Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Avenir professionnel 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Avenir professionnel Facebo11 Avenir professionnel Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


 

 Avenir professionnel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Avenir professionnel   Avenir professionnel Empty20.09.10 11:44

Aussi tôt dit, aussi tôt fait Very Happy

Alors pour moi j'ai une question professionnelle, que me réserve l'avenir pour ma place de travail actuelle.

2498 votes
7 votes

Merci et je ne suis pas pressée Very Happy

Dis j'avais pas vu tu utilises également le tarot des fées, moi également Very Happy

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Empty20.09.10 11:49

oui j'aime beaucoup doreen virtue, elle me parle vraiment même si j'adhère pas à sa religion d'enfance, mais tout ce qu'elle dit est sensé et apaisant, j'adore lol

oui je me sers du tarot des fées ou plutot de l'oracle des fées, associé à celui des maitres ascensionnés et surtout pour les questions spirituelles en fait.

Je ferais ton tirage des que possible, je crois qu'en ce moment, je n'arrive pas à lacher prise sur mon jeu, quand j'irais un peu mieux je le ferais sans faute.

Merci de ta confiance caline.

Avenir professionnel 521709
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Empty20.09.10 11:56

Oups je pensais très fort à oracle des fées et non tarot.

Fait toi confiance et tu verras que tu arriveras à lâcher prise plus facilement. Oui je te l'accorde, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais pour l'avoir vécu et le vivre toujours qu'est-ce qu'il est bon de laisser toutes ces valises qui nous gardent attachées au passé sur le bord de la route
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Empty20.09.10 11:57

courage boréale, tu vas y arriver KOILL

oui, je sais, alia... GOO

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Empty21.09.10 7:06

je dis rien mais je suis de prêt hihihi... courage Bo, faites vous confiance ( tes cartes et toi) elle sont nos meilleurs amies on peut dire Laughing

Mais dit Bo tu utilises plus la Triade ?

bon aller j'arrête de polluer ton post Avenir professionnel Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Empty21.09.10 18:54

ben vu que la triade je me suis bien plantée lol mais je crois que je vais aller vers un autre système, m'éloigner du livre et sentir les cartes par moi-meme....bon! je sens qu'on va pas être déçus Avenir professionnel 824290 Avenir professionnel 37545
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Empty21.09.10 20:13

Ecoute ce que te dis ta petite voix et prend le jeu qui te semblera le plus approprié.

Ne te force pas et laisse tes cartes te parler

CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Empty22.09.10 4:53

merci caline, je m'en occupe dés ce week-end. Et dire que je me suis commandée deux autres tarots looooool le tarot doré (ali m'a fait envie lol) et l'oracle bleu....

bisous

Avenir professionnel 521709
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Empty30.09.10 7:03

caline, par contre, j'aurais besoin de ton prenom stp ? je vais reprendre les voyances petit à petit...

Avenir professionnel 941549
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Empty02.10.10 20:13

PROFESSIONNEL

A la coupe, il ressort que tu as l'impression professionnellement de ne pas sortir du tunnel, mais tu te trompes, tu crois que cela ne debouche sur rien et ce n'est pas le cas.

Dans le tirage, on me montre que tu vois une evolution trés positive après un passage à vide, tout semble s'éclaircir pour toi. Mais ce passage à vide a été necessaire car il t'a permis d'évoluer, d'apprendre beaucoup de choses. Tu es passée par une periode de tristesse, de grande detresse, et tu as eu l'impression de ne plus avoir de forces, d'energie pour t'en sortir. Mais c'était une fausse impression.

Dans le conseil qui t'es donné ici, la notion de pardon ressort....Dois-tu pardonner à une femme qui t'a porté préjudice ? à moins que ce soit à toi que tu te dois de pardonner ? on semble dire que le pardon est le seul chemin qui te menera à retrouver ta paix, ton equilibre.

En conclusion, on te dit que pour sortir de ce que tu vis difficilement, il est necessaire que tu te retrouves toi, que tu sortes du non-dit. Le résultat sera hautement bénéfique pour toi.

J'ai voulu approfondir car je ne voyais pas vraiment le côté professionnel (mais je sais que les guides veulent nous dire des choses avant et pas forcément comme on s'y attend....) :

Il ressort que tu semble vouloir mettre un terme à ton emploi ou au domaine dans lequel tu travailles ? Il ressort du tirage que ce serait une grosse erreur, une decision desastreuse pour toi, mais toi-même déjà tu doutes et tu te demandes si tu dois agir en ce sens....On te demande de reflechir profondément et de demander l'aide des guides pour t'amener à prendre une bonne decision pour ton futur professionnel, il ressort au final que tu te verras proposer un contrat qui sera pour toi parfait, tu y trouvera ton equilibre, un retour à la paix aussi.

voilà caline!

j'attend ton retour, savoir si tu t'y retrouves ou pas du tout loooooool

BM
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Empty02.10.10 20:54

boreale a écrit:
PROFESSIONNEL

A la coupe, il ressort que tu as l'impression professionnellement de ne pas sortir du tunnel, mais tu te trompes, tu crois que cela ne debouche sur rien et ce n'est pas le cas.

Dans le tirage, on me montre que tu vois une evolution trés positive après un passage à vide, tout semble s'éclaircir pour toi. Mais ce passage à vide a été necessaire car il t'a permis d'évoluer, d'apprendre beaucoup de choses. Tu es passée par une periode de tristesse, de grande detresse, et tu as eu l'impression de ne plus avoir de forces, d'energie pour t'en sortir. Mais c'était une fausse impression.
Ben pour répondre je suis en plein dedans, c'est horrible et je n'ai plus de force

Dans le conseil qui t'es donné ici, la notion de pardon ressort....Dois-tu pardonner à une femme qui t'a porté préjudice ? à moins que ce soit à toi que tu te dois de pardonner ? on semble dire que le pardon est le seul chemin qui te menera à retrouver ta paix, ton equilibre.

Une femme m'a fait du tort et je pensais lui avoir pardonner. En fait seulement une partie mais pas tout et cela ressort maintenant, un peu plus ou un peu moins....... Après je dois très certainement me pardonner également

En conclusion, on te dit que pour sortir de ce que tu vis difficilement, il est necessaire que tu te retrouves toi, que tu sortes du non-dit. Le résultat sera hautement bénéfique pour toi.
Oui je me suis perdue mais je ne sais pas ou, valoir trouver ou

J'ai voulu approfondir car je ne voyais pas vraiment le côté professionnel (mais je sais que les guides veulent nous dire des choses avant et pas forcément comme on s'y attend....) :

Il ressort que tu semble vouloir mettre un terme à ton emploi ou au domaine dans lequel tu travailles ? Il ressort du tirage que ce serait une grosse erreur, une decision desastreuse pour toi, mais toi-même déjà tu doutes et tu te demandes si tu dois agir en ce sens....On te demande de reflechir profondément et de demander l'aide des guides pour t'amener à prendre une bonne decision pour ton futur professionnel, il ressort au final que tu te verras proposer un contrat qui sera pour toi parfait, tu y trouvera ton equilibre, un retour à la paix aussi.
Oui cette semaine, j'ai failli me lever et quitter mon travail mais bon je suis revenue sur ma décision. Trop de gens incompétents autour de moi et qui se permettent de me faire des remarques désobligeantes


voilà caline!

j'attend ton retour, savoir si tu t'y retrouves ou pas du tout loooooool

BM

Un grand XXD Merci beaucoup tu as vraiment bien cerné ma situation actuelle.

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Empty02.10.10 21:18

merci beaucoup caline pour ton retour, je suis sure que tu trouveras une issue positive, patientes encore et tu trouveras une issue, j'y crois trés fort et je t'envoie tout mon amour et mes ondes positives. Avenir professionnel 874894

en outre, tu sais déjà que tu t'es perdue et déjà là tu vas trouver la lumière. Un peu comme si tu es en voiture, tu as perdu complètement ton chemin et là, tu t'arrêtes, tu te gares sur le bas-coté, tu allume la lampe de devant, tu prend ta carte routière et là tu retrouves le chemin que tu aurais dû prendre, là c'est pareil....tu sais que tu t'es trompée, tu vas examiner où le bât blesse et tu vas retrouver ta route....et n'oublies pas ta boussole : les guides et la prière.

Avenir professionnel 652568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentimental et professionnel
» (annulation) Professionnel
» question au niveau professionnel (x)
» Le travail
» avenir sentimental(x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Archives voyance de Boreale-
Sauter vers: