Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo rêve d'accouchement 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

rêve d'accouchement Facebo11 rêve d'accouchement Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rêve d'accouchement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorin
le Génie
le Génie
lorin



rêve d'accouchement Empty
MessageSujet: rêve d'accouchement   rêve d'accouchement Empty13.08.09 19:07

coucou ,

et bien je n'arrête pas de rêver que j'accouche et que je donne naissance à un garçon (un beau bébé) , je précise que je ne suis pas enceinte et que je suis deja maman de 2 garçons OPO
dans mes rêves ,l'accouchement en général se passe bien , je suis entourée de médecins , sages femmes et met au monde un garcon (pourquoi toujours un garcon Very Happy )

voila si quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer un peu plus sur ces rêves , je serais contente

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
lorin
le Génie
le Génie
lorin



rêve d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: rêve d'accouchement   rêve d'accouchement Empty25.08.09 4:00

toujours rien OPO , cela me rassure Very Happy


ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

rêve d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: rêve d'accouchement   rêve d'accouchement Empty25.08.09 10:18

Lorin si tu me le permet pour moi il ne faut pas aller chercher bien loin pour ce rêve, un profond désire de donner la vie mais une certaine angoisse qql part de refaire un garçon ? on te signale par la présence de médecin que ton bébé sera en bonne santé, mais le faite que tu bloque sur le faite sur le sexe de l'enfant et que ton désire en est autre ( mm si cest biensur la santé d'abord mais apres avoir eu 2 garçon aux plus profond de toi tu aspire à avoir une fille, ta fille celle que tu n'as encore jamais eu) enfin je vois cela comme ca je peux me tromper car coté reve ce n'est pas du tout mon truc. Mais je me suis permise de te dire cela car avant d'avoir mon dernier tout comme toi je faisais des reves du mm type et qui revenais sans cesse, alors je me dis que tu ne vas pas tarder à l'être lol

Bisous

Pardon fox STP
Revenir en haut Aller en bas
lorin
le Génie
le Génie
lorin



rêve d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: rêve d'accouchement   rêve d'accouchement Empty25.08.09 10:29

coucou source , et bien moi aussi je pensais la même chose que toi , oui il y aqques moi donc pendant la période du rêve je désirais un bébé , et aprés l'envie m'est passée on va dire pas l'envie mais je me posais des questions , nous étions en projet construction donc je voulais attendre encore un peu avoir l'offre de prêt et comme ça je pouvais concevoir bébé sans être stressée, la dure période est passée et là nous avons décidé de concevoir le bébé , il est vrai qu'apres 2 garcons je souhaiterais la fille , oui le fait de rêver toujours d'un garcon est la peur d'avoir un autre garcon car je désire énormément la fille et je pense que rêver d'un accouchement signifie tout simplement le désir d'avoir un bébé

bravo source tu as bien analysé mon rêve et ma situation
comme on dit toujours la santé avant tout mais le désire est bien là


:ANGX:
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

rêve d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: rêve d'accouchement   rêve d'accouchement Empty30.08.09 14:22

Coucou Lorin en regardant ton avatar chez Rosie je te disais ceci ( en cas ou si tu ne l'aurais pas vu )
=> rêve d'accouchement Lorin10

Citation :
Lorin pardon de m'inicier dans votre conversation lol mais en regardant ton avatar j'ai eu cette vision, il m'apparait une femme allongée donnant naissance tenant un bébé entre les main, elle semble épuisé emais heureuse, une femme brune cheveux court, je ne vois pas le sex de l'enfant, car la femme semble le tenir contre elle sur le ventre, le bébé est nu, on dirait vraiment toi mais je ne visualise pas bien ma vision c'est souvent flou, mais j'y sens de la fatigue mélangé au bonheur... voilà c'était juste pour te dire cela, ah attends au mm moment ou je t'écris, je vois un homme debout aussi à coté d'un lit un enfant à coté un femme aussi elle semble agés elle porte comme des vetement assez long elle est de petite taille assez menu, elle porte qql chose sur la tete, elle souris OPO , ooou je vois du monde tout d'un coup, la pièce est tres clair on dirait quil y a du soleil, la pièce
semble blanche ou bleu ciel très clair , je vois une femme arrivé elle semble faire partie d'une équipe médical elle porte une tenue blanche, elle est brune, manche courte... enfin voilà tout... dit tu vas pas tarder à être enceinte toi ? cet évènement semble se produire pour l'an prochain ( je dis cela car il me faut souvent un l'asp de temps entre ce que je pense visualiser et le moment ou cela arrive, un l'asp de temps de moins d'un an) bisous et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
lorin
le Génie
le Génie
lorin



rêve d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: rêve d'accouchement   rêve d'accouchement Empty30.08.09 14:49

oh merci ma source , que de bonnes nouvelles Very Happy

en ce qui concerne l'avatar chez rosie celui ci m'a flashé j'adore!!

tu as vu pas mal de choses je dirais , la femme brune aux cheveux courts (je l'ai avais trés longs et il n'y a pas longtemps que je l'ai faire couper ) donnant naissance et le tenant dans mes bras , je dirais que c'est moi Very Happy enfin j'espere
fatigue oui surement et bonheur aussi , c'est ce que j'ai ressenti pour chacun de mes accouchements
"je vois un homme debout aussi à coté d'un lit un enfant à coté un femme aussi elle semble agés elle porte comme des vetement assez long elle est de petite taille assez menu, elle porte qql chose sur la tete, elle souris ", l'homme est surement mon mari , l'enfant peut etre l'un de mes garcons Very Happy , pour la femme agée je peux te dire que tu m'a tout simplement épaté
il s'agit de ma maman , super la description , et ce quel porte sur la tête c'est un voile , ma maman est parti avec mon papa d'ici qques années à la mecque d'où le port de longs vêtements et du voile , toujours souriante ma maman Very Happy

pour la dame de l'équipe médical je t'en reparlais apres l'accouchement Very Happy

pour la description de la piéce , en général j'accouche dans la même clinique , et il se trouve que les piéces sont comme tu le décris , les meubles sont bleus et la piéce blanche
c'est dommage que tu n'as pas pu voir le sexe OPO
le monde que tu dois voit c'est la famille(fréres et soeurs , cousins ...) et oui je suis beaucoup entourée et les infirmiéres ne sont pas contentes en général PTDR

je te remercie beaucoup beaucoup source
XXD
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: rêve d'accouchement   rêve d'accouchement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve d'accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon rève..
» Rêve
» mon rève!
» Mon rêve
» Rêve d'un message de mon fils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: