Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Domaine sentimental  100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Domaine sentimental  Facebo11 Domaine sentimental  Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Domaine sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Domaine sentimental  Empty
MessageSujet: Domaine sentimental    Domaine sentimental  Empty28.08.10 8:23

hello source

heu...puis-je me permettre de te demander une voyance ?

le domaine est sentimental surtout mais aussi pour mes dons, si tu peux avoir un message pour moi de mes guides ? te serait-il possible d'avoir leurs noms aussi ? ou de me confirmer certains noms ? si je te donne ceux qu'on m'a déjà donné ?

merci!

pour sentimental, as-tu besoin d'un prenom ou bien non ? Domaine sentimental  9529


Dernière édition par boreale le 31.08.10 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Domaine sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental    Domaine sentimental  Empty28.08.10 8:51

coucou boreale,

j'aurai juste besoin de ce qui est dit par là => A lire avant toutes demandes SVP

Juste un chouilla de patience, je vois cela prochainement, merci

bon week end MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Domaine sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental    Domaine sentimental  Empty28.08.10 9:00

je te fournis tout cela en mp. Prend tout ton temps!

merci SOURCE! Domaine sentimental  734753
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Domaine sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental    Domaine sentimental  Empty31.08.10 8:51

Boreale bonjour,

Je m'apprêtais à faire tes demandes, peux tu me faire un post différent dans ma rubrique "voyance spirituelle" pour connaitre l'ensemble de ton cheminement! afin que je ne mis perde pas trop Laughing merci

Pour le domaine sentimental, tu souhaite simplement connaitre l'évolution possible entre toi et qql1 ? ou bien simplement savoir de manière générale, l'ensemble du plan affectif ?
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Domaine sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental    Domaine sentimental  Empty31.08.10 9:34

coucou source

oui sentimental c'est pour moi et mon ame-soeur. et savoir ce qu'il se passe sentimentalement en général aussi, c'est un peu lié mais je ne sais plus pour le moment quoi faire... merci à toi!

je te fais une demande à part spirituel c'est ok!

Domaine sentimental  941549
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Domaine sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental    Domaine sentimental  Empty31.08.10 9:39

15 Âme & ConscienceDomaine sentimental  Transp
2589 votes Domaine sentimental  Ico_stasta 16 votes

vote fait à 11h38
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Domaine sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental    Domaine sentimental  Empty31.08.10 10:08

ah ben tas voté loooooooooool....

Peux tu me donner son prénom et date de naissance (par mp) afin que je sois le plus juste dans l'interprétation et je regarderai de manière générale également... par contre excuse moi je vais te faire patienter juste un chouilla... comme je te le disais de l'autre côté j'ai des impératifs à boucler avant la rentrée scolaire de mes enfants... j'essaie de te répondre au plus vite... merci Bo Domaine sentimental  941549
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Domaine sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental    Domaine sentimental  Empty31.08.10 10:49

ben oui j'avais oublié de voter lol oups Domaine sentimental  79296

oui par mp ça marche, oui quand tu pourras! ici la rentrée c'est jeudi!

Domaine sentimental  941549
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Domaine sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental    Domaine sentimental  Empty21.09.10 9:39

Coucou Bo,

Alors merci d'avoir attendu autant de temps Laughing

dans un 1er temps je regarde pour cet homme est son état d'esprit actuel, face à votre relation..., il en ressort une personne que je qualifierai de posé,il a la force tranquille, aspire a une certaine assurance, sagesse, calme, il a une grande expérience de la vie ou plutôt c'est la vie qui lui aurai apporter cette force tranquille que je ne saurai décrire par les mots... il me semble une personne croyante ? alors je ne sais pas si cela ai un rapport avec une religion mais en tout les cas une spiritualité semble en ressortir, tournée vers la spiritualité que celle ci soit religieuse ou non... comme s'il a connu cette libération de son esprit ? c'est un homme peut on dire "libre" ? psychologue, une certaine philosophie de la vie... ce qui lui apporte ce tempérament calme, serein, voir trop calme ou silencieux ?... on me parle, on me dit qu'il aurai des facultés extra sensorielles, peut être prédisposé aux prémonitions ?

votre relation du moins ce que lui en pense..., semble principalement basée sur l'échange, les sentiments qu'il a pour toi sont sincère et un profond respect... mais d'un point de vu "couple" je ne sais pas s'il aspire à cela pour le moment, il analyse les sentiments qui peuvent l'animer, peut etre par pudeur ou alors d'une ancienne relation qui l'aurai peut etre marqué, et de se fait, il marque ce petit retrait, peut etre pour ne pas re vivre cela ? là je sais pas ce que je raconte LOL! en tout les cas il semble avoir un profond respect pour toi, ou c'est peut être lié à toi et de ce faite, il prendra le temps nécessaire pour ne pas brusquer les choses, par rapport à ton vécu ? bon ok c'est pas plus clair LOL! il t'apporte cette assurance, il semble dégager cette assurance, cette prestance, présence, qui ne laisse pas indifférent... on insiste et on me dit qu'il semble attaché aux valeurs spirituelles, sa Foi et de se fait un respect pour l'Homme ( l'humanité)... il aime aussi le calme, car cela lui permet de se retrouver...

Toi, peut etre en période "méditative" tu avances, avec un certain retrait mais pourtant une assurance aussi, tu analyse tout de même bcp ce qui t'environne... On pourrait dire que tes Yeux ont tous les sens en un...je sais pas si je suis clair, mais tu vois avec ceux ci, comme tu sens, ecoute et touche... en soit analyse aussi bien d'un point de vu cartésien qu'émotionnel grâce à tes facultés... une personne autonome, libre et pourtant encore enchainé à qql chose... ce qui pourrai te freiner, tu as tjrs ce pieds au dessus de la pédale à frein Laughing une sorte de protection peut être ? tu aspire malgré tout à l'épanouissement... on me dit que tu aimes la créativité, car celle ci te permet de t'évader, surtout lors des difficultés que tu peut rencontrer, cest peut etre un moyen pour toi de fuir sans pour autant ne pas aller au devant de celle ci... ton échappatoire en qql sorte... tu es une personne simple malgré ta "rudesse" et tu t'assumes telle que tu es malgré tout!

il en ressort une profonde amitié pour cette homme, c'est drôlement réciproque... vos sentiments quelles soient amoureuses ou sentimentales, évoluent de manière favorable...

en synthèse de cette Amour ( amical ou amoureuse) elle reste sincère et profonde des deux côtés, un grand respect, une sagesse, une certaine pudeur aussi, la spiritualité semble vraiment vous lié.. c'est comme un Amour au delà de l'Amour, ( oups je viens de me souvenir que tu m'as parlé d'âme sœur plus haut) donc ok je comprends mieux, cette amitié/ amour que je n'arrive pas à décrire Laughing ) ..., vous êtes comme réceptif l'un à l'autre... ou connecté ? on me parle encore d'Amour profond ( mais je ne parle pas de l'amour terrestre entre un homme et une femme, cela semble aller bien au delà)

En faite c'est un peu compliqué là Laughing .... car la tendance me dit ou alors je me plante... déjà vous êtes éloigné géographiquement parlant ? si oui est ce que qu'il est prévu de vous voir ? ya comme une distance et je pense que cela est d'un point de vue physique ? et là où je dis que c'est compliqué, c'est que l'on me dit que cette relation si elle va plus loin peut peut etre marqué une erreur ? il ne serai peut etre pas bon de croquer dans cette pomme et que cela pourrai peut etre "casser" cette magie qui s'est installé entre vous Domaine sentimental  747141 ... ou alors qu'il faudra en assumer les conséquence, peut etre par rapport à votre entourage ? là je ne saurai te dire plus...

C'est drôle on me parle de rapprochement Domaine sentimental  747141 vous compter vous voir ou vous revoir ?

Alors là ca dérive sur le sujet LOL... on me parle plus que de toi Bo... y'a cette paix une partie de toi a réussi à faire la paix avec un passé tumultueux... tu semble davantage aspiré à la libération de ton Être, cette partie Intérieur de ton TOI..., c'est la fin de qql chose, la fianlité d'une grande période qui a peut etre trop duré... pour atteindre cette Paix, cette Harmonie... serait il la personne qui pourra aussi t'y aider ? tu vas réussir à éteindre ce "feu" pardonner à je ne sais quoi... pour avancer et connaitre l'illumination cette partie Lumineuse de TOI... une nouvelle attitude, une nouvelle Bo est sur le point d'éclore... car tu as traversé un trop bon nombre d'épreuve, tu as su en analyser cahque parcelle, compris et acquis, mis tes théories en pratique!!! ce qui t'aurai causé peine et douleur, ne sera plus, ne fera plus que partie intégrante d'un passé, tu seras de plus en plus guidé par le chemin à suivre car tout tes sens seront tous ouvert, réceptif... tu vas vivre une bien belle et drôle expérience Laughing

Enfin voilà Bo, maintenant que j'ai fini, voilà the adrénaline PTDR enfin tu sais hin hihihii... bon je me sauve mes enfants viennent d'arriver et là je suis plus du tout au calme... bisous bisous

Et j'espère mettre pas trop planté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Domaine sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental    Domaine sentimental  Empty21.09.10 11:52

ps : Je reviens, mes petits sont repartis à l'école, je voulais ajouter ceci... J'ai fait un autre tirage, il a pour but de livrer un message de son Moi Intérieur (ou Conscience)...

Et on me dit que tu te trouve sur une intersection où plusieurs chemin s'offre à toi... donc il est question du libre choix ( en pensée, parole et acte)
et tu semble là seule à pouvoir faire CE choix, tu peux choisir le chemin le plus facile mais il ne sera peut etre pas le plus adapter, tout comme choisir le chemin sillonné de ql gallet Laughing mais dont celui ci pourra t'apporter bien plus dans l'enseignement et l'enrichissement de ta quête spirituelle...

En soit, la vie est est fait d'illusion, car ce que l'on voit n'est pas forcément ce qui parait être, et ce qui parait être n'est pas toujours ce que l'on voit.

Le conseil de la carte est ; "Boreale" doit suivre la voix de son Cœur, car les réponses se trouvent en Elle et nul par ailleurs...

Voilà Bo, je ne sais pas pourquoi cette carte est sortie et ce que cela peut signifier pour toi Laughing

BM
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Domaine sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental    Domaine sentimental  Empty21.09.10 19:26

ben! ça valait la peine d'attendre looool

dans un 1er temps je regarde pour cet homme est son état d'esprit actuel, face à votre relation..., il en ressort une personne que je qualifierai de posé,il a la force tranquille, aspire a une certaine assurance, sagesse, calme, il a une grande expérience de la vie ou plutôt c'est la vie qui lui aurai apporter cette force tranquille que je ne saurai décrire par les mots...
je ne l'ai vu qu'une fois le 11 aout 2009, mais c'est bien ainsi que je l'ai vu....et ressenti...
il me semble une personne croyante ? alors je ne sais pas si cela ai un rapport avec une religion mais en tout les cas une spiritualité semble en ressortir, tournée vers la spiritualité que celle ci soit religieuse ou non... comme s'il a connu cette libération de son esprit ? c'est un homme peut on dire "libre" ? psychologue, une certaine philosophie de la vie... ce qui lui apporte ce tempérament calme, serein, voir trop calme ou silencieux ?... on me parle, on me dit qu'il aurai des facultés extra sensorielles, peut être prédisposé aux prémonitions ?
oui croyante, je dirais plutot spirituelle, loin des carcans religieux comme moi en fait! silencieux pffffff on peut le dire oui! en un an et quelques jours, j'ai eu trois ou quatre mails c'est tout lol donc oui! on va dire silencieux. Il est effectivement sortir une fois avec S. qu'il allait recevoir un message de ses guides pour lui faire comprendre que nous etions faits l'un pour l'autre et que cela le surprendra. Une amie m'a dit qu'il pourrait faire des reves premonitoires. En fait, il se trompe jamais sur le caractère des personnes qu'il approche dans le domaine professionnel mais il a plus de mal au niveau sentimental.

votre relation du moins ce que lui en pense..., semble principalement basée sur l'échange, les sentiments qu'il a pour toi sont sincère et un profond respect... mais d'un point de vu "couple" je ne sais pas s'il aspire à cela pour le moment, il analyse les sentiments qui peuvent l'animer,
oui il a peur et d'ailleurs il a rompu tout lien le jour de mon anniv lol le 2 aout. Il m'a demandé de ne plus lui ecrire et de respecter ce choix. Moi je sais juste qu'il est mon ame-soeur malgré cela et malgré la douleur que cela m'a fait.

peut etre par pudeur ou alors d'une ancienne relation qui l'aurai peut etre marqué, et de se fait, il marque ce petit retrait, peut etre pour ne pas re vivre cela ?
quand on s'est rencontré il sortait effectivement d'une relation douloureuse, une profonde deception, et il connait mon caractère donc oui peut-etre qu'il a peur, c'est même sûr. Il a parlé de peurs inconsidérées.

là je sais pas ce que je raconte LOL! en tout les cas il semble avoir un profond respect pour toi, ou c'est peut être lié à toi et de ce faite, il prendra le temps nécessaire pour ne pas brusquer les choses, par rapport à ton vécu ?
c'est vrai qu'il connait mon vécu, je ne lui ai rien caché. Après il n'a pas vraiment eu de réactions par la suite, c'st vrai que j'ai été assez sèche quand il a commencé à parler de ce qu'il ressentait d'une façon ...heu....que je n'avais pas envie d'entendre lol donc je l'ai envoyé balader.

bon ok c'est pas plus clair LOL! il t'apporte cette assurance, il semble dégager cette assurance, cette prestance, présence, qui ne laisse pas indifférent... on insiste et on me dit qu'il semble attaché aux valeurs spirituelles, sa Foi et de se fait un respect pour l'Homme ( l'humanité)... il aime aussi le calme, car cela lui permet de se retrouver...
oui cela ne m'étonne pas...son but est effectivement dans le domaine professionnel d'apporter un monde nouveau. Il s'est dirigé dans le medical.

Toi, peut etre en période "méditative" tu avances, avec un certain retrait mais pourtant une assurance aussi, tu analyse tout de même bcp ce qui t'environne...
oui j'analyse tout, les gens que je croise, les forums que j'ai parcouru et que je parcourre à ce jour, je vois mon evolution....

On pourrait dire que tes Yeux ont tous les sens en un...je sais pas si je suis clair, mais tu vois avec ceux ci, comme tu sens, ecoute et touche... en soit analyse aussi bien d'un point de vu cartésien qu'émotionnel grâce à tes facultés... une personne autonome, libre et pourtant encore enchainé à qql chose... ce qui pourrai te freiner, tu as tjrs ce pieds au dessus de la pédale à frein Laughing une sorte de protection peut être ? tu aspire malgré tout à l'épanouissement...
oui cartesienne et emotionnelle, autonome et libre oui, ce qui me freine est mon enfance, ma culpabilité, mon impression d'echec. Ah oui! l'épanouissement....

on me dit que tu aimes la créativité, car celle ci te permet de t'évader, surtout lors des difficultés que tu peut rencontrer, cest peut etre un moyen pour toi de fuir sans pour autant ne pas aller au devant de celle ci... ton échappatoire en qql sorte... tu es une personne simple malgré ta "rudesse" et tu t'assumes telle que tu es malgré tout!
je ne sais pas au niveau créativité, j'aime la musique surtout la musique orientale et le rai, même si pour le moment je me ressource et suis touchée par nathalie dessay, je l'écoute en boucle, j'ai eu mon moment carla bruni aussi, la musique africaine aussi. J'ai peint des meubles aussi, des objets, mais c'est tout, juste pour leur redonner un ti coup de jeune quoi! lol mais j'adore les livres plus que tout, c'est limite un gouffre financier pour moi looooool


il en ressort une profonde amitié pour cette homme, c'est drôlement réciproque... vos sentiments quelles soient amoureuses ou sentimentales, évoluent de manière favorable...
je l'espère car ce dont j'ai envie c'est d'une profonde amitié, une profonde passion, une profonde complicité...

en synthèse de cette Amour ( amical ou amoureuse) elle reste sincère et profonde des deux côtés, un grand respect, une sagesse, une certaine pudeur aussi, la spiritualité semble vraiment vous lié.. c'est comme un Amour au delà de l'Amour, ( oups je viens de me souvenir que tu m'as parlé d'âme sœur plus haut) donc ok je comprends mieux, cette amitié/ amour que je n'arrive pas à décrire Laughing ) ..., vous êtes comme réceptif l'un à l'autre... ou connecté ? on me parle encore d'Amour profond ( mais je ne parle pas de l'amour terrestre entre un homme et une femme, cela semble aller bien au delà)
notre amour remonte à l'égypte ancienne, oui un profond amour nous lie bien que je n'arrive pas à le voir de façon cartésienne, juste un ressenti, une assurance, aucun doute. Il m'a dit un jour "La premiere fois (et la seule!) que je t'ai vu j'avais envie que tu restes avec moi. Il y a un cote tres sensuel qui m'echappe. Ce n'est pas seulement ta beaute qui explique ce desir. Non, un lien sensuel existe. Comme si on avait l'habitude de s'aimer, de se voir vivre tendrement, d'etre ensemble depuis des lustres...tout cela me semblait naturel, trop naturel... " (bon j'ai supprimé les passages trop intimes loooooool)

En faite c'est un peu compliqué là Laughing .... car la tendance me dit ou alors je me plante... déjà vous êtes éloigné géographiquement parlant ?
oui on est eloignés géographiquement il est en suisse je crois mais bon! comme il me joue le roi du silence loooooool donc éloignés tout court à tous niveaux! je ne lui ai plus réécrit depuis le 2 aout.

si oui est ce que qu'il est prévu de vous voir ? ya comme une distance et je pense que cela est d'un point de vue physique ? et là où je dis que c'est compliqué, c'est que l'on me dit que cette relation si elle va plus loin peut peut etre marqué une erreur ? il ne serai peut etre pas bon de croquer dans cette pomme et que cela pourrai peut etre "casser" cette magie qui s'est installé entre vous Domaine sentimental  747141 ... ou alors qu'il faudra en assumer les conséquence, peut etre par rapport à votre entourage ?
il est toujours apparu que sa famille etait en opposition, sa mère...nous avons 7 ans de différence d'age, il est plus jeune que moi lol même pas fait exprès loooool c'st comme ça! tous les jeunots viennent vers moi, moi ça m'arrange pas trop ça.... Domaine sentimental  Suspect
là je ne saurai te dire plus...

C'est drôle on me parle de rapprochement Domaine sentimental  747141 vous compter vous voir ou vous revoir ? on m'a dit en voyance par la triade qu'il revient vers moi entre septembre et decembre mais il a rompu pou rle moment.

Alors là ca dérive sur le sujet LOL... on me parle plus que de toi Bo... y'a cette paix une partie de toi a réussi à faire la paix avec un passé tumultueux... tu semble davantage aspiré à la libération de ton Être, cette partie Intérieur de ton TOI..., c'est la fin de qql chose, la fianlité d'une grande période qui a peut etre trop duré... pour atteindre cette Paix, cette Harmonie... serait il la personne qui pourra aussi t'y aider ?
on m'a dit, une amie medium, qu'il serait celui qui me soignerait grâce à son amour et que je serais celle qui le guerirait aussi...mais tu me fais un peu peur quand tu parles d'erreur ? erreur qu'il ait pensé que ça marcherait pas entre lui et moi peut-être ? car il m'a dit quand il a rompu cela "J'ai consulte un voyant qui m'a confirme que je traverserai cette vie la sans rencontrer le veritable amour. "

tu vas réussir à éteindre ce "feu" pardonner à je ne sais quoi... pour avancer et connaitre l'illumination cette partie Lumineuse de TOI... une nouvelle attitude, une nouvelle Bo est sur le point d'éclore... car tu as traversé un trop bon nombre d'épreuve, tu as su en analyser cahque parcelle, compris et acquis, mis tes théories en pratique!!! ce qui t'aurai causé peine et douleur, ne sera plus, ne fera plus que partie intégrante d'un passé, tu seras de plus en plus guidé par le chemin à suivre car tout tes sens seront tous ouvert, réceptif... tu vas vivre une bien belle et drôle expérience Laughing
je pense que mon soin de ce jour avec A. doit y être pour qq chose...elle a tout mis au point zero apparament et je suis interessée par le reiki shamballah qu'elle pratique.
Enfin voilà Bo, maintenant que j'ai fini, voilà the adrénaline PTDR enfin tu sais hin hihihii... bon je me sauve mes enfants viennent d'arriver et là je suis plus du tout au calme... bisous bisous

Et j'espère mettre pas trop planté Laughing

trop bien! tu me diras ce que tu penses de mes réactions ? si cela te fait ressentir qq chose ? merci à toi!

gros bibis So!

Domaine sentimental  521709
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Domaine sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental    Domaine sentimental  Empty21.09.10 19:29

Citation :
ps : Je reviens, mes petits sont repartis à l'école, je voulais ajouter ceci... J'ai fait un autre tirage, il a pour but de livrer un message de son Moi Intérieur (ou Conscience)...

Et on me dit que tu te trouve sur une intersection où plusieurs chemin s'offre à toi... donc il est question du libre choix ( en pensée, parole et acte)
et tu semble là seule à pouvoir faire CE choix, tu peux choisir le chemin le plus facile mais il ne sera peut etre pas le plus adapter, tout comme choisir le chemin sillonné de ql gallet Laughing mais dont celui ci pourra t'apporter bien plus dans l'enseignement et l'enrichissement de ta quête spirituelle...

En soit, la vie est est fait d'illusion, car ce que l'on voit n'est pas forcément ce qui parait être, et ce qui parait être n'est pas toujours ce que l'on voit.

Le conseil de la carte est ; "Boreale" doit suivre la voix de son Cœur, car les réponses se trouvent en Elle et nul par ailleurs...

Voilà Bo, je ne sais pas pourquoi cette carte est sortie et ce que cela peut signifier pour toi Laughing

bizarre!! chez A. ce matin, est sortie la carte de la triade pour moi et celle-ci etait CHOIX avec les différents chemins justement, et elle me disait en effet que la vie n'était qu'illusion, la voie du coeur...pour moi c'est lui et nul autre, et pourtant S. n'arrête pas de me dire d'accepter une autre relation en attendant que lui revienne, mais je me suis toujours braquée....A. me disait exactement tout ce que tu viens de dire plus haut, alors ? transmission de pensée au mot près ? trop forte ma So! loooool Domaine sentimental  941549
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Domaine sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental    Domaine sentimental  Empty23.09.10 6:12

Bo, excuse moi, dès que j'ai un moment je reviens RE lire et te répondre si je sais Laughing
Mais déjà merci pour ce retour Domaine sentimental  941549

Domaine sentimental  941549
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Domaine sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental    Domaine sentimental  Empty23.09.10 6:27

merci So! quand tu peux bien sûr, c'est vrai que j'aimerais avoir ton ressenti suite à mes reponses (je supprimerais après dans mon post les citations sur lui, je ne les ai mises que pour te donner des indices...)

Domaine sentimental  874894
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Domaine sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental    Domaine sentimental  Empty23.09.10 7:34

Pour ne pas te faire attendre trop longtemps et vu que je suis presque toute seule (un de mes petits n'a pas école compte tenu de la gréve) je prends un moment pour venir te commenter...

Ben en faite en relisant ce que tu as écris, je ne sais pas bien, ce que tu attends de moi en faite LOL!!! ce qui est "comique" c'est que A... t'as dit visiblement les même chose ? et c'est justement la carte celle du Choix qui m'était aussi sortie pour le conseil Laughing et je t'assure on s'était pas parlé LOL!!!

Citation :
si oui est ce que qu'il est prévu de vous voir ? ya comme une distance
et je pense que cela est d'un point de vue physique ? et là où je dis
que c'est compliqué, c'est que l'on me dit que cette relation si elle va
plus loin peut peut etre marqué une erreur
? il ne serai peut etre pas
bon de croquer dans cette pomme et que cela pourrai peut etre "casser"
cette magie qui s'est installé entre vous Domaine sentimental  747141 ... ou alors qu'il faudra en assumer les
conséquence, peut etre par rapport à votre entourage ?
il est toujours apparu que sa famille etait en opposition,
sa mère...nous avons 7 ans de différence d'age, il est plus jeune que
moi lol même pas fait exprès loooool c'st comme ça! tous les jeunots
viennent vers moi, moi ça m'arrange pas trop ça.... Domaine sentimental  Suspect

là je ne saurai te dire plus...

C'est
drôle on me parle de rapprochement Domaine sentimental  747141 vous compter vous voir ou vous revoir ? on m'a dit en voyance par la triade qu'il revient vers moi
entre septembre et decembre mais il a rompu pou rle moment.


Alors
là ca dérive sur le sujet LOL... on me parle plus que de toi Bo... y'a
cette paix une partie de toi a réussi à faire la paix avec un passé
tumultueux... tu semble davantage aspiré à la libération de ton Être,
cette partie Intérieur de ton TOI..., c'est la fin de qql chose, la
fianlité d'une grande période qui a peut etre trop duré... pour
atteindre cette Paix, cette Harmonie... serait il la personne qui pourra
aussi t'y aider ?
on m'a dit, une amie medium,
qu'il serait celui qui me soignerait grâce à son amour et que je serais
celle qui le guerirait aussi...mais tu me fais un peu peur quand tu
parles d'erreur ?
erreur qu'il ait pensé que ça marcherait pas entre lui
et moi peut-être ? car il m'a dit quand il a rompu cela "J'ai consulte
un voyant qui m'a confirme que je traverserai cette vie la sans
rencontrer le veritable amour. "

Mais je vais surtout reprendre ce passage... qui te fais "peur"... surtout j'aimerai te dire, qu'il ne faut pas prendre ce que je dis pour argent comptant Laughing je peux très bien mal interpréter le tirage et être alors dans l'erreur de son interprétation...

Tout comme je te le disais Bo... il faut que tu écoute ton coeur, c'est cela le plus important, ce que je dis moi ou d'autres personnes, prends ce que tu as à prendre, mais laisses-en aussi...

Citation :
bizarre!! chez A. ce matin, est sortie la carte
de la triade pour moi et celle-ci etait CHOIX avec les différents
chemins justement, et elle me disait en effet que la vie n'était
qu'illusion, la voie du coeur...pour moi c'est lui et nul autre, et
pourtant S. n'arrête pas de me dire d'accepter une autre relation en
attendant que lui revienne, mais je me suis toujours braquée....

C'est peut etre pas un hasard que cette fameuse carte est sortie deux fois et part deux personne différente... c'est peut être comme un signe pour te faire comprendre que le ou les choix t'appartienne! Et que nul autre ne peut les prendre à ta place... Tu semble chercher une réponse à l'extérieur, alors que la réponse, bien quelle ne te soit peut etre pas encore visible, mais celle ci et bien en Toi, faut aller creuse Laughing ou alors laisser le Temps qui sera porteur de réponses... Parce que j'ai peur qu'en cherchant à l'extérieur, cela te brouille plus qu'il ne faudrait, tu comprends ? Je ne pourrai pas à mon petit niveau, t'apporter une réponse en faite, parce que moi mm je ne la connais pas...

Alors à ta phrase ;

Citation :
trop bien! tu me diras ce que tu penses de mes
réactions ? si cela te fait ressentir qq chose ? merci à toi!

Je répondrai simplement que je n'en ai pas Laughing ... mais que tout de mm tu as peut être qqls éléments de réponses depuis nan ?

Mais je pense en tout les cas, très honnêtement que tu semble être sur la bonne voix... pour "guerrir" de tes blessures, celles qui ne se sont pas encore cicatrisées Laughing

Au faite j'y songe, en octobre il y aura un le stage shamballa, qui permet de découvrir l'essence divine à
laquelle on appartient et à se connecter à elle (en autre)..., (bon même si maintenant on connait toute deux nos familles d'âme à laquelle visiblement on appartiendrai LOL.... mais je pense y aller, du moins si j'arrive à me libérer... car y aller avec mon petit ce ne sera pas évident...

Si cela te tente ? d'y aller ? enfin je sais pas je dis ca comme ca après tu fais aussi comme tu le sens hin Wink

En tout les cas je trouve que tu es sur la bonne voix pour déposer enfin ce kilos de bagage que tu portes depuis peut etre trop de temps....

Pour ton ami, c'est donc bien un éloignement géographique et vous ne vous êtes vu qu'une seule fois... Et A semble aussi t'avoir apporté bcp d'élément et qql part cela ne t'as étonné je pense nan ? et j'espère que cela va t'aider à encore faire un autre pas!

Dit par contre, question bête mais c'est quoi le reiki shamballah ? le reiki je ne me souviens plus, c'est travailler avec les énergies, ca sert à quoi ? peut être que l'on parle de la mm chose concernant l'atelier que je cite plus haut Domaine sentimental  Icon_razz

Gros bisous Bo, et bon courage avec cette grève Domaine sentimental  941549
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Domaine sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental    Domaine sentimental  Empty23.09.10 17:27

merci beaucoup So pour ton retour sur mes inquietudes.

Tout comme je te le disais Bo... il faut que tu écoute ton coeur, c'est cela le plus important, ce que je dis moi ou d'autres personnes, prends ce que tu as à prendre, mais laisses-en aussi...
c'est difficile car je me demande si c'est mon coeur ou mon ego....il faut surement que j'apprenne à me faire plus confiance c'est peut-être là que le bât blesse.

C'est peut etre pas un hasard que cette fameuse carte est sortie deux fois et part deux personne différente... c'est peut être comme un signe pour te faire comprendre que le ou les choix t'appartienne! Et que nul autre ne peut les prendre à ta place... Tu semble chercher une réponse à l'extérieur, alors que la réponse, bien quelle ne te soit peut etre pas encore visible, mais celle ci et bien en Toi, faut aller creuse Laughing ou alors laisser le Temps qui sera porteur de réponses... Parce que j'ai peur qu'en cherchant à l'extérieur, cela te brouille plus qu'il ne faudrait, tu comprends ? Je ne pourrai pas à mon petit niveau, t'apporter une réponse en faite, parce que moi mm je ne la connais pas...
oui je pense que ce n'est pas un hasard effectivement. Oui les choix m'appartiennent, mais que ce soit S., que ce soit A., même discours, une deuxième relation est là pour me permettre de m'ouvrir à ma lumière interieure avant que K. revienne dans ma vie, et justement pour que à son retour je me sois ouverte plus à moi, que je m'aime plus, pour que ma lumière interieure soit plus forte à son retour que là. On n'arrête pas de me parler de cette autre rencontre, alors je t'avoue que je m'interroge, et si je devais accepter cet autre homme pour mieux réussir par la suite ma relation ?

Au faite j'y songe, en octobre il y aura un le stage shamballa, qui permet de découvrir l'essence divine à
laquelle on appartient et à se connecter à elle (en autre)..., (bon même si maintenant on connait toute deux nos familles d'âme à laquelle visiblement on appartiendrai LOL.... mais je pense y aller, du moins si j'arrive à me libérer... car y aller avec mon petit ce ne sera pas évident...
j'adorerais y aller mais tu as vu le prix ? pour moi, pour le moment ce serait folie pure que de payer une telle somme pour ce faire mais j'en ai très envie, vraiment! Je vais malgré tout faire ma demande à l'univers pour qu'il me solutionne cela, on ne sait jamais....

Dit par contre, question bête mais c'est quoi le reiki shamballah ? le reiki je ne me souviens plus, c'est travailler avec les énergies, ca sert à quoi ? peut être que l'on parle de la mm chose concernant l'atelier que je cite plus haut
voici ce qu'est le reiki shamballa

http://reikilibre.net/ReikiShamballa.aspx

Domaine sentimental  652568
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Domaine sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental    Domaine sentimental  Empty23.09.10 18:43

Ah d'accord merci pour ce lien, cela m'en apprends encore Laughing

Et bien Bo cest tout le bien que je puisse te souhaiter, de te retrouver pour enfin vous retrouver Domaine sentimental  941549 Domaine sentimental  941549
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Domaine sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental    Domaine sentimental  Empty23.09.10 18:51

merci beaucoup So!

Domaine sentimental  941549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine sentimental  Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental    Domaine sentimental  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs des bougies et domaine associé
» question sentimental(x)
» avenir sentimental(x)
» Sentimental( x)
» sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: