Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo rève alzeihmer 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

rève alzeihmer Facebo11 rève alzeihmer Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 rève alzeihmer

Aller en bas 
AuteurMessage
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

rève alzeihmer Empty
MessageSujet: rève alzeihmer   rève alzeihmer Empty01.10.10 10:59

bonjour,voila mon autre rève..je suis chè moi j'attend le père de mes enfants car il doit venir les rècupèrè pour son weekend,je me rend compte que j'ai pas prèparè leurs sac,je me dèpèche à le prèparè,mais je ne c'est quoi mettre dedant,cela m'ènnèrve,car en regardant par la fenètre je me rend compte qu'il est arrivè,et quil attend les enfants..j'essaye de me dèpèchè à faire le sac,mais je panic ,y arrive pas ,je c'est pas quoi mettre dedant,donc je mets un peut tous et n'importe quoi,mème des vètements qui ne son plus à leurs taille..je demande à ma fille de 19ans d'allèe ramenè les enfants,car leurs père à fini par partir.de la je dècide ensuite d'allèe les rejoindre,je suis à moitiè habillè,je porte pas de sousvètements,je vais tres mal,je c'est vraiment ou allèe,et je me rend compte que je perd la tète,j'ai alzeihmer...ca me met dans tous mes ètats,je sent l'angoisse,la tristesse d'etre comme cela,je pleur beaucoup,je me retrouve devant chè mon ex,je voie que le batiment et superbe tous neuve,avec des couleurs acidulè,(jaune,rose,vert fluo),et l'ancien batiment tous collè au neuf,j'ai toujour les cles,je rentre et voie que l'apart et abandonnè,je ressort..je c'est que mon ex me voir par la fenètre,il discute avec ma fille et sa mère,qui racconte à ma fille que mon ex et sortie cherchè de l'argent et c'est fait agrèssè,loi je suis devant l'immeuble et j'attend...ma fille redescent ,me demande ce que je fait la?je dit que je c'est pas,ons repart mais je me trompe d'appartement,je suis pas chè moi.ma fille me demande ou ons vie,je lui dit que je c'est pas,jedonne juste un non de rue..(mon adresse à l'èpoque)et ma fille demande aux gens ou ce trouve cette adress,il nous dirige ver un endroit ,la il y à un espèce de parc animalier sauvage,(avec des crocodile)ons doit traversè cette ètang) ma fille me porte sur son dos pour le traversè et je c'est q'une fois arrivè au bout,c'est chè nous..je pleurs ènormèment tous le long de mon rève,angoissè..une dame me demande pourquoi je pleur,et je lui explique que j'ai alzihmer..j'ai besoin d'ètre rassurè..voila mon rève..(a savoir que le logement que je visite accolè à celui de mon ex) ètè celui ou ons n'a vècu tous les deux..merci pour l'intèrprètation.bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
rève alzeihmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon rêve
» reve d'ex..
» Rêve
» Mon reve...
» Un rêve....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: