Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Sentimental( x) 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Sentimental( x) Facebo11 Sentimental( x) Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sentimental( x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Sentimental( x) Empty
MessageSujet: Sentimental( x)   Sentimental( x) Empty18.10.09 12:33

Bonjour Source

J'aimerai posé ma question mais seulement je connais les lames et il m'est impossible de dire des chiffres je les influencerais !
N" étant pas objectif je ne peux pas tirer les cartes ou ' autre ( consciemment ) et pour ceux..

Donc je te demanderai si je peux poser ma question autrement ? soit si tu as des ressentis ou flasch ou autre...

Merci de ta compréhention et gentillesse

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Sentimental( x) Empty
MessageSujet: Re: Sentimental( x)   Sentimental( x) Empty18.10.09 12:49

bonjour Laurent

dans ces cas si tu connais les lames de l'oracle que j'utilise effectivement cela risque d'influencer sur le jeu, dans ce cas je vais tenter d'utiliser ma clairvoyance par la concentration, mais pour ce faire peux tu m'envoyer une photo de toi, je vais étudier la chose autrement qu'à travers mon jeu...

Si cela est possible par soucis d'anonymat, tu peux me faire parvenir ta photo par mp...

bon dimanche,

Ps : jai 2/3 voyances dans d'autre rubrique à faire avant, je te demanderais juste un peu de patience le temps que je traite les autres demandes dans la semaine à venir Sentimental( x) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Sentimental( x) Empty
MessageSujet: Re: Sentimental( x)   Sentimental( x) Empty18.10.09 13:17

Je te remercie Source...

Oui bien sûr prends ton temps et surtout regarde seulement quand tu en aura le temps...

Je t'envoie en "mp" ma photo ( mais cela ne me dérange pas non plus de la mettre ici...Mais le respect va de soit en premier ( c'est aussi un choix )

Merci encore Source
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Sentimental( x) Empty
MessageSujet: Re: Sentimental( x)   Sentimental( x) Empty18.10.09 13:18

Ah non c'est pour toi que je dis cela, si cela ne te dérange pas de la mettre ici, c'est à ta convenance lolol
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Sentimental( x) Empty
MessageSujet: Re: Sentimental( x)   Sentimental( x) Empty22.10.09 8:24

Bonjour Laurent,

Merci pour ta patience Sentimental( x) Icon_wink

Laurent, tu apparais comme une personne qui laisse volontiers son esprit vagabonder à travers tes rêves et tes pensées… Une personne qui voyage énormément par l’esprit… Tu sembles être ouvert aux échanges… Aimant aller toujours plus loin et toujours plus haut… mais aussi navigant à la découverte du monde, parfois en solitaire pour mieux contempler le monde qui t’entoure, et quelle vaste étendue à parcourir et à découvrir… Un homme enthousiaste… Tu es un être ayant un caractère fort et courageux, strict et parfois inflexible, qui sait aussi lorsque le moment le demande prendre des décisions, même si celles-ci peuvent s’avérer difficiles… une personne à l’armure solide… mais lorsque ton cœur est touché, comme beaucoup d’Homme (ici l’Homme = humanité) tu peux te retrouver presque désarmé… c’est là aussi ce qui marque ta sensibilité… mais attention tout de même à ce petit côté, on me parle de dualité… qui peu et pourra te jouer des tours… donc c’est un travail à faire tout au long de sa vie, mais apprendre ) prendre du recul lorsque cela devient nécessaire pour ne pas se faire aspirer par la colère ou autre sentiments pouvant polluer ton âme, ton esprit !!!


Un homme fort d’apparence et tenace, mais qui se cache derrière une carapace sensible, fragile… il en ressort que tu as l’âme d’un écrivain… peut être l’as-tu été ici ou ailleurs… en tout les cas une personne littéraire et instruit !!!

Elle : représente toute la sensibilité féminine, douce, rêveuse, qui se laissera facilement le hasard venir à Elle, sans pour autant bousculer les choses… une romantique dans l’âme, Elle peut aussi paraitre indécise dans ses choix, un coup fleurissant d’idée et d’un autre côté cela peut basculer et laisser place à l’incertitude. C’est son caractère cela fait
partie d’Elle, donc tu ne pourras pas bien changer cela, elle a besoin d’être rassurer, de se sentir arroser, ce n’est que là qu’Elle y montrera ses plus belles pétales, telle une rose rouge… mais là aussi la dualité peu marqué ses choix et la rendre incertaine face à certaines décisions à prendre… la colère de l’autre lui fait peur et de là la faire douter dans ses choix… Elle peut passer par des moments de difficile, elle a peut être eu un passé qui ai pu la marqué, et qui refait surface dans ses périodes les plus triste… Elle est une personne cérébrale, qui cogite et pense bcp et sans arrêt, un esprit analytique, une personne qui peu aussi être sujette à la déprime mais encore une fois comme bcp d’entre nous dans nos périodes de haut mais surtout de bas… Elle est chaleureuse, affectueuse et débordante d’énergie… un caractère parfois lunatique… un être à par entier !!! Une personne ayant également le gout pour les voyages qu’ils soient physiques et ou spirituels, ce besoin d’évasion traduit là aussi un être sensible et rêveur…

Vous : On me dit que tu trouves le besoin de s’entourer et de voir du monde, ce qui t’aide et te fait oublier pendant un laps de temps tes peurs, ta tristesse et la solitude… Vos rapports semblent privilégiés, les sentiments sont vraiment présent, profond et sincère… vos liens semblent s’être serré et (re) serré au fil du ou des temps… Elle semble et tu sembles également traverser une grande période de doute, elle occupe toute tes pensées, les sentiments sont flou… Les liens entre vous sont fort très fort… la période de doute va s’effacer pour laisser place à l’harmonie… un nouvel élan, des
projets, un nouveau départ des choix à faire et à prendre.

Excuse moi Laurent, mais j’essaie de regarder le plus loin possible et cela m’indique que votre union aura toujours cette tendance, un coup cela ira à merveille puis une période de doute qui se (ré) installe des choix à prendre, des indécisions des doutes… on ne me parle pas de séparation… Mais vous être ou semblez être si proche, tel deux Âmes sœurs, les sentiments si fort au-delà de l’apparence… je ne peux aller plus loin, je ne sais pas où je vais et ne suis plus certaine de mes dires… plus d’éléments et en tant normal je fonctionne avec des chiffres là j’ai sorti les cartes dans le hasard en laissant mes mains parcourir le jeu… à toi de me dire ci tout ceci te corresponds ou pas du tout… surtout n’hésite pas à me le dire… Sentimental( x) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Sentimental( x) Empty
MessageSujet: Re: Sentimental( x)   Sentimental( x) Empty22.10.09 15:15

ps : en visionnant, ta photo voilà ce qui me vient à l'esprit :

un homme qui a envie d'avancer et de progresser, d'aider ses semblables,
et cela et tellement fort chez toi mais peut être tellement rare de nos jours que la 1ere réaction d'une personne (d'un être humain), sera de trouver cela étrange, et donc de se méfier... ce qui m'interpelle est la douleur qui ressort de tes yeux, peut être du à ton vécu, tu as semblerait-il emmagasiné pas mal de chose (de larges épaules) à tel point que cela enfin comme si que la douleur ou la souffrance faisait partie intégrante de ta vie, et quelque part en y faisait soit une force ou quelque chose qui est là par habitude Sentimental( x) 747141

Je peux me tromper totalement mais c'est ce qui m'est venu, tes yeux parlent beaucoup, dans tes yeux ont y lit la tristesse, la dévotion, l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Sentimental( x) Empty
MessageSujet: Re: Sentimental( x)   Sentimental( x) Empty22.10.09 15:35

Sentimental( x) 0801140735492057557

De nouveau, je reviens ici te remercier vraiment de cette voyance si juste..D'abort pour le deux portraits que tu as faits sur nous...et ainsi que de la justesse des ressentis car tout est vrai...

Elle : En effet, elle est toujours comme cela..passant a des moments de doutes, a un coté fleurissant....La colére et autres et bien du a son passé ( ce que j'ai appris récemment par elle mème ) Les voyages spirituelles : oui en effet aussi ...car c'est avec elle que je faits de l'astral aussi...

Moi : eh bien tu as tout décrits ! derrière cette carapace se cache quelqu'un de sensible cés que l'on touche mon pti tcoeur Sentimental( x) Icon_biggrin

Nous : En effet aussi , il y a eu des hauts et des bas....elle qui était dans le doute avant et ce veut plus ouvert est rassurante maintenant ! c'est a mon tour de douter ...Oui aussi pour les liens trés fort que l'on a ensemble cela est d'ailleurs imprésionnant ...( ames soeurs ???? ) qui sait ...

Je vois en tout cas que le meilleur reste a venir : " la période de doute va s’effacer pour laisser place à l’harmonie… un nouvel élan, des
projets, un nouveau départ des choix à faire et à prendre
. "


Sentimental( x) 0801230510482133281 Merci beaucoup encore Source....

Tout ceci mets un sourire a mes chagrins ....
Sentimental( x) 652568
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Sentimental( x) Empty
MessageSujet: Re: Sentimental( x)   Sentimental( x) Empty22.10.09 15:39

Source a écrit:
ps : en visionnant, ta photo voilà ce qui me vient à l'esprit :

un homme qui a envie d'avancer et de progresser, d'aider ses semblables,
et cela et tellement fort chez toi mais peut être tellement rare de nos jours que la 1ere réaction d'une personne (d'un être humain), sera de trouver cela étrange, et donc de se méfier... ce qui m'interpelle est la douleur qui ressort de tes yeux, peut être du à ton vécu, tu as semblerait-il emmagasiné pas mal de chose (de larges épaules) à tel point que cela enfin comme si que la douleur ou la souffrance faisait partie intégrante de ta vie, et quelque part en y faisait soit une force ou quelque chose qui est là par habitude Sentimental( x) 747141

Je peux me tromper totalement mais c'est ce qui m'est venu, tes yeux parlent beaucoup, dans tes yeux ont y lit la tristesse, la dévotion, l'aide...


En toute franchise Source : UN SEUL MOT >>>>>>>>>>>>>BRAVO>>>>>>>>>>>>>

Oui j'ai un passé lourd et ce comme si je le portais tout le temps et d'ou j'en faits une force aujourd'hui......

MERCI***********MERCI************ Sentimental( x) 652568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentimental( x) Empty
MessageSujet: Re: Sentimental( x)   Sentimental( x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentimental( x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine sentimental
» Sentimental
» un nouvelle avenir sentimental??
» question sentimental(x)
» avenir sentimental(x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: