Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Reve de seigneur et monde d'illusion 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Reve de seigneur et monde d'illusion Facebo11 Reve de seigneur et monde d'illusion Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reve de seigneur et monde d'illusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Reve de seigneur et monde d'illusion Empty
MessageSujet: Reve de seigneur et monde d'illusion   Reve de seigneur et monde d'illusion Empty31.08.09 21:47

Bonjour, j'aimerais comprendre ce reve Smile merci ^^

J'ai rêvé que j'étais dans un monde, c'était une grande maison, sans vie, assez froide, peu de meuble et moderne. c'était pas très sympa. Il y avait un seigneur, un homme jeune assez négatif. j'ai été obligée de m'unir a lui pour éviter quelque chose, je ne me souvient plus de quoi, mais c'était vital. A un moment, je me retrouve dans son lit, il entre dans la chambre. Puis un homme gémit, il soulève le drap et a ma grande stupéfaction, il y a un homme, je visage un peu écorché avec du sang. Cet homme est enfermé dans une sorte de cocon en plastique transparent et rouge, le seigneur le sermonne, il est agressif, il veut que l'homme arrêté de parler, de gémir. Je soulève le draps moi aussi, et je vois plusieurs autres cocon en plastique, dedans des hommes endormis.
Étant donné que je ne savais pas ce qui se passait ici, je réalise et je m'enfuis, mais j'ai une soeur mauvaise, qui essais de m'arrêter. Je sort de cette maison et devant un paysage magnifique mais artificiel, fait de mousse, avec des fleurs, de l'herbe, des arbre, mais tout n'est que mousse comme des coussins, je m'en rend compte parce que je me suis empiergée dedans. Je suis toujours poursuivie par ma soeur et le seigneur, je tourne sur la gauche de la maison,la nature et vraie, elle n'est plus artificielle, elle est belle et colorée, il y a des villageois en vêtement écru, de simple toges en coton épais. Seulement je ne pourrais échapper a ma soeur et au seigneur, donc je lévite et monte dans les airs, ma soeurs a le même pouvoir donc elle lévite également pour me rattraper. Cependant, j'arrive a me rendre invisible et me raccroche a des fils qui se trouve le long de la maison a l'horizontale, car je ne peux leviter trop longtemps. Ma soeur ne me voit pas, le seigneur non plus.
Devant la maison il y a plein de fils comme des fils électriques mais plus fins, entre un énorme poteau. Un villageois dis aux autres, brouillez le wifi ! et il se mettent a secouer les bras en me regardant avec un grand sourire, des étincelles se produisent dans les fils. Seuls les villageois arrivent a me voir maintenant, je leur souris avec gratitude, je suis maintenant sereine, le seigneur et ma soeur ne peuvent me trouver désormais. Je me tiens toujours mes bras le long des fils de la maison en croix comme jésus sur sa croix et je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Reve de seigneur et monde d'illusion Empty
MessageSujet: Re: Reve de seigneur et monde d'illusion   Reve de seigneur et monde d'illusion Empty09.09.09 17:32

wouaou Astya ton rêve est complexe, j'ai beau le lire et le relire je ne sais quoi te répondre, en même tant je ne suis aps experte en reve... Tu t'es senti comment à ton réveil ? et dans ton rêve tu te sentais comment ?
désolée de ne pouvoir t'éclairer Astya Reve de seigneur et monde d'illusion 747141
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Reve de seigneur et monde d'illusion Empty
MessageSujet: Re: Reve de seigneur et monde d'illusion   Reve de seigneur et monde d'illusion Empty09.09.09 18:21

Dans mon reve, pleins d'emotion differente, a la fin, le sentiment d'etre libre et au reveille, je me sentais tres bien, libre .. legere Very Happy Je sais mes reves sont parfois de vrais casse tête, c'est pas le plus compliqué ... tiens je vais en mettre un autre. RONCHON
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

Reve de seigneur et monde d'illusion Empty
MessageSujet: Re: Reve de seigneur et monde d'illusion   Reve de seigneur et monde d'illusion Empty10.09.09 21:54

Je crois que ces rêves avec cocons ,fils et wifi, sont l'expression du monde virtuel dans lequel nous évoluons.

Je cherche , en ce moment, comment bien vivre le net car je crois que c'est là le grand changement d'époque: la vie avec le net en plus.
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Reve de seigneur et monde d'illusion Empty
MessageSujet: Re: Reve de seigneur et monde d'illusion   Reve de seigneur et monde d'illusion Empty10.09.09 22:01

Lol, moi je ne cherche pas, ça va avec le net, ce n'est vraiment pas le probleme MLKJ

Mais je pense savoir ce qu'il pourrait vouloir dire.
Monde d'illusion, ce que l'on vit actuellement, illusion, monsonge, manipulation ... mechant seigneur, gouvernement, mon peuple appeuré ... monsonges, illusion, terreur / monde materiel, faux monde.
Je m'enfuit parce que je decouvre des choses ... j'ai entrepris une quete de connaissance interieure, vecu des choses etranges et je pense avoir compris certaines choses, j'ai ouvert mon esprit a une autre realité si je puis dire.

Et le reste coulerais de source ...

Que pensez vous de cette theorie ?
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

Reve de seigneur et monde d'illusion Empty
MessageSujet: Re: Reve de seigneur et monde d'illusion   Reve de seigneur et monde d'illusion Empty10.09.09 22:07

On se tutoie? ZOUZOU

Wouaou, je suis curieuse de savoir ce que tu as compris.

pour les "cocons" ,j'ai pensé au monde virtuel du net car j'ai rêvé de personnes en "cocons" aussi et ,dans la journée vécue ensuite, j'ai retrouvé les 2 niveaux de mon rêve: les personnes du monde réel et celles du virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Reve de seigneur et monde d'illusion Empty
MessageSujet: Re: Reve de seigneur et monde d'illusion   Reve de seigneur et monde d'illusion Empty11.09.09 5:58

Citation :
Wouaou, je suis curieuse de savoir ce que tu as compris.
Lol je viens de l'ecrire Wink Je n'ai pas du etre claire. Je pense que ça montre que le monde materialiste est un monde d'illusion, que ce n'est pas le vrai monde ... nous sommes emprisonnés dans la matiere. L'aitre monde est sprituel ... ma soeur du reve, je pense qu'elle represente mon mental qui me poursuit. Le seigneur c'est surement la partie ombre en chacun de nous ( a moins que ce soit l'inverse ).
Les etres de l'autre monde etait vetu exactement comme mon guide, celui qui est venu qd j'etais en etat de conscience modifiée. L'autre monde etait le monde des guides. Et moi je me retrouve dans leur monde .. du coup je me suis demandé si ma mission n'etait pas d'aider les autres, tu vois quoi Sad
MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Reve de seigneur et monde d'illusion Empty
MessageSujet: Re: Reve de seigneur et monde d'illusion   Reve de seigneur et monde d'illusion Empty11.09.09 9:55

bonjour Astya!!!

Très beau rêve que je m'empresse à te décrire comme je le perçois...as-toi de savoir si ce que je vais te dire te parle.... Very Happy
Un rêve est très personnel et seul ton ressenti te conduira à la justesse de ce message qui est pour moi d'ordre spirituel....et de grande qualité,qui exprime très bien ton chemin parcouru et la protection dont tu bénéficies. Very Happy

J'ai rêvé que j'étais dans un monde, c'était une grande maison, sans vie, assez froide, peu de meuble et moderne. c'était pas très sympa.
Il y avait un seigneur, un homme jeune assez négatif. j'ai été obligée de m'unir a lui pour éviter quelque chose, je ne me souvient plus de quoi, mais c'était vital.
A un moment, je me retrouve dans son lit, il entre dans la chambre. Puis un homme gémit, il soulève le drap et a ma grande stupéfaction, il y a un homme, je visage un peu écorché avec du sang. Cet homme est enfermé dans une sorte de cocon en plastique transparent et rouge, le seigneur le sermonne, il est agressif, il veut que l'homme arrêté de parler, de gémir. Je soulève le draps moi aussi, et je vois plusieurs autres cocon en plastique, dedans des hommes endormis.


Cette représentation-ci est pour moi le domaine du monde matériel...la vie en général où elle te parait vide,car tu en jouis peu...juste quelques petits intérêts mais sans plus...cette grande maison est la terre....et sa vie matérielle....et lorsque nous sommes sur un chemin spirituel....on ne trouve pas ça sympa,c'est un fait! Laughing
Un peu comme un âme qui s'incarne dans un monde tout à fait différent du sien....lorsque tu baignes dans le savoir et l'amour,l' incarnation est plutôt rude.
Ce jeune homme négatif et jeune,représente le mental qui nous empêche d'évoluer.
Le cerveau et nos pensées?(matériel).
Il y a des gens,qui souffrent et qui tentent de s'en sortir...mais c'est très difficile car ils n'arrivent pas à voir la vérité...leur psychisme est bien trop puissant,ce qui les stagne dans un domaine de léthargie pour leur évolution...
Il y en a qui dorment,ce qui veut dire qu'ils ne sont pas du tout "éveillés",ils vivent avec seulement leur intelligence matérielle et c'est très bien ainsi....ils ne se posent aucunes questions d'ordre spirituel car ils sont encore très matérialistes.
Mais toi,tu es-là et tu te rend compte de beaucoup de chose....au début,tu subit et puis,un jour,tu as ouverts les yeux et tu t'es rendue compte de beaucoup de choses....ce qui veut dire que du matériel,tu es passée au spirituel....et tu es en éveil et tu te bas pour le rester.

Étant donné que je ne savais pas ce qui se passait ici, je réalise et je m'enfuis, mais j'ai une soeur mauvaise, qui essais de m'arrêter. Je sort de cette maison et devant un paysage magnifique mais artificiel, fait de mousse, avec des fleurs, de l'herbe, des arbre, mais tout n'est que mousse comme des coussins, je m'en rend compte parce que je me suis empiergée dedans. Je suis toujours poursuivie par ma soeur et le seigneur, je tourne sur la gauche de la maison,la nature et vraie, elle n'est plus artificielle, elle est belle et colorée, il y a des villageois en vêtement écru, de simple toges en coton épais. Seulement je ne pourrais échapper a ma soeur et au seigneur, donc je lévite et monte dans les airs, ma soeurs a le même pouvoir donc elle lévite également pour me rattraper.

Nous sommes composés de deux parties bien distincts,l'âme,notre essence spirituelle,notre grand MOI et notre psychisme,notre moi matériel.
Ton âme enfin éveillée fuit ce monde d'illusion que tu décris très bien avec ces paysages de mousse et cette soeur qui te poursuit,n'est autre que ton petit moi,ton psychisme,ton mental matériel....tu t'enlises un moment dans ce monde matériel,mais de courte durée....car tu as la force de t'en dégager,mais surtout,tu te rends compte qu'il n'est que,utopie.
Une fois sortie de ce mental....tu es en pleine découverte spirituelle...tu es contact avec la vérité et tu découvres enfin la Vie,la vraie Vie avec ses vraies richesses et ses vraies valeurs.
Tu as donc pris le bon tournant et le bon chemin à suivre....mais le psychisme est difficile,il nous rattrape bien des fois et nous devons apprendre à le maîtriser.

Cependant, j'arrive a me rendre invisible et me raccroche a des fils qui se trouve le long de la maison a l'horizontale, car je ne peux leviter trop longtemps. Ma soeur ne me voit pas, le seigneur non plus.
Devant la maison il y a plein de fils comme des fils électriques mais plus fins, entre un énorme poteau. Un villageois dis aux autres, brouillez le wifi ! et il se mettent a secouer les bras en me regardant avec un grand sourire, des étincelles se produisent dans les fils. Seuls les villageois arrivent a me voir maintenant, je leur souris avec gratitude, je suis maintenant sereine, le seigneur et ma soeur ne peuvent me trouver désormais. Je me tiens toujours mes bras le long des fils de la maison en croix comme jésus sur sa croix et je suis libre.


Tu lévites,ce qui veut dire que tu élèves ton âme grâce à des informations qui te sont à portée de main....tu es encore un peu fragile mais tu as réussi à te détacher de ce psychisme de ce côté matériel.

Tous ces fils qui vont de la maison au poteau (les deux tuteurs principale de la vie (matériel et spirituel))sont les différents chemins que l'ont peut prendre pour arriver à la spiritualité et ceux qui les relie l'un à l'autre.

Brouiller la wifi,veut dire,couper les interférences que tu peux ressentir,comme les doutes ou autre....certaines vibrations qui te relieraient trop au monde matériel en ce temps précis.

Les étincelles dans les fils,sont des petites étincelles de vérités qui te viennent ça et là....ce sont des vérités qui passent par le domaine spirituel jusqu'au domaine matériel....ce qui veux dire que toutes ces informations te sont conscientes.

Voilà!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Reve de seigneur et monde d'illusion Empty
MessageSujet: Re: Reve de seigneur et monde d'illusion   Reve de seigneur et monde d'illusion Empty11.09.09 10:32

décortiqué ainsi c'est vrai que c'est un rêve magnifique... après l'interprétation de Sylvie il me parait si simple au final enfin je le comprends bcp mieux maintenant...

Mais seule Astya pourra savoir si cela lui cause ?
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Reve de seigneur et monde d'illusion Empty
MessageSujet: Re: Reve de seigneur et monde d'illusion   Reve de seigneur et monde d'illusion Empty11.09.09 11:04

Merci Sylvie ... c'est effectivment une chose comme ça que j'avais ressenti ... en resumé un eveil de cosncience, une elevation de la conscience ... l'aide de guides ...
D'ailleurs c'est a la meme periode, peut-etre un jour avant que j'etait dans un aigle en etat modifiée de conscience ou vision chamanique ( c'est pareil ) J'etais dans un aigle, j'entendais cet aigle et il volais de plus en plus haut, je n'etais pas lui mais en lui .... c'etait magnifique, j'avais egalement un sentiment de liberté Smile

Je pense que c'est exactement ce que tu a "traduit" MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Reve de seigneur et monde d'illusion Empty
MessageSujet: Re: Reve de seigneur et monde d'illusion   Reve de seigneur et monde d'illusion Empty11.09.09 11:24

soi a écrit:
Je crois que ces rêves avec cocons ,fils et wifi, sont l'expression du monde virtuel dans lequel nous évoluons.

Je cherche , en ce moment, comment bien vivre le net car je crois que c'est là le grand changement d'époque: la vie avec le net en plus.

Bonjour Soi! Very Happy

Le net est un bien bel outil d'échange et de connaissance....nous avons vraiment beaucoup de chance et moi,il m'est d'une grande utilité!
J'espère qu'il t'en apportera autant! ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Reve de seigneur et monde d'illusion Empty
MessageSujet: Re: Reve de seigneur et monde d'illusion   Reve de seigneur et monde d'illusion Empty11.09.09 11:30

astya a écrit:
Merci Sylvie ... c'est effectivment une chose comme ça que j'avais ressenti ... en resumé un eveil de cosncience, une elevation de la conscience ... l'aide de guides ...
D'ailleurs c'est a la meme periode, peut-etre un jour avant que j'etait dans un aigle en etat modifiée de conscience ou vision chamanique ( c'est pareil ) J'etais dans un aigle, j'entendais cet aigle et il volais de plus en plus haut, je n'etais pas lui mais en lui .... c'etait magnifique, j'avais egalement un sentiment de liberté Smile

Je pense que c'est exactement ce que tu a "traduit" MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ

Merci Astya....je sais que tu sais et que tu avais juste besoin que l'on te le confirme.... Wink
Parfois,certaines choses dépassent notre entendement mais on s'y fait et à la longue,on se pose un peu moins de questions....mais juste un tout petit peu moins! Laughing
C'est comme cela que l'on avance et tu es sur un bon chemin....
Le mien m'a conduite à l'Enseignement Christique et l'Enseignement Bouddhiste.... MLKJ MLKJ MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Reve de seigneur et monde d'illusion Empty
MessageSujet: Re: Reve de seigneur et monde d'illusion   Reve de seigneur et monde d'illusion Empty11.09.09 12:23

Merci Sylvie MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

Reve de seigneur et monde d'illusion Empty
MessageSujet: Re: Reve de seigneur et monde d'illusion   Reve de seigneur et monde d'illusion Empty11.09.09 19:02

Ok Astya., merci de m'avoir répondu.

Oui,, Sylvie, le net est un outil intéressant.

FDH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve de seigneur et monde d'illusion Empty
MessageSujet: Re: Reve de seigneur et monde d'illusion   Reve de seigneur et monde d'illusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve de seigneur et monde d'illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin du monde
» Un rêve troublant
» Rêve
» mon rève!
» Rêve d'un message de mon fils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: