Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo avenir sentimental(x) 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

avenir sentimental(x) Facebo11 avenir sentimental(x) Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 avenir sentimental(x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

avenir sentimental(x) Empty
MessageSujet: avenir sentimental(x)   avenir sentimental(x) Empty24.10.09 22:03

141/51 .
bonsoir source.merci pour ton aide.
je voudrai connaitre mon avenir sentimental??merci
18/12/1973
18/30.
je t'envoie mon prènom par mp.merci.
je saurè patientè!! avenir sentimental(x) 948144 avenir sentimental(x) 412433
avenir sentimental(x) 152410 avenir sentimental(x) 521709
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

avenir sentimental(x) Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental(x)   avenir sentimental(x) Empty24.10.09 22:07

Bonsoir Cocinel, je n'ai pas encore trouve le temps pour te souhaiter avant tout une bienvenue parmi nous Wink

Dit moi peux tu juste me dire si tu es en couple ou pas, si tu es avec une personne ou complètement célibataire ? je vois cela au plus vite et merci pour ton vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

avenir sentimental(x) Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental(x)   avenir sentimental(x) Empty24.10.09 22:09

merci source et heureuse d'etre parmis vous.en faite je suis sèparè depuis 8mois voila ma belle. OPO BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

avenir sentimental(x) Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental(x)   avenir sentimental(x) Empty26.10.09 12:45

18/30,

Bonjour Cocinel,

Tu semble être une personne qui aime se retrouver seule régulièrement par besoin d'indépendance mais surtout pour être en phase avec toi même... il peut t'arriver d'être hésitante pour prendre faire des choix, car il te faut bcp de réflexions, cela ne voudra pas dire que tu es indécise, mais que tu réfléchiras mûrement avant de prendre une décision afin de comprendre le fonctionnement de chaque problème. Mais aussi une jeune femme qui doute parfois d'elle, solitaire. Pour toi la vie ne se conçoit qu'à deux, il peut y avoir des moments ou cela t'es difficile... Malgré tout tu as un fort caractère, tu sais te reprendre pour aller de l'avant... une personne agile qui n’hésite pas à mettre la main à la pâte, personne généreuse et débrouillarde... tu peux facilement passer du rire aux larmes, emprise de question mais cela sera surtout selon les situations que tu pourrais traverser... tu sauras tirer les conséquences de tes actes en y retenant tes erreurs pour mieux avancer... et reprenant goût à la vie, estime de soi... confiance en soi. On m'indique un nouvel élan, le début, le (re)nouveau dans une période assez proche ( peut être de 3 mois, ou vers ce printemps)

Coté sentimental, le temps de la réflexion à pris place, le travail de l'esprit.
Une page semble se tourner, les erreurs du passé doivent être laissées derrières pour ne plus affecter le présent... le temps du pardon... on m'indique aussi la fin des querelles, l'apaisement retrouvée, le calme après une période chaotique et confuse. le désire de clarifier la situation pour repartir sur de bonnes
bases. Je ne dis pas qu'un liaison amoureuse pourrait re prendre ou arriver, mais que des tensions existantes semblent prendre fin, pour repartir sur des accords et stopper toute situation difficile... pour le bien et etre en paix... ce passage marque aussi le besoin de prendre du recul par rapport à une situation affective car les sentiments qui s'animeront se feront ressentir...

Par la suite, on me dit aussi tu élèveras ton point de vue, que tu feras preuve de discernement en y mettant de
la spiritualité dans tes actions et tes pensées. Ce qui t'amènera à changer de point de
vue pour avoir une vision globale des problèmes rencontrés afin d'y prendre le temps d’y
réfléchir sans passion sont les clés qui mèneront à la solution.

Voilà tout ce que je peux te dire, je n'y voit pas vraiment de nouvelles rencontres sur le plan affectif mais plutôt le pardon, la fin d'une situation qui pourrait s'éclaircir par une meilleure entente...

Merci de bien vouloir me donner tes impressions, c'est important pour moi afin que je sache si j'ai pu aussi être dans l'erreur Cocinel avenir sentimental(x) 741476

Bonne après-midi avenir sentimental(x) 941549
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

avenir sentimental(x) Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental(x)   avenir sentimental(x) Empty26.10.09 13:24

alor ècoute source,je suis bluffè...tu à tous bon!!je suis en fase de reconstruction,oui en effet..j'avais un doute car,j'ai toujour souffert quand le père de mes enfants et moi ons ce sèparè,et cette fois apres 4jours ou je suis restè enfermè chè moi à pleurè sur mon sort,(c'etè du 25juillet au 29juillet 2009)jy tien à la date!!lol. apres ca,j'ai dit stop,je veux plus de cette vie!! je l'aime toujour source,et je sent que dans mon coeur il y restera pour toujour.mais je veux plus restè enfermè dans une vie qui me convenai plus..il y à beaucoup de tension entre lui et moi,c'est dur,il souffre et n'ai plus que l'ombre de lui mème,ca me fait mal...mais si tu dit que tous va s'arrangènque l'ons baisseras les armes!je suis la plus heureuse!!moi je tourne la page de mon anciène vie aujourdhui,mais laisse une porte pour une nouvelle avec lui...en tous les cas,oui c'et certain,j'avance...enfin que te dire tu à tous bon..je te ferai des retours,des que les choses èvolurons..dernière chose,quand tu dit,que tu voie un nouvelle èlan,le renouveau'dans 3mois)tu pense à quoi?? tu est un ange..et tu me donne encore plus de courage à avancè.belle ame!!
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

avenir sentimental(x) Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental(x)   avenir sentimental(x) Empty26.10.09 14:16

en faite j'entends par là que dans un laps de temps d'aujourd'hui à 3 mois ( voir d'ici le prochain printemps, mais je ne suis pas calé en datation, donc ni tient pas trop compte lololol) la situation devrait retrouver petit à petit un nouvel élan avenir sentimental(x) Icon_wink

Merci pour tes explications et te souhaite vraiment que la situation s'arrange au moins pour que vous retrouviez l'harmonie, car ce n'est pas cool les conflits avenir sentimental(x) 941549 avenir sentimental(x) 948144
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

avenir sentimental(x) Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental(x)   avenir sentimental(x) Empty26.10.09 17:06

merci source
je te tiendrai au courant..te ferai un retour.mille merci MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir sentimental(x) Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental(x)   avenir sentimental(x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir sentimental(x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouvelle avenir sentimental??
» sentimental
» (x)Une deuxième chance pour notre couple ?
» Domaine sentimental
» Sentimental( x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: