Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo rève de lions 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

rève de lions Facebo11 rève de lions Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 rève de lions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

rève de lions Empty
MessageSujet: rève de lions   rève de lions Empty14.05.10 13:31

bonjour,voici le rève que j'ai fait cette nuit..

je suis dans un parc d'attractions,ils y à beaucoup de monde,un moment j'appercois un lion en libertè qui ce balade dans la foule,je crie"attention il y à un lion"je rècupère mes enfants et rejoint la sortie tout en gardant un oeil sur le lion,en regardant plus loin je m'appecoi quil y à un autre lion un male,et l'autre ètè une femelle..les gens ce mettent à paniquè,et un homme et bloquè entre les deux lions il ne peut ce dègagè,il est pris au piège,et le mal lui saute dcu,j'ai vu le corp du pauvre homme explosè litèralement,les lions son couchè en le dèvorant,il y à du sang partout,et des gens qui prènent les lions en photos alor que ce pauvre homme ce fait dèvorè,je suis ècoeurè..et je me rèveille...voila et merci pour l'interprètation..bisous
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

rève de lions Empty
MessageSujet: Re: rève de lions   rève de lions Empty14.05.10 19:47

Ton rêve concerne un plan plus général que ta vie: il nous parle de gens puissants qui ont réveillé l'"animal" en eux et s'en servent contre un autre, qui lui est humain. Il faut attendre un peu. Ces gens "puissants"redeviendront humains lorsqu'ils auront évolué.Toi, tu es avertie par ton rêve qu'en ce moment, il y a peu de confiance possible (toujours au plan général et non dans ta vie).

Bisoux.

FDH
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

rève de lions Empty
MessageSujet: Re: rève de lions   rève de lions Empty14.05.10 19:51

je comprend pas ce que cela veu dire dèsolè lol..je doit attendre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



rève de lions Empty
MessageSujet: Re: rève de lions   rève de lions Empty14.05.10 20:10

Les rêves ne sont pas systématiquement des messages ni une direction à prendre. C'est aussi par un symbolisme que tu revis certaines situations. Une manière aussi par laquelle ton subconscient retravaille et assimile certaines choses de ta journée, ou de moments vus, vécus ou passés récemment. Donc ne pas chercher systématiquement quelque chose dans ceux ci. Si un message ou quelque chose doit être passé dans tes rêves, je pense qu'il sera récurrent jusqu'à ce que tu le perçoives si ça doit être perçu. Où jusqu'à ce que ton subconscient l'intègre.
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

rève de lions Empty
MessageSujet: Re: rève de lions   rève de lions Empty14.05.10 20:58

merci pas de souci,je fait des rèves prèmonitoir c'est pour cela que je m'intèroge..merci à toi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



rève de lions Empty
MessageSujet: Re: rève de lions   rève de lions Empty15.05.10 9:48

Coucou Cocinel , quelle coincidence !
Juste á l´instant , j´étais entrain de chercher des renseignements sur Daniel et la fosse aux lions et voilá que je tombe sur le récit de ton rêve avec des
lions !
C´est vraiment extraordinaire , cette synchronicité.
Me permettrais-tu que j´imprime le récit de ton rêve afin que je puisse le lire á tête reposée et te donner , plus tard , si tu es d´accord , une interprétation ? ☀
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

rève de lions Empty
MessageSujet: Re: rève de lions   rève de lions Empty15.05.10 9:52

à oui bien sur,au contraire cela me ferai plaisir..merci à toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



rève de lions Empty
MessageSujet: Re: rève de lions   rève de lions Empty16.05.10 7:49

Alors , j´ai été inspiré pour deux interprétations de ton rêve , je vais commencer par te donner la premiere. Tu me diras ce que tu en penses et plus tard , si tu le souhaites, je te donnerai la seconde.
Le parc d´attraction représente le monde avec ses différences ses diversités : il y a
effectivement des jeux , des loisirs de toutes sortes dans ce genre de parc.
Paralllement , il y a sur Terre de multiples croyances , de multiples pratiques religieuses et autant de variantes de ces croyanes , de ces pratiques qu´il y a
d´individus.
Cependant , il est parmi tous ces humains , un peuple qui occupe une place toute particuliere , á savoir le peuple Juif et c´est lá qu´interviennent les lions.

Le lion femelle , c´est toute la féminité du peuple Juif , féminité qui apparaît par exemple dans le Cantique des cantiques de Salomon , quoique personnellement je me demande si l´amante citée dans ce livre ne serait pas plutôt la reine de Saba .
Mais tout de même , Israel a une féminité faite á la fois de douceur et de force , de courage , de bravoure et c´est pourquoi apparaît un grand félin femelle.
Elle est en liberté : malgré toutes les opressions qu´il a subi, le peuple Juif est toujours restée digne et libre dans l´âme.
C´est un peuple qui , bien sûr , comme tous les peuples , a recu des apports
d´autres cultures mais qui a toujours su garder son indépendance , sa marque culturelle et religieuse.

Le lion mâle , c´est tout le côté masculin du peuple Juif : de nombreuses figures
( légendaires ou pas ) comme Abraham , Moise , David , Daniel ont été et continuent d´être comme de vrais guides pour de nombreuses âmes.
Qu´on se rappelle également le courage de David et sa confiance en l´énergie supérieure au moment oú il a affronté Goliath puis , évidemment , l´épisode de Daniel dans la fosse aux lions.

L´homme qui se fait dévorer est une allégorie de tout le mal qui s´est abattu et
s´abat encore sur les Juifs , que ce soit par les guerres , les crimes , les insultes , etc....
Mais le peuple Juif reste toujours debout et tôt ou tard triomphe du mal , d´oú
l´image des lions qui dévorent cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

rève de lions Empty
MessageSujet: Re: rève de lions   rève de lions Empty16.05.10 9:20

wouaa!!! cest tres bien dècrit,mais pourquoi j'aurai fait ce rève?? à ton avis?merci je suis paratnte pour la suite merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



rève de lions Empty
MessageSujet: Re: rève de lions   rève de lions Empty16.05.10 9:32

Pourquoi tu aurais fait ce rêve ? Je ne peux te répondre.
Il m´est également arrivé d´avoir des rêves dont je n´ai jamais compris pourquoi ils me " tombaient" dessus. Je pense que rien n´arrive au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

rève de lions Empty
MessageSujet: Re: rève de lions   rève de lions Empty16.05.10 9:43

je croit aussi que rien n'arrive au hazard,mais la plupart du tempje peut arrivè à comprendre le sens de mon rève,mais cette fois non...tu c'est j'ai souvant fait des rèves d'animaux,une fois je me fesai attaquè par un ours,il essayè de m'attrapè j'ètè dans un ascenceur comme un mont de charge..j'ai rèvè de singes aussi ,pareil ils m'attaquè,et de chien qui attaquè mon fils,mais pourquoi chaque fois ce son des animaux qui attaque?ètrange tous ca..
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

rève de lions Empty
MessageSujet: Re: rève de lions   rève de lions Empty16.05.10 12:16

Les animaux représentent nos "instincts" enfouis. L'ours est souvent donné pour l'affectivité (à laquelle nous ne sommes pas très attentifs dès fois), le chien : la loi, le singe : la malignité.

Rêver d'animaux soit,1/ quand cela nous concerne directement: un de nos instincts demande à être respecté, soit,2/ lorsque cela concerne un scène qui ne nous concerne pas directement, ce sont les instincts des personnes qui s'expriment, plus que leur humanité.

Une ou deux fois, j'ai vu, en rêve, la personne qui était derrière l'animal, rarement, j'ai vu précisément de qui il s'agissait pour les cas 2. Pour les cas 1 ,je tente de voir ce à quoi je ne suis pas attentive pour mes besoins.

FDH
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

rève de lions Empty
MessageSujet: Re: rève de lions   rève de lions Empty16.05.10 12:26

merci SOI pour ces prècisions,il est vrai que c'est difficile de comprendre nos rève,et moi je veux toujour savir si cela veux dire quelque chose ou pas,si ons veux me faire passèe des messages par exemple..car depui quelques temp dèja,j'ai de fort intuitions et cela peut aussi passèe par les rèves..merci gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



rève de lions Empty
MessageSujet: Re: rève de lions   rève de lions Empty16.05.10 15:40

Voici la seconde interprétation qui m´est venue :

Le parc d´attraction , c´est le monde des humains avec leurs diversités tous azimuts.
Les lions pourraient représenter ceux que nous font miroiter les entités et esprits de basses vibrations afin de nous détourner de ce qui est vraiment profond et important.
Et justement , la société contemporaine , souvent faites d´éléments factices et décalés par rapport au réel piege assez souvent les personnes trop influencables et ne pouvant pas ( ou ne voulant pas) chercher la lumiere au fond d´eux .
Si ces personnes se laissent avoir par ce qui est trompeur , elles finissent comme
étouffées , dévorées ( image de l´homme qui se fait manger par les lions) et malheureusement , beaucoup en ce monde préfere le bruyant et le tape á l´oeil
(image des gens qui prennent les lions en photo).
Les enfants mis á l écart représentent les âmes qui , elles , sont assez fortes pour résister au tromperies des ombres et , de ce fait , ne se font pas dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

rève de lions Empty
MessageSujet: Re: rève de lions   rève de lions Empty16.05.10 15:50

ca veux dire que je suis pas assè sur de moi et que popur le coup je me laisse bouffè par la vie? je dit en gros bien sur!! car je suis timude et rèservè,pas confiance en moi du tous ,pense tu que ca un rapport? par contre j'ai un fort caractère et me laisse pas faire,ce qui est dècalè par rapport à ma timiditè pour le coup..merci pour ton aide bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



rève de lions Empty
MessageSujet: Re: rève de lions   rève de lions Empty16.05.10 16:11

Je ne crois pas que le rêve parle de toi ou d´un autre individu en particulier .
Je pense que ce rêve parle de l´âme humaine en général.
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

rève de lions Empty
MessageSujet: Re: rève de lions   rève de lions Empty16.05.10 16:25

c'est drole alor que je fassent ce genre de rève!! lol...merci encore pour ton interprètation bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rève de lions Empty
MessageSujet: Re: rève de lions   rève de lions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rève de lions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve troublant
» je rêve que je rêve
» Rêve
» rêve
» Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: