Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Un rêve.... 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Un rêve.... Facebo11 Un rêve.... Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un rêve....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Un rêve.... Empty
MessageSujet: Un rêve....   Un rêve.... Empty22.05.10 7:55

Alors si j'en parle,c'est qu'il était vraiment bizarre!!! Shocked Shocked Shocked

Je ne peux pas vous le raconter en détail car je ne me souviens pas de tout et malgré que tout se suivait,je ne peux pas remettre les circonstances dans l'ordre.... Shocked

Dans ce rêve,je suis comme maintenant avec Benoît et j'ai toujours mon appartement actuel.
Mais,je loue une maison ailleurs,550£,j'ai donc deux logements le temps de remettre mon appart.
Nous sommes donc dans la maison avec les meubles de la dame âgée qui habitait-là.

Le monsieur avec lequel nous avons signé le bail,un monsieur d'une soixantaine d'années,cheveux grisonnant avec un fort accent Italien que je ne comprend pas toujours bien se montre un jour par la fenêtre de devant,je le fais donc entrer.
Il me dit qu'il aimerait bien faire plus pour moi,pour m'aider mais qu'il n'en a pas les moyens que cela n'est pas de son ressort,je lui dit que ce n'est pas bien grave,que je comprends très bien puisque la maison n'est pas à lui.
En discutant encore avec lui,il me raconte qu'il a perdu un fils dans un accident de travail et il me dit "viens avec moi"....
Je le suis et là je me retrouve en hauteur où je vois un homme jeune sur des barres de fer,genre échafaudages et je le vois tomber dans le vide.

Il y a une jeune femme que nous logeons momentanément dans cette maison,nous nous retrouvons sur la terrasse et là j'apprends qu'elle a un enfant avec elle,alors qu'il ne me semblait pas qu'on en aie parlé.
Je me suis souvenue de cette jeune femme qui est en fait la toiletteuse pour chien,peut-être l'annonce de grossesse.

Par après,je me dis que je vais tout de même aller voir en haut,dans sa chambre voir si je vois le bébé....et là,je me rend compte que je n'avais pas encore visité les étages de la maison.
J'occulte la chambre de la demoiselle car je suis ébahie par autant de grandeur....ben mince alors,je ne pensais pas la maison si grande et celle-ci est toute meublée.

En passant dans un couloir,je vois comme un fin corridor avec comme une table de massage,juste devant le mur à côté se trouve un chariot avec des babioles dessus;....sans trop me poser de questions,je continue mon chemin et je me dirige vers une autre pièce.
Elle est immense pour la maison,c'est sans doute la plus grande de celle-ci.Il y a trois télé allumées et toute la technologie qui va avec jusqu'aux jeux vidéos.il y a pleins de chose dans cette pièces,dont sur une grande commode,se trouve quelques poupées de porcelaine.
Je vois le sofa et je suis prise d'une grande envie de dormir.....je me couche et je dors....je ne sais plus si je rêve,si peut-être pour ça que tout est confus....?
Lorsque j'ouvre les yeux je regarde une poupée et celle-ci se met à bouger,puis,elle glisse vers l'arrière de toutes les autres.
Je suis un peu interloquée mais pas trop...je ne suis sans doute pas encore bien éveillée et puis un homme plus jeune entre dans la chambre et je lui dis (sans être étonnée de sa présence) "vous avez vu,la poupée à bougé?"....il m'a dit "oui,je l'ai vu aussi".

Je me lève et là je vois un homme assis par terre,je ne l'avais pas vu avant,il est très pauvrement vêtu comme un SDF de nos jours,son assiette est par-terre et il mange.
Je le regarde et là,il lève la tête vers moi....Waouw qu'est-ce qu'il est beau,il est tellement beau que je dévore son visage des yeux...il ressemble à Charles Ingals dans la petite maison dans la prairie.Je n'ai jamais un visage si harmonieux et si....pure.
Il est si doux,si tendre et si lumineux....

Je continue mon chemin dans cette pièce et je vois plus loin une photo,je la regarde,c'est la photo d'une dame et je vois un halo tout lumineux autour de sa tête....je dois dire que je suis assez impressionnée.

Je demande à cet homme si il est bien nécessaire que toutes les télés restent allumées tout le temps (ben oui,c'est moi qui paie l'élèctricité tout de même!hihihi)
il me répond "oui" et je ne demande pas mon reste.
Et là je pense que les petits vont être contents avec tout ça et que la maison sera bien plus confortable que mon appartement.
Laughing

Je sais aussi qu'à un moment,je suis entrée dans une autre chambre et là,il y avait un lit superposé où se trouvait un ado....je demande qui c'est et on me répond "c'est mon fils",il me semble que c'est Benoît qui me dis ça et je lui dis que je ne savais pas qu'il avait un fils.

Ensuite ce monsieur continue la visite avec moi dans la maison et là,j'arrive dans une autre pièce....celle-ci est toute carrelée de blanc,ça fait un peu hôpital....elle est vraiment bizarre cette pièce....
et là,de nouveau,je vois comme un petit couloir fermé et pas très large et là,j'en déduis que c'est le lieu de la toilette du défunt....cet endroit me semble de plus en plus louche!!!! Shocked
Et au bout de celle-ci se trouve encore une autre porte car cette demeure ne s'arrête jamais il y a des portes partout! WO
je le fait remarquer à l'homme et il me dit "oui,mais celle-ci est scellée"....je ne pense pourtant pas avoir insisté mais là,il me prend par le cou et me dis "tu veux vraiment voir ce qu'il y a derrière cette maison????"
Et moi j'ai peur et je crie "noooooooon" et je crie après benoît qui ne m'entends pas,je ne veux pas voir ce qu'il y a derrière cette porte car je sais que c'est l'horreur!!!!
Alors je m'enfuis en courant et je rejoint Benoît qui fait gentiment le ménage et là,je dis à l'homme "notre entretient est terminé,vous pouvez partir"....il s'en va et lorsque je veux fermer laporte à clé,il réouvre celle-ci en disant "j'ai oublié ma clé" et il s'en va....
Et là pourtant j'ai l'impression que c'est le vieux monsieur Italien qui reprend sa clé.... Rolling Eyes

Je sais aussi que je me rend dans un commerce où il y a deux jeunes dames,comme si elles étaient de la famille de cette maison et j'essaie d'en apprendre davantage mais elles parlent à demi-mots.

Je me retrouve dans la maison et là,un cassette tourne dans le magnétophone,j'entends la vois d'une dame qui parle de certaines choses que je comprends au moment-même et j'ai l'impression que ce message m'est destiné....mais j'ai oublié à présent de quoi cela parlait.

J'ai eu aussi deux dames plus âgées et l'une se plaignait de douleur à la jambe et je lui ai proposé le magnétisme....
je leur ai dis aussi qu'il y avait beaucoup d'agitation dans cette mainson et elles m'ont dis "oui".

A un moment du rêve,je sais que j'ai dis à Benoît,tu te rends compte,j'ai dormi dans la grande pièce,même pas peur moi qui ai si peur des grandes maisons.....et puis à la fin de celui-ci je lui dis "viens on part,on retourne à l'appart je ne veux pas rester ici,il y a trop de drôles de choses et trop d'agitation.
---------------------------------------------
Dans la réalité,j'ai peur des grandes maisons....j'ai peur lorsqu'il y a trop de portes et trop de recoins....
Je ne sais pas où j'étais ni ce que c'était mais cela m'a fait penser à un lieu funéraire.
C'était vraiment bizarre comme truc....
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Un rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve....   Un rêve.... Empty22.05.10 8:29

j'ai une impression qui me vient. p'tete tout faux hein.

Me semble que tu pourrais passer à un pallier supérieur, mais tu refuses, parce que tu as peur. (ta peur représentée par cette fameuse peur des grandes maisons etc). Tu trouves que tu n'as pas assez assimilé, et pourtant un autre pallier s'offre déjà à toi. Il semble que vibratoirement tu serais prête, mais Sylvie aime bien digérer et assimiler les choses. Il te faut du temps. Tout ce que tu as à porté de main, te parait déjà un tas de pièces à visiter, tu ne te sens pas prête à pousser cette fameuse porte. L'homme n'a pas insisté, il t'a proposé la clef, tu l'as refusée, il s'est retiré. Je pense que derrière ce n'est pas l'horreur comme tu dis, si c'était mauvais, il aurait insisté, il aurait tenté de t'y pousser. Hors il a juste proposé, te laissant le choix.

c'est une vision globale, j'ai pas cherché du côté des gens que tu as vu.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Un rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve....   Un rêve.... Empty22.05.10 8:44

et bien quel échantillon de rêves dans un même rêve... alors tu sais que je ne suis pas du tout experte en la matière mais lorsque qql chose m'interpèle j'aime bien y donner mon avis Laughing

je pense ( mais à prendre avec des pincettes hin LOLOLOL) que tu as là une belle preuve de ton évolution et de ton parcours spirituel... je m'explique mais ceci en plusieurs étapes conte tenu de celui ci ;

Citation :
Dans ce rêve,je suis comme maintenant avec Benoît et j'ai toujours mon appartement actuel.
Mais,je loue une maison ailleurs,550£,j'ai donc deux logements le temps de remettre mon appart.
Nous sommes donc dans la maison avec les meubles de la dame âgée qui habitait-là
.

cette 1er partie de ton rêve ( malgré que tu ne sais précisément l'ordre de celui ci) que ces deux lieux représentent; logement 1 ; ta vie terrestre avec Benoit, et logement 2 ; ta vie spirituelle toujours avec Benoit car lui & toi êtes lié par ce même parcours, ce regard vers ce monde que vous partagé à deux... et tout les outils que tu as à ta disposition et que tu découvres d'ailleurs petit à petit dans ce drôle de rêve Laughing... et oui tu as loué ce lieu car il fait partie de toi et du contrat que tu as établit avant ton arrivé ici bas en soi comme une location (= un contrat)

Citation :
Le monsieur avec lequel nous avons signé le bail,un monsieur d'une
soixantaine d'années,cheveux grisonnant avec un fort accent Italien que
je ne comprend pas toujours bien se montre un jour par la fenêtre de
devant,je le fais donc entrer.
Il me dit qu'il aimerait bien faire
plus pour moi,pour m'aider mais qu'il n'en a pas les moyens que cela
n'est pas de son ressort,je lui dit que ce n'est pas bien grave,que je
comprends très bien puisque la maison n'est pas à lui.
En discutant
encore avec lui,il me raconte qu'il a perdu un fils dans un accident de
travail et il me dit "viens avec moi"....
Je le suis et là je me
retrouve en hauteur où je vois un homme jeune sur des barres de
fer,genre échafaudages et je le vois tomber dans le vide.
tu fais la rencontre de ce fameux monsieur qui te fait visiter ces lieux, ce monsieur peu t-il représenter l'un de tes guides ? qui t'a bcp aidé lors de ton parcours ? il aimerait plus t'aider mais il ne peut pas car il n'en a pas les moyen ? tu as fait le changement de guide si je me souviens bien de nos échanges ? est ce que ce monsieur qui pourrait être ton guide, ne peut aller plus loin avec toi car tu as évoluer et que son travail s'arrête là à présent avec toi ? la maison n'est pas à lui ? parce que là aussi tu as atteins un autre degré, d'autre marche et que ceci n'est plus de son recours ? il te parle d'un fils qu'il a perdu ? là j'ai le sentiment qu'il te parle des entités avec lesquels tu es aptes à communiquer ? mais les rêves sont très difficile à décoder... donc ce fils ne veut pas forcément dire que c'est SON fils, mais ton aptitude à entrer en contact avec eux les défunts.... puis il te convie à le suivre...

Citation :
Il y a une jeune femme que nous logeons momentanément dans cette
maison,nous nous retrouvons sur la terrasse et là j'apprends qu'elle a
un enfant avec elle,alors qu'il ne me semblait pas qu'on en aie parlé.
Je
me suis souvenue de cette jeune femme qui est en fait la toiletteuse
pour chien,peut-être l'annonce de grossesse.
est ce que ce passage te démontre une fois de plus la facilité que tu as à aider les gens qui font appelle à toi, car tu la loge, donc tu acceptes de lui venir en aide et peut être de retrouver un fils perdu ? alors qu'elle t'en avait jamais causé ? là aussi cela peut faire référence à tes aptitude à deviner grâce à tes intuitions ? souviens toi de ce que tu es capable de dire ou prédire lorsque tu avais reçu une amie chez toi...

Citation :
Par après,je me dis que je vais tout de même aller voir en haut,dans sa
chambre voir si je vois le bébé....et là,je me rend compte que je
n'avais pas encore visité les étages de la maison.
J'occulte la
chambre de la demoiselle car je suis ébahie par autant de
grandeur....ben mince alors,je ne pensais pas la maison si grande et
celle-ci est toute meublée.

et là tu par à la découverte encore de tes autre faculté, c'est vraiment grand chez toi... ou alors se sont les étapes que tu as bravé au court de ton évolution spirituel ?

Citation :
En passant dans un couloir,je vois comme un fin corridor avec comme une
table de massage,juste devant le mur à côté se trouve un chariot avec
des babioles dessus;
y'en a du boulot de l'autre coté pour nous venir en aide ou venir en aide aux âmes perdu Un rêve.... 747141

Citation :
....sans trop me poser de questions,je continue mon
chemin et je me dirige vers une autre pièce.
encore un autre signe de ton évolution, d'une autre étape ou porte franchi ??

Citation :
Elle est immense pour la
maison,c'est sans doute la plus grande de celle-ci.Il y a trois télé
allumées et toute la technologie qui va avec jusqu'aux jeux vidéos
.il y a
pleins de chose dans cette pièces,dont sur une grande commode,se trouve
quelques poupées de porcelaine.
Je vois le sofa et je suis prise
d'une grande envie de dormir.....je me couche et je dors....je ne sais
plus si je rêve,si peut-être pour ça que tout est confus....?
Lorsque
j'ouvre les yeux je regarde une poupée et celle-ci se met à
bouger,puis,elle glisse vers l'arrière de toutes les autres.
Je suis
un peu interloquée mais pas trop...je ne suis sans doute pas encore bien
éveillée et puis un homme plus jeune entre dans la chambre et je lui
dis (sans être étonnée de sa présence) "vous avez vu,la poupée à
bougé?"....il m'a dit "oui,je l'ai vu aussi".

Je me lève et là je
vois un homme assis par terre,je ne l'avais pas vu avant,il est très
pauvrement vêtu comme un SDF de nos jours,son assiette est par-terre et
il mange.
Je le regarde et là,il lève la tête vers moi....Waouw
qu'est-ce qu'il est beau,il est tellement beau que je dévore son visage
des yeux...il ressemble à Charles Ingals dans la petite maison dans la
prairie.Je n'ai jamais un visage si harmonieux et si....pure.
Il est
si doux,si tendre et si lumineux....


Je continue mon chemin dans
cette pièce et je vois plus loin une photo,je la regarde,c'est la photo
d'une dame et je vois un halo tout lumineux autour de sa tête....je dois
dire que je suis assez impressionnée.

Je demande à cet homme si
il est bien nécessaire que toutes les télés restent allumées tout le
temps
(ben oui,c'est moi qui paie l'élèctricité tout de même!hihihi)

sur cette dernière phrase que jai mis en gras, je dirais que oui il est nécessaire que toute ces télé reste allumé car cela peut représenter tes modes de connexion... si tu les éteins c'est perdre tous tes repères visuels, intuitions, ressentis, communication avec ce monde justement "invisible" et si "vaste"..; tout est mis en ta disposition pour que tu sois bien avec tous ces outils ??? tout est à ta disposition et le confort nécessaire ?? tout ce dont qui est iné et qui fait partie intégrante chez toi ( en toi)

la partie que j'ai coloré en orange, serais là une rencontre avec un ange, etre de lumière, un autre de tes guides ou un guides tout court ? l'habit ne fais pas le moine n'est ce pas ?? lol... et cette femme, ferait elle partie de ces corps céleste ?

tout le long de ton rêve cet homme te fais visiter ce lieu... ne serais ce pas toi même que tu visites ????? ne serais ce pas toutes les étapes franchis tout ton évolution qu'il te montre ?? il te montre pas que tu as tjrs été soutenu par différent guide ? qu'il y a du travail là haut ? mais une autre porte tu n'oses pas la franchir, ne serais ce pas la prochaine étape ???? elle est scellé mais ne devras tu pas y entrer un jour ?

n'est ce pas la la visite de ce dont tu as su franchir tout au long de ta vie, je vois la dans ton rêve toute ta médiumnité, tout ce dont tu es capable de voir, de sentir, de prédire, de conseiller, tes prédisposition aux contact subtil avec les défunts, ton don au magnétisme ect ect ect...

Citation :
A un moment du rêve,je sais que j'ai dis à Benoît,tu te rends
compte,j'ai dormi dans la grande pièce,même pas peur moi qui ai si peur
des grandes maisons.....et puis à la fin de celui-ci je lui dis "viens
on part,on retourne à l'appart je ne veux pas rester ici,il y a trop de
drôles de choses et trop d'agitation.
tu retourne vers ton repère terrestre mais aussi l'homme avec qui tu partages tout ceci... tu n'a mm pas eu peur de cette grande pièce tu en est presque fier... puis vous retourner dans votre vie terrestre retrouver votre place car ce lieu vous ne pouvez y rester étant donné que vous faites partie du monde des vivants Un rêve.... 747141

Mais une autre étape est à franchir... à suivre...

Bon vraiment à prendre avec des pincettes car si ca se trouve ca n'a strictement rien mais rien à voir Un rêve.... 90627 Un rêve.... 90627 Un rêve.... 90627
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Un rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve....   Un rêve.... Empty22.05.10 8:46

Chrysalide a écrit:
j'ai une impression qui me vient. p'tete tout faux hein.

Me semble que tu pourrais passer à un pallier supérieur, mais tu refuses, parce que tu as peur. (ta peur représentée par cette fameuse peur des grandes maisons etc). Tu trouves que tu n'as pas assez assimilé, et pourtant un autre pallier s'offre déjà à toi. Il semble que vibratoirement tu serais prête, mais Sylvie aime bien digérer et assimiler les choses. Il te faut du temps. Tout ce que tu as à porté de main, te parait déjà un tas de pièces à visiter, tu ne te sens pas prête à pousser cette fameuse porte. L'homme n'a pas insisté, il t'a proposé la clef, tu l'as refusée, il s'est retiré. Je pense que derrière ce n'est pas l'horreur comme tu dis, si c'était mauvais, il aurait insisté, il aurait tenté de t'y pousser. Hors il a juste proposé, te laissant le choix.

c'est une vision globale, j'ai pas cherché du côté des gens que tu as vu.

je rejoints également Chrysa, tu as qql chose d'autre à voir mais tu as encore peur d'ailleur on t'en propose la clef ect ect ect Un rêve.... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Un rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve....   Un rêve.... Empty22.05.10 10:26

Chrysalide a écrit:
j'ai une impression qui me vient. p'tete tout faux hein.

Me semble que tu pourrais passer à un pallier supérieur, mais tu refuses, parce que tu as peur. (ta peur représentée par cette fameuse peur des grandes maisons etc). Tu trouves que tu n'as pas assez assimilé, et pourtant un autre pallier s'offre déjà à toi. Il semble que vibratoirement tu serais prête, mais Sylvie aime bien digérer et assimiler les choses. Il te faut du temps. Tout ce que tu as à porté de main, te parait déjà un tas de pièces à visiter, tu ne te sens pas prête à pousser cette fameuse porte. L'homme n'a pas insisté, il t'a proposé la clef, tu l'as refusée, il s'est retiré. Je pense que derrière ce n'est pas l'horreur comme tu dis, si c'était mauvais, il aurait insisté, il aurait tenté de t'y pousser. Hors il a juste proposé, te laissant le choix.

c'est une vision globale, j'ai pas cherché du côté des gens que tu as vu.

Cela est du service rapide!looooooool
Merci Chrysalide! Very Happy

Citation :
tu ne te sens pas prête à pousser cette fameuse porte. L'homme n'a pas insisté, il t'a proposé la clef, tu l'as refusée, il s'est retiré. Je pense que derrière ce n'est pas l'horreur comme tu dis, si c'était mauvais, il aurait insisté, il aurait tenté de t'y pousser. Hors il a juste proposé, te laissant le choix.

Alors juste ici,je vais rectifier!lolololol
Lorsque je lui ai dis qu'il y avait une autre porte,il m'a dit qu'elle était scellée....en fait,celle-là,c'est NIET!!! Laughing
Je ne peux pas pas y aller,je ne peux pas voir,elle donne sur l'extérieur de la maison,derrière celle-ci....mais comme je suis une petite têtue,je me souviens maintenant avoir regardé de plus près la porte et là je me suis dit que je voyais bien le scellé comme si j'avais un zoom dans les yeux!hihihihi....et je n'étais même pas tentée rien du tout et là,il m'a attrapé par le cou violemment car il n'était pas content....alors crois-moi bien qu'il m'a tellement fait peur que je vais occulter tout de suite celle-ci car je sais qu'il en est de mon intérêt....mais lequel?
En fait,derrière cette porte c'est très très laid,je l'ai su lorsqu'il m'a attrapé par le cou et que nous nous sommes dirigée vers celle-ci....j'ai su que je ne voulais pas voir ça,ni le savoir.....là,c'était comme l'enfer,comme si j'aurais un tas de corps mort ou le bas astral....je ne sais pas mais c'est sure que je vais bien écouter!!!! PTDR

Alors pour la clé,c'est la clé de devant de cette maison,il est venu la reprendre car il l'avais oubliée.....j'ai vu une autre porte juste à côté et j'ai vu une clé sur celle-ci et même si elle était différente,elle allait aussi sur la porte de devant! Laughing
Et je me suis dis "ben mince,il a la clé de chez moi!!!!"hihihi

C'est bizarre comme rêve! héhé

Alors oui,je sens que je suis à un nouveau tournant de ma spiritualité,je sens que j'ai fais la résultante de tout ce que j'ai appris et qu'à présent,je vais apprendre d'autres choses,j'ai eu plusieurs signes pour me le dire.....un truc de ouf!!!!Tu sais bien hein!!!hihihihihi
Alors non,je n'ai pas peur....en fait,j'ai eu tendance à vouloir me diriger vers le voyage astral mais je ne m'en sens pas trop capable car j'ai le vertige et puis je ne sais où aller et j'aimerais être-là où l'on a besoin de moi! héhé
Alors j'aimerais être plus consciente de mes rêves.....ce serait déjà bien!hihihihi
J'ai comme l'impression que cela va se faire plus subtilement que ce que je ne fais à présent.....je pense seulement,peut-être me trompe-je aussi! Smile
Mais je sais qu'il se passe pleins de trucs bizarres pendant que je dors....

Par exemple,hier après-midi je me suis dis que j'allais me coucher un peu dans mon lit pour lire mon livre.....peu de temps après,j'ai été prise d'un grand coup de fatigue,j'ai dormi 3h!!!! WO
Je rêvais toujours lorsque je me suis éveillée,j'ai ouvert les yeux et la luminosité du soleil me gênait fortement,alors j'ai refermé les yeux car j'avais pas fini ce que j'étais en train de faire et j'ai continué mon rêve.....mais je ne sais plus ce que c'est!lolololol

L'autre jour,pareil!!!!
Je suis dans mon lit en plein après-midi,je lis un livre sur le voyage astral et de "l'ici et maintenant"....Je suis prise d'un grand coup de fatigue,je dépose mon livre et je m'endors de suite,là,rebelotte,je me réveille et je me rend compte que je lis sur "l'ici et maintenant" alors que j'ai pas de livre!!!!!
Je lis alors que je ne vois pas des mots!!!! WO WO WO
Bref.....je cause,je cause,je cause.....

Ou alors,je me réveille en plein rêve et je suis en train de dicter une lettre en pensée à mon médecin qui m'a confié certaines choses personnelles!!!! Shocked Shocked Shocked

Enfin,tu vois le bazare quoi!hihihihi

Alors oui,j'ai peur des grandes maisons car il y a trop de coins sombres.....je ne sais pas si celle-ci existe toujours car je vis en appartement à présent et si il y a des bruits,c'est normal et en plus,je vais toujours aussi vite pour allumer les lumières!!!!hihihi
Cela remonte au moins de mon enfance lorsque j'ai vu des ombres sur mon coffre à jouets....j'ai été traumatisée! héhé
Et puis aussi lorsque j'ai commencé à ressentir leur présence et que je ne comprenais pas dans l'adolescence....en plus ils jouent à te faire peur et avec moi ça marche bien..... héhé
A chaque fois que je faisais des cauchemars,j'étais dans une grande maison et de mauvais esprits courraient après moi....ah je courrais vite hein!!!! LOOL

J'ai peur de ce que je ne perçois pas en fait....mais j'ai pas peur lorsque je suis en mode à l'ouest et que je reçois des messages!hihihi

Merci ma petite Chrysalide.....pour le palier,tu as raison,et peut-être qu'une partie de moi est prête et que l'autre est encore un peu anxieuse....on se sens toujours plus fort lorsque l'on est en conscience modifiée!hihihi

J'ai fais un rêve il y a peu,je rêvais que j'étais en plein travail (d'accouchement) et que j'attendais sagement que les choses se fassent....j'étais bien sure veillée par une gentille dame de l'hôpital,j'avais perdu les eaux..... Laughing
Je sais que cela est du domaine spirituel,peut-être que ce "travail"est une préparation pour autre chose?

C'est vrai que cela dépasse parfois mon entendement..... Smile


Dernière édition par Sylvie le 22.05.10 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Un rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve....   Un rêve.... Empty22.05.10 11:44

Coucou So....si,ce que tu me dis-là me parle tout de même pas mal....LOLOLOLOL

Ce que je me suis rappelée aussi par après,c'est que cet homme si beau dont je dévorais des yeux le visage.....j'ai vu le Christ en lui....ce n'étais pas le Christ Jésus....mais je l'ai vu en lui,comme si deux visages se superposaient un moment....
Alors bien sure je l'ai vu au travers de cet acteur de cinéma....désolée mais il est vrai que je le trouve très beau....mais il était encore plus beau dans mon rêve,en tout cas il lui ressemblait bien....hihihihi....mais vraiment d'une grande beauté,c'est incroyable et puis,j'ai pensé à Antoine....alors oui,je suis sure qu'il s'agissait d'un Ange.
Je me suis rappelée ensuite qu'il avait joué aussi le rôle d'un Ange dans "Les routes du paradis"!!!! Laughing Laughing Laughing
Voilà peut-être pourquoi il s'est montré sous cette apparence....je ne sais pas.... Laughing

Mais c'est vrai que cette maison est tout de même un peu spéciale....peut-être ai-je monté un palier?....lorsque tu vois que Benoît reste en bas faire le ménage,c'est un peu ce qu'il se passe chez lui actuellement....il s'épure le petit (hihihihi),d'ailleurs il a déjà perdu une couche! Laughing

Pour la dame sur la photo,je ne sais pas,je ne l'ai pas reconnue....je me suis dis que c'était peut-être la dame de la maison?
mais quelle luminosité!!!!
Comme cette voix sur ce magnétophone,je me suis dis aussi que c'était sans doute d'elle....rhooo,je ne me rappelle pas ce qu'elle disait pourtant dans mon rêve c'était si clair!hihihi

En fait,je reviens encore dessus,ce qui me titille un peu,c'est la demeure en elle-même.....comme si c'était un endroit mais que n'était pas moi.....serait-ce un lieu existant dans l'au-delà?......imagé bien sure.....
On dirais un relais....comme si c'était un lieu où se rendent les âmes au final?
Peut-être que ce n'est pas une ancienne maison qui était un funérarium?

Peut-être que ce SDF est réellement une âme qui fut de son vivant un SDF et que celui-ci à une belle évolution d'âme?

Il y a des endroits de soins....comme le premier couloir avec le chariot et le deuxième couloir dans la pièce où il y a la porte,je n'ai pas précisé je crois,mais c'est une douche,pour laver les corps ou les âmes????!loooooool
Et la porte scellée,c'est où on met ce qui n'est pas "bon"....

Mais en même temps,tout ce que tu dis me parle quand même!!!! Laughing

Quel charabiat ce rêve! PNF

Merci So,je vais prendre le temps de méditer sur tout ça....je sens que celui-ci est important..... CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Un rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve....   Un rêve.... Empty27.05.10 19:08

et bien quel sacré rêve à décortiquer morceaux par morceaux et détails par détails, car chaque détails ou objet vu ou touché, peut avoir son importance et pourtant le tout qui reflète (peut etre) un tout Laughing

la maison peut aussi représenter tes craintes OPO ... enfin je ne sais pas.... mais je pense qu'il y a bcp de choses représentatives et à décortiquer; état d'Être, état d'Âme, l'interdit, ce qui est autorisé ou pas, les acquis, et les non acquis, ect ect... OPO ... Un rêve.... Icon_rolleyes

Enfin voilà tu nous en diras plus prochainement Wink

bisous bisous


Dernière édition par Source le 27.05.10 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Un rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve....   Un rêve.... Empty27.05.10 19:17

Oui,si j'y comprends quelque chose je te tiens au courant!hihihi
Tu sais bien hein! Laughing Laughing Laughing

Mais je dois dire que ta version me parle bien.... BM
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Un rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve....   Un rêve.... Empty04.08.10 18:39

Un rêve.... Petite10
Whaouuu
que de voyage... Un rêve.... Icon_biggrin Entre la petite maison dans la praire et aussi les routes du paradis..
Personnalité que j'aime beaucoup : Michael Landon
( c'était une entre parenthèse )

Bonjour Sylvie
Je viens de lire ton récit par rapport a tout ce qui bouge dans ta vie....

je voudrais reprendre une phrase que tu as dit, soit :
Je vais me coucher,je lis un peu et je me sens très très fatiguée.....j'éteins la lumière et je n'ai pas le temps de poser la tête sur le coussin que je plonge dans l'inconscience.ma respiration est
longue et profonde directement.Peu de temps après,benoît qui est
contre moi,sans dans sa poitrine mon coeur qui bat d'une vitesse anormal pour quelqu'un qui dort profondément et juste après,je commence à "râler"


Ce n'est pas a toi que je vais apprendre cela....ton subconscient travaille même a l'état de conscience, qui se mélange avec le présent...
Alors voilà, ce qu'il se passe en toi...Ton évolution spirituel te permet de rassembler ; le conscient ; l'inconscient ; et le subconscient ..Hors cela et très rare , mais ceci exprime largement que tu
es entrain de devenir un seul avec toi même, devenir Médium conscient ..d'où les rêves et presque le départ astral ...L'éveil voilà ce qui bouge en toi !...Chaque jour sera dans cette évolution de + en plus et te permettra d'aller plus loin..Hors ce qui va faire obstacle c'est la peur que tu as, mais dit toi
ceci : la peur et l'ennemie de toute chose....Des facultés vont se développer a la vitesse grand V..comme le contact avec les défunts ( Médiumnité ) et quand le sommeil te viendra et que ton corp sera a l'état de repos viendra la sensation de flotter ( Astral ) et viendra aussi a un moment ou tu pourras le faire a l'état de réveil en plein jour...On te demande de te connaitre un peu plus et ceci n'est pas du au hasard ! simplement d'accepter la transformation qui se passe en toi .... Donc attend toi encore a du changement dans ton intérieur..Ce que je te conseille laisse faire les choses laisse venir a toi les choses et ne les forces pas surtout ( mentalement ) n'oublie pas par rapport a
tout ce qui t'arrive ( n'aie jamais peur ) car sinon cela sera le barrage a tout ceci et tu resteras dans la question tout le temps....

Les réponses qui t'ont été faites sur le sujet sont bien explicite
tu rentres dans une phrase appeler dites
L' EVEIL
Un rêve.... 652568
PS : copie conforme de mon mp que je t'ai adressé Un rêve.... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Un rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve....   Un rêve.... Empty05.08.10 10:26

Bonjour Taï et merci pour ta réponse que tu m'avais déjà envoyée en MP,merci de la déposer ici,c'est une excellente idée... Very Happy

Depuis que j'ai rencontré l'autre partie de moi-même,les choses ont en effet bien bougés et bien évolués et je sais que j'ai encore de la route à faire et que je suis,on va dire.....motivée! Laughing

Alors oui,j'ai vécu un éveil de conscience il y a plus ou moins deux ou trois ans et je remarque que cela est toujours évolutif,comme si j'étais entrée dans un processus qui se faisait de lui-même et où les "choses" se suivent successivement et où j'en apprends beaucoup sur moi-même et sur la vie en générale.

Citation :
Alors voilà, ce qu'il se passe en toi...Ton évolution spirituel te permet de rassembler ; le conscient ; l'inconscient ; et le subconscient ..Hors cela et très rare , mais ceci exprime largement que tu
es entrain de devenir un seul avec toi même

Je reprends cette phrase qui me semble bien importante et que je voudrais parfaitement comprendre!LOLOLOLOL
Mais n'hésite surtout à me reprendre si je me trompe,il ne faut vraiment pas avoir peur de cela.....je ne recherche pas la guillemauve mais la compréhension.... Laughing

Donc,je sais que j'ai fais la rencontre de ma partie Divine et ce jour-là et tous ceux qui ont suivis depuis,je fais place intégrante à celle-ci dans mon être dans son entièreté.Elle ne vient pas d'un coup mais plutôt progressivement.....on peut dire à mon rythme en passant par la purification de celui-ci qui est un travail personnel et journalier.
Il y a des moments où je suis moi et d'autres où je suis MOI.
C'est l'un ou l'autre.....penses-tu alors que l'unification totale puisse être possible?
Que je ne serais plus l'un ou l'autre (en état de conscience modifié) mais toujours UN et toujours la même dans cet état de conscience?

Pour la peur,oui,elle me prend de temps en temps même si elle ne reste pas présente très longtemps....
C'est souvent lors de nouvelle prise de conscience que cela me fait peur.....alors je sais qu'il faut que j'évite de penser et de trop cogiter en acceptant tout simplement et en laissant faire les choses,c'est tout un apprentissage tout ça!LOLOLOL

Je vis mon truc tout à fait naturellement,je me sens "normale" et j'agis en fonction de ce que je suis mais je me reçois une claque lorsque j'ai le retour des gens.....un retour bien positif.

Je reçois aussi des symboles qui peuvent se montrer bien explicites et dont j'en cherche la signification et qui correspond toujours très bien avec ce que je vis ou ce que je vais vivre même si à la base,je ne comprends pas.

A la fin de ma thérapie,j'ai vu une boule de lumière couverte de boue craquelée et cette boue à voler en éclat pour ne laisser qu'une sphère lumineuse et propre.
J'ai compris que j'avais déjà bien travaillé seule lors de ma reconstruction et que la thérapie,ce voyage au profondeur de mon être m'a nettoyée de mon passé dont je n'en ressens plus la souffrance mais la compréhension de ce vécu.
C'est comme si j'avais vécu une nouvelle renaissance,j'ai assisté à la mort d'une partie de moi-même,à une fin,pour entamer un nouveau départ,une nouvelle vie et c'est là que je suis vraiment entrée dans la spiritualité.J'étais "vide" il me fallait donc me remplir et je me suis remplie de compréhension et de lumière,de vérités qui me donnaient claques après claques lorsque je les avais sous les yeux.....alors oui,ça réveille un max!LOLOLOLOL

La deuxième vision que j'ai eue est de me voir avec de grands bras qui étaient en fait ce que j'appelais les ailes d'un cygne.....de grandes ailes bien blanches où se trouvaient logés dans ceux-ci un bon nombre de personnes que je connaissais et que je chérissais tendrement.....je me suis sentie devenir une petite maman,même pour des personnes bien plus âgées que moi.

Plus tard lors d'un atelier où nous devions nous concentrer sur la provenance d'une pierre que l'on tenait en main,j'ai eu une vision:
Il faisait nuit et la seule luminosité de cette vision fut la lueur d'une demi-lune qui se reflétait sur l'eau calme d'un lac....voilà pourquoi mon avatar,c'est là que j'ai commencé à m'intéresser à la philosophie Bouddhiste qui répondait à bien des questions que je me posais......et je me suis alors rendue dans un temple bouddhiste pour une visite guidée.
J'ai ai ressenti l'entité de la photo dont je faisais face et avec qui je souriais bêtement (enfin,bêtement pour celui qui me vois mais moi je souriais avec lui!LOLOLOL) et j'ai commencé suite à cette visite à boire de l'eau!LOLOLOLOL....et à avoir envie d'apprendre à méditer avec eux ce que je ne peux faire actuellement mais qui ne sera que partie remise....c'est le paradis là pour moi!hihihihi
Je savais que j'y allais chercher quelque chose même si je ne savais pas quoi.....

Plus tard,lorsque je me suis rendue à une séance spirite avec public (nous faisions partie du public) pour montrer à mon compagnon ce que c'était,lors des prières et de la lecture d'un extrait de "l'évangile selon le spiritisme" ,j'étais dans un état de recueillement sans doute,non seulement j'ai eu des visions mais en plus j'y ai ressentis de nouvelles choses.
J'ai ai vu la photo du papa de benoît qui est décédé et qui a demandé lors du message reçu par la médium,de l'exposer dans notre logement.
J'y ai vu aussi un bilboquet.
Tout d'abord la boule sautillait sur son support assez timidement et ensuite,elle s'est élancée dans les airs de manière franche et très....comment dire (LOL)....gracieusement?De manière très simple et avec grande facilité?
je suis heureuse que cette boule retombait à chaque fois sur son support!LOLOLOL
C'est assez représentatif aussi.....même si je ne comprends pas encore bien....ou peut-être n'oserais-je tout simplement y croire?LOLOLOL
Plus tard,dans cette causerie et cel est arrivé deux ou trois fois,à chaque fois que la mot Amour était prononcé,mon être irradiait,je le sentais sur ma peau,comme si j'avais des déploiements d'énergie et cela m'a fait rire par après car je me suis dis que pour un "voyant" je devais faire girophare!LOLOLOL

Et la dernière vision en date me concernant est de ce printemps.....
J'étais très fatiguée et j'attendais impatiemment enfin le soleil pour reprendre un peu d'énergie.
J'avais décidé de me recharger coute que coute et même près d'un arbre,j'en ressentais vraiment un grand besoin.
Nous nous sommes donc rendus à la basilique près de chez moi où nous nous rendons de temps en temps à l'orée du bois,sur un banc.Là,je me suis couchée en veillant à n'obstruer aucun chakkra pour faire le plein d'énergie solaire et je suis restée là tranquillement.
J'ai eu une vision.....j'ai vu une pyramide dorée dont le fond du décor était doré lui-aussi mais moins lumineux puisque celle-ci en ressortait.Je l'ai vue de sa base et tout doucement,je me suis élevée jusqu'à son sommet où il en irradiait une belle énergie,j'en ai d'ailleurs trouvé une image qui y ressemble,sauf que la mienne était unie et dorée.

Un rêve.... Pyramide2

Ensuite,un arbre m'a appelé à lui,je dis "lui" mais la voix était féminine,douce et posée et elle m'a dit "viens te recharger près de moi",comme j'étais un peu interloquée,elle m'a réitéré sa proposition et je me suis donc exécutée.....je me suis levée et je m'y suis adossée de la manière dont j'en avait repris l'exemple sur un site.

Plus tard je me suis recouchée sur le banc et je me suis "endormie"je sais que j'étais "ailleurs" et que j'y étais bien.....ce sont les enfants qui sont arrivés gaiement qui m'ont sorti de là et du coup,j'ai tout oublié.....mais je sais que c'était bien!LOLOLOL


Alors oui,parfois j'ai un peu peur....peur de ne pas pouvoir gérer et ça,même si je sais que ce n'est QUE ma petite personnalité qui a la trouille...alors je dis à Benoît "Je ne sais pas jusqu'où j'irais ni jusqu'où tu pourras me suivre?".....
J'ai entrevu la porte de sortie....mon âme à pleuré son retour....as-tu déjà vécu ce genre d'expérience déchirante?
Je l'ai vécu une fois et j'espère que je ne le vivrait plus.....je suis contente car je viens de trouver un site où l'on en parle et c'est tout à fait ce que j'ai vécu (merci les gens qui parlent et qui partagent).....tu pleures ton retour à la maison comme un enfant séparer de ses parents,de ses vrais parents et de sa vraie famille.....et puis j'ai trouvé de 'l'occupation" depuis,je ùme laisse guider et j'ai besoin de ce contact avec le monde l'invisible....comme si il n'y avais plus qu'eux qui pouvaient t'aider et de guider,ce qu'ils font d'ailleurs.....
J'ai besoin de ressentir cette Vie en moi,cet Amour,ces sensations qui font vibrer mon âme,sinon,je pense que je meurt de nouveau comme une fleur qui fane sans soleil.....

Olala quelle mélancolie....je vais finir par vous faire peur!LOLOLOL



ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Un rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve....   Un rêve.... Empty05.08.10 14:58

Pardonnez moi je m'incruste juste un instant... après je m'éclipserai Un rêve.... Icon_lol

ceci m'a interpelé ;

Citation :
il y a des moments où je suis moi et d'autres où je suis MOI. C'est l'un ou l'autre.....penses-tu alors que l'unification totale puisse être possible? Que je ne serais plus l'un ou l'autre (en état de conscience modifié) mais toujours UN et toujours la même dans cet état de conscience?

A cette réponse je dirai que OUI, l'un ne peux aller sans l'autre et l'autre sans l'un... ce ne devrai pas être l'un ou l'autre..., mais les DEUX pour ne formez qu'un, l'Unité!!! Donc je pense ( à mon humble avis) que ui l'unification est possible!

Bon à prendre avec des pincettes ceci n'est que mon avis personnelle Un rêve.... 941549
Un rêve.... Moz-screenshot-2Un rêve.... Moz-screenshot-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve....   Un rêve.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve troublant
» je rêve que je rêve
» Rêve
» rêve
» Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: