Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Facebo11 A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A quoi pensez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+48
Life
Destinee
miranda
Home
etoile de cristal
ptite bouille
Sevrine0001
orion
jocelyne
boreale
safyr
aby
fabyzen
k3y
cosmos1
valantine
eLlE
Hina
cocinel
Candy09
capriany
Physio
zoya
carolina
licorne
Manorefa
Etincelle
chipioux
Chrysalide
Isodora
mjo
neferninie
Etoile
TylerDurden
minouchette
Scherry
angebleu
denibaud
Sylvie
Taï
Cécile34
Sylvaine
Caline
ourania
geremie
lolo85
chezka
Source
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty27.08.09 18:42

Rappel du premier message :

A quoi vous-pensez en ce moment ? là tout de suite ? ce qui vous viens à l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue




A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: La natation   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty12.10.10 21:40

Bonsoir à toutes et tous, Sylvie, tu n'as pas eu mal du tout après ta séance de natation ? Moi, après mon brevet de natation en mer, il faut dire que c'était 1000 M, je n'en pouvais plus. Alors, oui, quand je vais à la mer, j'essaie d'aller faire un petit 500 M. C'est super la natation. Cela me maintient en forme, comme les arts martiaux. Pourtant, je dois perdre du poids, mais je n'y arrive pas.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty13.10.10 8:07

Coucou Pascal! Very Happy

Et bien je suis étonnée mais ça va bien,j'ai quelques zones sensibles mais sans plus,j'attends demain car parfois la douleur vient plus tard!loooooool
Ce qui m'a un peu "choqué" car j'ai eu peur de tomber là,c'est lorsque je suis sortie de l'eau,mon corps pesait trois tonnes,comme si j'avais des habits trempés qui dégoulinaient et qui me tiraient vers le bas....alors oui,on peut dire que l'on se sent léger dans l'eau,peut-être en ai-je trop fait pour une première fois! Laughing

Citation :
Pourtant, je dois perdre du poids, mais je n'y arrive pas.

Il faut voir ton alimentation Pascal même si tu ne manges par exemple pas beaucoup.
Mon amie à un petit garçon qui se portait bien et était en surcharge pondérale.Il a une dizaine d'années et malgré qu'il soit un enfant actif et sportif,il était bien dodu,mais c'est vrai qu'il aime bien manger,même les soupers où il a bon appétit.
Mon amie est allée voir une diététicienne pour enfant et en a conclu que la nourriture lui profitait trop bien,ce qu'il fait qu'il doit changer sa manière de manger et le gamin si tient très bien.Il mange à sa faim et a apprit à bien associé ses aliments.
Elle lui a bien expliqué que c'était comme une maladie et que lui n'en était pas fautif,que c'était son organisme qui réagissait ainsi alors il est bien qu'il apprenne à se nourrir en fonction de celui-ci.
Elle ne voulait pas le faire maigrir mais qu'il continue plutôt à grandir sans prendre du poids.....
Non seulement il continue à grandir (normal tu me diras!LOLOLOL) mais il a aussi perdu du poids et pour un enfant de son âge,chapeau bas,il a beaucoup de volonté bien récompensée.

Mais bien sure,c'est au cas par cas et je pense que la psychologie y est pour beaucoup.
Certaines personnes suivent des régimes stricts sans perdre un gramme....pire même car il en a qui en reprennent.
La maman de mon ami m'avait expliqué avoir suivit avec son époux un régime.Celui-ci a perdu beaucoup de kg et elle,elle en a prit 4 en faisant pourtant bien attention.

Ma soeur aussi,elle il paraît que c'est les nerfs qui la fait grossir comme d'autres contrairement à elle,maigrissent.

Il ne faut pas oublier que le psychisme à un pouvoir sur le corps....peut-être devrais-tu revisiter tes pensées sur toi-même et sur ta relation avec les autres....ton surpoids ne serait-il pas une cuirasse pour te protéger?
Peut-être y-a-t-il un blocage de ce côté là que tu n'as pas encore découvert?

Ce qui est flagrant,c'est lors du déni de grossesse d'une femme.

On distingue le déni partiel, qui prend fin avant le terme de la grossesse, et le déni total, qui se poursuit jusqu'à l'accouchement.

Dans ce cas, le risque de décès pour le nourrisson est réel, surtout lorsque l'accouchement se passe dans la solitude. L'état de sidération où se trouve alors la jeune mère, effrayée par le sang et par ce corps étranger dont elle ne soupçonnait pas la présence, peut conduire au décès du nourrisson, accidentellement, par manque de soins ou par un acte de violence.

Lorsque la jeune femme est prise en charge par l'hôpital - où elle arrive souvent pour d'horribles "maux de ventre" -, le fait d'entendre qu'elle est enceinte et qu'elle va accoucher peut lui permettre d'accepter enfin la venue de cet enfant.
Un corps en déni

N'ayant pas conscience de sa grossesse, la femme qui vit un déni ne présente aucun signe extérieur de son état.

Elle ne prend que peu de poids - 2 ou 3 kilos - et son ventre ne grossit pas. Le corps, dominé par le psychisme, s'adapte anatomiquement à cette grossesse dissimulée : l'utérus se positionne différemment. Au lieu de basculer vers l'avant, il se développe en hauteur, le long de la colonne vertébrale.

Pour se cacher, le fœtus se place sous les côtes de sa mère, avec une présentation en siège qui rend le ventre moins proéminent. Le bébé, qui pèse presque toujours un poids classique à la naissance, se fait dès lors le plus discret possible, et aucun mouvement n'est généralement perçu par la mère. La femme ne présente pas non plus de masque de grossesse et ses règles peuvent d'ailleurs continuer à se produire tout à fait normalement. Ces femmes continuent généralement à prendre leur pilule, à mener une vie normale, sortir, faire du sport, faire la fête, etc. Il est donc fréquent que les proches, et même parfois les médecins, ne s'aperçoivent absolument de rien.

Au moment de l’annonce du déni par le médecin et la prise de conscience par la femme qu’elle est bien enceinte, son corps peut alors se transformer en un temps record.

Les causes du déni : qui est concerné ?

Les causes du déni de grossesse sont multiples. Il n'est pas, comme on a pu le croire, une situation réservée aux très jeunes femmes ou à des personnes d'un faible niveau intellectuel ou socialement défavorisées. Une étude française a montré que tous les milieux sociaux étaient concernés et que la moitié des femmes vivant un déni étaient déjà mères d'un ou de plusieurs enfants.

En revanche, il est vrai que le déni de grossesse relève souvent d'une grande fragilité psycho-affective et d'un rapport négatif à son propre corps. A cette instabilité s'ajoutent les circonstances de la vie (divorce, surmenage, menace de devoir avorter...) qui font qu'à un moment, pour une femme, la grossesse est tout simplement impensable.

L'hypothèse la plus largement admise dans la communauté médicale est que le déni serait un mécanisme de défense du psychisme de la femme. Le déni est d'ailleurs un terme utilisé en psychanalyse pour définir un mode de défense particulier, où le sujet refuse de reconnaître la réalité d'une perception traumatisante. Autrement dit, la grossesse serait si difficile à assumer que la personne la nie de tout son être. Son esprit refusant l'état de grossesse, le corps suit et exprime très peu son état.


http://maternite.suite101.fr/article.cfm/deni-de-grossesse--quand-le-corps-ne-sait-pas

Ce n'est bien sure qu'un exemple Pascal.....

Pour les personnes qui ont aussi un rapport différent avec la nourriture,qu'il s'agisse de boulimie ou d'anorexie,c'est vers le côté psy qu'il faut chercher car là,il y a maltraitance souvent inconsciente du corps....suivre un régime draconien est comme qui dirait soigner l'effet et non la cause.

Je comprends que cela ne doit pas être facile pour toi Pascal mais n'oublies pas qu'une personne belle est une personne bien dans sa tête et bien dans son corps quel qu'il soit.....n'a-tu jamais vu une personne forte,voir très forte illuminer de part sa joie et son bonheur comme un petit rayon de soleil?....tu as beau être mince et pourtant envier ce que ces personnes dégages.
Rien n'est dans le corps,tout est dans l'esprit.....le corps ne fait que suivre et refléter celui-ci.
Ce n'est donc pas la forme de ton corps qui décris qui tu es mais ce que celui-ci dégage,ce que ton visage et tes yeux (qui sont le miroir de l'âme) reflète.

N'envies pas ton voisin car tu le trouves plus joli que toi car tu es loin de savoir ce que tu envies,tu n'envies qu'un effet perçu par ta vue mais tu ne connais pas sa vie,son parcours,ses douleurs.
Ne penses pas que "les autres" sont plus heureux que toi car eux aussi vivent leur vie et leur galère et comme beaucoup porte un masque qui n'est pas leur véritable état d'être.
Fais avec ce que tu as et ne regrette rien,tu n'as rien de moins qu'un autre.....car entre ce que l'on croit et ce qui est vraiment,il y a une grande marge de différence.
Arrête de croire et vis en étant simplement toi-même,avec tes forces et tes faiblesses,tes qualités et tes défauts qu'il te faudra avant tout accepter....tes qualités ne sont pas moindre,elles sont peut-être autres,bien plus proffonde que tu ne le crois....part à la conquête de toi-même,ne reste pas figer sur cette surface dont tu penses peut-être qu'elle soit un frein car il n'en est rien,le frein,c'est toi qui le met de part tes blocages.

N'oublie que ton corps n'est que ton véhicule de vie,si tu l'a ainsi,c'est que tu devais faire avec,c'est que tu l'as choisi,un fardeau que tu t'es proposé de dépasser car peut-être devais-tu t'apprendre à t'aimer tel que tu es et lorsque tu auras l'acceptation de toi-même,les "autres" pourront t'accepter comme tel car je suis sure que tu as de très belles choses à apporter aux autres mais avant ça,apporte-les à toi-même et comme un bon ami que tu es,prends toi par la main et console-toi comme tu consolerais quelqu'un et aimes-toi comme tu voudrais être aimé.....
Dépasse ces barrières qui te sont proposées et tu verras que la vie te paraîtra alors d'une manière bien différente ou enfin tu trouveras ta place et la paix dans ton coeur.

N'oublie pas que ce corps n'est que le costume que tu as revêtu cette vie,celui-ci est le temple de ton soleil intérieur.....garde courage mon beau,la vie est belle même si parfois elle nous semble bien sombre....dissipe les nuages de ton esprit matériel et brille de milles feux de ton esprit spirituel pour le plaisir de chacun,qui eux aussi auront cette sensibilité d'âme de reconnaître l'homme que tu es....."les autres" ne le peuvent pas encore,ils ont encore la vue trop brouillée par les faux plaisirs et fausses joies matérielles,ne leur en veut pas car ils ne savent pas....ne les envies pas car tu es au-dessus de ça....
Sois dans l'Amour et non dans les passions qui ne sont que illusoires.

Gros bisou Pascal et garde toujours bien courage....apprends à t'aimer vraiment,ne cherche pas ailleurs ce qu'il t'en revient le droit ou le devoir de t'apporter dans un premier temps,l'amour et le respect de ton être dans son entièreté. BM
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty13.10.10 8:23

Bonjour Sylvie,
Je ne m'arrête pas à mon enveloppe corporelle, mais seulement, le médecin demande à ce que je fasse attention, ma tension est montée à cause de mon poids, j'accepte mes qualités, c'est beaucoup plus facile, mes défauts, je m'en rends bien compte, mais je n'arrive pas à me corriger, si je fais régime, ce n'est pas pour ressembler à un homme mince, c'est pour ma santé, je pense que c'est ce qui compte le plus. C'est vrai que je bois beaucoup, mais pas d'alcool ou de limonade, de l'eau pure, parfois, un verre de cola light, faut-il croire en dans ces produits light ? Je ne sais pas, ce que je peux dire, c'est que pour moi, fini le chocolat, c'est vrai qu'en vivant seul, je voudrais bien trouver la princesse de mes rêves. Peut-être est-elle proche de moi, je n'en sais rien, mais cela m'aiderait dans mon régime, un soutien. Il est vrai qu'il y a quelques mois que je n'aie plus fait d'arts martiaux, non que je ne veuille pas, mais ouvrir un club coûte cher et il faut attirer les gens. Je te laisse un mp pour te dire ce que je ressens vraiment. Tu me comprendras, j'en suis sûr et certain.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty13.10.10 9:10

Merci de ta réponse Pascal et MP bien reçu! Wink BM
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Ce qui me vient à l'esprit   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty13.10.10 11:51

Ce qui me vient à l'esprit, c'est que j'ai la chance d'être sur ce forum, que le soleil brille et que les couleurs de l'automne sont splendides.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sevrine0001
Accès Voyances
Accès Voyances
Sevrine0001


Pays : Belgique
Localisation : Monceau-sur-Sambre
Humeur : Humour, Amour et tolérance

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty13.10.10 14:02

Que vos sujets sont vraiment trop intéressants que pour se déconnecter du forum !!! MMC
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty13.10.10 18:43

J'ai édité mon message pour le placer ailleurs! Very Happy


Dernière édition par Sylvie le 14.10.10 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty13.10.10 18:55

Que le bilan de l'année 2010 va pas être glorieux pour moi... Vivement 2011 !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty14.10.10 6:53

Je trouve qu'il est difficile de se connecter aujourd'hui et les pages mettent trois heures pour s'ouvrir alors je me demande si c'est pareil pour vous car cela ne le fait pas ailleurs..... KLM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty14.10.10 6:58

Chez moi là nan... mais avec forumactif il arrive que cela m'arrive alors je patiente et referme tout lol
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty14.10.10 7:17

blocus devant le lycée de ma fille ,depuis hier.
la France va mal !


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty14.10.10 8:59

Source a écrit:
Chez moi là nan... mais avec forumactif il arrive que cela m'arrive alors je patiente et referme tout lol

Tout est rentré dans l'ordre....sans doute parce que je me suis mise à l'ouvrage et qu'i ly a une chose en moins à faire!!!! héhé héhé héhé

PS:je blague bien sure! RE BM
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Internet   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty14.10.10 16:56

Bonjour à toutes et tous,
Sylvie, si tu as Belgacom comme fournisseurs d'accès, ils ont eu des soucis de maintenance avec leurs serveurs.
Mjo, la Belgique aussi va mal, il y a longtemps que nous n'avons plus de gouvernement.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty14.10.10 20:45

cosmos1 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Sylvie, si tu as Belgacom comme fournisseurs d'accès, ils ont eu des soucis de maintenance avec leurs serveurs.
Mjo, la Belgique aussi va mal, il y a longtemps que nous n'avons plus de gouvernement.
ZOUZOU

Et bien voilà cela doit-être peut-être ça,en tout cas,c'est rentré dans l'ordre et tant mieux!looooooooooool

BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty17.10.10 15:57

A quoi je pense en ce moment ? que j'ai été subitement tiré d'une belle et longue sieste, par des enfants qui sonnaient par là ( mais dites c'est pas Halloween encore scratch ) ... bref mais merci à ces enfants, parce que j'ai un gigot à faire au four et je pense que passé 18h cela commence à faire tard Razz alors merci de m'avoir tirer de ma belle sieste que je ne cessais de retarder de 30 minutes Razz

ps : par contre le temps que mes yeux se remettent en place, je ne les ai pas ouvert... ben vi c'est pas encore Halloween ils auraient pris peur avant l'heure de me voir en état de semi réveil A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 90627
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty17.10.10 16:56

Et bien moi après un petit repos après le repas et un peu de télé , je viens de laver mon sol !!! Donc, a présent je suis avec vous sur le forum , téléphoner a mon fils , puis ma douche et le dimanche se finit !!!!
demain le reprise , bon courage a tous , BISESSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty20.10.10 8:16

Que nous avons la chance et la joie de voter toutes les deux heures alors profitons de cette aubaine! YOU

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty20.10.10 8:50

Que j'ai vraiment un gros besoin d'être rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty20.10.10 8:55

Ooooh ma petite Caline,que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty20.10.10 9:32

ma moitié à l'hôpital en urgence et les médecins ne savent pas ce qu'il a................

Revenir en haut Aller en bas
ptite bouille
Le Discret
Le Discret
ptite bouille


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : dans les nuages

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty20.10.10 10:08

courage Caline


VCV
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty20.10.10 11:09

Courage Caline....nous sommes de tout coeur avec toi dans l'attente du diagnostique des médecins. BM
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Le courage   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty20.10.10 12:56

Bonjour Caline,
Il faut toujours attendre, mais je suis positif, je suis sûr que ça va aller. Je suis de tout coeur avec toi.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty20.10.10 13:22

plein de pensée positives caline ca va aller !
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty20.10.10 15:59

Merci à toutes et à toi de vos messages qui m'ont beaucoup touchés.

Pas merci aux docteurs qui ont réussi à semer le doute dans mon esprit, j'avais le bon diagnostic..............

Rien de grave une réaction d'angoisse à un médicament (effets secondaires connus)

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty20.10.10 16:22

je viens juste de voir ton message caline! je suis contente qu'entre-temps tu aies pu être rassurée et que ton chéri aille mieux!

gros bisous

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 521709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi pensez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous?
» qu'en pensez vous
» vous ecouter quoi maintenant?
» Je vous propose un petit moment de médiation pour nos amis le JAPON
» en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Quoi de neuf aujourd'hui ? :: Bonjour et Bonne nuit-
Sauter vers: