Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Reve 2 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Reve 2 Facebo11 Reve 2 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reve 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Reve 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve 2   Reve 2 Empty08.08.10 11:22

Le suivant est un rêve que je pense avoir compris le sens, mais j'aimerai une confirmation, je suis dans mon lit, une lumière blanche s'approche de moi, un homme en sort, c'est mon maître d'arts martiaux mort au mois de décembre. Il me parle, il est comme assis au pied de mon lit, j'entends sa voix ordonnant un combat comme un combat en judo voici les mots que j'entends : "Hajime. Pascal, je t'aie tout appris et apporter, tu es à un grade où tu vas encore apprendre, à toi de continuer à grandir et à moi de m'effacer. Je veux lui parler, lui dire: "Maître, j'ai encore beaucoup d'expérience à acquérir". Mais il s'en va sans se retourner. WO
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Reve 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve 2   Reve 2 Empty08.08.10 14:13

Pour celui-ci,je t'en ai déjà donné mon avis Cosmos....
Il t'a conduit et enseigné jusqu'ici mais il y a encore du chemin à faire et à parcourir....il faut à présent commencer à te faire confiance,tu as les acquis nécessaires pour y faire face à présent.
Il s'est effacé et il est temps pour toi d'avancer de tes propres pas....mais cela ne veut pas dire non plus qu'il ne veillera plus sur toi....Wink
N'aie crainte,nous marchons mais ne marchons jamais seuls même si nous le croyons (hihihih).....aie confiance en la vie et celle-ci t'apportera toujours ce dont tu as besoin.... BM
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Reve 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve 2   Reve 2 Empty08.08.10 18:58

Ce rêve, je ne le fait plus, c'est comme si je lui avais permis, de le laisser partir vers un autre monde, je suis bien conscient de cela. Oui, tu me l'avais expliqué, mais tant de choses à apprendre, à découvrir. C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Reve 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve 2   Reve 2 Empty09.08.10 10:38

cosmos1 a écrit:
Le suivant est un rêve que je pense avoir compris le sens, mais j'aimerai une confirmation, je suis dans mon lit, une lumière blanche s'approche de moi, un homme en sort, c'est mon maître d'arts martiaux mort au mois de décembre. Il me parle, il est comme assis au pied de mon lit, j'entends sa voix ordonnant un combat comme un combat en judo voici les mots que j'entends : "Hajime. Pascal, je t'aie tout appris et apporter, tu es à un grade où tu vas encore apprendre, à toi de continuer à grandir et à moi de m'effacer. Je veux lui parler, lui dire: "Maître, j'ai encore beaucoup d'expérience à acquérir". Mais il s'en va sans se retourner. WO

Re coucou Cos Reve 2 Icon_lol

Il est peut être temps que tu livre ce "combat" Cos... que tu relèves tête et torse pour affronté tes peurs, pour enfin prendre tes armes et aller au devant de celle ci ( tes peurs) ... mais je crois que le travail à déjà commencé nan ? Il te livre là un beau message ton Maitre...

Tu as un grand besoin de réponse tu es juste un peu perdu et il te faut juste retrouver ton chemin un peu brumeux ou poussiéreux (lol)... et pourtant tu n'es pas si perdu... mais simplement un petit vent d'Ouest pour que tu puisses voir ce chemin qui se présente à toi et qui d'ailleurs tu en déjà pris le sentier.. et cette homme ( ton Maitre) t'en donne ici le message... Va de l'avant, ne te souci pas, ne regarde plus en arrière, la route est juste là devant toi... retire ce voile et tu y verras plus clair Reve 2 Icon_lol

Alors sans doute qu'IL t'a apporté ce dont tu avait besoin, mais qu'à présent il faut qu'il s'efface ( effacer ne veut pas dire disparaitre), il ne faut plus que tu attendes que l'on te tire part le bras... mais que tu te tire toi même afin que tu puisses toi aussi voler de tes propres ailes... Si tu continues dans cette voie... tu n'en à pas fini de grandir et d'apprendre... mais que de belles choses t'y attendent pour ton évolution personnelle et spirituelle... il te livre là un beau message, pour te dire que tu es sur la bonne voie, ne baisse pas les bras, tel un guerrier prends tes "armes" et va au combat ( attention c'est une métaphore hin lol ce n'est pas un combat de sang LOL) mais un beau "combat" pour te délivrer de Toi Même... pour te délivrer de ce qui t'enchaine... ou te retient... alors ui poursuit-le sans regarder en arrière... tu pourras regarder en arrière plus tard juste pour voir comme tu as grandit... dépose ce bagage trop lourd pour tes frêles épaules...., dans la consigne d'une gare et prend ce Train et avance wagon par wagon ( à ton rythme) jusqu'à parvenir à sa tête Reve 2 Icon_lol ...

enfin voilà ce que moi j'en vois de tout cela Reve 2 941549
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Reve 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve 2   Reve 2 Empty09.08.10 20:50

Oui, So, je comprends ta vision et celle de Sylvie, aussi, c'est vrai, Sylvie, nous avons eu la chance d'avoir une grande amitié qui continue au-delà de la mort. Je pense que chaque pas que je fais dans un dojo (lieu où l'on étudie la voie), est apparenté aux siens. Maintenant, tu m'as donné ta version, je la complète par celle de So, la vie est, en effet, un énorme combat, c'est peut-être cela qu'il venait me dire, de continuer à me battre, dans la vie, comme dans sur un tatami. J'ai, avant-hier, eu la présence d'esprit de faire une prière pour lui dire merci, pour qu'il continue aussi à rayonné dans le monde où il est. C'est assez particulier comme démarche, pour moi, car je ne l'avais jamais fait. Mais, la vie, comme il me le disait, c'est tombé parfois, mais être capable de se relever, chose que je n'étais plus capable de faire. Faut-il y voir un signe car pour moi, tout est prévu dans notre vie, à nous de faire en sorte que cela se passe bien.
Very Happy BM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve 2   Reve 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve troublant
» je rêve que je rêve
» Rêve
» rêve
» Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: