Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Rêve Hermès 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Rêve Hermès Facebo11 Rêve Hermès Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rêve Hermès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermès
Le Curieux
Le Curieux
Hermès


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Paris
Humeur : Happy

Rêve Hermès Empty
MessageSujet: Rêve Hermès   Rêve Hermès Empty16.08.10 8:05

Bonjour tout le monde Smile


Voilà j'ai fait un rêve chelou. Dans mon rêve, on (je ne sait pas qui mais c'est quelqu'un de peu recommandable mais pas méchant envers moi en tout cas) me donne un message plié en U qui est relié à une boule recouverte de papier d'alu. Je reçois des instructions que j'ai complètement oublié. Je sais juste que je dois prendre un train avant minuit pour l'amener à Paris. Mais je ne résiste pas à l'ouvrir, je commence par la boule. C'est en réalité une pomme de terre farcie. Alors je déplie le message et ça dit un truc du genre :"après (un objet dont j'ai plus le nom) et l'aiguille sur ma cheminée, places ceci sur ta cheminée.' Et c'est une sorte de bestiole empaillé (style renard) dressée sur ses 2 pattes.

Revenir en haut Aller en bas
aby
Le Curieux
Le Curieux
aby


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : dans le coeur des anges

Rêve Hermès Empty
MessageSujet: Re: Rêve Hermès   Rêve Hermès Empty17.08.10 8:52

Hermès a écrit:
Bonjour tout le monde Smile


Voilà j'ai fait un rêve chelou. Dans mon rêve, on (je ne sait pas qui mais c'est quelqu'un de peu recommandable mais pas méchant envers moi en tout cas) cette personne c'est toi, ton moi intérieur qui te donne un message
me donne un message plié en U la lettre U est symbole d'un possible retour en arrière, tu as une seconde chance en amour ou en affaires à saisir , tu n'as pas obligatoirement conscience mais cette chance tu la désirais
qui est relié à une boule recouverte de papier d'alu. Je reçois des instructions que j'ai complètement oublié. Je sais juste que je dois prendre un train avant minuit pour l'amener à Paris: ton voyage commence
. Mais je ne résiste pas à l'ouvrir, je commence par la boule. C'est en réalité une pomme de terre farcie. la pomme de terre dit que tu n'es pas une personne faineante , représente le labeur dans le milieu materiel, labeur productif( farcie)
Alors je déplie le message et ça dit un truc du genre :"après (un objet dont j'ai plus le nom) et l'aiguille: prudence et réflexion tu dois recoudre ce qui a été abimé ou réparer des pièces de ta vie
sur ma cheminée, places ceci sur ta cheminée.'la cheminée représente la famille, l'atre, la base du foyer, l
Et c'est une sorte de bestiole empaillé (style renard) dressée sur ses 2 pattes. le renard signale que tu es futé et discret, rapide, et attentionné à ta famille, il est dressé sur ses deux pattes sur la cheminée: tu dois défendre ton milieu familial

en clair , tu as une deuxième chance de réparer ce qui est abimé dans ta vie (famille) tout en étant sur tes gardes (tu dois etreprudent et agir sur une bonne reflexion des evenements)
ton travail paiera , tu vas y arriver car tu deviens le gardien de ta famille (renard sur cheminée)
ton voyage a déjà commencé ....

j'espère avoir répondu convenablement

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Le Curieux
Le Curieux
Hermès


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Paris
Humeur : Happy

Rêve Hermès Empty
MessageSujet: Re: Rêve Hermès   Rêve Hermès Empty17.08.10 16:11

Wow je ne m'attendais pas à une explication aussi détaillée pour un rêve aussi peu explicite à première vue Smile C'est vrai que je suis un peu en froid avec mon frère même si ça va mieux par rapport à avant. Merci beaucoup ! Very Happy


ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
aby
Le Curieux
Le Curieux
aby


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : dans le coeur des anges

Rêve Hermès Empty
MessageSujet: Re: Rêve Hermès   Rêve Hermès Empty17.08.10 16:33

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve Hermès Empty
MessageSujet: Re: Rêve Hermès   Rêve Hermès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Hermès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon reve...
» Un rêve....
» mon rève!
» mon rève..
» Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: