Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Facebo11 De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?

Aller en bas 
+54
Sevrine0001
boreale
aby
Hermès
déesse14
k3y
cosmos1
PASCALINE
gimini
Destinee
flower
valantine
sésame
ourania
licorne
orion
jocelyne
providence
pascale
andidef35
vivi4
zoya
Chrysalide
carolina
Isodora
NADINE
lillou
Marlène.LCB
lelahel
fylowangel
Etoile
aka
Nelle
yvonne
nephty
Sylvaine
Taï
Principessa
angebleu
chezka
rozdamour
etamette
Sylvie
Cécile34
sanya
Caline
nickette
souris'clic 83
lolo85
capriany
lorin
Physio
denibaud
Source
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty26.08.09 18:39

Rappel du premier message :

Et oui toujours aussi curieuse, Source aimerait savoir d'où venez- vous ? commune, ville, pays ? KKI

Moi de pas bien loin de Paris lol, il parait que c'est super à visiter mais bon comme tout bon citoyen vivant déjà dans une ville touristique comme paname, je ne trouve rien de bien agréable à paris, les gens qui court et s'affolent de partout, font la tête dans le métro, roule comme des malades et j'en passe, à choisir je retournerais bien dans mon petit bout de caillou l'ile de la Réunion chère à mon cœur BM

M'enfin assez parlé de moi et vous ?


Dernière édition par Source le 04.09.09 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jocelyne
le Génie
le Génie




De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty20.06.10 2:58

Bonjour flower !

Où exactement es-tu de la région Parisienne ? Ahhh ! vous devez me trouver bien curieuse ! Laughing

Je veux tellement aller à Paris, j'irai un jour, il y a tant de choses à voir !

Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
valantine
le Génie
le Génie
valantine


Pays : France
Localisation : dunkerque
Humeur : sa depend des jours

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty20.06.10 3:40

merci ses gentil ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty24.06.10 0:38

bonjour !!!

oufff, çà fait long pour tout lire !!!
Comme je suis bavarde et paresseuse par dessus le marché, peut-on avoir un map-monde où tout le monde serait recensé ... ?? oooopss OUPS

Moi, je suis en Nouvelle Calédonie depuis presque un an mais j'ai vécu aussi aux Antilles (Martinique, Guadeloupe) que le Pacifique (Tahiti, Nouméa), l'Afrique aussi, Versailles aussi pendant 5 années où j'ai commencé à vraiment me geler ...
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty24.06.10 2:58

Ha ! Haaaaaa ! Destinee ! tu m'as fait rire avec ton map-monde ! Mais c'est une bien bonne idée. Very Happy

Comme je l'ai dit plus haut je suis très nulle en géographie. Tu vois, un map-monde m'aiderait dans ce cas, je verrais tout de suite où c'est ! lololol
Alors, je ne sais pas où est la Nouvelle Calédonie, va falloir que je fasse une petite recherche. Je vois que tu as vécu dans des endroits à faire rêver ! Car pour une nord-américaine, les Antilles, le Pacifique, ça nous fait rêver ! Où as-tu vécu en Afrique ?

Si tu trouvais Versailles froid, imagine ici chez-moi, au Québec, où l'hiver le thermomètre descend parfois jusqu'à moins 30°C... et où, assez régulièrement, il fait moins 20°C avec le facteur vent.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty24.06.10 6:45

lol les filles, pour le map monde je vais voir ce qui est possible de faire... mais vous avez au bas du forum le => " qui est en ligne " (cliquer dessus)..., qui vous permet d'avoir accès au map monde google et de voir qui vit où, lorsque celui ci est connectée au Forum... ce n'est pas fiable à 100%, car cela va dépendre du F.A.I ( Fournisseur d'Accès Internet) où est ce qu'il se situe, mais en général c'est souvent à proximité de l'internaute..., voili voilà voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty24.06.10 21:43

jocelyne deneau a écrit:
Ha ! Haaaaaa ! Destinee ! tu m'as fait rire avec ton map-monde ! Mais c'est une bien bonne idée. Very Happy

Comme je l'ai dit plus haut je suis très nulle en géographie. Tu vois, un map-monde m'aiderait dans ce cas, je verrais tout de suite où c'est ! lololol
Alors, je ne sais pas où est la Nouvelle Calédonie, va falloir que je fasse une petite recherche. Je vois que tu as vécu dans des endroits à faire rêver ! Car pour une nord-américaine, les Antilles, le Pacifique, ça nous fait rêver ! Où as-tu vécu en Afrique ?

Si tu trouvais Versailles froid, imagine ici chez-moi, au Québec, où l'hiver le thermomètre descend parfois jusqu'à moins 30°C... et où, assez régulièrement, il fait moins 20°C avec le facteur vent.
Laughing

J'étais au Burkina Faso mais cela date.
oui mais est-ce que c'est aussi humide qu'en Métropole où on a tout le temps de la pluie très fine qui dégouline dans le cou, les chaussures qui prennent l'eau ... brr même en y pensant j'ai froid.
Qui dit, peut-être qu'un jour j'irai à St Pierre et Miquelon AO
Revenir en haut Aller en bas
gimini
Le Curieux
Le Curieux
gimini


Pays : France
Localisation : normandie
Humeur : bonne,avec des hauts et des bas

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty23.07.10 7:21

kikou moi je suis seine maritime,avec vue sur mer,une petite ville "collée" au havre
plus que des mots regardez c'est sympa,non?

http://www.ville-sainte-adresse.fr/visite.asp



http://fr.wikipedia.org/wiki/Sainte-Adresse
Revenir en haut Aller en bas
Cécile34
L'Initier
L'Initier
Cécile34



De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty23.07.10 8:43

Destinée... Tu y étais quand au Burkina ? Je suis née là bas, à Bobo Dioulasso plus exactement et j'y ai vécu de nombreuses années aussi !!!
Est ce ton travail qui t'a emmené là bas ou tes parents ?
Des bisous tout plein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty23.07.10 11:22

gimini a écrit:
kikou moi je suis seine maritime,avec vue sur mer,une petite ville "collée" au havre
plus que des mots regardez c'est sympa,non?

http://www.ville-sainte-adresse.fr/visite.asp



http://fr.wikipedia.org/wiki/Sainte-Adresse

C'est magnifique Gimini! TOP TOP TOP
Tout comme la vue que tu as de ta fenêtre!hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
gimini
Le Curieux
Le Curieux
gimini


Pays : France
Localisation : normandie
Humeur : bonne,avec des hauts et des bas

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty23.07.10 11:38

Sylvie a écrit:
gimini a écrit:
kikou moi je suis seine maritime,avec vue sur mer,une petite ville "collée" au havre
plus que des mots regardez c'est sympa,non?

http://www.ville-sainte-adresse.fr/visite.asp



http://fr.wikipedia.org/wiki/Sainte-Adresse

C'est magnifique Gimini! TOP TOP TOP
Tout comme la vue que tu as de ta fenêtre!hihihihih

comme tu dis sylvie!!De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Ohpfoptj
Revenir en haut Aller en bas
valantine
le Génie
le Génie
valantine


Pays : France
Localisation : dunkerque
Humeur : sa depend des jours

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty23.07.10 18:31

gimini a écrit:
kikou moi je suis seine maritime,avec vue sur mer,une petite ville "collée" au havre
plus que des mots regardez c'est sympa,non?

http://www.ville-sainte-adresse.fr/visite.asp



http://fr.wikipedia.org/wiki/Sainte-Adresse

tres sympas ses vrai ETINCELLE
Revenir en haut Aller en bas
PASCALINE
Accès Voyances
Accès Voyances
PASCALINE


Pays : France
Localisation : AMILLY ( LOIRET )
Humeur : solitaire, calme, rire, positive, humaine, très sensible, émotive,

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty04.08.10 15:04



Bonsoir,

Moi je viens du Loiret, coté Gâtinais, un département un peu triste où les gens sont froids, Montargis notre voisine est plutot une ville grise, je suis née à Chalette sur loing, voisine de Montargis, maisle climat est esxécrable d'humidité et très malsain pour les asthmatiques.

je suis née une seconde fois dans les Pyrénées orientales au coeur desquelles j'ai grandi durant 16 merveilleuses années, mais la vie m'a ramené dans le Loiret, hélas!
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty08.08.10 5:37

A mon tour, ce forum est un mélange de divers nationalité. Pour ma part, comme Sylvie et Sanya, j'ai les terrils pour unique montagne. Comme le chantais Brel, plus précisément, entre Mons et Charleroi, Binche. Non loin de la frontière française. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k3y
Le Discret
Le Discret
k3y


Pays : France
Localisation : paris

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty08.08.10 6:24

moi je viens de seine et marne
Revenir en haut Aller en bas
déesse14
Accès Voyances
Accès Voyances
déesse14


Pays : France
Localisation : basse normandie
Humeur : pas au top

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty14.08.10 22:29

moi, je vit en basse normandie, plus précisément le calvados, région des pommes, vaches et chevaux cheers RE
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Le Curieux
Le Curieux
Hermès


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Paris
Humeur : Happy

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty15.08.10 9:27

Sympa Very Happy j'adore l'architecture des maisons normandes avec leur colombages. je suis allé à deauville une fois j'ai bien aimé prendre mon petit déj en face de la mer ^^
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Les falaises   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty15.08.10 9:31

J'ai eu l'occasion de voire les falaises et j'avoue que c'est assez impressionnant, un magnifique coin de France. BM
Revenir en haut Aller en bas
déesse14
Accès Voyances
Accès Voyances
déesse14


Pays : France
Localisation : basse normandie
Humeur : pas au top

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty15.08.10 18:08

oui c'est vrai que l'on a de très jolis coins dans le calvados OHOH , entres autres, deauville, honfleur, pont l'évèque, cabourg, sont toutes de très belles villes qui valent le détours COOL , j'aime beaucoup également le style des maisons normandes, j'adorerais en avoir une...
Revenir en haut Aller en bas
aby
Le Curieux
Le Curieux
aby


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : dans le coeur des anges

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty15.08.10 19:08

à mon tour
moi je vis dans le centre de la France , une petite ville qui se nomme Lusigny
entre Moulins et Vichy
campagne (j'adore) mais je vais devoir déménager plus près de Moulins
cela ne m'enchante guère mais quand on n'a pas le choix .....
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty13.09.10 20:01

moi je viens de la region parisienne, val d'oise pour être plus précise, et pas loin d'enghien les bains pour l'être encore un peu plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Sevrine0001
Accès Voyances
Accès Voyances
Sevrine0001


Pays : Belgique
Localisation : Monceau-sur-Sambre
Humeur : Humour, Amour et tolérance

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Je suis du SUD   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty17.10.10 23:01

MLKJ je suis du SUD de la Belgique, moi lol!
à l'origine du NORD de la France OLAA fais froid dans le Nord alors suis arrivée là près de Charleroi

KOILL


et une info de + pour Sévrine ETINCELLE
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty16.12.10 15:40

Bonjour !!
Je viens de Picardie, j'habite dans la Somme, pas loin du bord de la mer De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 874894 C'est super, nous sommes à la campagne, pas loin de la mer ( 10 km) , de la forêt, mais nous n'y allons presque pas, car nous n'avons pas le temps,à mon plus grand regret...
Revenir en haut Aller en bas
le-réveur
Le Curieux
Le Curieux
le-réveur


Pays : France
Localisation : Paris
Humeur : Ambitieux

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty16.12.10 18:42

Bonsoir à tous;
Actuellement, je suis à Caen- calvados! une ville très sympa, calme, verdure, ...c la province!!
j'aime bien l’architecture de la ville, des maison anciennes mélangé avec le nouveau style de construction, c qui donne une chose très sympa!! j'ai pas encore tout vu, mais la région est très connu par la tourisme!!j'espère que j'aurai le temps de faire un tour dans le coin!!
si quelqu'un de caen, intéressé à faire connaissance, me faire découvrir la ville, boire un verre, je suis ravi. Je viens de débarqué pour une année et plus peut être, et du coup je connais pas trop de monde à part les collègues à la FAC!
Au plaisir
CHAP
Revenir en haut Aller en bas
le-réveur
Le Curieux
Le Curieux
le-réveur


Pays : France
Localisation : Paris
Humeur : Ambitieux

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty16.12.10 20:34

j'ai passé plus d'un an à La marne, plus exactement à Reims! la région de champagne!! LOl
j'ai vécu aussi à paris, surtout pendant les vacances d'été, je descends très souvent!!
je suis Nomade, ....dès fois pour les études, dès fois pour le boulot!! et je découvre en même!!
je ne sais quelle sera la prochaine destination!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
paix
Le Discret
Le Discret
paix


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : en haut de la cote

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty29.12.10 15:16

Je suis du nord de la France, pas loin de la frontière Belge. J'habite un tout petit village comptant moins de 100 habitants. Ici il y a plus de vaches que d'habitants...
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty29.12.10 17:54

héhé Paix, et comment s'appelle ton petit village ? Moi j'aime beaucoup les vaches, les Holstein je les ai surnommées "les belles filles" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle ambiance as- tu choisis ?
» Êtes vous sensible au changement de saison ?
» Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ?
» Planète Terre d'Amour....(Lu part Michaël Jackson)
» Besoin de vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Pause Café :: Débat questionnement/Espace discussions divers-
Sauter vers: