Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Le travail 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Le travail Facebo11 Le travail Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Le travail Empty
MessageSujet: Le travail   Le travail Empty24.08.10 19:34

La seconde question est : "Vais-je trouver du travail ?" Je fais tout pour mais bon, ce n'est pas facile, évidemment je suis au chômage et je voudrais savoir ce que vont dire les cartes.
Merci. BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Le travail Empty
MessageSujet: Re: Le travail   Le travail Empty24.08.10 19:44

coucou Cosmos,

j'ai bien pris note de tes deux demandes.., juste un peu de patience je te réponds dès que possible Le travail 941549
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Le travail Empty
MessageSujet: Merci   Le travail Empty24.08.10 19:52

Merci Source de me dépanner car à vrai dire, je n'aie plus eu de nouvelles de Krystina et je ne lui en veux pas, mais je ne comprends pas, fais à ton aise, je sais que cela ne se fait pas comme cela, ce n'est pas facile et parfois même très dure. BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Le travail Empty
MessageSujet: Re: Le travail   Le travail Empty28.08.10 19:51

Bonsoir Pascal,

On m'annonce une période de remise en question, tu aurai visiblement tout entre les mains pour amener à bien tes recherches afin que celle ci te soit concluante! C'est une grande période de réflexion qui s'offre à toi et qui va te permettre de te recentrer afin de reprendre les clefs en mains... tu rentre dans une période favorable et propice, celle ci est signe de transformation par la concentration...

passé :Tu as traversé semblerait-il des périodes de doute (?) de questionnement, de confusion et d'incertitude... quant à un possible retour à l'emplor... peut etre même une dépression ? ce qui a engendré la déstabilisation et un manque de confiance en toi et en la vie! on me dit que cette période à évoqué une confusion liée aux période de doute sans laquelle tu n'as su te remettre en question et par la même occasion évoluer dans le sens du vent... l'isolation a été ton plus grand mais douloureux refuge.... isolation totale qui s'en est suivie, les conflits intérieur mais aussi extérieur, l'enferment, les épreuves que tu as du surmonter... tu as du vivre le passage entre deux état, entre ce que tu connais et que tu maitrise donc sait! et ce qui te fait peur, ce que tu ne maitrise pas et ce que tu ne connais pas! le connu et l'inconnu, une période d'agitation... la perte d'un travail précédent... on m'indique des conflits et une perte presque soudaine qql chose comme cela...

Aujourd'hui tu as su unifier et avancer progressivement sur ces marches... malgré cette période "noir" cette isolement, le changement s'est opéré grâce à ta volonté de ne jamais lâché...

A venir ; On m'indique une petite évolution professionnelle, après une période de doute, qql que peu obscur, les choses retrouveront leur place et une amélioration se fera sentir! au début de se re nouveau il est possible que l'on te propose des contrats à durée déterminée, ce qui ne te conviendra peut etre pas dans un 1er temps, mais je pense que tu auras vite à savoir quel choix sera le mieux pour toi! On te fera des propositions à l'embauche qui ne seront pas forcément tenue, alors ne te démène pas dans les rapports sociaux humain car tu es une personne qui se lie et se livre assez rapidement une fois que tu penses avoir confiance, mais tu risque d'être très vite déçu, alors on me signale simplement te prévenir, et de te préserver!

Voilà tout ce que je peux te dire pour le moment, en espérant vraiment que tu trouves rapidement un emploi qui te corresppond au mieux Le travail 652568
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Le travail Empty
MessageSujet: Un avenir professionnelle   Le travail Empty29.08.10 7:39

Bonjour So et merci pour ton aide, c'est vrai que je me pose beaucoup de questions, mais je n'aie pas les réponses et cela m'embête. Je voudrais aussi avancer et ton aide est bien, présente, merci pour cette gentillesse au quotidien, je ne vais pas trop bien pour le moment, mauvais moral. Néanmoins, habitué à ce genre de chose, j'essaie de prendre les devants en bougeant et en pensant à ce forum qui aide beaucoup de gens.
Encore merci pour tout et je suis fier et content d'être sur le forum.
CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Le travail Empty
MessageSujet: Re: Le travail   Le travail Empty29.08.10 8:56

Courage Cos, ce n'est qu'une période transitoire, tu en as besoin, mais cela va passer tu verras Wink

BM
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Le travail Empty
MessageSujet: Le travail   Le travail Empty29.08.10 9:16

Merci pour ta gentillesse et tes encouragements, mais je t'avoue que j'ai de plus en plus difficile de remonter, de tenir ma tête au-dessus de tout. Je sais que nous avons tous nos soucis, on a tous une croix à porter.
Mais parfois, la croix est bien lourde et j'ai très difficile.
BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Le travail Empty
MessageSujet: Re: Le travail   Le travail Empty29.08.10 9:36

oui je sais bien Cos, mais toutes épreuves à sa raison d'être, bien qu'à l'échelle de chacun cela n'est pas tjrs simple... mais se serai trop facile si la vie ne nous malmenait pas un peu Laughing .... et on s'ennuirai hin... et se serait trop facile de baisser les bras... après chaque lutte on ne peut qu'être fier de soi, d'avoir su malgré tout aller au devant et d'avoir escalader cette falaise mais derrière cette falaise tu y verras un beau paysage... n'oublie pas que tu as accepter de vivre cette vie dans ce corps fait de chair et d'émotions et ainsi pour X et Y raison ( dont on ne s'en souvient évidemment pas) mais qui n'a qu'une finalité pour tout à chacun l'enseignement, l'enrichissement et l'évolution de soi!

Ne jamais se lamenter mais tjrs avancer quoi qu'il arrive car tout à sa raison d'etre, même si la raison "ignore" le pk du comment, mais c'est parce que...et c'est comme ca point! Enfin c'est comme cela que je vois la vie, car toute épreuve nous enseigne, et c'est dans les périodes les plus basses de l'être que l'on prend conscience des véritables valeurs de la vie!

Enfin peut etre que mes paroles vont te paraitre dur ou inadaptées à la situation, et te dire "elle est marrante Source mais elle est pas à ma place" et c'est vrai que je ne le suis pas!!! Et je vais te dire une chose, je ne suis pas là pour plaindre qui que se soit, je préfère donner des coups de pieds au derrière LOL ca aide mieux à avancer que de m'assoir et pleurer avec un tel ou un tel... non pas que je ne sais pas compatir, car cela ne m'empêche pas d'avoir de la compassion pour l'autre... mais j'aurai appris une chose, c'est de ne jamais aider l'autre en ce sens.... et de toute manière je ne sais pas le faire LOL.. un jour on m'a dit " Sylvie elle conseil bien mais Source elle te pousse dans tes retranchement" cela m'a fait bien sourire, parce que c'est tellement vrai Le travail Icon_lol

Aller courage Cos, je veux bien t'aider en prenant une rame sur le bateau sur lequel tu navigues, et t'aider à pagailler... mais je ne t'aiderai pas à jeter l'ancre Le travail Icon_biggrin

Sylvie avait déposé ce post => https://ametconscience.forumactif.com/conseils-d-eveil-spirituel-f145/le-jeu-du-contentement-t2569.htm?highlight=jeu+du+contentement

Et je trouve qu'il est un bon exercice à travailler quotidiennement Wink


Dernière édition par Source le 29.08.10 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Le travail Empty
MessageSujet: Le travail   Le travail Empty29.08.10 9:44

Oui So, tu as raison, je connais Sylvie virtuellement depuis plus longtemps, mais voilà, vous avez toutes les deux une façon, qui est la votre, de donner un coup de main aux gens. C'est vrai qu'il ne faut pas se lamenter et se voir battu, mais bon, j'avoue que, et j'en aie parlé avec Sylvie, à force de donner des coups de mains aux gens, je suis fatigué, comme sans ressource, je ne pleure pas non plus, mais les questions se bousculent dans ma tête et je n'aie pas toujours les réponses, je suis aussi seul dans ce bas monde, oui, j'ai ma mère, mais ce n'est pas pareil, il me faudrait une ou un ami(e) pour parler de ce qui se passe dans ma vie, personne ne peut comprendre l'existence de ce site sauf ceux qui ont, pour une raison quelconque, découvert que la vérité ou tout du moins l'aide, est sur ce site, je t'avoue que ce site m'apporte beaucoup, je ne me lamente pas un peu, mais les questions, toujours des questions,...
BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Le travail Empty
MessageSujet: Re: Le travail   Le travail Empty29.08.10 9:55

Alors soit un peu "égoïste" et pense d'abord à toi avant de penser aux autres... construit toi et Toi... ce n'est que de cette manière que l'on peut aider l'autre en s'occupant d'abord de son propre pallié ( si je puis dire) et cela ne fera pas de toi une moindre personne... des questions on en a tous, on s'en pause tous, c'est normal on est avant tout des etres humains avec des capacités limités, ce que la vie nous incombe on ne le comprend pas tjrs, car cela doit certainement dépasser notre entendement... mais là Haut ILs savent ce qu'ils font, tout est finement ajusté même si ici bas cela n'a aucun sens!

Et tu as aussi le droit de penser avant tout à toi, et si tu cessais de donner des coups de mains ? enfin cesser de manière moins intense... et prendre du temps pour toi, te recentrer en toi afin de trouver ton juste équilibre... et l'harmonie de ton Être!

une amie m'a dit un jour ceci :

Oui, il te faudrait prendre le temps de faire une pause pas dans le
sens où tu dois oublier et mettre de côté le forum et les copines mais
je veux dire de penser à t'ancre : genre méditation, te promener :
manger une glace : profiter de la vie terrestre car la Terre est aussi
notre Mère Divine. Pour s'ancrer il faut s'enraciner, prendre racines
(faut imaginer que tu es un arbre), et que tu puises tes forces, la
sève .... et le haut correspond aux énergies célestes..... Méditations,
lectures ; des choses terre à terre ... Se poser en quelques sortes,
pour décanter. car psychologiquement le corps en a besoin comme le pain
que demande la levure pour monter, c'est une alchimie!

Et cette amie tu l'a connais c'est Dest

Alors quoique tu puisses traverser (difficulté dans votre quotidien, bouleversement spirituelle, travail de l'égo ect... peut importe les difficultés terrestre rencontrer) n'oublie jamais ceci "c'est en découvrant qui vous ETES, que tous les autres problèmes se résoudront d'eux-mêmes" ( je ne sais plus l'auteur)... et qql que soient les épreuves à surmonter, si l'on retourne (ou reste) dans le partage on aura tjrs une oreille attentive pour nous soutenir car vous n'êtes jamais seul... même si chacun fait ses propres choix!

Je te fais des bisous cosmique Le travail 874894

Ps : et tu n'es pas seul Cos, on est là et tu le sais Wink


Dernière édition par Source le 29.08.10 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Le travail Empty
MessageSujet: Re: Le travail   Le travail Empty29.08.10 10:00

Coucou à vous! Very Happy

A mais ça,les questions,tu n'en auras jamais fini avec elles,en tout cas,comme nous,tu es encore bon pour un petit bout de temps avec celles-ci,encore faut-il apprendre à se poser les bonnes questions,c'est l'expérience de la vie qui nous forme.LOLOLOL

Pas facile hein,mais garde toujours bien le courage et la confiance,ce qui est denrée rare de nos jours et pourtant essentiel.

Il y a un truc qui vient de me passer en tête....as-tu pensé au bénévolat?
Cela ne t'aidera pas bien sure dans ta situation financière mais est-ce que ce don de toi ne t'apporterais pas quelque chose qui pourrait éventuellement combler ton manque et remplir un peu ta vie....?

Je dis ça et je ne dis rien en même temps.....c'est juste une idée qui passait comme ça par hasard....Laughing BM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travail Empty
MessageSujet: Re: Le travail   Le travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAVAIL
» Travail sur soi :Les turpitudes de l’ego.
» Les nouvelles régles au travail
» Drôle de sensation au travail
» PRIERE POUR LES PERSONNES QUI CHERCHENT DU TRAVAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: