Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo reve d'ex.. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

reve d'ex.. Facebo11 reve d'ex.. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 reve d'ex..

Aller en bas 
AuteurMessage
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

reve d'ex.. Empty
MessageSujet: reve d'ex..   reve d'ex.. Empty17.09.10 7:06

bonjour,alor voici mon rève de cette nuit.j'ètè avec mon ex et père de mes enfants ,ons n'ètè de nouveau ensemble,ons ce trouvè dans un pays ètrangè(genre maroc),ons n'ai en voiture et au loin ons voie une mongolfière qui va ce posè,ons ce mèfie car ons na l'imprèssion quelle va droit sur nous,mais finalement elle ce pose s'en encombre.ensuite ons s'aret dans un bar,je voie quil connais les gens qui y travail depui un moment c'est devenu des amis.il rentre dans le bar,je l'attend dehor et l'oberve ,il boie ènormèment je suis triste pour lui car je m'appercoi que depui notre sèparation les choses ons changè pour lui et pas en bien il boie beaucoup,il fait malade amaigrie..et je le voie courir et un groupe de jeune filles cour dèrière lui,pour le regardè vomir,lui ls chasse en les arrosant d'eau mais elle reste et rie dele voir vomir..et moi je me rèveille.merci pour l'intèrprètation..gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
reve d'ex..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve troublant
» je rêve que je rêve
» Rêve
» rêve
» Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: