Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Vérité ou arnaque ? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Vérité ou arnaque ? Facebo11 Vérité ou arnaque ? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vérité ou arnaque ?

Aller en bas 
+3
carolina
Sylvie
Chlomit Arza
7 participants
AuteurMessage
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



Vérité ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Vérité ou arnaque ?   Vérité ou arnaque ? Empty15.05.10 9:56

Je pense qu´il y en a parmi vous qui ont entendu parler ou lu des articles á propos du commandant Ashtar Sheran .
Certains disent que ce personnage est un être de lumiere , qu´il existe bel et bien et d´autres affirment qu´il s´agit d´une invention purement humaine venu de sectes ou assimilés . Personnellement , je ne sais que croire car il est malheureusement vrai que certaines personnes peuvent se servir de tout et de n´importe quoi pour leurs sectes ou leurs idées de division .
Que pensez vous , de votre côté ? Dans le doute , je préfere , pour ma part , m´abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vérité ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou arnaque ?   Vérité ou arnaque ? Empty15.05.10 10:24

Bonjour Chlomit! Very Happy

Alors tout d'abord je dirais,si je peux me permettre,que tu fais très bien de garder ton esprit critique et personnel face à toute chose.....celui-ci évoluera au fil du temps et de part toi-même.....

J'aime cette phrase:"Ne rien croire mais se dire que tout est possible" est une belle ouverture,qu'il est peut-être bon de se permettre.....

Alors oui,j'ai déjà lu quelques messages reçus par médiums différents de ce commandant inter-galactique (excuse-moi mais ça me fait rire) et personnellement.....j'y crois.....

Si tu penses qu'il puisse y avoir vie ailleurs que sur terre.....si tu penses que le Christ Jésus ou Bouddha (pour ne citer qu'eux) ont réellement existé pour nous transmettre des messages pour notre propre évolution et qu'ils continuent à le faire avec les moyens qui leurs sont propres à présent.....alors ne doute peut-être pas trop de lui et vois si ces messages te parle à toi personnellement,si tu les juges justes et en accord avec toi-même.....garde juste tes propres idées face à tout ça en restant toujours un être libre de penser et d'agir.....sans endoctrinement et sans manipulation humaine.

Il ferait ainsi donc partie des maîtres ascensionné,tel que le Christ Jésus et bien d'autre encore....

Voilà mon avis à ce sujet! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Vérité ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou arnaque ?   Vérité ou arnaque ? Empty15.05.10 13:14

: moi je ne connais pas du tout et n'ai jamais entendu parler de lui si tu peux l'aiguillonné je ne demande qu'a apprendre et t'en remercie d'avance BM
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vérité ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou arnaque ?   Vérité ou arnaque ? Empty15.05.10 18:00

Voici le style de message que nous pouvons rencontrer venant de celui-ci Carolina:

Message Ashtar - 9 Mars 2008


Bien-aimé peuple de la Terre,

C’est par une joie immense que je m’adresse encore une fois à vous. Il est plus que temps maintenant de vous informer des toutes dernières nouvelles pour votre monde ainsi que ma Dimension d’existence.

De plus en plus de vos gouvernements, ainsi que d’hommes influents de ce monde dévoileront certains secrets qui pourront jusqu'à vous étonner et vous déstabiliser au plus profond de votre âme.

Sachez que nous sommes près de vous et que jamais nous n’avons été aussi proches de vous. Notre Flotte est aujourd’hui au complet et plus rien ne pourra stopper notre action de Paix et d’Amour pour vous.

Sachez que chaque jour nous regardons si personne ne vient vous faire de mal et surtout si personne ne bloque cette évolution tant espérée.

Il est temps ce jour d’ouvrir encore plus grand vos cœurs et de recevoir notre énergie bienveillante pour vous élever encore plus vers cette éternité.

Le temps du contact est maintenant proche et nous nous montrerons de plus en plus dans le ciel de votre Terre.

Quand je parle de contact, je veux dire apparitions car beaucoup de « Channels » sont déjà en contact avec nous et ces personnes sont celles qui vous montreront le chemin pour vous guider vers la Lumière.

Comme dans mon précédant message, faites bien attention à ce que vous lirez et surtout aux gens que vous rencontrerez. Beaucoup de faux prophètes seront parmi vous et l’Ombre n’a jamais déployé autant de moyens contre vous.

Sachez donc, en me répétant, que nos apparitions se répéteront de plus en plus au-dessus de vous, cela pas pour vous faire peur mais simplement pour vous ouvrir à une autre forme d’existence et d’Amour.

Vous n’imaginez pas le monde qui vous regarde ce jour au-dessus de vous mais aussi en-dessous !

Nous serons là pour vous accompagner et aussi pour vous guider.

Maintenant ce message est pour tous les Etres de Lumière conscients.

Bientôt un autre départ sera parmi vous, un groupe d’êtres (même plusieurs dans votre monde) pourra partir et rejoindre qui ils sont de toujours.

Nous vous demandons à tous de vous préparer dans votre esprit à cet événement qui est simplement la suite de ceux passés.

Le temps d’ouvrir encore plus vos cœurs est proche et la préparation est très importante pour ceux qui auront terminé leur mission et pour la continuer avec nous.

Sachez que ceux qui partiront reviendront avec nous pour vous aider dans votre ascension personnelle et générale.

Vous êtes tous des êtres de pur Amour et jamais nous n’avons vu autant de beauté en ce monde, jamais nous n’avons vu autant d’énergie autour de cette si belle planète.

Maintenant, vous devez comprendre que le terme « ascension » n’est pas forcément le bon, car c’est par l’élévation de vos cœurs que vous pourrez accéder à votre VOUS de toujours.

Ceux qui sont prêts, comme ceux qui l’étaient partiront rejoindre leur véritable vie et continueront leur mission d’Amour et de Paix avec nous, pour vous rejoindre en temps voulu près de vos cœurs.

Le but de ce message est de vous préparer à notre rencontre et surtout à bien comprendre que c’est par votre élévation que vous pourrez rejoindre votre véritable vie et non pas en attendant que les choses se passent d’elles-mêmes.

Ce message n’est pas pour vous apeurer mais simplement pour vous faire prendre conscience que c’est par vous que les choses se passeront et non pas en attendant dans votre fauteuil bien sagement.

Travailleurs de l’Amour, le temps des mensonges touche à sa fin et votre élévation est plus que nécessaire pour l’élévation général des vibrations de votre monde.

Du haut de ma Colombe je vous regarde grandir et je vois chaque jour des millions de points lumineux qui brillent et c’est cela la plus belle des récompenses pour nous.

Ouvrez-vous à nous et regardez cette fois en votre cœur et non plus sur le sol car trop de monde encore sont perdus dans les méandres de l’illusion et se noient dans une flotte entière de problèmes illusoires.

Jamais nous n’avons été autant proches et je vous le dis, le monde touche à sa fin de dernière existence et la nouvelle page arrive pour continuer une nouvelle histoire pleine de merveilleuses aventures.

Ouvrez-vous à nous et je vais me répéter souvent dans ce message car nous sommes simplement votre véritable famille !

Votre réelle identité est parmi nous car aucun terrien n’est originaire de ce monde.

Demandez aux Annales (Akâshiques) la provenance de votre vie, demandez-nous de l’aide et toujours nous répondrons.

Pour tout ceux qui se posent des questions,sachez que les réponses viendront d’elles-mêmes et que vous saurez toujours en temps voulu.

Je sais que ce message peut étonner plus d’une personne, mais nous souhaitons maintenant vous dire la réalité et vous préparer à un départ proche pour beaucoup de vos Frères de Lumière.

Quand vos cœurs seront prêts et quand votre mission touchera à sa fin, vous sentirez le moment du départ et de là vous comprendrez réellement votre rôle.

Nous sommes ici à vous attendre et depuis toujours nous préparons votre retour.

Je sais que ce message peut en troubler plus d’un mais le jour de la grande victoire est toute proche pour ceux qui sont prêts à comprendre et vivre pleinement leur retour parmi nous.

Libérez-vous de vos peurs, de vos doutes,de votre ignorance nous concernant.

Nous sommes aussi réels que l’est votre monde et vous comprendrez bientôt l’importance de ne plus avoir peur.

LIBEREZ-VOUS, PARDONNEZ-VOUS et enfin AIMEZ-VOUS LES UNS ET LES AUTRES.

Je suis ASHTAR et je souhaite de tout cœur vous revoir auprès de nous.

Je vous envoie ainsi que tout nos Frères de Lumière l’Amour que vous méritez et tout la reconnaissance de votre travail accompli.

La paix sur vous.

Ashtar


http://www.jardinsoleil.com/messages/ashtar/2008/030908.php
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vérité ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou arnaque ?   Vérité ou arnaque ? Empty16.05.10 9:00

Je précise aussi Carolina que même si j'y crois,je préfère me référer aux messages reçus par la médium "Monique Mathieu". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



Vérité ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou arnaque ?   Vérité ou arnaque ? Empty16.05.10 9:27

Merci pour vos interventions .
J´ai demandé á l´au-delá de me guider , de m´aider á savoir si Ashtar Sheran existe réellement ou pas.
Personnellement , je préfere passer á côté d´une vérité plutôt que de me jeter naivement et aveuglément sur n´importe quelle thêse venue.
Il est également possible que cette personne existe mais que l´on ai rajouté á son propos des tas de " broderies" comme ce fut souvent le cas pour Jésus ou Bouddha.
Ainsi , je crois en l´existence de Jésus et Bouddha mais je ne crois pas qu´ils soient de nature divine.
Je crois également en l´existence de vies extra-terrestres mais pour Ashtar Sheran , je ne sais que penser . J´attends de voir comment mes ressentis vont évoluer. :ANGX:
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Vérité ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou arnaque ?   Vérité ou arnaque ? Empty16.05.10 11:50

MSSI Sylvie pour l'instant je ne sais quoi penser .j'attends que ses propos murisse dans ma téte AP
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

Vérité ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou arnaque ?   Vérité ou arnaque ? Empty16.05.10 11:59

Perso, je me demande pourquoi c'est encore un être masculin, c'est la première remarque qui m'a sauté aux yeux dès que j'ai vu ces "annonces" sur le web.

Heu...bon, c'est pas Physio qui avait parlé d'un projet "blue team"?

Sinon, il y en a un à qui on attribue: "Je ne crois que ce que je vois" (perso, j'ajouterai "..et que j'ai vécu"): il était pas mal celui-là dans son conseil pour raison gardée ,comme on dit, à mon sens. scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vérité ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou arnaque ?   Vérité ou arnaque ? Empty16.05.10 14:41

carolina a écrit:
MSSI Sylvie pour l'instant je ne sais quoi penser .j'attends que ses propos murisse dans ma téte AP

Je comprend qu'il faille creuser loin pour y croire.... Laughing Laughing Laughing

Mais au final,quelle différence avec une autre entité? OPO

Il y a + ou - 4 ans,lorsque j'ai commencé à fréquenter les forum éso,je pensais à une éventuelle probabilité que les E.T existent,pourquoi serions-nous seuls?....et aujourd'hui,je ne suis pas étonnée qu'ils nous causent..... Laughing Laughing Laughing

Tu as raison....tu lis ça,si cela t'intéresse sans pour autant en avoir un avis quelconque....lorsque je reçois un message médiumnique pour moi-même,c'est pareil.....tout doucement,celui-là fait son travail en moi et c'est après ça que mon être se l'approprie telle une vérité....je ne force rien....je suis "imprégnée" ou non....c'est d'ailleurs de cette manière que nous recevons toutes informations.

J'ai vécu de "drôles" de choses.....d'autres en ont vécus aussi...j'ai échangé avec des personnes dont leurs expériences ont de loin dépassé mon entendement dans le domaine UFO et pourtant je sais que cela fait partie de leur réalité car je crois en leur sincérité....même si tout cela ne fait pas partie de la mienne car je n'en n'ai jamais vu mais cela m'a ouverte sur ce sujet.

Alors vis à vis de ce commandant ASHTAR....oui,pourquoi pas même si ces lectures ne font pas partie de mon quotidien,mais j'avoue que je me suis posée aussi cette question car je ne crois pas tout ce que je lis.

Personnellement si un beau blond comme ça vient me faire la causette....E.T ou non,je ne lui tournerai pas le dos!LOLOLOLOLOL

Vérité ou arnaque ? Ashtar06
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Vérité ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou arnaque ?   Vérité ou arnaque ? Empty17.05.10 8:11

De nos jours il faut faire très très attention aux nombreux messages reçus et transmis ... Car il y en a beaucoup, beaucoup trop même si je puis dire ...

Ce qui est important de comprendre, ce n'est pas tant le messager, mais le message … Comme dans toute chose, le fond pas la forme.

Il est difficile d’affirmer ou d’infirmer de façon radicale les propos donnés par ce Ashtar Sheran.

Comme dans tous ce genre de channeling (car tous ces messages sont donnés par channeling) il faut toujours faire appel à son propre ressentit ainsi qu’à ses propres analyses. Cela est primordial !!!

Il n’y a que comme cela qu’il est possible (en partit) de trier le vrai du faux. Mais cela reste encore difficile à faire …
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vérité ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou arnaque ?   Vérité ou arnaque ? Empty17.05.10 8:34

Personnellement,je prends les informations,je les casent au cas où.....si c'est vrai et bien je suis au courant et si c'est faut,cela ne change rien à ma vie.... OPO OPO OPO

L'important est je pense aussi de garder toujours un esprit critique et un certain recul sur les choses et aussi et surtout,son indépendance.

PS:et je rajoute aussi ses intuitions!LOLOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Vérité ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou arnaque ?   Vérité ou arnaque ? Empty17.05.10 8:47

Sylvie a écrit:
Personnellement,je prends les informations,je les casent au cas où.....si c'est vrai et bien je suis au courant et si c'est faut,cela ne change rien à ma vie.... OPO OPO OPO

L'important est je pense aussi de garder toujours un esprit critique et un certain recul sur les choses et aussi et surtout,son indépendance.

PS:et je rajoute aussi ses intuitions!LOLOLOLOL

exactement pareil pour moi. J'écoute tout, je garde dans un coin de ma tête. Je ne tiens pas ces propos quels qu'ils soient pour acquis. Et un jour je me penche sur la question, j'y réfléchis, à l'occasion d'un événement s'y référant un peu ou autre. Et seulement lorsque "j'expérimente" en quelque sorte je me fais ma propre idée, le transforme avec mes mots à moi, et ma propre vérité.
C'est de la nourriture pour l'esprit. après on le digère de différente manière, pour certaines choses, ça part directement aux oubliettes.

comme tu dis souvent Sylvie, l'essentiel est de garder une certaine ouverture, au cas où. Ne pas fermer de porte.

YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Vérité ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou arnaque ?   Vérité ou arnaque ? Empty17.05.10 8:48

Very Happy Eh bien moi j'ai toujours su que d'autres planètes étaient habitées. Pourquoi serions-nous le seuls dans ce si grand univers sans fin. Et que certains humains venaient d'autres planètes. Ce que je pense, c'est que les diverses dimensions dont on parle c'est sur les autres planètes.

Ce message me parle beaucoup personnellement !

Merci Sylvie pour ce message !



BM
Revenir en haut Aller en bas
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



Vérité ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou arnaque ?   Vérité ou arnaque ? Empty17.05.10 9:37

Je rejoins les propos de Physio : certains messages sont sans doute vrais , d´autres ne le sont pas . Il est des personnes qui seraient malheureusement prêts á publier
n´importe quoi pour se mettre en vedette.
Demandons donc toujours l´aide de nos guides pour nous éclairer , puis tôt ou tard , nos ressentis finissent par nous dire si le message est vrai ou faux.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Vérité ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou arnaque ?   Vérité ou arnaque ? Empty17.05.10 11:20

C parce qu'il y a de tout dans les channeling qu'il faut faire très attention et ne pas prendre pour "argent comptant" tous ce que l'on peut lire ...

Entre l'ego de certains canal, les esprits farceurs et moqueurs de premiers degrés, les esprits manipulateurs, certaines races E.T, etc ... on peut vite arriver à un mélange de tout et n'importe quoi.

L'essentiel et de lire entre les lignes je dirais, CAD, réussir à bien comprendre ce que le ou les message(s) transmettent. Et toujours, toujours chercher l’enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vérité ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou arnaque ?   Vérité ou arnaque ? Empty17.05.10 19:00

Qui est ashtar sheran?















ASHTAR SHERAN

Ses premières transmissions :
18 Juillet 1952 - 20 Mars 1953

http://ashtar.sheran.free.fr/channeling/ashtar5207.htm
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Vérité ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou arnaque ?   Vérité ou arnaque ? Empty17.05.10 19:21

Voilà le problème que j'ai avec ce type d'enseignement ... C'est cette histoire d'ascension planétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérité ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou arnaque ?   Vérité ou arnaque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité ou arnaque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité
» SIDA : Une vérité qui dérange ?
» Le diamant de la Connaissance et de la Vérité
» La vérité est un pays sans chemin
» L'amour...sa vérité, ces secrets, sa magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Pause Café :: Débat questionnement/Espace discussions divers-
Sauter vers: