Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo se reconnecter et se recharger après un ressenti 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

se reconnecter et se recharger après un ressenti Facebo11 se reconnecter et se recharger après un ressenti Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 se reconnecter et se recharger après un ressenti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

se reconnecter et se recharger après un ressenti Empty
MessageSujet: se reconnecter et se recharger après un ressenti   se reconnecter et se recharger après un ressenti Empty20.07.11 8:55

Comment est ce que vous faites pour vous reconnecter avec vous même après un ressenti un peu fort de ce qu'une autre personne éprouve ? Et pour vous recharger en énergie ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Josette
Le Curieux
Le Curieux
Josette


Pays : France
Localisation : Marseille

se reconnecter et se recharger après un ressenti Empty
MessageSujet: Re: se reconnecter et se recharger après un ressenti   se reconnecter et se recharger après un ressenti Empty20.07.11 17:28

La respiration et du chocolat et ne plus pensez à rien enfin (essayer de ne plus penser à rien ) !!je t'assures sœur Louve ça marche...ne pas oublier la prière !! BM
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

se reconnecter et se recharger après un ressenti Empty
MessageSujet: Re: se reconnecter et se recharger après un ressenti   se reconnecter et se recharger après un ressenti Empty20.07.11 17:44

Le chocolat, c'est sûr ça marche, ou manger quelque chose, mais il y a des conséquences à long terme ;-)
La prière euh non, trop de ressentis pour moi, mais je n'oublie pas de prier.
La respiration, je n'y avais pas pensé merci.
Ne plus penser à rien, oui, j'ai remarqué ce matin, plutôt en me concentrant sur quelque chose qui demande toute mon attention.
Merci beaucoup Josette !
Revenir en haut Aller en bas
Josette
Le Curieux
Le Curieux
Josette


Pays : France
Localisation : Marseille

se reconnecter et se recharger après un ressenti Empty
MessageSujet: Re: se reconnecter et se recharger après un ressenti   se reconnecter et se recharger après un ressenti Empty20.07.11 21:26

Tout dépends du ressentie que tu as eu si il à été puissant c'est certains il faut alors le moyen le plus simple c'est le calme et recentré ton énergie dans une séance de respiration,le yoga c'est bien aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

se reconnecter et se recharger après un ressenti Empty
MessageSujet: Re: se reconnecter et se recharger après un ressenti   se reconnecter et se recharger après un ressenti Empty20.07.11 21:43

Cela ne m'arrive pas souvent, mais quand c'est le cas cela me rend plutôt fébrile
si je suis directement concernée par ce ressenti, j'ai remarqué par contre que cela modifie ma façon d'être vis à vis de cette personne
si c'est pour quelqu'un de proche, et si je peux en parler avec cette personne, il me faut absolument lui dire
et j'avoue que j'ai du mal à me recentrer
je vais éviter le chocolat quand même HLLO
Revenir en haut Aller en bas
Josette
Le Curieux
Le Curieux
Josette


Pays : France
Localisation : Marseille

se reconnecter et se recharger après un ressenti Empty
MessageSujet: Re: se reconnecter et se recharger après un ressenti   se reconnecter et se recharger après un ressenti Empty20.07.11 22:34

Quand cela m'arrive je le dit à la personne concernée, par contre je me méfie plus des autres personnes qui te regardes comme çi tu venais d'une autre planète ça je dois dire que cela me met très mal a l'aise surtout quand j'ai raison en général c'est des amies de mes amies , et le ressenti quand il a lieu je vais prendre un maximum de précaution ce qui est fatiguant aussi,
mais en général je fais ma petite séance et ça va mieux! mais il faut vraiment que ce soit des gens que mes amies connaissent car une fois en prenant le métro j'ai eu un ressenti sur une personne et je ne me voyais pas lui dire comme ça!! il y avais du monde cette personne est partie avant moi et je vous jure quand je suis rentré chez moi j'étais vraiment mal j'ai mis presque 1 semaine à m'en remettre. Je ne voyais que du noir autour de cette personne c'était pas bon du tout!! c'était il y a 2 ans. j'évite depuis un peu plus les lieux comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

se reconnecter et se recharger après un ressenti Empty
MessageSujet: Re: se reconnecter et se recharger après un ressenti   se reconnecter et se recharger après un ressenti Empty21.07.11 4:55

Josette a écrit:
Tout dépends du ressentie que tu as eu si il à été puissant c'est certains il faut alors le moyen le plus simple c'est le calme et recentré ton énergie dans une séance de respiration,le yoga c'est bien aussi... Very Happy

Je n'ai jamais fait de yoga, mais je pense à m'inscrire à un cours à la rentrée.
En revanche j'ai pratiqué le tai chi chuan et hier je e sujis vue en train de faire la première position à moment donné, je vois grâce à ton message que c'était un conseil à suivre, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

se reconnecter et se recharger après un ressenti Empty
MessageSujet: Re: se reconnecter et se recharger après un ressenti   se reconnecter et se recharger après un ressenti Empty21.07.11 5:02

Je suis allée à la piscine, aussi cela a aidé, je me rends compte aussi que je prends beaucoup de bains quand je suis un peu perturbée comme cela, l'eau doit aider.
Josette, Manae, oui pas facile...
Josette, si cela t'arrive encore, peut être peux tu agir pour envoyer quelque chose de bénéfique à cette personne, comme de la lumière et de l'amour par visualisation - et je ne sais pas comment on dit mais j'envoie aussi mes ressenti à des personnes que je ne connais pas -en général ce sont des proches de mon meilleur ami que je n'ai jamais rencontrés, par ex, de l'amour, de la paix, de la joie, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Josette
Le Curieux
Le Curieux
Josette


Pays : France
Localisation : Marseille

se reconnecter et se recharger après un ressenti Empty
MessageSujet: Re: se reconnecter et se recharger après un ressenti   se reconnecter et se recharger après un ressenti Empty21.07.11 16:31

C'est ce que j'ai fais une prière de protection et une prière pour lui rendre de la lumière, vous dire si ça à fonctionné je ne sais pas je me suis pas trop attardé car vraiment ça m'a donné un grand froid dans le dos!! mon dos doit-être le vecteur direct car quand il s'agit d'un décès qui va avoir lieu j'ai l'impression que c'est par là que ça passe avec en plus une intuition très intense très puissante!! cela me rends très très éveillé je vois et je ressens comme jamais les choses cela me rends très très éveillé des claquement comme de l'électricité , j'ai l'impression d'être dans le tambour d'une machine a laver lol. Pareille quand je visite une maison les gens ne comprennent pas pourquoi je dis non pour moi c'est simple mais pour eux!!!en Espagne j'ai prie la fuite affraid mon mari savait mais les gens ne comprenait pas les pauvres!!lol je suis resté dehors tellement c'était négatif!!lol heureusement que je le prends bien avec humour aussi car il y a des situations qui ne sont pas triste parfois!! BM
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

se reconnecter et se recharger après un ressenti Empty
MessageSujet: Re: se reconnecter et se recharger après un ressenti   se reconnecter et se recharger après un ressenti Empty22.07.11 12:10

oh lala je suis loin d'avoir des ressentis aussi forts que les vôtres

ce matin j'ai appris le décès du mari d'une de mes connaissances, j'ai senti qu'elle avait besoin d'énergie et lui en ai envoyé, je suppose que j'ai stoppé trop vite car j'ai senti après cela que l'on m'arrachait mon énergie qui restait, et cela s'est arrêté lorsque je me suis à nouveau concentrée sur elle pour lui en envoyer encore
j'ai eu du mal à me reconnecter mais là ça va mieux, je sens toujours pas mal de picotements mais ce n'est pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

se reconnecter et se recharger après un ressenti Empty
MessageSujet: Re: se reconnecter et se recharger après un ressenti   se reconnecter et se recharger après un ressenti Empty22.07.11 15:23

Cela me semble déjà pas mal Manae...
Je n'aime pas trop les ressentis, cela me coupe trop de ce que je vis vraiment..
Ce que tu décris m'est arrivé il y a quelque jour, j'ai eu l'impression que quelqu'un puisait à mon énergie comme si j'étais une station service...j'ai pensé que c'était mon meilleur ami (mais renseignements pris, il allait bien, alors je ne sais toujours pas qui c'était...). Du coup, j'ai essayé de me recharger en même temps qu'on m'en prenait et je voyais en esprit comme des petits nuages de lumière qui partaient de moi.
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

se reconnecter et se recharger après un ressenti Empty
MessageSujet: Re: se reconnecter et se recharger après un ressenti   se reconnecter et se recharger après un ressenti Empty22.07.11 15:38

j'ai remarqué que lorsque je me recharge près d'un arbre, je lui donne mon énergie avant que lui ne m'en donne à son tour, et j'ai également visualisé un petit nuage qui part de moi ensuite un nuage semblable provient de l'arbre et les deux se mêlent
donner pour recevoir
et aujourd'hui, quand j'ai envoyé cette énergie, de ma propre volonté, j'ai eu l'impression d'être rechargée par un autre biais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se reconnecter et se recharger après un ressenti Empty
MessageSujet: Re: se reconnecter et se recharger après un ressenti   se reconnecter et se recharger après un ressenti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se reconnecter et se recharger après un ressenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Energie vitale ( se recharger )
» Comment se recharger par l'énergie des arbres.
» Un ressenti
» Ressenti pendant la grosesse
» Et après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Flashs - Ressentis-
Sauter vers: