissè dormir chè lui,et j'ai peur que mon fils ce rèveille et pleur d'ètre seul,mais aussi que son père m'engeule de l'avoir laissè.
voila je me rèveille..
merci pour l'intèrprètation..gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau rève..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau rève!!!
» Rêve
» mon rêve
» rêve
» Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: