Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo et encore un rève! 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

et encore un rève! Facebo11 et encore un rève! Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


 

 et encore un rève!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

et encore un rève! Empty
MessageSujet: et encore un rève!   et encore un rève! Empty03.05.10 7:13

bonjour
--------------------------------------------------------------------------------

bonjour
voici mon rève de cette nuit en 2ètapes encore une fois..

premier:je suis sur un bateau avec d'autre personne,nous somme dans une mauvaise cituation,et je remarque que le capitaine du bateau,et un jeune homme que je connais" l'ex de ma fille" il me protège,me prend sous son aile,et un jeux de sèduction ce met en place entre nous,il reste pret de moi nme prend la main tous le temp,que la tempète s'aret..ons arrive enfin ,mais il me,manque ,je dècide quelques jours apres de retournè sur le bateau ,je me met à l'aidè à nettoyè le vateau,mais cette fois il est distant,alor que je ressent tres bien quil s'intèrèsse à moi,je lui demande pourquoi? et me "dit quil n'a pas le droit,je suis l'ex de sa fille"et je repart il me regarde partir dècu.

deuxième partie: je suis avec une maman et son bèbè,son bèbè et mort,la maman retourne chè elle sans s'occupè de son bèbè,moi je reste avec ce bèbè tous le temp,beaucoup de temp passe ainsi sans que personne ne vienes s'intèrèssè au bèbè,mème pas sa mère..nous sommes moi et ma fille dans un hopital,apres ce qui me semble des heures,2mèdecins arivent,une femme et un homme..l'homme ce met à regardè le bèbè,l'èxamine ,lui fait faire plusieurs examens,la femme me pose des questions,et je lui explique que ce bèbè et mort.et apres de longue heurs pour mpi,le medecin prend le bèbè et je me rend compte que ce bèbè et vivant..je regarde ma fille et lui dit "je croyè que ce bèbè ètè mort?"le medecon,me dit,"il est restè mort,mais le temp de venir lui faire les massages cardiaques ex...il ètè dans les temps,pour quil puissent le sauvè" j'ètè comptante car jètè sur quil ètè mort,et je me suis dit "que pourtant il ètè restè mort des heurs entières",ma fille vas cherchè la mère qui est dans l'hopital ,mais qui na jamais ètè pres de son bèbè tous ce temp la!!..voila que veux me dire ce rève?? merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

et encore un rève! Empty
MessageSujet: Re: et encore un rève!   et encore un rève! Empty03.05.10 16:23

Pour la première partie: il semblerait que tu vas recevoir de l'aide ... non intéressée, donc sois toi aussi simplement amie.

Pour la 2ième, tu sembles discerner un projet viable chez une femme qui ,elle ne le voit pas viable : tu sauras t'appuyer sur l'entourage pour faire aboutir ce projet ► je pense que là, ton inconscient cherche des exemples projets viables pour toi, pour que tu saches comment continuer ton chemin.

FDH
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

et encore un rève! Empty
MessageSujet: Re: et encore un rève!   et encore un rève! Empty03.05.10 16:36

wouaa!! ca me plait tous ca!! recevoir de l'aide non intèrèssè que veu tu dira??pour le deuxième,tamp mieux j'ai vraiement cru que cètè nègatif avec ce bèbè qui meurt dans mon rève..merci à toi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



et encore un rève! Empty
MessageSujet: Re: et encore un rève!   et encore un rève! Empty17.05.10 9:59

Je vais prendre un peu de temps pour travailler ton rêve et je te dirais un peu plus tard ce qu´il m´a inspiré. KKI
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

et encore un rève! Empty
MessageSujet: Re: et encore un rève!   et encore un rève! Empty17.05.10 10:03

oui oui merci..j'adore ca!! lol..merci beaucoup bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



et encore un rève! Empty
MessageSujet: Re: et encore un rève!   et encore un rève! Empty18.05.10 8:19

Coucou , Cocinel , je vais pour aujourdh´ui t´indiquer ce que ton premier rêve m´a inspiré.
Quant á ton second rêve , j´ai compris qu´il s´agissait d´un message qui m´était adressé , j´y reviendrai plus tard.
Voici donc pour ton premier rêve :

Nous avons tous une vie á mener ( image du bateau passant d´une rive á une autre) et , au cours de cette vie terrestre, nous sommes appelés á nous préparer pour l´autre vie via le travail d´évolution de notre âme.
Nous sommes guidés par divers êtres , de diverses manieres mais parfois , il nous arrive d´être comme prisonniers dans des préjugés , des idées toute faites qui freinent , bloquent notre évolution ( image du capitaine du bateau ).
J´explicite un peu plus : le capitaine du bateau ne veut se rapprocher de toi sous prétexte qu´il est l´ex-ami de ta fille mais puisque justement , il est un
ex , rien n´empêcherait la relation . Donc , le capitaine se bloque finalement pour une raison qui n´en est pas une.
Est-ce que tu comprends ce que je veux dire ?
Ainsi , nous hésitons parfois á ouvrir notre âme á la spiritualité parce que , par exemple , de nombreuses théories religieuses nous bloquent mais il ne faut pas oublier que la vrai croyance ne se trouve pas dans une pratique religieuse mais dans la recherche profonde .
Ce rêve est un beau message pour l´humanité . KKI
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

et encore un rève! Empty
MessageSujet: Re: et encore un rève!   et encore un rève! Empty18.05.10 9:40

en mot plu clair,ce rève ne m'inplique pas?? donc pour toi cette ex si il ne ce bloquè pas,pourrais venir ver moi??c'est bien ca?


èvidememt je ne souhaite pas quil viènent à moi,c'est juste un rève !! et j'èspère bien que ca le reste mdrrrr.merci en tous les cas!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



et encore un rève! Empty
MessageSujet: Re: et encore un rève!   et encore un rève! Empty18.05.10 17:14

Nos rêves , même quand ils nous concernent , ne nous concernent jamais seulement nous car nous ne sommes jamais seuls dans l´univers . Nous sommes toujours , de pres ou de loin , rattachés á d´autres êtres , d´autres éléments et même au quotidien, nous ne passons pas notre temps á nous regarder le nombril .
Nos rêves sont justement faits pour nous rappeler que nous faisons partie d´un grand tout , ils nous aident á nous ouvrir á autrui ainsi qu´á ce qu´il y a de nouveau pour notre évolution .
Ainsi , c´est grâce á ton second rêve que j´ai compris quelque chose par rapport á des questions que je me pose sur une personne de mon entourage et je suis presque sûre que ton rêve est une maniere de mes guides de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

et encore un rève! Empty
MessageSujet: Re: et encore un rève!   et encore un rève! Empty18.05.10 17:57

à oui?? et bien j'en suis tres comptante pour toi,si mes rèves peuvent t'aidè à comprendre certaine chose..tu c'est je fait des rèves prèmonitoirs,c'est pour cela que savoir ce que signifie mes rèves et important pour moi!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encore un rève! Empty
MessageSujet: Re: et encore un rève!   et encore un rève! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore un rève!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve troublant
» je rêve que je rêve
» Rêve
» rêve
» Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: