Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo encore un rève.. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

encore un rève.. Facebo11 encore un rève.. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


 

 encore un rève..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

encore un rève.. Empty
MessageSujet: encore un rève..   encore un rève.. Empty08.06.10 10:52

bonjour voici le rève de cette nuit..je suis dasn un nouvelle apartement.jeveux faire une sièste ,il y à ma fille ainèe de 19ans et une copine(avec qui je n'ai plus trop d'affinitè aujourdhui),quand je me rèveille de ma sièste,je remarque que toutes la dèco à ètè changè!!ma fille et ma copine ons changè les meubles et des objets de dècos.elles son tres comptante de me montrè tous ca!! et moi je me met en colère,crie sur ma fille de tous virè et la met dehor..en attendant ma copine rèunie les meubles pour les rendre à la personne à qui elles les ons rècupèrè,une voisine!!je rale,et me pose des quetsion sur ma fille "comment elle à eu tous ses meubles??"" les à telle payè à crèdit?" ex...tout en ralant,je me rend compte en ni regardant les dètaille,que la dèco est tres jolie,plaisant,c'est tres exotique,avec des couleur orangè,de jolies rideaux de perle de qualitè,les moindre dètaille à son ilportance et trouve cela tres beau,je remarque aussi un sapin dècorè dans le coin d'une pièce,alor que nous somme en ètè,j'ai d'ailleur fait la remarque à ma fille..je voudrais finalement gardè la dèco,mais je n'ose pas le dire,alor je voie tous partir...la seul chose que je ne veu pas,est un meuble ancien et un canapè orangè arachè..pendant que ma copine continu de rendre les meubles et objets à la voisine,une petite fille brune(magrèbine)rentre chè moi,je lui demande son ange!! elle me dit quelle à 9ans ,je lui dit que j'ai aussi une fille de son age,quelle pourra jouè avec elle.je suis tres apaisè,ma colère et passèe,je lui montre des photos de mes enfants et ma familles,frères et soeurs,les foto son pas tres net comme ancienne ,mais je peut les reconnaitre,je les trouves tous trs beau et suis fière de montrè à cete fillette ma familles..voila et je me rèveille..que veux dire ce rève?? merci pour votre interprètation..bisous
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

encore un rève.. Empty
MessageSujet: Re: encore un rève..   encore un rève.. Empty10.06.10 2:32

Je dirais que cette série de rêves (sur les maisons, appartements,déménagements etc...) relève plus d'une approche de l'intérieur de toi que du prémonitoire. Celui-ci me semble parler d'une transformation intérieure par confrontation aux autres et la découverte de leur richesse .

Bises.

FDH
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

encore un rève.. Empty
MessageSujet: Re: encore un rève..   encore un rève.. Empty10.06.10 6:42

merci soi,peu etre bien...gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un rève.. Empty
MessageSujet: Re: encore un rève..   encore un rève.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un rève..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon reve...
» Un rêve....
» mon rève!
» mon rève..
» Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: