Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo tomber en médiumnité comme on tombe malade 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

tomber en médiumnité comme on tombe malade Facebo11 tomber en médiumnité comme on tombe malade Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tomber en médiumnité comme on tombe malade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Albanne
Le Curieux
Le Curieux
Albanne


Pays : France
Localisation : région parisienne
Humeur : estivale

tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty
MessageSujet: tomber en médiumnité comme on tombe malade   tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty07.07.10 20:32

Je suis inscrite sur le forum de puis pas très longtemps et je me décide enfin à participer ! J'ai lu et relu les expériences que vous racontez, les parcours initiatiques, les révélations que vous avez pu avoir... Je me dis "whaou! ils ont des expériences folles, ils ont vécu des choses merveilleuses, mon histoire à côté ca vole pas très haut finalement".
Mon histoire à moi, elle est pas tellement merveilleuse, plutôt angoissante (le mot est bien faible) et je me fais un peu l'effet d'une "hérétique" ou bien peut être juste de celle sur qui s'est tombé par accident.
Pas de guides, pas de voyages astraux, pas de messages à livrer à l'humanité, et tant que je n'aurais pas "vu" je ne croirai pas aux vies antérieures (théorie que par ailleurs je n'aime pas tellement mais c'est pas le propos ici).
Une amie m'a dit l'autre jour "t'es comme l'antéchrist des médiums". (Elle a beaucoup d'humour et heureusement moi aussi Very Happy ).

Jusqu'au mois de mars 2008 j'étais quelqu'un de "normal". Pas médium, pas voyante, croyante comme-ci comme-ça. Bien sur j'avais entendu parler de tout ca mais pour moi les gens se prétendant médium étaient tout simplement des fous. J'étais "normale" vous dis-je ! J'avais une amie très branché énergie et tout ca mais j'étais plutôt hermétique à ca nous n'en parlions donc que très peu.
Ma vie c'est vrai a toujours été émaillée de rêves prémonitoires et de petits phénomènes de décorporation ( toujours quand je faisais la sieste) mais je pensais sincèrement que c'était normal et que ca arrivait à tout le monde donc j'en parlais pas.

Au printemps 2008, tout a changé. Tellement brutalement... Je venais de subir quelques mois auparavant un choc affectif tout à fait banal pour moi mais qui s'est avéré d'une violence extrême. Je suis encore aujourd'hui en train de chercher la cause de cette violence peut être que je chercherai le restant de mes jours...
Vers le mois de mars donc, un truc bizarre a commencé a s'éveiller en moi. J'avais l'impression de savoir ce que les gens pensaient, en fait ca a commencé comme ca : j'entendais ce que les gens pansaient. L'empathie, je connaissais de par ma profession ( orthophoniste) mais là c'était différent. J'ai d'abord pensé que suite à ce choc grave dans lequel j'étais toujours, j'avais acquis une espèce d'intuition de l'autre et je n'ai pas trop creusé, bien trop occupée à me sortir du marasme dans lequel je me trouvais (et me trouve encore d'ailleurs). Mais ca ne s'est pas arrêté là (loin de là!!). Très rapidement j'ai commencé à voir des trucs. pendant que les gens me parlaient, je voyais des trucs : des lieux, des gens, j'entendais des trucs aussi : des prénoms...
Là j'ai été très inquiète. Pour moi c'était certain, j'avais une tumeur au cerveau, un truc (malin bien sur) qui devais toucher les centres de la vision... En plus d'être gravement choquée, j'étais malade ! J'ai rien dit pendant quelques semaines parce que j'étais terrorisée. Et puis comme c'était de pire en pire j'ai décidé de consulter un neurologue.
Ca surprend toujours les gens mais c'est lui qui m'a m'a mise sur la piste. En bon professionnel il m'a demandé quelles étaient ces choses que je voyais. Il se trouvait que c'était sa vie que je voyais : sa maison, sa femme, sa maîtresse ( Laughing ). Il m'a parlé de télépathie, il a aussi employé le mot médium mais j'étais pas prête à l'entendre. Il m'a montré des photos de ce que je voyais, c'était bien chez lui, je me suis même "promenée" dans sa maison et un peu dans sa vie. C'est dans son cabinet que j'ai réalisé que je voyais "à travers les mots".
A partir de là, j'ai commencé à m'intéresser à la chose. J'ai découvert que je n'étais pas la seule à voir des trucs ( un peu d'humilité lol) mais pour moi il ne s'agissait que de télépathie, rien de plus.
Malgré tout ca m'amusait, ca me détournait un tout petit peu des soucis insolubles qui m'accablaient.
Ce que je trouvais grave scotchant c'était de pouvoir me déplacer sur des lieux où je n'avais jamais mis les pieds.
J'en ai tout de suite parlé à mon amie un peu "initiée", elle m'a beaucoup soutenu, elle aussi découvrait ce genre de truc et était très curieuse, alors elle me faisait "travailler" en me demandant de regarder ci ou ca... J'ai appris par la suite qu'elle était très inquiète pour moi parce qu'elle m'a vue tomber en enfer (sans comprendre elle non plus pourquoi) et ça qui m'arrivait en plus, elle avait peur pour ma santé mentale.

Moi je trouvais ca dingue comme je vous l'ai dit alors et ca me détournait d'autres préoccupations qui devenaient insoutenables donc j'étais à fond dedans. J'essayais de "regarder" tout ce que je pouvais, je me suis inscrite sur des forums pour "m'entrainer" et puis aussi échanger avec d'autres et un jour...

je vais aller me doucher, je vous livre la suite dans un petit instant, ne bougez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty
MessageSujet: Re: tomber en médiumnité comme on tombe malade   tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty07.07.10 21:05

Bonsoir Albanne,

te voilà ! Je t'attendais.

Ton récit est Super intéressant, et de plus, tombé sur plus cartésien que les médecins, c'est dingue, donc du boulot en perspective !
Car les cartésiens sont comme St Thomas qui a besoin de voir de ses propres yeux et encore, s'il VOIT, il dira que c'est son imagination.
Les médecins sont des scientifiques, terre à terre et rien d'autre ne peut exister. Et pourtant, Nous en parlerons par la suite, il y a tellement de choses à dire à ces sujet et tu comprendras.
On est né dans une période et dans un pays où notre Essence est mis aux oubliettes. C'est bien cela le drame.

Je comprends donc tes frayeurs.

Oui, il paraît que ces facultés se révèlent après un choc émotionnel.
Tu as déjà ces prédispositions depuis ta conception mais elles sont restées enfermées jusqu'à ce choc, et les a fait ressortir.

Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty
MessageSujet: Re: tomber en médiumnité comme on tombe malade   tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty07.07.10 21:24

Albanne,

une dernière chose, même si tu es super cartésienne, les chaînes qui se sont mises autour de toi vont tous sauter (tu n'as pas le choix maintenant que tu es "malade")
Pour te dire qu'il n'y a rien de sensationnel et qu'ici tu trouveras TES réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty
MessageSujet: Re: tomber en médiumnité comme on tombe malade   tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty07.07.10 22:16

rooo Albanne enfin tu écrit hihihi... je reviens demain pour te lire en entier car là je suis un peu fatiguée après une petite séance...

Gros bisous Albanne tomber en médiumnité comme on tombe malade 941549
Revenir en haut Aller en bas
Albanne
Le Curieux
Le Curieux
Albanne


Pays : France
Localisation : région parisienne
Humeur : estivale

tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty
MessageSujet: Re: tomber en médiumnité comme on tombe malade   tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty07.07.10 22:17

Destinée, tu as déjà lu mon post... Ca me fait plaisir. et oui, tu as raison, je pense que ce choc m'a "ouvert les écoutilles". En fait, les médecins ne sont pas si cartésiens que ca, surtout ceux qui s''occupent un peu de l'âme et du cerveau, beaucoup savent que ça peut exister. Les psychanalystes sont assez ouverts à ce genre de chose mais en général, ils ne le cautionnent pas : c'est pas être "fou" que d'être médium mais la médiumnité elle même peut rendre cinglé ( j'ai échangé avec certains médiums qui me semblaient très limite...).

J'étais donc à m'amuser avec cette faculté qui me tombait dessus et m'ouvrait à plein de questionnement, pas tellement spirituels, mais des interrogations sur la façon dont je procédais, comment était-ce possible?? Si j'avais pu, j'aurais volontiers fait des expériences avec des électrodes sur la tête pour savoir ce qui se passait dans mon cerveau pendant que je procédais à ces visualisations.

Un jour, donc, un soir plus exactement, j'ai eu une révélation. Une personne sur un forum avec qui j'avais discuté la veille me dis que je lui ai décrit un endroit ou elle s'était rendue le jour même alors qu'elle ne l'avait pas prévu. C'est à dire que je lui avait décrit l'endroit avant qu'elle s'y rende et avant qu'elle sache qu'elle allait s'y rendre.
Vous imaginez le chambardement dans ma tête... ca voulait dire que c'était pas que de la télépathie, je pouvais dire des trucs qui n'étaient pas encore dans le cerveau des gens !!!
J'étais bien sur scotchée mais ça je commençais à avoir l'habitude de l'être, non, surtout, j'étais émerveillée!
Et là il s'est passé une chose :
J'ai prononcé à mi voix "c'est magnifique" j'avais des larmes aux yeux... et j'ai eu une vision. C'est tout bête mais j'ai toujours été sensible aux symboles et celui-ci me parlait : à moi, à ma culture spirituelle ( je suis née avec une religion, même si je n'ai jamais été attachée à la pratique).
J'ai vu devant moi une arche (sorte de coffre en pierre assez gros un peu comme une tombe...) s'entrouvrir mais pas complètement et une très forte lumière sortait, aveuglante. Instantanément j'ai vu une scène de film "Les aventuriers de l'Arche perdue" (que j'avais beaucoup aimé quand j'étais gamine). Quand les "méchants" ouvrent l'Arche d'Alliance et ont le visage brûlé par ce qu'elle irradie.
Là, j'ai compris. J'ai compris tellement de choses qu'il faudrait des centaines de posts pour vous l'exprimer.
La première chose que j'ai compris c'est "Attention, une arche est en train de s'ouvrir à toi, méfie toi, ca risque de te cramer la g... pourras-tu le supporter?" J'ai su que ca irait beaucoup plus loin que ce que je pouvais concevoir et que je risquais de mal le supporter...

Le reste de ce que j'ai compris... J'ai su alors que "La conscience de l'acte qu'on effectue est la clef de tout"... Je sais, je suis pas très claire et je m'en expliquerais peut etre un jour. Simplement la révélation de cette "conscience de l'acte qu'on effectue" et tout ce qui en découle est magnifique et redoutable à la fois... c'est d'ailleurs à l'issue d'interminables réflexions à ce sujet que j'ai commencé à me demander si je pourrais pas donner une utilité à cette faculté...
Cette vision, ce symbole reste en moi, j'en découvre la force à chaque instant et je sais que je n'ai pas encore puisé tout ce qu'il signifiait mais je sais que c'est énorme.

Toujours est il que cette vision m'avait prévenue : ca risquait de swinguer encore pour ma petite comprenette étriquée ( mais qui commençait à bien s'élargir).

Deux jour après je tombais nez à nez avec mon "premier fantôme". affraid ... Franchement si j'ai des guides, je veux pas avoir l'air de me plaindre, j'oserais pas, mais je trouve qu'ils m'ont pas épargnée... ( Very Happy ).

je vous raconterai mon premier fantôme au prochain numéro, ca devrait vous amuser, c'était encore pas de la tarte...


Grosses bises à tous, bonne nuit à vous
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty
MessageSujet: Re: tomber en médiumnité comme on tombe malade   tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty07.07.10 22:32

Waouhhhhh Albanne !!!!

Sensationnel.

Tu as raison dire que cela peut être dangereux quand tu faisais référence à ton arche.
J'ai connu (lu sur certains forums) qu'on peut vraiment devenir fou, fou dans le sens où ces choses là ne s'improvisent pas.
Il faut vraiment de bonnes bases solides pour bien cerner les choses.
Et que parfois on ne sait plus où est le bien et le mal, et tout et tout se mélange.
Cela va se révéler dans les pratiques occultes.

Afin d'aller en profondeur, je te conseille de te préparer psychologiquement d'une part car on ne part pas à conquête de quelque chose d'invisible sans y laisser des plumes.
Comme un grand escaladeur qui va monter sur le Mont Everest, il va prendre toutes les précautions avant.
Préparer le voyage.
Et cela demande des mois voire des années.
Ne te presse donc pas, maintenant que tu as pris conscience de tes facultés, il faut être vigilant.

Pour ensuite devenir fort et solide.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty
MessageSujet: Re: tomber en médiumnité comme on tombe malade   tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty07.07.10 23:16

ro ben dit je suis revenue car je me disais je ne peux pas aller me coucher sans venir te lire, troooop curieuse la Source hihi... bien je n'ai lu que la 1ere partie mais celle ci je l'a connais mais wouou Alb j'aime bcp ta manière de raconter de plus tu joue avec bcp d'humour dans tes mots (j'adore ton style lol) tu sais on dirais un petit livre de poche "j'ai lu" (lol)... et l'on a vite envie de tourner la page pour lire la suite...

PAr contre j'aimerai te dire que, nous avons toutes et tous chacun notre vécu, nos expériences et celles ci sont différentes et Dieu merci car cela fait de nous des personnes "uniques" même si nous somme lié au TouT et qu'au final nous aspirons à aller au mm endroit... alors non ton histoire n'est pas banal elle est tout aussi wouaou car différente des uns et des autres Wink

bon je m'en vais lire la suite hihi, mais je sens déjà que tu nous laisse (pour ce soir) sur notre faim lol!!!

Ps : cest rogolo une médium qui ne crois que en ce qu'elle voit presque cartésienne on peut dire hihihihi cela change et cela fait de ton histoire tout aussi si ce n'est plus encore, intéressante que d'autre car ui là tu sors du lot... et ce qui fais que ton histoire est elle aussi merveilleuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty
MessageSujet: Re: tomber en médiumnité comme on tombe malade   tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty07.07.10 23:36

WOOOUAOU Alb et tu ose dire que ton histoire est banal presque rooo retire ce vilain vocabulaire qui ne rentre pas en ligne de compte avec toi... (lol)

Et bien et bien et bien que de chose follement vécue Alb et tu sais là ou je te félicite le plus ? c'est d'avoir qql part été capable de vivre cela (presque) seule, enfinc est ce que tu penses mais je suis certaine que tu ne l'as jamais été et que tout ce dont tu as vécu et vis tout a ete finement programmer bien avant ton arrivé ici et je rejoints totalement DEst lorsqu'elle dit que "Tu as déjà ces prédispositions depuis ta conception mais elles sont restées enfermées jusqu'à ce choc, et les a fait ressortir." tout as ces raisons d'etre absolument tout, sauf que nous nous en souvenons plus et que c'est justement là que le travail ( une fois déclenchée) devient intéressant car nous découvrons et plus nous découvrons et plus nous en sommes émerveiller... hallucinant... schotché...

Apres il est vrai qu'il faut faire attention sur certaines chose, c'est comme dans tout Alb, toute chose il faut faire attention...

Alb j'aimerai te conseiller de prendre connaisse de ce livre de Pierre Jovanovic " Enquêtes sur l'existence des Anges gardiens" je suis certaine (du moins je l'espère) que ce livre t'apportera qql nombreux éléments de réponses... ce livre et juste wououou il nous fait prendre conscience de bcp de chose... lorsque je l'ai lu j'ai eu bcp de réponse et de "signes" car moi aussi je me posais des questions sur les anges gardiens, les guides ect... et grace à ce livre j'ai mm pu savoir qui etait l'un de mes guides... Wink

Enfin voilà Alb, il se fait tard je vais penser à aller me reposer en plus DEst me surveille hihi...

Je te fais de gros bisous et Alb "la suite la suite on veux la suite" loooooooooool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty
MessageSujet: Re: tomber en médiumnité comme on tombe malade   tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty08.07.10 4:04


PTDR PTDR PTDR

Tu as tout compris SO (je te surveille) ... et d'ailleurs sur le post "frimousse" d' Albanne, je t'ai fait la remarque ! LOL PTDR

Je rejoins So pour tout ce qu'elle dit.
Ton histoire est fantastique, et pas banale du tout.
Et puis ton récit est digne d'un roman, et on reste sur notre faim.

OUI, je rejoins encore So : documente toi bien sur les dangers de ces découvertes, car nocive, cela peut être déstabilisant.
Travailler avec les Anges, Archanges, cela peut te sortir de bien des travers comme ta rencontre avec les "fantômes".
> Eviter de partir dans la jungle quand on sait qu'on risque de rencontrer des fauves, des serpents, des mygales et autres bestioles ...
Même si tu as des potentiels et QUE tu as des potentiels que tu viens tout juste d'en prendre conscience.
Il faut le temps de se les réapproprier puis surfer sur ces facultés et en faire ce que tu voudras.

Ces découvertes subites comme on découvre un coffre à trésors dans le fond de l'Océan est très excitants, cependant nécessite des outils pour descendre, des palliers à faire, les signaux à reconnaître, les requins qui traînent ...
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty
MessageSujet: Re: tomber en médiumnité comme on tombe malade   tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty08.07.10 4:05

pardon, NOvice je voulais dire et non nocive.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty
MessageSujet: Re: tomber en médiumnité comme on tombe malade   tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty08.07.10 6:45

tomber en médiumnité comme on tombe malade 630503 oh ben tient te revoilà Dest lol... oui je viens de voir dans la rubrique frimousse Wink
Alb bon ben on attend la suite avec bcp de patience pas du tout IMPATIENCE Wééé mais chhhuuute lol
Bisous bisous les filles tomber en médiumnité comme on tombe malade 874894
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty
MessageSujet: Re: tomber en médiumnité comme on tombe malade   tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty08.07.10 7:40

Je me permet ....

Car j'ai trouvé ce témoignage incroyable !!!

Et Albanne qui nous dit :

Albanne a écrit:
Je me dis "whaou! ils ont des expériences folles, ils ont vécu des choses merveilleuses, mon histoire à côté ca vole pas très haut finalement".
Mon histoire à moi, elle est pas tellement merveilleuse,

!!!!!!! tomber en médiumnité comme on tombe malade 90627 tomber en médiumnité comme on tombe malade 90627 tomber en médiumnité comme on tombe malade 90627 !!!!!!!

Eh ba pour une expérience pas tellement merveilleuse moi je trouve que c'est tout le contraire !

En tout cas c'est une merveilleuse chose que tu es pris le temps de nous la compter Albanne, je suis sur que ça t'a fait du bien et c'est important pour tout ceux qui se posent des questions.

Pour moi il n'y a pas photo, téléphatie clairement ! Après reste à savoir pourquoi cette faculté et pas une autre ... Il y a toujours une raison.

En tout cas merci encore de ton témoignage Albanne tomber en médiumnité comme on tombe malade 874894
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty
MessageSujet: Re: tomber en médiumnité comme on tombe malade   tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty08.07.10 12:02

Bonjour Albane et enchantée de faire ta connaissance,nous ne nous sommes pas encore croisées et c'est un plaisir pour moi! Very Happy

Alors je rejoins parfaitement les commentaires au sujet de cette phrase!hihihihihi

Citation :
Je me dis "whaou! ils ont des expériences folles, ils ont vécu des choses merveilleuses, mon histoire à côté ca vole pas très haut finalement".
Mon histoire à moi, elle est pas tellement merveilleuse,

Je trouve magnifique le partage de tes expériences,c'est très enrichissant merci beaucoup et j'ai hâte d'en connaître la suite! BM
Revenir en haut Aller en bas
Albanne
Le Curieux
Le Curieux
Albanne


Pays : France
Localisation : région parisienne
Humeur : estivale

tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty
MessageSujet: Re: tomber en médiumnité comme on tombe malade   tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty08.07.10 14:35

Je lis vos réponses à tous et je ne trouve pas de mots pour vous exprimer à quel point elles me touchent toutes !
Dest toujours soutenante et de bon conseil, source qui prend sur ses heures de sommeil et vous physio et Sylvie avec qui je suis très contente d'avoir mon "premier échange" !!

Un très grand merci à vous MLKJ

je vais jouer un peu avec mon petit chat et remettre un peu d'ordre dans mes idées et je reviens vous livrer la suite TO
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty
MessageSujet: Re: tomber en médiumnité comme on tombe malade   tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty08.07.10 14:51

Albanne a écrit:
et vous physio et Sylvie avec qui je suis très contente d'avoir mon "premier échange" !!


C'est nous qui sommes content de te lire Albanne tomber en médiumnité comme on tombe malade Icon_wink

Si tu as d'autres expériences, besoins, questions, etc ... surtout n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Albanne
Le Curieux
Le Curieux
Albanne


Pays : France
Localisation : région parisienne
Humeur : estivale

tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty
MessageSujet: Re: tomber en médiumnité comme on tombe malade   tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty08.07.10 20:49

rebonjour à tous, me revoilà pour un nouvel épisode. Wink

Source le livre de P Jovanovic que tu me conseilles, je me disais bien que j'en avais entendu parler récemment. Mon amie, eh oui, celle qui a assisté à ma "transformation" est en train de le lire, elle m'en a parlé il y a quelques jours. Bien entendu, dès qu'elle l'a terminé, je m'y mets.
Elle n'a pas été que témoin de ce qui m'est arrivé mais étant très proche de moi, et je crois un peu envieuse ( si je savais comment, j'aimerais tellement partager cette chose avec elle, lui en donner un peu pour qu'elle voit elle aussi, y'en a bien assez pour deux!), elle a aussi été actrice de tout ça et je vois bien que pour elle aussi ça a été une révélation et pas tellement facile pour elle non plus...

un jour, un dimanche après midi, c'était au mois de mai 2008, deux jour donc après cette vision de l'Arche, je discutais tranquillement avec mon amie. Elle habitait en Belgique à ce moment et nous ne pouvions pas nous voir beaucoup, nous avions donc pris l'habitude de discuter sur msn en allumant la cam et nous prenions le thé ensembles via internet (la technologie c'est quand même magique!).
J'étais un peu fatiguée et nous discutions de tout et de rien tranquillement. Je ne pensais plus à l'Arche et n'étais pas en train de "pratiquer" mon nouveau joujou. On parlait de trucs de filles et je regardais mon amie sur l'écran le regard un peu dans le vide.
A un moment une petite femme est apparue au dessus de l'épaule gauche de ma copine. elle flottait au dessus de son épaule.
En fait quelques secondes avant son apparition j'ai eu comme une espèce de sensation. Un ressenti nouveau que j'avais jamais expérimenté mais j'ai pas eu le temps de m'interroger dessus parce que la femme est apparue et j'ai su que c'était cette présence qui avait déclenché cette sensation. (Cette sensation est devenue très familière aujourd'hui Laughing .).
Vous dire que j'étais scotchée... non, en fait j'en étais plus là.
Même si je ne savais pas que ça allait se produire, quelque chose au fond de moi le savait. Malgré tout ce que j'ai pu penser après (ainsi donc c'est vrai, les fantômes existent !?!) et les réactions hystériques par lesquelles je suis passée je suis obligée de reconnaître qu'une partie de moi savais déjà que je serais confrontée à ça et même que cette partie de moi le voyais comme une évidence.

Je parle à mon amie de cette femme et la lui décrit. Agée, cheveux gris tirés en arrière, yeux foncés, l'air sévère (mais pas méchant), habillée d'une robe noire. Là, je commençais à sentir le stress monter chez mon amie et j'aurais du y prêter attention, j'aurais du la ménager mais... Je ne réfléchissais plus : il fallait que je voie ce que c'était, j'étais véritablement dans un état de fascination devant cette femme qui flottait entre deux airs...
Mon amie me dit " à ce que tu décris, on dirait Pia, mon arrière grand-mère italienne". Je n'avais pas bien compris le prénom donc je répète assez fort : PIA?
et là... :
La dame réagit vivement et se tourne vers moi (vers l'écran de mon amie donc!) comme si elle ne m'avait pas vue jusque là. J'ai juste eu le temps d'entendre résonner dans ma tête "oui, c'est moi" et la dame a fondu sur moi. En une fraction de seconde, elle était pas avec moi mais DANS moi!!
Comment décrire ce que j'ai vécu? D'abord tous les poils de mon corps se sont hérissés. J'ai eu une sensation de froid mais pas glacial comme si le froid venait de l'intérieur de mon corps alors qu'il faisait chaud à l'extérieur.
Mais surtout c'est ce que j'ai ressenti... trouverai-je les mots?
J'ai ressenti quelque chose d'immense, bien trop immense pour moi! Toutes les émotions que je connais étaient en moi en un instant. TOUT! La peine, la joie, l'amour, le chagrin, la peur, la joie... Tout en même temps. C'était bien trop! Mes yeux se sont mis à pleurer mais comme d'une manière physiologique. Je ressentais que mon contenant (mon corps, mon MOI) était trop petit pour contenir tout ça et ça débordait de mon corps sous formes de larmes.
En même temps des mots, une phrase résonnait dans ma tête "Roberto (ou Alberto, je sais plus) c'est mon papa". Je répétais tout sans vraiment en être consciente et ma copine était prise de panique et hurlait. Je ne faisais pas attention à elle, juste à cette femme et comme ma copine hurlait j'étais pas sure de bien entendre alors j'ai dit à la dame : "comment?" et elle a reformulé : "c'est mon papa". et puis y'avais encore plein d'autres trucs qu'elle disait mais ma pauvre amie criait tellement fort que je ne comprenais rien.
Et puis, progressivement, j'ai vu cette dame, Pia, s'éloigner de moi. Les mots sont devenus de plus en plus lointains et elle a fini par disparaître (de ma vue en tous cas).
C'est là que j'ai repris conscience. Je me suis aperçu de la panique de ma copine et c'est là que j'ai pris conscience de ses cris qui pourtant m'avaient gênée pendant ma communication avec la dame.
La pauvre était bouleversée et très effrayée.
Moi j'étais... vide. J'avais été tellement "remplie" par ces émotions que tout à coup j'étais vidée de tout. Très fatiguée.
Qu'est ce que je pensais de tout ça? En vérité, je n'en pensais rien. J'étais trop vide pour y penser et c'était comme si je me disait " j'y réfléchirai plus tard".
Nous avons très vite coupé la communication avec mon amie. Je regrette de l'avoir laissé dans cet état mais après ça, j'avais besoin de "revenir sur terre", de ne plus y penser.

Pour moi, rien ne se fait dans la simplicité... Je voulais me reposer et ne plus y penser, j'ai été bien servie : le soir même j'allais connaître une très grande terreur qui a duré de longues semaines. Les fantômes; ils sont pas tous aussi sympathiques que Pia...(dont j'ai su par la suite qu'il s'agissait bien de son père dont elle m'a parlé).

je vais forumer un peu, Je vous raconterai mes sauts de puce à travers l'appart et mes glapissements de trouille une autre fois affraid affraid affraid

Je vous fais une grossssse bise à tous ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty
MessageSujet: Re: tomber en médiumnité comme on tombe malade   tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty08.07.10 21:48

Et bien dis donc Albanne quelle histoire....tu vas finir par me donner la trouille!LOLOLOLOL

Tu dis qu'elle était en toi....tu penses que tu as été incorporée par cette entité ou que ses énergies se mélangeaient fortement aux tiennes?
L'incorporation est quelque chose que je redoute....mince alors,je n'en reviens pas de tes expériences....
Je pense que si une chose pareille devait m'arriver,je deviendrais moi aussi vite un fantôme.... affraid

Au plaisir de te lire et merci pour ces partages! BM
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty
MessageSujet: Re: tomber en médiumnité comme on tombe malade   tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty09.07.10 7:15

Kikooooo Albanne,

Autant avant, j'aurais été très effrayée par ton récit, autant maintenant, comme si j'avais pris conscience de ce monde, çà va.


Comme quoi les histoires de fantômes au cinéma ne sont pas que du cinéma et je suis bien consciente qu'il y a bien une part de "vérité".

Ton récit me fait penser au premier livre de Marc Lévy qui a aménagé dans l'appartement d'une jeune femme décédée accidentellement. Et il décrivait un peu toutes ces découvertes, il la voyait dans sa salle de bain, partout ...
J'ai une copine pareille qui a rencontré des entités pas très sympathiques.

Dis-moi Albanne, comment étais-tu avant ces "visions", je veux dire ces apparitions ? cette "maladie" ???
Dans quel état étais-tu ? Etais-tu quelqu'un bien dans ses baskets ?
psychologiquement ...
Non pas que je veuille te juger (je ne me le permettrai point), c'est juste pour trouver une piste.
J'ai lu beaucoup sur cela et voudrais avoir ton expérience.
j'ai aussi un neveu qui comme toi pareil voyait des entités pas du tout sympathiques et en creusant un peu, on peut faire une association de certains éléments.
Et j'aimerai faire un croisement sur ce que j'ai lu récemment, pour cela voudrais savoir davantage sur ton état précédent cet Eveil subite.

Merci en tous les cas pour tout ton partage,
merci pour ce que tu es Albanne

@ bientôt




Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty
MessageSujet: Re: tomber en médiumnité comme on tombe malade   tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty09.07.10 8:57

Histoire très intéressante en effet Albanne, mais qui paradoxalement (peut-être pour toi) ne m’étonne pas plus que ça.

Je m’explique :

Oui ce que nous nommons fantômes existent et cela depuis la nuit des temps, ce sont simplement des esprits désincarnés qui n’ont pas encore trouvé leur chemin de lumière … et de ce fait rôdent soi dans les lieux ou autours des personnes qui leur sont chères.

Comme nous sommes des esprits incarnés venus vivre des expériences de vie tomber en médiumnité comme on tombe malade Icon_wink

Pour ce qui est de ton histoire Albanne, je pense que ce qui c’est passé c’est qu’au moment ou tu as prononcé son nom elle c’est rendu compte que tu la voyais, et là ce n’est plus la même histoire … Car les esprits désincarnés sont tout le temps dans des dimensions parallèles aux nôtres (pourrait on dire) et savent très bien que les vivants ne les voient pas. En revanche quand quelqu’un les voit (généralement un médium) là ils peuvent changer de comportement.

Après tout dépend de l’état d’esprit de ces personnes, si elles sont dans la douleur, la souffrance, la haine, etc … alors elles risquent fortement de brusquer les médiums.

Ceux en revanche qui ne sont pas dans ces sentiments risquent de faire tout le contraire, et généralement ils cherchent à faire passer des messages.

Pour ce que tu as ressentit au niveau des émotions c’est tout à fait normal, même si cela t’as choquée ou peut-être perturbé (ce qui est parfaitement normal, car qui ne l’aurait pas été avec une telle chose ???).

Normal pourquoi ? Tout simplement parce que les émotions sont le langage de l’âme … De ce fait toute communication avec des esprits désincarnés passent par les émotions et ressentis, ils ne peuvent pas faire autrement en quelque sorte. C'est-à-dire qu’ils font ressentir aux médiums ce qu’ils ont vécus par ex, ou ce qu’ils vivent. Et comme je le disais au dessus, dans le cas de la souffrance, la haine, etc … cela peut être très virulent.

Ce n’est pas forcement qu’ils veulent faire souffrir les autres (en tout cas pas pour tous) mais simplement qu’ils veulent communiquer, nous nous utilisons le langage verbale, mais eux ne pouvant pas, ils utilisent leur langage à eux, CAD les émotions.

Tous les vrais médiums disent cela d’ailleurs, chacun ressent et reçois ce que les esprits ressentent.

Le cas de Lisa William, qui est médium très connu (je ne sais pas si tu en as entendu parler) est très révélateur de ce phénomène.

La première quand elle rencontre quelqu’un elle lui demande un objet personnel qui à appartenu au défunt, justement pour appeler les émotions qui sont reliées à l’objet et au défunt.

Puis par la suite lorsque l’esprit est là est dis tout le temps la même chose :

Je sens ça, … j’ai mal là, etc …

Cela était juste à titre d’exemple pour illustrer mes propos.

Voilà j’espère que mes explications t’auront aider à y voir plus clair … tomber en médiumnité comme on tombe malade Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty
MessageSujet: Re: tomber en médiumnité comme on tombe malade   tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty09.07.10 10:13

waouhhh superbement expliqué, MERCI PHY !!!
C'est exactement cela.

Sachant qu'il y a plusieurs niveaux d'entités.
Ceux qui restent près des hommes pour x raisons, ceux des torturés qui continuent à torturer même morts, au dessus : les entités qui sont entre les 2 : ceux des suicidés ... les accidentés qui n'ont pas demandé à mourir ...
Ceux qui errent.
Les fantômes (vibrations négatives donc terreur) dont nous parlons sont des terroristes. Pour cette raison qu'il faut obligatoirement travailler (les médiums qui cotoyent les entités) dans la Lumière car la LUMIERE les éblouit. Ils ne s'approchent pas.
Comme l'Aura que nous avons, qui sert de protection. PLus lumineux il est moins les basses entités évitent.
Quand on a peur, ils profitent de la faille pour s'y engouffrer.

Pour cette raison que je mets souvent en garde ceux qui cotoyent ce monde.

Donc, se protéger obligatoirement et ne pas se laisser envahir.

Albanne, tu as pensé nettoyer ton appartement ???
Fais-le !
Puis parler aux murs qui ont gardé des souvenirs.


MERCI PHY pour cette explication bien complète.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty
MessageSujet: Re: tomber en médiumnité comme on tombe malade   tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty09.07.10 10:38

rooo ben dit j'en apprends bcp avec vous, Phy merci pour tes explications je comprends mieux bien des choses et cela complète les échanges de DEst...

Alb je te le dis tes récits sont comme ces petits livre de poche "j'ai lu" (lol) et vraiment hâte de connaitre la suite, trop de suspense!

Ps : Alb les début de ton récit me fait aussi songé au livre de Rosemary une médium son livre à pour titre "une longue échelle vers le ciel" que je lis en ce moment (ses frayeurs, les choses qu'elle voyait, bien qu'elle eu cela depuis sa tendre enfance et toi c'est récent de 3 ans mais tes lectures mis font penser)

Alb ont aura bcp bcp de chose à se raconter demain lors de notre rencontre hihi du coup j'ai encore plus hâte! et comme Dest le disait il faudrait qu'une journée dure 48h (lol)

Phy oui merci bcp pour tes explications ainsi que Dest vous apportez vraiment bcp d'élément qui me semblent tellement "logique" tomber en médiumnité comme on tombe malade 1413 et aux quels pourtant je ni avais pas songé de la sorte!

tomber en médiumnité comme on tombe malade 652568 tomber en médiumnité comme on tombe malade 652568 tomber en médiumnité comme on tombe malade 652568
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty
MessageSujet: Re: tomber en médiumnité comme on tombe malade   tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty10.07.10 7:00

Looooooool !!!!!!!

Parce que en faite je me suis tellement creusé la tête à essayer de comprendre qu'au bout d'un moment on trouve des réponses qui sont totalement logiques tomber en médiumnité comme on tombe malade Icon_wink

Ce qu'il faut savoir aussi c'est que la plupart de ces esprits (pas tous, mais beaucoup quand même) ne savent même pas qu'ils sont mort en quelque sorte.
Ils sont toujours dans l'état d'esprit dans lequel ils étaient au moment de leur mort physique, alors ils se créent eux même une forme d'espace-temps ou ils y restent emprisonnés.

Jusqu'à qu'ils acceptent certaines choses dont notamment la lumière. Après cela hop ils changent simplement de plan de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty
MessageSujet: Re: tomber en médiumnité comme on tombe malade   tomber en médiumnité comme on tombe malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tomber en médiumnité comme on tombe malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliane Marie nous parle de sa médiumnité.
» ABC de la médiumnité.
» L 'âne tombé dans un puits
» Pourquoi la perte et suspension de la médiumnité ?
» Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: la Médiumnité-
Sauter vers: