Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo question professionnelle 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

question professionnelle Facebo11 question professionnelle Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 question professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flower
Le Discret
Le Discret
flower



question professionnelle Empty
MessageSujet: question professionnelle   question professionnelle Empty28.09.10 13:22

Bonjour Source,

Je me permet de te demander une voyance dans le domaine professionnelle.
Je suis actuellement a la recherche d'un emploi, j'aimerais devenir Hotesse de l'air et particulierement pour la compagnie Air France.
Je voudrais stp voir ce que tu ressens.
Je suis Manuela nee le 29/05/1981.
Merci a toi..

question professionnelle 652568

18 Âme & Conscience
2457 votes 19 votes
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle Empty30.09.10 8:50

Bonjour Manuela,

je ne viens que de prendre connaissance de ta demande... étant donné que ma rubrique est en "pause" c'est pour cela que je ni avait pas prêté attention...

Comme j'ai du temps je vais tenter de te répondre... même si je suis censée être en pause Laughing

Alors dans un 1er temps je vais m'exercer sur toi hihi... avec mon nouvel oracle, ensuite dans un 2nd temps je te referai un tirage avec mon support habituel Wink

J'aimerai bcp que tu me donnes tes impressions Laughing

Il en ressort qu'en ce moment tu sois en attente, peut être d'entretiens ou d'examen passé ? Tu ne sembles pas très sur de toi, ton mental cogite entre deux " je réussirai ou je ne réussirai pas, comme une sorte d'improbabilité ?
c'est pour le moment une situation sans réponse et tu sembles être en attente de qql chose ? il va falloir te pauser les bonnes questions mais aussi être patiente... cela ne semble pas pour autant être négatif, tu te poses qql questions "vais réussir ou ne vais-je pas réussir"...

Tu semblais néanmoins pourtant assez confiante face à tes attentes, tes recherches d'emplois, une personne plutôt calme, posé et réfléchit..., qui sait ce qu'elle veut et ne veut pas, tu sais ce dont à quoi tu aspires... mais aussi rêveuse ? une personne qui vit bcp au travers de ses rêves, ses pensées, ses projets, très créatif... Et pourtant depuis peu, on dirait que tu angoisses ? certaines craintes de l'échec peut être ? semble faire surface, comme un manque de confiance... c'est un métier particuliers qui te tient à cœur, une vocation peut-on dire ? mais ce sentiment de l'échec n'est pas insurmontable, bien au contraire, tu as cette assurance qui te maintient tout de même tjrs debout et cette envie de ne pas lâcher prise et d'aller de l'avant... tu est bien soutenu, et on va t'y aider, la situation semble se décanter en ta faveur...

Y'a ce petit aspect "rêveur" qui ressort dans ton tirage... tu es une touche à tout, tu n'hésiteras pas à te lancer, jusqu'à te trouver... dans le passé tu as eu bcp de désillusion, de déception, de projet non aboutis, pour divers raison... aujourd'hui tu sembles bcp plus posé on va dire, tu cernes davantage ce que tu souhaites faire professionnellement parlant... une femme créative, avec divers projet de réussite, une femme complète et qui aspire au renouveau, à la réussite à ces projets fleurissants... aujourd'hui c'est comme si que tu prenais enfin ta vie par la main sans avoir peur du lendemain... je dirais que ce n'est pas un métier simple que tu as choisi, elle pourrai t'apporter qql contrainte, qql "sacrifice" peut être réorganiser ta vie d'une autre manière... dit tu as un enfant ? où serai tu attaché à une personne très proche ? car le sacrifice ma parle, comme si qu'en entrant dans ce métier, il y aura une sorte de détachement physique avec une personne qui semble très lié entre elle et toi ? et qu'il faudra avant tout posé et parler pour le ou la rassurer...

Pour le moment on ne m'oriente pas sur une probabilité positive vers ce métier mais pas négative pour autant, en faite on me dit "oui" mais.... comme si qu'il y avait avant tout qql chose à régler avant de ...., il y a également un éloignement des tiens, ou d'une personne en particulier..., un manque, c'est un choix à prendre, mais auquel il faudra peut etre rassurer l'autre....

**************************************************************

je reprends mon jeu habituel car je ne suis pas certaine de ce que je bafouille Laughing

Il en ressort par ici que tu ne semble pas rassurer sur certains choix professionnels... la voix que tu choisis me démontre encore des choix pénible et certaines contraintes liés à ce futur métier... pour le moment tu es dans une période d'attente, s'en est presque pénible... anxiété, angoisse...
En tout les cas ce métier semble être une réelle affirmation et vocation pour toi... et en lâchant prise sur tes peurs et atténuer l'inquiétude de tes proches une d'une personne en particulier, tu ne pourras avancer plus sereinement et aller que vers la réussite de ce beau projet.... cela va t'apporter un réelle équilibre qui te manque peut etre... cette assurance bcp plus marquée... en tout les cas cela semble une période favorable pour toi, tu as ce désir d'évoluer et de te surpasser... ce qui t'amènera loin dans tes projets... tes pensées sont créatives, tu y songe, tu les mets en place et cela se construit avec le Temps.... tu as en soit de l'ambition et cela te pousse dans tes retranchement... uen période initiatique se prépare...

On te conseil ; de retrouver ton équilibre, car tu es une personne qui lorsqu'elle a une idée qui lui fleurit en tête, peut la réaliser et de ce fait, se mettra réellement dessus... tu es une personne qui es reconnue pour ce que tu fais et ce que tu es, tu n'as pas besoin de prouver à qui que se soit ce que tu es, fait le uniquement pour toi et ton bien être... dans ce futur emploie cela t'apportera une réel équilibre une bonne entente avec une équipe professionnel ou formation.... on te reconnaitra à ta juste valeur... alors avance sans crainte tu semble être dans une période très favorable quant à la réalisation de ce projet professionnel Laughing

Voilà ce que je peux t'en dire... heu il se peut réellement que je sois complètement à côté de la plaque, et je ne me suis pas mis en mode pause pour rien.... donc je préfère te prévenir, je ne suis pas du tout convaincu de ce que je viens de faire là... à toi de me dire si cela te parle, autant sur la 1ere partie que la 2nd... je prends aussi le plantage LOL!!! surtout en ce moment, cela m'aide tout aussi bien à comprendre là où j'ai flanché Razz

Bon jeudi question professionnelle 941549
Revenir en haut Aller en bas
flower
Le Discret
Le Discret
flower



question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle Empty01.10.10 11:32

Bonjour Source,

Tout d'abort desole de t'avoir fait une demande alors que tu etais en pause, je ne l'avais pas vu Shocked sinon je ne me serais pas permis.
En tout cas merci de m'avoir tout de meme repondu, et d'avoir pris le temps de me faire les 2 tirages, j'ai de la chance!! TOP
Les 2 tirages sont tres parlant et juste.



1er tirage:
Il en ressort qu'en ce moment tu sois en attente, peut être d'entretiens ou d'examen passé ? Oui attente d'entretien Tu ne sembles pas très sur de toi, ton mental cogite entre deux " je réussirai ou je ne réussirai pas, comme une sorte d'improbabilité ? C'est exactement ca, je cogite trop la dessus, manque de confiance c'est sure.c'est pour le moment une situation sans réponse et tu sembles être en attente de qql chose ? il va falloir te pauser les bonnes questions mais aussi être patiente... cela ne semble pas pour autant être négatif, tu te poses qql questions "vais réussir ou ne vais-je pas réussir"... donc oui
Tu semblais néanmoins pourtant assez confiante face à tes attentes, tes recherches d'emplois, une personne plutôt calme, posé et réfléchit..., qui sait ce qu'elle veut et ne veut pas, tu sais ce dont à quoi tu aspires... mais aussi rêveuse ? une personne qui vit bcp au travers de ses rêves, ses pensées, ses projets, très créatif... Et pourtant depuis peu, on dirait que tu angoisses ? certaines craintes de l'échec peut être ? semble faire surface, comme un manque de confiance... c'est un métier particuliers qui te tient à cœur, une vocation peut-on dire ? mais ce sentiment de l'échec n'est pas insurmontable, bien au contraire, tu as cette assurance qui te maintient tout de même tjrs debout et cette envie de ne pas lâcher prise et d'aller de l'avant... tu est bien soutenu, et on va t'y aider, la situation semble se décanter en ta faveur... OUi c 'est bien ca malgre mes craintes, mes interrogations mon envie d'exercer ce metier me pousse et me motiive enormement. C'est vrai aussi je suis un peu reveuse.
Y'a ce petit aspect "rêveur" qui ressort dans ton tirage... tu es une touche à tout, tu n'hésiteras pas à te lancer, jusqu'à te trouver... dans le passé tu as eu bcp de désillusion, de déception, de projet non aboutis, pour divers raison... aujourd'hui tu sembles bcp plus posé on va dire, tu cernes davantage ce que tu souhaites faire professionnellement parlant... une femme créative, avec divers projet de réussite, une femme complète et qui aspire au renouveau, à la réussite à ces projets fleurissants... aujourd'hui c'est comme si que tu prenais enfin ta vie par la main sans avoir peur du lendemain... ce n'est pas vraiment que j'ai connu des disillusions ou des projets non aboutis mais plutot que je n'ai jamais fait quelque chose qui me motive vraiment, et la c'est comme si j'etais sure comme tu le dis apres avoir enfin trouve ma voie, quelque chose que j'ai vraiment envie de faire.
je dirais que ce n'est pas un métier simple que tu as choisi, elle pourrai t'apporter qql contrainte, qql "sacrifice" peut être réorganiser ta vie d'une autre manière... dit tu as un enfant ? où serai tu attaché à une personne très proche ? car le sacrifice ma parle, comme si qu'en entrant dans ce métier, il y aura une sorte de détachement physique avec une personne qui semble très lié entre elle et toi ? et qu'il faudra avant tout posé et parler pour le ou la rassurer... par contre la je ne vois pas, je n'ai pas d'enfant et personne qui pourrait mal vivre mes deplacements, en tout cas personne pour l'instant
Pour le moment on ne m'oriente pas sur une probabilité positive vers ce métier mais pas négative pour autant, en faite on me dit "oui" mais.... comme si qu'il y avait avant tout qql chose à régler avant de ...., il y a également un éloignement des tiens, ou d'une personne en particulier..., un manque, c'est un choix à prendre, mais auquel il faudra peut etre rassurer l'autre.... je ne vois pas qu'est ce que j'aurais a regler, et je n'ai pas de personne a rassurer en particulier



2eme tirage:
Il en ressort par ici que tu ne semble pas rassurer sur certains choix professionnels... la voix que tu choisis me démontre encore des choix pénible et certaines contraintes liés à ce futur métier... pour le moment tu es dans une période d'attente, s'en est presque pénible... anxiété, angoisse... Oui periode d'attente qui commence a me stresser et m'angoisser
En tout les cas ce métier semble être une réelle affirmation et vocation pour toi... et en lâchant prise sur tes peurs et atténuer l'inquiétude de tes proches une d'une personne en particulier, la encore tu ressens encore cette personne, c'est peut etre quelqu'un que je vais rencontrer dans le futur
tu ne pourras avancer plus sereinement et aller que vers la réussite de ce beau projet.... cela va t'apporter un réelle équilibre qui te manque peut etre... oui c'est sure que j'ai un manque d''equilibre dans ma vie cette assurance bcp plus marquée... en tout les cas cela semble une période favorable pour toi, tu as ce désir d'évoluer et de te surpasser... ce qui t'amènera loin dans tes projets... tes pensées sont créatives, tu y songe, tu les mets en place et cela se construit avec le Temps.... tu as en soit de l'ambition et cela te pousse dans tes retranchement... une période initiatique se prépare...
On te conseil ; de retrouver ton équilibre, car tu es une personne qui lorsqu'elle a une idée qui lui fleurit en tête, peut la réaliser oui quand jai quelque chose dans le tete je vais tout pour l'avoir ou que ca se realise et de ce fait, se mettra réellement dessus... tu es une personne qui es reconnue pour ce que tu fais et ce que tu es, tu n'as pas besoin de prouver à qui que se soit ce que tu es, fait le uniquement pour toi et ton bien être... dans ce futur emploie cela t'apportera une réel équilibre une bonne entente avec une équipe professionnel ou formation.... on te reconnaitra à ta juste valeur... alors avance sans crainte tu semble être dans une période très favorable quant à la réalisation de ce projet professionnel




Les deux tirages cernent bien la situation et les 2 se rejoignent car ils aboutissent en quelque sorte a un denouement positif meme si le premier est plus sur la reserve avec le "oui mais". En tout cas ca sera pas demain que mon projet va aboutir....
Ravie que tu est pu t'exercer sur moi avec ton nouvel oracle, qui a su voir beaucoup de choses. COOL


Merci encore pour ton temps et energie!!

Bonne journee

ZOUZOU



16 Âme & Conscience
2443 votes 10 votes

Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle Empty02.10.10 9:40

Flower bonjour et merci pour toutes tes précisions... cela m'a vraiment aider à comprendre certaines choses Laughing

et tu résume le tout dans ce morceau de paragraphe ;

Citation :
Les deux tirages cernent bien la situation et les 2 se rejoignent car ils aboutissent en quelque sorte a un denouement positif meme si le premier est plus sur la reserve avec le "oui mais". En tout cas ca sera pas demain que mon projet va aboutir....
oui c'est tout à fait cela... bcp de réserve car une certaine "peur" de faire les 1ers pas Laughing donc la peur conduit à l'erreur d'interprétation Very Happy

En faite c'est un jeu que j'ai créé, donc il me reste cette crainte à dépasser et cette confiance à me ré apprivoiser avec celui-ci Razz (question professionnelle Empty=> Création de mon Oracle) Mais grâce à ton intervention je comprends à présent d'où provient mes erreurs et dans quel but il a été conçu pour un domaine bien précis... alors merci pour ta franchise...

Je te souhaite de réussir dans cette voix que tu as choisi, et si tu le veux bien tient moi au courant Wink

Bon samedi question professionnelle 941549
Revenir en haut Aller en bas
flower
Le Discret
Le Discret
flower



question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle Empty05.10.10 13:20

Coucou Source,

Ravie d'avoir pu un peu t'aider ETINCELLE

Whouaou c'est toi qui a cree ton propre jeu, oui avec un peu d'entrainement tu pourras completement le maitriser, deja c'est un bon debut car les jeux se ressemblent.

En tout cas merci encore pour ton temps! Et j'espere ne pas t'avoir trop derange pendant ta pause voyance. Embarassed

Oui des qu'il y a du nouveau sur la siuation je te tiendrais au courant.

Bonne journee

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question professionnelle ?(x)
» ma question...(x)
» question professionnelle
» Ma vie professionnelle.
» Le travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: