Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo question au niveau professionnel (x) 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

question au niveau professionnel (x) Facebo11 question au niveau professionnel (x) Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 question au niveau professionnel (x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kinder1111
Le Curieux
Le Curieux
kinder1111



question au niveau professionnel (x) Empty
MessageSujet: question au niveau professionnel (x)   question au niveau professionnel (x) Empty11.08.09 17:49

pourrais-je te demander quelque chose de differents : voila je vais terminer mon cdd le 14 octobre malheureusement l'entreprise ou je suis ne me gardera pas car la poloitique de la GRH est d'embaucher en cdi que des bac + 2 minimum et je n'ai que le BAC donc je sais que mon contrat va s'arreter c'est sur.

pourrais-tu voir si tu me vois retrouver un emploi rapidement c'est à dire avant la fin d'année? Et dans quel domaine tu le perçois? peut-être auras tu des flachs sur mon prochain lieu de travail on sait jamais.

mes chiffres : 8 et 38

merci si tu peux le faire kinder.
bisous à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

question au niveau professionnel (x) Empty
MessageSujet: Re: question au niveau professionnel (x)   question au niveau professionnel (x) Empty14.08.09 6:57

Bonjour Kinder,

Je te réponds prochainement KKI
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

question au niveau professionnel (x) Empty
MessageSujet: Re: question au niveau professionnel (x)   question au niveau professionnel (x) Empty15.08.09 13:07

Bonjour Kinder,

On m'annonce la possibilité d'une cessation d'activité, au sein d'une équipe la situation est préoccupante, mais tu sembles consciente de cette situation depuis pas mal de temps.
Des conflits avec la hiérarchie qui empêche toute évolution au niveau de la carrière. cette sté semble assez directive dans leur visions.
Par la suite, le poste que tu occupes risque de te paraitre subalterne, pas vraiment te satisfaire ou alors tu sera soumises à des contraintes professionnelles assez pesante et un manque de motivation se fera ressentir.
L'attitude à opter serais de leur montrer ta motivation, prendre des initiatives, la situation pourrait évoluer..... Car d'un point de vu global Kinder, tu sembles dans une période de grand doute, on me dit que tu devrais observer et prendre du recul sur ta vie, et là peut être tu comprendras que les épreuves qui se trouvent sur ton chemin sont les résultats de tes actes passés... ce sera le moment de retenir certaines leçons et ensuite d'aller de l'avant. Si la perte d'emploi vient à réaliser tu retrouveras rapidement un emploi(commercial, gestion? je ne suis pas sur de la branche d'activité) mais en tout les cas on me dit qu'un contrat aboutira à une évolution. tu devras faire tes preuves, par le biais d'une formation ou de stage.... possibilité d'un acces à une fonction sera possible.

Pour ce qui es du coté sentimental (j'en profite pour répondre à ton mp) tu sembles avoir ete marqué par une enfance difficile ou tu a gardé un sentiment de tristesse et de douleur ce qui peut t'amener à une forme de mélancolie, manque de confiance, on dirait que tu n'as pas confiance en toi, que tu ne t'aime pas ? Pourtant tu es une personne généreuse, qui malheureusement ne reçois pas bcp en retour, et c'est peut etre cela qui te fais tant souffrir. tu es comme marqué par un complexe ? et tu as du mal à te réaliser comme tu le souhaiterais.

Ton couple semble marqué d'une atmosphère passive ce qui ne favorise pas l'harmonie. La routine. il serait nécessaire pour vous de faire le point et de cesser de se nourrir de faux espoirs, libérerez-vous de vos chaînes afin d'éclaircir la situation au plus vite. Ton cœur balance entre deux, tu fais une fixation sur une ancienne liaison et tu as comme l'impression d'être passer à côté de l'amour de ta vie. C'est à toi de décider ce qui serait le mieux pour toi!

compte tenu de ma fatigue il se peu que des parties me soient erronées a toi de me dire

bon week end KKI
Revenir en haut Aller en bas
kinder1111
Le Curieux
Le Curieux
kinder1111



question au niveau professionnel (x) Empty
MessageSujet: merci   question au niveau professionnel (x) Empty15.08.09 17:23

merci je te rassure même avec ta fatigue je me retrouve dans tout ce que tu as écris ici c'est en effet ce qu'il se passe sur les differents domaines que je t'ai demander de voir pour moi
je suis impressionné par la justesse de ce que tu vois par la voyance car en ce qui me concerne tu es dans le juste.
En effet pour mon cdd actuel je ressents bien tout ce que tu décris et en ai concience il y a blocage avec la hierarchie qui a une politique de recrutement très fermé sans alternatives possible alors que mes chefs de services sont content de mon travail.
car vois tu c'est le stage de ma formation qui m'a fait mettre un pied chez eux et le chez de mon service a batailler pour qu'on me face un cdd car il a été satisfait de moi durant mon stage chez eux mais la GRH a une politique de recrutement qui ne correspond pas a mon niveau d'étude et ne voie pas mes capacités il restent figer sur leurs niveaux d'études. donc un peu dégouté mais heureuse d'avoir fait ce cdd et d'avoir cette expérience tout de même. donc un mélange de sentiments contete mais déçu aussi.
Et pour mon couple tu vois juste. et pour mon enfance aussi. deux sujet dont j'ai du mal a parlercar un peu perdu. dsl.
merci a toi kinder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question au niveau professionnel (x) Empty
MessageSujet: Re: question au niveau professionnel (x)   question au niveau professionnel (x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question au niveau professionnel (x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma question...(x)
» Sentimental et professionnel
» Avenir professionnel
» (annulation) Professionnel
» une question (x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: