Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo voyance spirituelle de patoch 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

voyance spirituelle de patoch Facebo11 voyance spirituelle de patoch Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 voyance spirituelle de patoch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patoch59
Le Rigoureux
Le Rigoureux
patoch59


Localisation : le nord
Humeur : cool

voyance spirituelle de patoch Empty
MessageSujet: voyance spirituelle de patoch   voyance spirituelle de patoch Empty08.09.10 11:28

15 Âme & Conscience
2572 votes 9 votes

bonjours source , peux tu me faire une voyance spirituelle s'il te plais


Patrick
10/06/74


MERCI
voyance spirituelle de patoch 652568 voyance spirituelle de patoch 521709 voyance spirituelle de patoch 652568
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

voyance spirituelle de patoch Empty
MessageSujet: Re: voyance spirituelle de patoch   voyance spirituelle de patoch Empty10.09.10 6:11

Pat bonjour,

Comment vas tu cela fait un temps que je ne t'ai vu Laughing

Pour ta demande, alors normalement comme tu as pu le constater ma rubrique est en pause, je réponds juste aux demandes qui avaient été faite avant... mais exceptionnellement je vais te répondre, juste un peu de patience, car j'en ai juste 2 à faire avant Very Happy

Bonne journée et bon week end... en espérant que tes jumeaux vont bien voyance spirituelle de patoch 54247 ..., tient ils sont entrés en quelle classe cette année ? CP ?

voyance spirituelle de patoch 941549
Revenir en haut Aller en bas
patoch59
Le Rigoureux
Le Rigoureux
patoch59


Localisation : le nord
Humeur : cool

voyance spirituelle de patoch Empty
MessageSujet: Re: voyance spirituelle de patoch   voyance spirituelle de patoch Empty10.09.10 7:53

KOILL KOILL KOILL ETINCELLE BM BM MLKJ MLKJ MLKJ ZOUZOU ZOUZOU

merci source de faire ma voyance, j'ais vue que tu as mie pause apres avoir poster ma demande.
Oui sa fait longtemp que je suis pas venu et sa fait longtemp que je n'avais pas toucher mais cartes ,mais a force de sentir un besoin trés fort de faire les carte ma pousser à recommencer donc à aller aussi sur ton forum.

oui mes jumeaux vont trés trés bien et ils grandis trés vite , ils sont en grand section en maternelle
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

voyance spirituelle de patoch Empty
MessageSujet: Re: voyance spirituelle de patoch   voyance spirituelle de patoch Empty30.09.10 9:24

Bonjour Patoch,

Merci pour ton attente Wink

alors dans un 1er temps je vais te donner la tendance de ce qu'il en ressort, avec mon nouveau support et comme je ne suis pas certaine de ce que je vais dire, alors je compte sur toi pour me donner ton avis, si cela te parle voir mm s'il ne te parle pas du tout... je suis en pleine exploration et je ne sais pas encore comme le manier lol.... ensuite je te ferai un autre tirage avec mon support habituel Wink

Dans un 1er temps ce qu'il en ressort, c'est qu'en ce moment tu sembles être bcp plus posé sur ta vie terrestre, que ta vie spirituelle ? j'ai l'impression que tu as des inquiétude, sur des changement que tu espères et d'autres à venir et tjrs pas concrétisé ? le travail semble te prendre pas mal de temps nan ? On me dis que tu semble vraiment plus tiré vers tes soucis matériel ( physique, sur le plan terrestre) on dirai que cela semble tes préoccupations du moment ? et de ce fait ton cheminement spirituel, semble freiné ou en mode "pause" ?

Tu as été un peu dans tout les sens ( passé) un peu perdu et dépassé face à certains évènements qui ont jalonnés ta vie.... ce qui a donc freiné en qql sorte ton parcours spirituelle.... néanmoins tu aspires pourtant à l'évolution de celle ci... on me dis qu'il va falloir que tu fasses tout de mm attention à ne pas prendre plusieurs chemins à la fois et dans tous les sens... car cela te disperse... cet enfant intérieu en toi ne demande qu'à éclore... donc peut être faire une halte, te posé, prendre du temps pour toi, faire le vide, un moment seul avec toi même... afin de retrouver cet équilibre qui te manque qql peu ?

On me signale mm que cela semble plus que nécessaire!!!

Je sors une autre carte qui a office de conseil Laughing ... et effectivement on me signale que cette période méditative te serai salutaire... et ceux dans tout les plans, car elle te permettra de te retrouver, et peut etre trouver cette harmonie qui apaisera les conflits extérieur, les soucis que tu rencontres... tu es en qql sorte bcp plus canter sur le plan physique en soit rationnellement parlant, que sur le côté cheminement de l'ëtre.... il faudrait peut etre trouver un juste équilibre des deux... d'où cette période de retrait "salutaire"... au risque de te retrouver face au néant et là tu ne seras plus quelle chemin prendre... Car autant tu en a plusieurs qui te fond aller en tout sens, mais autant tu pourrai te retrouver dans un chemin sans route Laughing

****************************************************************

Je te refait un autre tirage avec mon support habituel...

Coté amour cest le neant ? tu ne sembles plus y voir l'issue de "secours".... enfin là n'étais pas la question.... bcp de conflits avec une femme...

Alors cest vachement contradictoire, ce qui en ressort là... car autant spirituellement parlant tu as tout en main, tu sembles très lié à cet univers... et pourtant comme complètement perdu ? ou alors mes mots ne sont pas justement dit... en faite cela rejoints ce que je disais dans l'autre tirage... tu sembles être dans une étape de ta vie, pas facilement gérable, tu commences peut etre à en avoir un certain raz le bol de certaines choses qui ne semblent pas se dénouer en ta faveur... un cap assez difficile à franchir ces temps ci ?? pratique tu une forme quelconque de magie ? ou art occulte outre que les cartes divinatoires ? Tu as ce besoin en toi de donner mais aussi de recevoir, d'exprimer mais aussi d'expérimenter et de partager.... c'est une période forte émotive pour toi en ce moment... tu aspires à bcp mais t'éparpille aussi bcp, ce qui ramène à te disperser et peut être t'y perdre... donc besoin de te centrer afin de te retrouver... car oui tout les chemin mène à Rome, mais un seul suffit pour suivre sa progression....

Voilà Patoch, excuse moi je vais devoir stopper car je regarde l'heure et mes petits ne vont plus tarder.... je ne sais pas si cest deux versions t'ont causé ? tu m'en diras tant Wink

Bonne journée voyance spirituelle de patoch 941549
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

voyance spirituelle de patoch Empty
MessageSujet: Re: voyance spirituelle de patoch   voyance spirituelle de patoch Empty30.09.10 9:29

Je reviens en vitesse, juste pour te donner la tendance de ton tirage, et cela résume un peu tout ce qui a été dit... on me parle tjrs d'équilibre à retrouver... période confuse, de colère, d'évènement extérieur qui tend sur ton moral et jouent sur tes émotions... tu tournes en rond et n'en vois pas le bout... autant sur le plan professionnel que sentimental, se sont peut etre ces deux domaines extérieurs qui se reflètent sur toi ?

Bon cette fois je vais devoir couper court, mon petit pleure, et mes grands ne vont plus tarder et j'ai mm pas fait à mangé LOL!!! bon So on s'en fiche PTDR voyance spirituelle de patoch 35510 voyance spirituelle de patoch 35510

voyance spirituelle de patoch 941549
Revenir en haut Aller en bas
patoch59
Le Rigoureux
Le Rigoureux
patoch59


Localisation : le nord
Humeur : cool

voyance spirituelle de patoch Empty
MessageSujet: Re: voyance spirituelle de patoch   voyance spirituelle de patoch Empty30.09.10 19:57

merci source d'avoir repondu à ma question.

[quoteDans un 1er temps ce qu'il en ressort, c'est qu'en ce moment tu sembles être bcp plus posé sur ta vie terrestre, que ta vie spirituelle ? j'ai l'impression que tu as des inquiétude, sur des changement que tu espères et d'autres à venir et tjrs pas concrétisé ? le travail semble te prendre pas mal de temps nan ? On me dis que tu semble vraiment plus tiré vers tes soucis matériel ( physique, sur le plan terrestre) on dirai que cela semble tes préoccupations du moment ? et de ce fait ton cheminement spirituel, semble freiné ou en mode "pause" ?

][/quote]
oui je suis trés préocupé par mon travaille qui et en train de changer

Citation :
Tu as été un peu dans tout les sens ( passé) un peu perdu et dépassé face à certains évènements qui ont jalonnés ta vie.... ce qui a donc freiné en qql sorte ton parcours spirituelle.... néanmoins tu aspires pourtant à l'évolution de celle ci... on me dis qu'il va falloir que tu fasses tout de mm attention à ne pas prendre plusieurs chemins à la fois et dans tous les sens... car cela te disperse... cet enfant intérieu en toi ne demande qu'à éclore... donc peut être faire une halte, te posé, prendre du temps pour toi, faire le vide, un moment seul avec toi même... afin de retrouver cet équilibre qui te manque qql peu ?

On me signale mm que cela semble plus que nécessaire!!!

donc je dois faire une pause sur ma vie et de m'occuper plus de moi que des autres ?
mais c facile a dire mais pas facile a faire , mais je trouverais un moyen de me trouver un week end seul et au calme lol c pas gagner.

Citation :
Je sors une autre carte qui a office de conseil ... et effectivement on me signale que cette période méditative te serai salutaire... et ceux dans tout les plans, car elle te permettra de te retrouver, et peut etre trouver cette harmonie qui apaisera les conflits extérieur, les soucis que tu rencontres... tu es en qql sorte bcp plus canter sur le plan physique en soit rationnellement parlant, que sur le côté cheminement de l'ëtre.... il faudrait peut etre trouver un juste équilibre des deux... d'où cette période de retrait "salutaire"... au risque de te retrouver face au néant et là tu ne seras plus quelle chemin prendre... Car autant tu en a plusieurs qui te fond aller en tout sens, mais autant tu pourrai te retrouver dans un chemin sans route

donc je dois a tous prie faire de la meditation si je veux evoluer siprituellement pour redemarer ma quette sirituelle.

Citation :
Je te refait un autre tirage avec mon support habituel...

Coté amour cest le neant ? tu ne sembles plus y voir l'issue de "secours".... enfin là n'étais pas la question.... bcp de conflits avec une femme
tu as tous a fait resont source je vie un tres gros conflit affectif avec ma copine que tu connais car je t'en ais deja parler, je suis un peut pommer .

Citation :
Alors cest vachement contradictoire, ce qui en ressort là... car autant spirituellement parlant tu as tout en main, tu sembles très lié à cet univers... et pourtant comme complètement perdu ? ou alors mes mots ne sont pas justement dit... en faite cela rejoints ce que je disais dans l'autre tirage... tu sembles être dans une étape de ta vie, pas facilement gérable, tu commences peut etre à en avoir un certain raz le bol de certaines choses qui ne semblent pas se dénouer en ta faveur... un cap assez difficile à franchir ces temps ci ?? pratique tu une forme quelconque de magie ? ou art occulte outre que les cartes divinatoires ? Tu as ce besoin en toi de donner mais aussi de recevoir, d'exprimer mais aussi d'expérimenter et de partager.... c'est une période forte émotive pour toi en ce moment... tu aspires à bcp mais t'éparpille aussi bcp, ce qui ramène à te disperser et peut être t'y perdre... donc besoin de te centrer afin de te retrouver... car oui tout les chemin mène à Rome, mais un seul suffit pour suivre sa progression....
donc sa revient a ce que tu as dit , la clé de mon probléme et le calme dans ma vie , un nettoyage de printemp en quelque sorte.
Et non je ne pratique pas de magie , je n'aime pas sa .l'art occulte je sais pas ce que sais .

Citation :
Je reviens en vitesse, juste pour te donner la tendance de ton tirage, et cela résume un peu tout ce qui a été dit... on me parle tjrs d'équilibre à retrouver... période confuse, de colère, d'évènement extérieur qui tend sur ton moral et jouent sur tes émotions... tu tournes en rond et n'en vois pas le bout... autant sur le plan professionnel que sentimental, se sont peut etre ces deux domaines extérieurs qui se reflètent sur toi ?

oui c bien le resumer de tous ce que tu ma dit , de la confusion , du desordre dans ma vie qui m'enpecher de penser a mon moi interieur .



Merci source tu as fait du trés bon boulot comme d'hab lol
je te ferais mon retour des qu'il y a du nouveaux et je vais profiter du forum pour aprendre a méditer car je trouve sa trés interresent la derniere fois que je les lus.

CALIN9 ZOUZOU YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

voyance spirituelle de patoch Empty
MessageSujet: Re: voyance spirituelle de patoch   voyance spirituelle de patoch Empty02.10.10 8:07

Bonjour Patoch et bonjour Source.... Very Happy

Patoch,il est en effet plus que nécessaire pour se retrouver de méditer un peu sur soi-même et sur sa situation personnelle.
Voir où elle en est et voir où l'on désire en être.
A la base,si je puis dire,c'est tout d'abord TA vie que tu dois prendre entre tes mains et c'est tout d'abord celle-ci que tu dois mener à bien sans pour autant négliger l'aide à autrui si celle-ci est à notre portée et sans casse,ni pour l'un,ni pour l'autre.
Parfois,nous pensons aider et faire "bien".....et nous nous trompons,notre jugement n'était pas le bon.
Nous avons aussi la crainte de faire mal à l'autre....mais ne serait-ce pas un mal pour un bien?
Tu vois,c'est vraiment complexe.....

Ce qui serait vraiment nécessaire patoch,c'est que toi-même tu retrouves le calme et la stabilité.
Tu m'as l'air,avec ton amie,dans une situation qui tourne en rond et qui n'est,au souvenir de tes dires,ni bénéfique pour l'un,ni bénéfique pour l'autre.
Tu m'avais parlé de non retour dans votre couple car la situation avait été beaucoup trop loin.
Il me semblait aussi que ton amie recherchait un logement,cela fait déjà un bon moment de ça,où en est-elle aujourd'hui?

Il me semble aussi que ton amie à des soucis de santé,certaines dépendances,penses-tu que tu sois obligé de supporter tout ça?
Tu sais,il y a des personnes qui ne veulent pas se venir en aide malgré la main tendue pour l'y aider,c'est triste,mais c'est un choix personnel dont tu n'es pas obligé d'endurer les conséquences.

Etre sur le chemin de sa spiritualité est déjà au départ apprendre à vivre en accord avec soi-même....est-ce vraiment ta situation actuelle pour un bon début ou plutôt une bonne continuité?

Je sais que tu as un grand coeur ,nous en avons déjà parlé une fois sur un autre post,mais un coeur grand ouvert n'est pas la seule nécessité pour apporter l'aide à autrui car on risque de s'y perdre soi-même,il faut d'abord se construire et trouver soi-même une certaine stabilité.

Peut-être aussi que cette situation te dépasse?
Peut-être que l'aide dont ton amie à besoin n'est pas de ton ressort?

Si tu penses avoir fait tout ce que tu pouvais pour l'aider et que rien n'y a fait,alors oui,il est peut-être bon de penser à toi aujourd'hui,arrêter de végéter dans cette eau trouble pour y voir déjà un peu plus clair dans ta vie personnelle.Tourner en rond éperdument ne sert à rien Patoch,parfois il faut prendre des initiatives et bouger un peu soit-même pour que les choses changent car si tu attends des autres,tu peux parfois attendre encore longtemps.

Il est bon et plus que nécessaire de prendre du temps pour soit Patoch,faire un bilan de sa vie pour savoir enfin quelle direction prendre.....

Une vie de couple est regarder ensemble et dans la même direction quelques soit les aléas de la vie qui se dressent sur notre chemin commun....ce n'est pas se tirer l'un l'autre vers le bas car il est sur qu'il n'y aura jamais de progression de cette manière.
Tu as le droit toi aussi d'avoir une bonne compagne de vie.....

Je dis ça et je ne dis rien.....juste peut-être de quoi faire réfléchir....j'ai bien dis "peut-être" car c'est toi qui a ta vie en main,c'est toi qui en détient les rennes,à toi de mener celle-ci à bon port.
Ce que je veux dire par là,c'est que n'as aucune culpabilité à avoir si tu désires toi-même mettre un terme à cette situation,elle,elle a fait son choix et toi tu n'es pas obligé à encaisser celui-ci....
Médites bien sur tout ça,pèse le pour et le contre de plusieurs directions à prendre et choisis celle qui te sera la plus bienfaitrice.


Je te souhaite pleins de belles choses Patoch,souhaite toi en tout autant et fais tout pour.....
Réfléchis....comment vois-tu ta vie?

Il n'y a aucune raison raison qu'elle ne soit pas ainsi..... Wink

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
patoch59
Le Rigoureux
Le Rigoureux
patoch59


Localisation : le nord
Humeur : cool

voyance spirituelle de patoch Empty
MessageSujet: Re: voyance spirituelle de patoch   voyance spirituelle de patoch Empty03.10.10 8:28

ZOUZOU ZOUZOU merci Sylvie , c trés gentil d'avoir donner ton avis
je vais reflechir a tous ce que tu ma dit car c exactement se qui ce passe dans ma vie.
g telement ue l'abitude d'aider les gens que j'en ais mis ma vie de coté.

encore merci sylvie et source de m'ouvrir les yeux qui sont sans saisse fermer

CALIN9 CALIN9 CALIN9 CALIN9 CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

voyance spirituelle de patoch Empty
MessageSujet: Re: voyance spirituelle de patoch   voyance spirituelle de patoch Empty03.10.10 8:45

Pat, bonjour, Sysy bonjour,

PAt je ne t'ai finalement pas répondu car j'ai trouvé l'intervention de Sysy très juste et comme j'ai pas su en dire davantage alors me suis tue Laughing

Mais ce petit message juste pour te dire que je t'avais bien lu Wink

Merci Pat, je te souhaite vraiment de pouvoir te retrouver, te connaissant depuis bons nombre d'année, je pense que ta situation dur depuis un bout de temps maintenant et comme te l'a dit Sysy c'est à toi qu'il en revient de changer tout cela et que tu n'es pas obligé de subir ce qu'autrui te fais endurer, tu es aussi en droit de faire le choix, tes choix et cela ne fera pas de toi une moindre personne, mais juste un homme qui décide de prendre soin des autres, et prendre soin des autre c'est commencer à prendre soin de soi Smile

Bon dimanche à vous deux et encore merci à Sysy pour son intervention voyance spirituelle de patoch 941549 voyance spirituelle de patoch 941549
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

voyance spirituelle de patoch Empty
MessageSujet: Re: voyance spirituelle de patoch   voyance spirituelle de patoch Empty03.10.10 9:37

Il serait bon que tu t'aides d'abord toi-même Patoch.....sois ton meilleur ami.
Une fois que tu auras fait l'expérience avec toi-même et que tu auras trouvé une stabilité dans ta vie,tu pourras alors venir en aide aux autres en fonction de tes moyens propres,une chose à la fois!Wink
Cela ne veut pas dire que tu ne dois plus apporter celle-ci aux autres mais que nous sommes simplement des apprentis de l'entre-aide et de l'amour et nous devons d'abord nous construire-nous pour aider les autres dans leur (re) construction.
Les aider n'est pas souffrir avec eux mais plutôt leur tenir la main lors de leurs déboires.
Comment veux-tu tenir la main de quelqu'un pour lui apporter une stabilité si tu vacilles déjà toi-même?
Vous serez plutôt deux à risquer de tomber.

Tu ne pourras aidé que celui qui a le désir de s'aider lui-même,pour les autres,tu ne peux pas grand chose sauf lui apporter le respect de son choix et je sais comme ce n'est pas facile de voir quelqu'un se "détruire" ou se laisser aller à une vie qui ne nous semble pas des meilleures pour elle.....mais ne leur devons-nous pas dans un premier temps le respect d'elle-même et leurs choix même si à nos yeux cela nous semble mauvais?
Aimer quelqu'un de l'Amour avec ce grand "A",celui dont nous aspirons tous....quel est-il?
Forcer quelqu'un a être autre chose que lui-même?
Ou serait-ce plutôt l'aimer tel qu'il est est avec ses forces et ses faiblesse?
Et s'amier soi-même n'est pas aussi s'épargner par respect pour l'être que nous sommes?
Parfois,nous faisons un bout de chemin ensemble,celui-ci à un moment nous est douloureux car nos routes se séparent et nous n'avons plus rien à faire ensemble.
Alors oui,nous souffrons puisque nous n'évoluons plus dans un environnement qui nous convient,c'est peut-être le bon moment pour passer à autre chose?

Ce que je ne comprends pas,c'est pourquoi tu continues à vivre cette vie avec cette dame alors que tu vis mal cette situation Patoch.....quelles sont tes craintes?
As-tu peur pour elle ou as-tu peur pour toi?
J'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose vis à vis de ça.....pourquoi n'oses-tu pas franchir ce pas toi-même puisque elle de son côté se complait ainsi apparemment à tes propres dépends,que toi-même tu acceptes puisque tu n'y mets pas un terme?
En fait tu penses peut-être subir mais non,tu acceptes....ce qui est alors de ton droit le plus strict de refuser.il n'y a pas de victime,ni toi,ni elle,juste deux personnes qui font des choix,des choix qui font souffrir,ce qui pourrait nous dire de "mauvais" choix personnels.

Te prendre en main est tout fait apporter l'aide à autrui,il n'y a aucune différence entre toi et eux.
Lorsque tu seras enfin en accord avec toi-même,tu dégageras déjà de bien belles énergies qui seront bienfaitrices pour les autres....une personne bien dans sa peau et bien dans sa vie est tel un petit rayon de soleil pour les autres et apportent beaucoup plus que ce que l'on peut penser....des sourires,de la lumière,de la joie,de l'amour,etc.....c'est ce qui nous fait évoluer sur le chemin de la spiritualité et c'est ce qui est le plus précieux pour les "autres".....une source où l'on vient s'abreuver....
Nous n'aidons pas de ce que nous faisons pour les autres mais ce que ce que nous sommes et de ce que nous dégageons.

Voilà mon avis que la question Patoch,il n'en revient qu'à toi de poursuivre cette conversation ou non......

Gros bisou et bientôt..... CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

voyance spirituelle de patoch Empty
MessageSujet: Re: voyance spirituelle de patoch   voyance spirituelle de patoch Empty03.10.10 9:37

Source a écrit:
Pat, bonjour, Sysy bonjour,

PAt je ne t'ai finalement pas répondu car j'ai trouvé l'intervention de Sysy très juste et comme j'ai pas su en dire davantage alors me suis tue Laughing

Mais ce petit message juste pour te dire que je t'avais bien lu Wink

Merci Pat, je te souhaite vraiment de pouvoir te retrouver, te connaissant depuis bons nombre d'année, je pense que ta situation dur depuis un bout de temps maintenant et comme te l'a dit Sysy c'est à toi qu'il en revient de changer tout cela et que tu n'es pas obligé de subir ce qu'autrui te fais endurer, tu es aussi en droit de faire le choix, tes choix et cela ne fera pas de toi une moindre personne, mais juste un homme qui décide de prendre soin des autres, et prendre soin des autre c'est commencer à prendre soin de soi Smile

Bon dimanche à vous deux et encore merci à Sysy pour son intervention voyance spirituelle de patoch 941549 voyance spirituelle de patoch 941549

Bon dimanche à toi aussi ma belle! CALIN9 CALIN9 CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
patoch59
Le Rigoureux
Le Rigoureux
patoch59


Localisation : le nord
Humeur : cool

voyance spirituelle de patoch Empty
MessageSujet: Re: voyance spirituelle de patoch   voyance spirituelle de patoch Empty03.10.10 12:52

Merci les filles pour votre soutient aussi rapide et aussi soutenue , je suis ému telement c bon quand on s'occupe de mois sa fait chaud au coeur merci beaucoup ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyance spirituelle de patoch Empty
MessageSujet: Re: voyance spirituelle de patoch   voyance spirituelle de patoch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyance spirituelle de patoch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyance spirituelle alia
» voyance spirituelle avec Source
» patoch de retour
» Une voyance spirituelle
» comment atteindre son Moi intérieur, l'Unité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: